Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jul, 2016 23:49:53

Ruleslemanga

Bonjour à toutes et à tous ! smile

A l'occasion de la réalisation d'un manga Shoujo, qui s'intitule "Kittens", dans le but d'une prochaine publication professionnelle chez les éditions Yureka, je recherche une personne qui pourrait m'assister dans sa réalisation.

En effet, je suis le dessinateur du manga, et je travail aux côtés d'un scénariste et d'une assistante. Cependant, nous aurions besoin d'une personne supplémentaire qui se chargerais de la mise en place des décors sur les planches.

Pour résumer, l'histoire se déroulera en 1905 et aura pour thème principal le softball.

Pour les intéressé(e)s, et pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par MP. wink

Merci à toutes et à tous pour votre attention, et j'espère à très bientôt ! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 15 Jul, 2016 11:16:47

FRD

Et donc "Kittens" est le nom de l'équipe de softball ? smile

#3 16 Jul, 2016 09:59:22

Koragg

Envoie tout ça à ton éditrice au Japon et viens au Drink & Draw Paris pour mettre toutes les chances de ton côté !

#4 20 Jul, 2016 17:42:32

Ruleslemanga

FRD, n'étant que le dessinateur du projet, et n'ayant pas souvenir avoir lu cette information dans le script, je ne peux que penser que tu es peut-être dans le vrai. smile

Koragg, lune maison d'édition est déjà intéressé par le projet, et pour le D&D, quand il y aura plus de choses concrètes que concernant ce manga et le mien, je viendrai me vendre à TON public ! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Login

Not registered yet?