Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Jan, 2016 23:30:09

Tamooo

Bonsoir à tous , moi c'est Tamooo
j'ai débuté l'écriture d'un scénario de manga et je voulais avoir votre avis sur le résumé de mon scénario ^^ et que vous vous proposiez à participer avec moi à la création de ce manga !
Je compte faire un projet complet alors j'ai besoin d'illustrations de dessinateur motivé et confirmé !
Beaucoup d'info sur les persos principaux et secondaires seront dévoilés aux dessinateurs réellement intéressé dans le projet vous comprendrez ^^

Thème :Aventure , combat ,espionnage ,thriller, comique^^ , époque actuelle ,modern

Synopsis :

Suite à un attentat terroriste inattendue en plein cœur de Léonoï (la capitale) mené par un groupe terroriste, Tamo et John ,deux jeunes frères alors âgé de 16 ans voient leur mère mourir devant eux .Dès lors ils décident d’intégrer les services secrets de Jackdon (le pays) afin de retrouver les assassins et de venger leur mère et toutes les autres victimes .Après plusieurs années de fonction Tamo et John deviennent des soldats d’élite de l’agence grâce à leur taux de réussite de 100% à chaque mission .Mais durant toute ces années les deux frères n’ont pas arrêtés de travailler sur le dossier « Léonoï Molotov »(nom donné à l’attentat) afin de coincer ses terroristes mais plus ils remontent la source plus ils remarquent que les causes du décès de leur mère et de tous ces innocents sont flous voir ,peut--être fausse ? . Alors qu’ils se mettent à questionner les membres de l’agence subtilement et qu’ils fouinent dans les dossiers des services secrets ils se rendent compte que beaucoup d’informations cruciales sont cachés, par les hautes instances, au peuple, des informations que même les agents des services secrets n’ont pas idée. Alors le directeur voyant que les deux agents commencent à beaucoup trop en savoir, décide de les envoyer dans une mission, ayant un lien avec le fameux groupe terroriste à l’autre bout du pays .Ce que les deux frères ne savent pas c’est que c’est une fausse mission, une mission suicide où les meilleurs éléments de l’agence sont sensés les tuer .Mais Tamo et John sont extrêmement doués et réussissent à s’en sortir. Suite à cet échec Les services secrets se rendant compte que les corps des frères sont absents et que donc ils sont vivants. Ils décident de mettre leurs têtes à prix. Donc Tamo et John comprennent que le directeur est louche et qu’il est très probablement impliqué alors ils vont devoir remontés jusqu’à lui tout en évitant les mafias, les gangs et les soldats d’élites du pays et de la planète qui cherchent à récolter l’immense prime.

Scénario : j'en dirait plus aux intéréssés ! x))

Personnages :
- Tamo : caractère : classe , badass, calme, stratège , réflèchi, froid = non chlalant ,                         analyse tout à la manière d’un sherlock holmes .
             Défault : pécimiste ,seducteur ,infidèle , relation sans avenir=celibataire
             Style de combat ; pencak silat ,krav maga ,self defense ,anticipe ses gestes et   attaques à l manière d’un sherlock holmes.
- John : Caratère : optimiste , père de famille , cœur sur la main ,moralisateur , reflechi ,heureux , charieur
            Défault : fonce dans le tas …
            Style de combat : boxe thaï , fonce dans le tas , surpuissant ! frappe pour détruire pas pour calmer ou juste donner un bonne leçon
            Autre : hacker …

Moment clés : J'en dirais plus aux intéréssés aussi xDD

Référence(s) : une multitude de livre ! des MANGAS : Psychopass , Baki the grappler , Samurai Champloo , Cowboy Beepop , Gangsta etc... et beaucoup de films et de séries !!

Dessins/Planches dispo : Malheureusement c'est là qu'est le problème je veux donner vie à mon projet mais j'ai besoin de dessinateur motivé !

Dernière modification par Tamooo (02 Jan, 2016 23:32:27)

#2 03 Jan, 2016 06:49:30

Clover Doe
Moderator

Ce n'est pas un résumé mais un background. hmm

J'imagine que l'histoire qu'on va suivre, c'est "Tamo et John [...] vont devoir remonter jusqu’à lui tout en évitant les mafias, les gangs et les soldats d’élites du pays et de la planète qui cherchent à récolter l’immense prime", pas depuis le début quand ils sont ados, qu'ils entrent aux services secrets, leurs missions et leur enquête perso, non ?
Soit une phrase qui ne dit pas grand chose.
Ce serait bien de parler un peu moins de tout ce qui va être expliqué en quelques conversations et un peu plus de ce qui va se passer concrètement dans l'histoire.

Stricto sensu, c'est deux mecs ultra badass en cavale, poursuivis par tout et rien, qui cherchent à percer et démanteler un complot.
Comment comptes-tu développer ça ? Expose par exemple ton premier chapitre, qu'on puisse mieux apprécier ta manière de traiter le sujet.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#3 03 Jan, 2016 12:50:28

Tamooo

Merci pour ton commentaire tout d'abord ^^
Je compte dans le premier chapitre posé les bases pour que le lecteur sache où il met les pieds. On débutera dans le manga dans le feu l'action on verra les deux frères durant une mission de kidnapping mais cela sera accéléré pour ensuite montrer leur situation au sein de l'agence et en dehors ...etc
Leurs périodes d'ados est très importante et essentiel au bon développement de l'histoire donc je vais sans aucun doute implanter cette période dans le début . Mais pas au premier chapitre surement une fois que la cavale aura débuté car après avoir étudier le scénario je trouve cela plus habile.Et pour les enquêtes perso elles seront présentes avant même la cavale .

Dernière modification par Tamooo (03 Jan, 2016 12:55:56)

#4 03 Jan, 2016 18:33:22

Clover Doe
Moderator

Keuuuuuuwaaaaaa ?!! Tu comptes poser les bases dans le premier chapitre ??!!!! Mais c'est trop énorme !! °A°
Pataper ! Je plaisante. xD Un peu... Une manière de te dire que tu ne donnes toujours pas grand chose. ;]

Si leur adolescence est si importante, pourquoi ne pas faire une histoire dessus plutôt que de vouloir les faire adultes et ne rien pouvoir faire d'autre que de parler de cette adolescence ? À priori, c'est ce qu'ils font adultes qui est important. À moins que tu ne comptes gaver le lecteur que de scènes de discussions nostalgiques et de flashbacks ?

Oublie tout ce que tu as écrit jusque-là dans ce thread. Recommence en racontant uniquement ce qu'il se passe, ce qu'on apprend et comment dans ce premier chapitre.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#5 03 Jan, 2016 18:59:58

Tamooo
Clover Doe a écrit :

Keuuuuuuwaaaaaa ?!! Tu comptes poser les bases dans le premier chapitre ??!!!! Mais c'est trop énorme !! °A°
Pataper ! Je plaisante. xD Un peu... Une manière de te dire que tu ne donnes toujours pas grand chose. ;]

Si leur adolescence est si importante, pourquoi ne pas faire une histoire dessus plutôt que de vouloir les faire adultes et ne rien pouvoir faire d'autre que de parler de cette adolescence ? À priori, c'est ce qu'ils font adultes qui est important. À moins que tu ne comptes gaver le lecteur que de scènes de discussions nostalgiques et de flashbacks ?

Oublie tout ce que tu as écrit jusque-là dans ce thread. Recommence en racontant uniquement ce qu'il se passe, ce qu'on apprend et comment dans ce premier chapitre.


Hahahahaah xD c'est pas faux !
je ne vais pas spoil tout le 1er chap à moins que tu sois motivé à dessiner je ne sais pas xDDD
Je préfère garder la surprise et construire ce premier chapitre avec des dessinateurs et que vous découvriez la version "papier" ^^!
Comme je te le dis au moment où la cavale va débuter Tamo et John seront perdus tous va se foutre en l'air dans leur vie en une mission et quand tu ne sais pas où tu vas regarde d'où tu viens ! c'est là que on fera découvrir aux lecteurs l'adolescence ,la manière dont ils ont étés embaucher ,le décès de leur mère , leur père ,la manière dont ils ont grandi jusqu'à devenir ses soldats d'élites ^^
je ne vais pas spoil tout le 1er chap à moins que tu sois motivé à dessiner je ne sais pas xDDD

Dernière modification par Tamooo (03 Jan, 2016 19:06:40)

#6 03 Jan, 2016 19:16:30

Clover Doe
Moderator

au moment où la cavale va débuter Tamo et John seront perdus tous va se foutre en l'air dans leur vie en une mission et quand tu ne sais pas où tu vas regarde d'où tu viens !  c'est là que on fera découvrir aux lecteurs l'adolescence ,la manière dont ils ont étés embaucher ,le décès de leur mère , leur père ,la manière dont ils ont grandi jusqu'à devenir ses soldats d'élites

Un classique. Je me serais même attendue à ce que ça commence par là, je t'avoue. Du coup, je me demande toujours ce qui va se passer jusqu'à ce que ça arrive, avec quoi tu vas accrocher le lecteur et comment ça va se développer après. On ne sait toujours rien de l'histoire.

Si tu ne veux rien dire, bah, c'est ton choix.
Bonne chance dans ta recherche de dessinateurs. o/


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#7 03 Jan, 2016 19:56:00

Tamooo
Clover Doe a écrit :

au moment où la cavale va débuter Tamo et John seront perdus tous va se foutre en l'air dans leur vie en une mission et quand tu ne sais pas où tu vas regarde d'où tu viens !  c'est là que on fera découvrir aux lecteurs l'adolescence ,la manière dont ils ont étés embaucher ,le décès de leur mère , leur père ,la manière dont ils ont grandi jusqu'à devenir ses soldats d'élites

Un classique. Je me serais même attendue à ce que ça commence par là, je t'avoue. Du coup, je me demande toujours ce qui va se passer jusqu'à ce que ça arrive, avec quoi tu vas accrocher le lecteur et comment ça va se développer après. On ne sait toujours rien de l'histoire.

Si tu ne veux rien dire, bah, c'est ton choix.
Bonne chance dans ta recherche de dessinateurs. o/


Bah avant ça justement on va montrer leur quotidien au sein de l'agence et en dehors
La manière dont il cache leur profession à leur proche leur vie de famille :
John est marié et a des enfants
contrairement à Tamo qui lui a des relations sans avenirs ... un bourreau des coeurs qui cherche inlasblement une femme (mais il va rencontré une très belle femme ,une journaliste juste avant la mission suicide xD ) Il y a beaucoup de choses pour accrocher le lecteur ne t'inquiète pas x)
Je pensais que tu étais intéressé pour le dessin tongue pas grave j'attend j'attend ^^

#8 17 Jan, 2016 13:03:40

Tamooo

UP tongue

#9 15 Apr, 2016 14:08:22

Dark-Angel-1658

Bonjour, je suis assez intéressée. Aurais tu encore de la place ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?