Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Jul, 2011 23:29:09

Sombrelame

Je créé ce topic pour principalement aider Isidesu qui a énormément de mal à avancer dans le jeu apparemment et pour pas être HS sur le topic de jeux favoris.

Je ferais une présentation du jeu d' ici peu.

Alors mon p' tit tu bloques où ?

Dernière modification par Sombrelame (26 Jul, 2011 23:29:46)

#2 27 Jul, 2011 17:44:10

Noctis

C'est étrange moi et mon entourage avons trouvé le jeu très voire trop simple, surtout pour un jeu Snes. Par contre je me suis arrêté au niveau 87, est ce utile d'aller au niveau maximal ?

PS: Je possède le jeu sur Nintendo DS.

#3 27 Jul, 2011 18:09:50

Sombrelame

Ayla voit son arme évoluer selon son niveau, je crois que c' est la seule
Oui CT est trés facile c' est en fait son plus gros défaut avec sa durée de vie, mais il y en a qui n' arrivent pas à avancer que veux tu...

#4 27 Jul, 2011 22:33:18

Noctis

Ok donc je crois qu'on peut dire que ça sert a rien étant donné que le boss de fin est poutrable dès le Niveau 55 si mes souvenirs sont bons. Sinon, en plus de moi, vous êtes nombreux a avoir débloquer les 13 fins du jeux ?

#5 27 Jul, 2011 22:52:59

Sombrelame

Lavos ou le dévoreur ?
Il me reste 1 ou 2 fins à avoir mais je m' occupais plutôt du level up à la fin

#6 27 Jul, 2011 23:15:06

Mat972

Personnellement, j'ai le jeu sur DS mais, je ne sais pas l'aspect même me plait pas. Les sprites sont louches.... Et pourtant l'intro du début de jeu était magnifiquement animé sur la version DS, où l'on montrait le groupe se battre dignement avec des clins d'oeils DB... Verdict: J'ai arrêté lorsque je suis sorti du lit hmm


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 27 Jul, 2011 23:20:58

Sombrelame
Mat972 a écrit :

Personnellement, j'ai le jeu sur DS mais, je ne sais pas l'aspect même me plait pas. Les sprites sont louches.... Et pourtant l'intro du début de jeu était magnifiquement animé sur la version DS, où l'on montrait le groupe se battre dignement avec des clins d'oeils DB... Verdict: J'ai arrêté lorsque je suis sorti du lit hmm

Euuuh...va te pendre ?
C' est ce que j' ai de plus poli à te dire big_smile

#8 27 Jul, 2011 23:34:47

Mat972

Lol! Je vais pas mettre fin a mes jours pour un jeu ! T'es malade! xD Non, mais j'ai pas joué mais j'aime beaucoup puisque j'ai regardé pas mal de walkthrough sur CT et vraiment, c'est un super jeu smile Sauf que je ne préfère pas y jouer.
Je préfère Breath of Fire! xDDD


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#9 27 Jul, 2011 23:45:01

Sombrelame
Mat972 a écrit :

Lol! Je vais pas mettre fin a mes jours pour un jeu ! T'es malade! xD Non, mais j'ai pas joué mais j'aime beaucoup puisque j'ai regardé pas mal de walkthrough sur CT et vraiment, c'est un super jeu smile Sauf que je ne préfère pas y jouer.
Je préfère Breath of Fire! xDDD

Ton bon goût te sauve mais fait gaffe quand même smile

#10 28 Jul, 2011 14:23:27

Noctis

Pour le dévoreur, le Niveau 65 doit suffire a mon avis.
J'avoue que le jeu peut paraître moche de nos jours mais ne t'arrête pas a ça. Faut jouer a Chrono Trigger pour son scénario, ses personnages, son ambiance, son OST mais pas ses graphisme. wink

#11 28 Jul, 2011 14:28:24

Oddeyes

Des RPG comme ça on n'en fait plus.

Et pour reprendre ce que dit Noctis ben en fait c'est presque le contraire de la plupart des jeux d'aujourd'hui. C'est beau et pis c'est tout...

#12 28 Jul, 2011 14:45:04

Sombrelame
Oddeyes a écrit :

Des RPG comme ça on n'en fait plus.

Et pour reprendre ce que dit Noctis ben en fait c'est presque le contraire de la plupart des jeux d'aujourd'hui. C'est beau et pis c'est tout...

Sauf que CT c' est bon ET beau

Et puis les RPG d' aujourd' hui restent de bon jeux, c' est sûr que depuis ce que j' appellerais "l' âge d' or" les joueurs sont devenus (trop ?) exigeant alors des jeux tout à fait correct sont souvent qualifiés de jeux mauvais, voir pourris, c' est triste.

#13 28 Jul, 2011 15:00:31

Oddeyes

Je fais partie de cette génération de joueurs à avoir eu la chance de connaitre chrono, secret of mana, ff6, bahamut lagoon sur la snes.

A l'époque oui le jeu était très beau et j'y ai passé des heures. A l'époque y'avait vraiment des rpg excellents.

#14 28 Jul, 2011 19:01:59

Isidesu

C'est super sympa de ta part mais je sais pas trop comment le prendre vu que apparemment tout le monde le trouve simple alors que moi je bloque tout le temps ! ^^"

Je pense qu'une partie de ma nullité flagrante viens du fait que je n'ai jamais jouée à un RPG avant et donc je ne suis absolument pas habituée à ce style de jeu et de gameplay.

Mais même en bloquant à tous les boss je ne renonce pas alors je remonte un peu sur l'échelle des joueurs non ?

Moi par exemple en ce moment je suis au Mont des défunts et il ne me reste plus qu'à gravir cette montagne en essayant de ne pas glisser..........
Wouin j'en ait marre TT_TT

#15 29 Jul, 2011 05:23:25

Oddeyes

Ah oui je me souviens de ça. Tu ne peux pas la grimper comme ça

Il faut un objet ou animal je ne sais plus qui permet de faire pousser des arbres. Et entre chaque de vent tu te caches derrière un arbre bien sûr. Par contre je ne sais plus comment tu l'obtiens.

Tu as la poupée de Crono par contre ?

#16 29 Jul, 2011 12:31:29

Imaginaty

Je passe juste pour dire "ahhh un super jeux <3"

#17 31 Jul, 2011 14:25:31

Isidesu

Oddeyes oui oui je l'ai, j'ai déjà battue 2 fois la larve de Lavos et j'arrive à un moment où le sol est très glissant et je tombe a chaque fois ce qui me ramène au point de départ.

#18 31 Jul, 2011 14:47:26

Oddeyes

Il faut l'item crono trigger et les graines aussi mais je ne sais plus du tout où ça se trouve. En cherchant sur le net "ressusciter crono", je t'ai trouvé ça :

http://www.squarepalace.com/dossiers/ch … php?type=5

#19 31 Jul, 2011 15:05:36

Camille Allaire

@Isidesu ca t'arrive de consulter la soluce du jeu? Parce que c'est dommage de te gâcher la vie en bloquant sur des trucs qui n'en valent pas la peine... surtout si tu n'es pas habitue aux RPG... Ensuite ca te viendra tout seul. (Par contre, j'ai jamais joue a chrono trigger, donc je connais pas la difficulte du jeu...)
Par exemple ca m'est arrive de bloquer sur des énigmes trop faciles sur Zelda phantom Hourglass, parce que je cherchais trop complique a chaque fois... (bon, en plus c'était en japonais donc je faisais des contresens...)
Chaque jeu a un univers et si tu saisis la façon de raisonner, ca te paraitra super facile.

Dernière modification par Camille Allaire (31 Jul, 2011 15:12:34)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#20 03 Aug, 2011 16:23:34

Isidesu

Merci de vos conseil ! ^^ J'essaye de recourir aux soluces sur internet le moins possible pour m'améliorer un maximum !
Pour le moment je me débrouille et promis si un passage me donne vraiment du fil à retordre je poserais mes questions !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 21h19 ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure 21h13 ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus 21h12 ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus 21h10 ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h40 ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 20h32 ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h05 ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h24 ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Delta75 Delta75 19h16 ch25 p17 Un beau résultat. Ca ris (...)
Delta75 Delta75 19h15 ch27 p64 Pas cool; :(
Login

Not registered yet?