Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28 Jul, 2016 23:18:09

LMA

Coucou les gens!

Pas trop la patate en ce moment, grosse baisse de motivation pour MLRG, du coup je me suis amusée à faire du chara-design d'un autre projet que j'ai fini d'écrire y a pas longtemps! Pour l'instant j'ai fait que les visages mais le reste du corps devrait arriver! Voici les 5 personnages principaux!

Kitaru&Ayato

Kitaru et Ayato, la seule chose qu'ils ont en commun c'est la couleur de leur cheveux... Niveau personnalité c'est le jour et la nuit! Comparés aux autres personnages, ce sont les seuls dont j'avais une idée précise de ce que je voulais niveau cheveux! Surtout celle d'Ayato!

Yasuo&Suzuya

J'ai dû faire plusieurs tests pour Yasuo et Suzuya, ça pas été facile! Mais finalement, le résultat colle bien à ce que je pensais.

Ryôji

Et enfin Ryôji, celui avec lequel j'ai le plus hésité... Pour la coiffure C, je trouvais que ça n'allait pas avec le visage de Suzuya, donc je l'ai essayé sur Ryôji, c'était pas mal mais ça ne convenait pas avec sa personalité. Du coup, j'ai longuement hésité entre la A, la B et la D; Résultat, j'ai tiré à pile ou face... et c'est tombé sur la B...! Mais c'est pas plus mal parce que la A était assez loin de ce que je pensais au début et la D était trop banal pour sa personnalité extravagante... ^^

Bon du coup, ça m'a fait du bien de décrocher de MLRG un petit peu (au point de me demander si je fais une pause à la rentrée ou pas...), ça fait quand même 4 ans que je suis dessus et que je n'avais aucune autre inspiration... Je me sens enfin respirer! ça m'a reboosté un peut tout ça !

#27 29 Jul, 2016 08:39:13

kazamatsu

J'aime beaucoup le visage des personnages et leurs coupes de cheveux smile

#28 29 Jul, 2016 14:17:07

LMA

@Kazamatsu : Merci! Je travaille les détails en e moment! ^^

#29 29 Jul, 2016 16:18:42

kazamatsu

Oui! (´∀`)

#30 16 Oct, 2016 18:16:13

LMA

Bonsoir tout le monde!
...
Bon ok, je vais pas mentir, c'est juste le désert ici... Grave...

Mais! J'ai une bonne excuse : cours + livres + films + séries + .. ok ok c'est pas sérieux..

Je n'ai pas été très active ces derniers temps sur le site mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait, au contraire ! Outre gérer mes différents projets et mes  cours qui ont repris j'ai beaucoup médité sur la meilleure façon d'avancer tout ce schmilblik sans mourir d'épuisement et j'ai décidé de reprendre la publication de MLRG en Janvier 2017! Oui 2017 et pas 2018, ce serait trop loin! ^u^

J'ai avancé sur le scénar' et j'en suis rendu au chapitre 10, ce qui est déjà pas mal quand je m'aperçois que j'étais bloquée et que j'arrivais pas à faire avancer l'histoire comme je le voulais. C'était une phase assez particulière, un peu comme la page blanche. Mais j'ai réussi à sortir de cette phase et j'en suis assez contente parce que MLRG me tient à cœur et je refuse d'abandonner !

Bon cette histoire a eu du bon parce que je déteste l'immobilisme et du coup je me suis concentrée sur mon premier One Shot! Je voulais faire quelque chose de court après MLRG parce que, de base, MLRG c'est quand même des chapitres assez longs... Et surtout je voulais m'exercer à écrire du "court" parce quand je commence à écrire je ne finis jamais ! ça se termine toujours en roman fleuve. Donc, il s'agissait à l'origine, plus d'un exercice d'écriture. L'histoire sera sur 10 chapitres de 10 pages que j'ai entièrement déjà fini d'écrire. Le premier chapitre est bouclé. D'ailleurs je vous montre quelques pages histoire de légitimer le fait que j'ai bien fait quelque chose :

p1
p2
p3
p4

Mais je posterai ce One Shot uniquement quand il sera fini, comme ça pas de pause dans la publication ! J'aurai aimé faire pareil avec MLRG mais ça prendrait un temps fou...

spoilerPour ceux à qui ces pages ont éveillé la curiosité, il s'agira d'un yaoi! Pas de sang, pas de monstre, en gros...pas de fantastique! ça faisait partie de l'exercice d'écriture d'origine. Mais j'en suis assez satisfaite, surtout parce que c'est le premier OS que je termine et qui reste logique ! Le yaoi me permettra de bosser les proportions, la nudité (surtout pour la physionomie masculine, parce que je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des mecs que je dessine sont tous baraqués comme Clyde....), l'expression du corps, les perspectives du décor, etc.

Sinon à part ça je me suis découvert une vraie passion pour le cinéma d'animation. J'ai grandi avec et pourtant ça ne m'avait jamais touché avant de retomber sur l'oeuvre de Miyazaki (c'est LE maître!!). Donc à l'occasion je montrerai où j'en suis niveau modélisation, animation, etc!

Il y a aussi mon site qui est toujours chantier (pour ne pas dire en ruine...) et que je me suis enfin décidé à redessiner toute la maquette pour qu'il puisse accueillir tous mes projets et non plus seulement MLRG! Donc patience, patience..

Bilan de tout ce bla bla :
- MLRG revient en Janvier 2017
- Un One Shot en préparation jusque là
- de l'animation 2D/3D (très très très très très très trèèèèèèèès prochainement)
- un site qui attend d'être construit.

Voilà ! Allez bon dimanche! XD

PS : j'ai pas parlé des illu' mais je reprendrai quand j'aurai vraiment l'inspiration ou un truc particulier qui me vient en tête parce que là c'est un peu inutile pour moi de me lancer dans un truc où j'ai pas d'idée maîtresse et de ne pas être satisfaite alors que j'ai des projets à faire avancer et qui n'attendent que ça, bref, au pire je montrerai des esquisses ou autres...!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p7 "oui. et alors? ça t'éto (...)
vincentlenga vincentlenga 10h48 ch11 p7 Elle n'est pas portée qu (...)
charros charros 10h48 ch26 p5 Magnifique page. L'armu (...)
andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Login

Not registered yet?