Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Apr, 2016 13:54:01

Dark-Angel-1658

Bonjour, je m'appelle Amandine. Je souhaite devenir mangaka. C'est mon plus grand rêve. J'ai d'assez bons scénarios, je fais surtout du seinen mais j'aimerais me lancer également dans le yaoi et le shojo. J'écris également les romans YA ( Young Adult ), sous catégorie post-apocalyptique. Je participe actuellement au concours Ki-oon mais je trouve mon graphique encore trop imparfait et mon dessin beaucoup trop médiocre.

J'aimerais qu'on me prenne comme assistante et/ou illustratrice de fiction afin de m’entraîner un peu.
Je peux vous montrer de quoi je suis capable.

Je suis vraiment prête à tout pour réussir. Je suis actuellement en Terminale Littéraire et souhaite faire une MANAA ( Mise a Niveau en Arts Appliqués ) l'année prochaine.

Le manga est une vraie révélation pour moi. Je me sens a ma place nulle part ailleurs que dans cet univers. Je me sens pas a faire un autre métier que mangaka. Je suis vraiment déterminée.

Merci de lire ceci et de me contacter si vous avez besoin de moi, ou alors parler de moi a quelqu'un qui aurait besoin de mes services.
Je ne demande rien en échange, sinon l’expérience que cela va me procurer.
Bonne journée à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
amendbless Nouveau ! 14Oct ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
TroyB Nouveau ! 15Sep Akina Yoake - Pré (...) Merci et bienvenue ;)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)
K.S.S Nouveau ! 24Jun [Recherche Dessin (...) J'imaginer en premier lu (...)