Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Mar, 2015 13:22:43

Globuline

Hello les gens !

Certains d'entre vous l'ont vu, A frog's life est en train de changer de style en ce moment.

Maintenant, les persos ont un corps. Du coup, je voulais vous proposer un pitit concours.

L'idée est la suivante : Dessiner ce que vous imaginiez être le personnage derrière les yeux avant le changement.

La contrainte : garder le style des yeux que j'utilisais. Le reste (format, méthode de travail, style, texte ou pas...), c'est vous qui voyez.

Deadline : jusqu'au vendredi 27 mars à minuit

Prix : Les 3 plus originaux / funs / créatifs choisis par mes soins auront le droit d'être croqués façon Globuline. Toutes les participations seront mises en ligne sur le blog, sur cette page et sur facebook.

Pour participer, laissez-moi un petit commentaire sur ce poste ou sur facebook et envoyez le dessin par email à globuline@afrogslife.net ou sur facebook (mais par email c'est mieux, ça préserve la qualité).

Tout le monde peut participer, même ceux qui pensent ne pas savoir dessiner. C'est le fun et l'intention qui comptent !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Des bisous.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#2 08 Mar, 2015 13:50:48

Erazade

Héhé, ça va être cool big_smile je vais tâcher de participer !

#3 08 Mar, 2015 15:40:32

Marie-j 3

ça à l'air bien...

#4 08 Mar, 2015 17:51:46

chu helene

Créer un corps pour les yeux! *_*)/

#5 08 Mar, 2015 18:06:39

Marie-j 3

Il faut dessiner le personnage seulement ou avec un paysage autour ?

#6 08 Mar, 2015 18:33:35

Globuline

Wooow, déjà 2 dessins !

@Erazade, j'espère que tu auras le temps de le faire, ça me ferait plaisir!
@Marie, pour le paysage, c'est comme tu veux, mais bon, tu as envoyé le dessin avant que je ne puisse te répondre ! Et c'est très bien, ne t'inquiète pas.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#7 11 Mar, 2015 21:52:20

chu helene

Voici mon dessin pour ton concours! big_smile

spoilermini_164438frog1.jpg

#8 30 Mar, 2015 20:12:56

Globuline

Hello à tous,

Oui je sais, j'avais proposé aux gens de dessiner un personnage à mes yeux avec une deadline au 27 ! Et oui, je n'ai pas trop relancé et en plus, je suis en retard pour vous les montrer (grosse galère en ce moment pour dégager du temps), mais les voici et ils sont assez géniaux ! Avec les participants :

- depaz bédé pour la grenouille rose qui fait des tranches de vie assez génials ici : http://depaz.over-blog.com/
adge4g.jpg

- Llalie pour le caméléon qui tient son super blog ici : http://llalie.blogspot.fr/
so2610.gif

- Chu LN pour la demoiselle en rose (c'est tellement à l'opposé de moi que je suis fan !!! Mais ça fait un peu peur aussi) qui fait le "journal intime d'un supermarché!!! :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1791 … C3%A9.html
2hej9ep.jpg

- Marie-j 3 pour son style très carré ^^
24m52px.jpg

- et AD-e qui m'a redessinée et qui dessine pleins d'autres trucs ici : http://adedessine.blogspot.be/
Voilà ! Donc j'avais dit aussi que je proposais un dessin aux meilleurs, et vu le nombre extraordinaire de personnes qui ont répondu (hum hum, bref), j'en ferai un pour tout le monde ! (Je vous contacterai tous pour le coup)
2iger9l.png

Merci en tous cas aux participants qui m'ont fait des supers trucs (je suis fans de tous ce que vous avez fait, mais je crois que j'ai une préférence pour la grenouille rose dans le fond ^^)


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#9 31 Mar, 2015 13:02:29

Marie-j 3

Le style carré n'est pas habituel chez moi... Mais c'est en personnages formé de formes géométriques que je voyais les yeux...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
Login

Not registered yet?