Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08 Dec, 2015 20:06:48

L-way

Chap 4 : La rencontre.

Wharf, Iron et Bruce prenaient la fuite après une intervention surprenante de Bruce contre les frères McRennel's.

Iron : Je ne savais pas que tu pouvais utiliser ce genre de techniques mec, t'es quel genre de poisson enfait?

Bruce : Un poisson rouge ! *avec un sourire en coin*

Iron : Et la dernière fois tu aurais pu te défendre quand mes hommes t'ont choppé,  pourquoi tu n'as rien fais ?

Bruce : Aaah ouai j'ai oublié cet événement, J'avoue que c'est vrai, hey j'aurai pu vous défoncer enfait.

Iron : (ce poisson se fou de ma geule..) *d'un air dépité*

Wharf : Tu ne changeras jamais Fish *en riant*, et au fait on en fait quoi du sac de la vieille dame ?

Bruce : La bonne action voudrait qu'on la ramène, la mauvaise qu'on mange avec la thune... *en bavant*

Ils étaient maintenant bien éloignés des frères de la #TeamCerf et pénétraient enfin dans la ville du grand chêne, ChêniaTown.

Nos amis affamés par leur périple décidèrent de s'arrêter pour casser la croûte leur chemin était encore long pour arriver à la ville qu'il desirait inspecter en premier lieu... .

Ils s'arrêtaient alors dans un restaurant de nouilles fraîches.

Wharf : Arrêtons nous ici, s'il vous plaît ne cherchons pas plus *d'un air affamé*

Bruce : Oooh J'aaaai faaaaaim !!!!!!! *en criant*

Iron : Oh Hey la poisscaille calme toi un peu mec , heu excuser nous ce restaurant est il encore ouvert...?

Iron s'adressait à une silhouette au fond du restaurant.

??? : Oui mes enfants, je pense que vous avez besoin d'un bon repas Jijijihaa *rire*

Wharf : La.. La vieille ! *d'un air très étonné*

Fin.

#27 08 Dec, 2015 20:08:36

L-way

Le Chapitre 5 en ligne dès demain ! See Y'

#28 09 Dec, 2015 17:09:50

L-way

Chap 5: La mère du Sequoia.

Wharf reconnu la dame âgée à qui nos amis ont porté secours. Elle était en réalité la propriétaire du restaurant.

La vieille : Allons allons prenez place ne soyez pas timide voyons, je vais vous préparer un bon repas, vous en avez besoin voyons.

Wharf : Heuu ah c'est très gentil madame *d'un air gêné*

Bruce : Yeah c'est cool !! Enfin !! Et au fait baachan tenez je crois que cela vous appartient.

La vieille : Oh mon sac je vous remercie ! Vous l'avez récupéré, en plus ils contenaient les baies dont j'ai besoin pour le dîner.

Bruce : Ce n'est rien nous ne faisons que notre devoir Blouhahaha, faites attention la prochaine fois nous ne serons pas toujours dans les parages vous savez...

Iron : Arrête de jouer les héros mec..., la modestie tu connais ?

Bruce : Non je connais pas mais je sais apprécier mes bonnes actions..., Haaa je t'ai cassé une aile la hein tu fais plus la maline hein *en le narguant*

Pendant que Iron et Bruce se chamaillaient, Wharf était très intrigué par la situation, il fixait la vieille dame comme si il cherchait une faille pour comprendre leur venue ici.

Wharf : (Humm il y a quelque chose qui cloche...)

Nos amis s'installèrent et commencèrent à manger, tels des morts de faim.

Bruce : Au fait on va pas vous appeler tout le temps baachan c'est quoi votre nom ?

La vieille : Vous pouvez m'appeler Alces voyons.

Iron : (Hum ce prénom me dit quelques choses mais où est ce que je l'ai entendu..?).

Bruce : En tout cas merci Psk c'est trop boooon les baies que vous avez cueilli une tuerie pourtant nous les poissons on préfère les tetards tout ça vous voyez.

Wharf eu comme soudain une illumination, il trouva enfin ce qui le dérangeait tant.

Wharf : J'ai une question s'il vous plaît Madame Alces, nous avons été très réactifs je trouve lorsqu'on a arrêté les 2 Cerfs ou rennes là !

Iron : C'est vrai je vois ou tu veux en venir !

Bruce : Je comprend pas la pourquoi tu lui poses cette question enfaite ?

Wharf : On a traverser le reste de la forêt à vive allure on est rentré dans le premier restaurant qu'on a trouvé, donc comment avez vous fait pour arrivé dans ce restaurant avant nous ?

Iron et Bruce etaient pris d'un étonnement car la logique était juste

Iron se souvient avoir vu la vieille lorsqu'ils sont partis et il était persuadé que c'était bien elle.

Bruce : Incroyablement juste !!

Iron: (Wharf est très observateur...)

Alces : Humm tu es très observateur et perspicace mon garçon, mais rassure toi j'ai beau être rapide je n'en suis pas dangeureuse.

Wharf : Cependant vous étiez plus rapide que les Cerfs vous aurez pu récupérer le sac sans nous...

Bruce : Dites le nous si vous aviez la flemme de courir hein.

Avec cette remise en doute Iron eu cette illumination également et recula brusquement car il se souvenu de cette Légende raconté par ses pairs explorateurs de ce monde... Il n'en revenait pas et était comme apeuré.

Wharf : Iron ?!!

Bruce : Ho hey le pigeon ?!! Que se passe t-il pourquoi tu flippes comme ça, hey tu fais peur mec !

Iron : Alces Sekoia no Haha !! C'est vous ?!

Alces : Démasquée. *sourire*

Fin.

#29 15 Dec, 2015 17:38:41

L-way

Chap 6: La Légende du Sequoia.

Iron sous le choc vient de découvrir la légitimité de la légende que lui racontait autrefois les compagnons de route de son père. Alces et le Sequoia géant.

Iron : Incroyable, vous êtes Alces, nan mais c'est une legende, c'est impossible...

Bruce : Ho hey le pigeon si c'est qu'une Légende pouquoi es tu autant apeuré ?

Wharf : Que disait cette Légende Iron ?!

Iron : La première chose qui était dite c'est qu'au moment où le nom de Alces était prononcé de la bouche de la véritable Alces Sekoia no haha, tu comprendras que ce n'est plus une Légende mais bel et bien la réalité....

Wharf : C'est donc bel et bien la réalité,  mais qu'elle est l'essence même de cette Légende ?

Bruce : Tu es trop impressionné pour que ce soit une Légende enfantine, il y a quelque chose d'autre parle le Pigeon !

Iron : Pour être clair et précis, le Sequoia représente la source d'énergie naturelle de notre monde. Seules les #Teams de volatiles peuvent y accéder d'après ce que je sais car le point culminant de ce Sequoia est de 3904 mètres.

Bruce : Quoi.... 3904 mètres *voix tramblantes* mais même un volatile souffrirait !

Wharf : A cette hauteur on est quasiment dans la stratosphère.

Iron : On dit que tout en haut il y aurait un endroit où l'on obtiendrai le pouvoir le plus majestueux qui soit !
Certains disent que c'est la raison pour laquelle Hato-sama restera le conquérant le plus impressionnant de toute l'histoire.

Alces : L'explorateur le plus impressionnant tu veux dire voyons...
Ahh Kuri-kun ca fait tellement longtemps.

Iron : Vous l'avez réellement connu ?!

Alces : Oui voyons, cependant ton histoire et en partie vraie et en partie fausse. Laissez moi vous présenter ce Sequoia.
Humm... J'ai encore mieux je vous invite à le decouvrir.

D'un geste du bras droit Alces ouvrit une trappe sur le plafond de son restaurant.

Alces : "Invocation : La Voie du Nuage Protecteur"
Suivez-moi Voyons...

Un tunnel noir ou on entendait le tonnerre gronder est apparu.

Bruce : Ho hey c'est quoi ce truc ?!

Alces : Le seul moyen d'accès pour vivre la Légende voyons... Je vais vous poser une seule question.

Iron : Laquelle Sekoia no Haha ?

Alces : Que craignez-vous le plus dans la vie de tous les jours? J'attend une réponse franche évidemment, nous avons tous peur d'une chose voyons...

Bruce : Je crains que le réchauffement de la planète asseche nos mers et nos rivières.

Bruce fut tout à coup aspiré brusquement dans le trou noir sans même qu'il n'ai eu le temps de prononcer un mot de plus, Iron fut surpris et recula d'un pas.

Iron : Bruuuuce !!!! Merde c'est quoi ce truc on ne peut pas y aller Wharf !

Alces : J'attends vos réponses voyons. *sourire en coin*

Iron : Il faut qu'on agisse autrement Wharf je n'ai pas confiance en cette Alc...

Wharf : Ai confiance Iron ! *en lui coupant la parole*, exprimons nos craintes...

Iron : Quoi mais je comprends pas là, on sait même pas où à atterri Bruce.

Wharf : C'est vrai mais quoi qu'il nous devons aller le récupérer, on partira pas d'ici sans lui, et j'ai besoin de toi Iron !

Surpris par la façon dont Wharf réagi à la situation , Iron compris qu'il avait paniqué il se calma d'un coup

Iron : Bien, (Ce Wharf est vraiment étrange, pourquoi est-il toujours aussi calme et sur de lui, pourtant en même temps il n'est pas du tout sur de sa force... Quoi qu'il en soit je dois le suivre)

Iron : Je crains ne plus pouvoir voler un jour.

Iron fut aspiré à son tour !

Wharf : Nous nous reverrons n'est ce pas Alces-san ?

Alces : Je l'espère voyons jeune Canarie *sourire*
Exprime nous donc ta plus grande crainte.

Wharf : De ne jamais pouvoir atteindre le niveau des mes compagnons !

Alces était surprise par la réponse du jeune Wharf, elle le regardait attentivement.

Alces : Un conseil, fait en sorte d'arriver avant tes amis mon jeune ami.

Wharf fut alors aspiré à son tour...


Fin.

#30 21 Dec, 2015 21:45:44

L-way

Chap 7: L'entrée du Sequoia Géant.

Nos 3 amis ce sont ainsi fait aspirer par l'invocation de Sekoia no haha, nul ne sait à présent quel est le sort qui leur ai réservé.

Après s'être fait malmener par La voie du Nuage Protecteur nos amis atterirent à 3 endroits bien distincts cependant ils s'apprêtaient comme l'avait indiqué Alces à vivre "La Légende", ils avaient atteint le Sekoia géant !

Bruce : *en se réveillant* whouaaa ma tête je suis passer dans un genre de syphon mec ! J'ai cru que mon coeur allait sortir de mon âme ! Mais où je suis mtn .... Hein ! *en voyant l'inscription devant une entrée*

Une inscription devant un passage qui indiquait "passage n°98 du Sekoia , La crainte du monde ardent"

Bruce : Le monde ardent ?!

Bruce se souvient alors de la crainte qu'il avait exprimé lors de l'interrogation d'Alces , il le pris comme une mise à l'épreuve confiant il était décidé et plus que déterminé à relever le défi.

Bruce : Cette vieille femme veut donc nous tester, blouaaaahahaha sa devient interessant voyons ce que me réserve ma plus grande crainte !

Bruce se précipita dans le tunnel qui le mènera vers le monde ardent !

Du côté de Iron qui lu le panneau en face de lui avec beaucoup plus d'interrogation, mais déterminer de connaître le secret que renferme ce Sequoia était fermement décidé à traverser son chemin : "passage n°3, La crainte de la Mangrove"

Iron : Je dois retrouver, les autres et retrouver cette Alces pour l'interroger , je me demande ce que renferme cette arbre et pourquoi la Mangrove ?! Bref allons-y je n'ai pas le temps d'hésiter !

A son tour Iron s'engouffra dans le tunnel le menant vers la Mangrove du Sequoia.

Wharf : qu'est ce que c'est ??! *en regardant autour de lui*

Wharf était surpris par la beauté du paysage mais était aussi tétanisé par la situation. Il était à l'extérieur du Sequoia, cette arbre qui se cache derrière des nuages camoufleurs, mais perché sur le pique du montagne. Il pouvait voir le large monde autour de lui. Ainsi Wharf se mit à lire l'inscription avec les flèches lui indiquant la direction à prendre. Bizarrement ces flèches pointaient seulement vers le haut.

Wharf : "La Passage n°777, La crainte de la Peur", ma plus grande crainte serait la peur ? Mais la peur de quoi je ne comprend ce que tout ça veut dire mais j'ai compris le concept. Et y a une chose que je ne dois pas faire par dessus tout , c'est ralentir mes compagnons donc on y va Wharf !!!

Sans même comprendre la situation, Wharf se precipitait vers le sommet du Sequoia en utilisant son écorce pour y grimper.

1er Jour :
Bruce : 3M
Iron : 2M
Wharf : 8M

L'ascension du Sequoia Géant peut commencer.

Fin.

#31 23 Dec, 2015 20:09:45

L-way

Chap 8: Jour 1 - La Liberté d'Iron Pecker.

Iron pénétra ainsi dans le passage de la crainte de la Mangrove, il pu enfin constater quel serait son périple. De diverses escaliers tous dirigés vers le sommet étaient disponibles, lequel prendre ?

Une atmosphère lourde également le dérangait, il y avait dans ces lieux un taux d'humidité de 135%, chaque pas était une souffrance, Iron compris que ce serait difficile.

Iron : Bon, à ce que je vois marcher sera un peu délicat avec toute cette vase gluante et boueuse, je vais m'envoler vers le sommet voilà tout !

C'est à ce moment que Iron compris sa venu dans ce passage, ses ailes étaient tellement humides qu'il ne pouvait pas les déployer.

Iron : Oh attend la c'est une blague je ne peux pas voler je vais devoir marcher jusqu'en haut !*soupir* et meeeeerde !

Iron continue ainsi de marcher et prenait ces escaliers vaseux , la marche était difficile, un peu plus haut il entendit des bruits...

Iron : (Humm la vase est remuante, elle ne s'evaporera pas mais risque même d'augmenter)

Et la il reçu une charge dans le dos, Iron tomba dans la vase, le coup reçu était rapide et puissant, il se releva et en reçu un autre !

Iron : Qu'est ce que c'est ce putain de truc encore !

Il regarda autour de lui, mais il ne percevait rien... Il attendit un instant avant de se relever.... Brusquement il se releva et regarda derrière lui, il prit ensuite le boule de vase dans les jambes !

Iron : Oooohey espèce de lâche ! Sort de ta cachette, montrez vous la , (si je me relève il m'attaquera, je dois me calmer et foncer sur lui ensuite)

Iron se releva, il patienta et reçu une nouvelle attaque ! Sans fléchir et réussi à deviner d'où venait l'attaque et remarqua la silhouette ! Il était prêt à attaquer !

Iron : J'arrive petit con ! (Merde ça fait mal!).

Iron ne pu se projeter à sa vitesse habituelle car en temps normal il utilisait la puissance de ses ailes , en voulant rejoindre la silhouette, celui ci sorti de sa cachette et lui lança une nouvelle boule de vase de plein face !! Iron, les jambes bloqué par la Mangrove ne pu esquiver.

Iron : Hiaaaaa *crie de douleur* (Le salop il sait que je ne pas me déplacer correctement, en plus de me priver de mes ailes, on m'envoi des ennemis) Je vois ce ne sera pas si facile finalement d'atteindre ce sommet... Et Meeeeeerde !

Fin.

#32 28 Dec, 2015 17:35:00

L-way

Chap 9 : Iron vs Les Hommes de la Mangrove.

L'individu sorti de l'ombre faisait enfin face à Iron.

Iron : Qu'est que tu me veux ?!

L'individu de la Mangrove ne répondait pas, il se mit directement en position de combat.

Iron : (Il n'a pas l'air de blaguer, il veut vraiment se battre ! Je me sens inutile sans mes ailes mais je ferai sans pas grave faut atteindre ce putain de sommet)

Iron se releva et lui fit face également

L'homme de la Mangrove attaquait en premier, Il utilisait de nouveau ses balles vaseuse, Iron a pu les esquiver, l'effort pour chaque esquive était ardue !

Iron restait quand même à sa place et l'attendait, L'individu tournait autour de lui en lui projetant toujours plus de balles, mais Iron parvenait toujours à esquiver ses balles.

Iron : (il m'aura plus une seule fois)

L'individu commençait à s'agacer se rapprochait de plus en plus mais ne le touchait toujours pas.

Iron : (Encore un pas et il est foutu !)

Lorsqu'il fit le pas de trop, Iron bondit sur lui d'une vitesse impressionnante, l'individu n'a pas eu le temps d'esquiver bien qu'il ai sauté en arrière.

Iron : Tu as signé ton arrêt homme de la Mangrove ! *en lui attrapant la tête*

Iron : "Iron Fast Knees Attack"

Iron mis un coup de genou droit dans la tête de l'individu ! Tout de suite il lui en mis un deuxième avec le genou gauche !

Iron lui mis pour finir un coup de pied en plein estomac !

L'homme de la Mangrove après un cri de douleur était k.o.

Iron : Bon faut que je me tire maintenant ! (si il y en a d'autre je suis pas dans la merde)

Iron couru pour accéder au prochain escalier il accédait dans un nouvel étage,  il avait decidé de tout faire pour leur échapper, il avait compris que cette route serait longue et difficile et qu'il devait éviter tout conflit pour arriver le plus rapidement possible.

Le 2eme jour arrivait Iron commencait à s'habituer au déplacement dans la Mangrove, il etait au 37 eme étage, et de décidait enfin de ralentir car il devait en atteindre 100.

Il trouvait un panier de fruit lors de son arrivait avec une un mot indiquant qu'il trouverai 2 autres paniers comme celui-ci.

Iron : Humm elle cherche tout de même à prendre à soin de nous mais bon, je me repose quelques heures en avançant, mais j'accélère encore après et en 2 jours Max je serai arrivé !

Arrivé au 39eme etage Iron comptait accélérer de nouveau.

??? : Huaaaaaaaa

Iron regarda derrière lui mais il n'y avait personne, lorsqu'il se retourna il fut stupéfait.

Iron : Et meeeeerde ! J'ai été con de penser que je pouvais fuir éternellement !

Il y a une vingtaine d'hommes de la Mangrove autour de lui, il y a en qui possédait des épées de bois avec des boucliers, d'autres des arcs, d'autres étaient en armures, bizarrement ils n'avaient rien à voir avec celui combattu la veille.

Iron : Bon on va devoir le faire ! Allez venez je vous attends bande de pantins boueux !!!

Fin.

#33 05 Jan, 2016 20:20:41

L-way

Chap 10 : Jour 1 - Feu le Génie de la Lave.

Bruce Fish entre dans le monde ardent, une chaleur volcanique pesa sur lui au moment de son entrée.

Bruce : Pwaaaa il fait une chaleur mec !! Ta l'impression de te manger un pet enflammé d'éléphant genre !
On dirait qu'il y a personne ici mise à part cette lave brûlante quoi... Je suis quand même pas rassuré là !

Une lave en fusion bouillonnait dans la première salle, au vu du seul passage de sortie qui était des escaliers, Bruce compris rapidement que sa seule option était de monter.

La marche difficile et épuisante le menait au 3eme étage, plus il montait plus la chaleur était insupportable.

Bruce : Naaan mais qu'est ce que je fou la putaaain, les poissons comme moi sont fait pour nager à la plage avec des Chicas pas être entrain de cuir dans un barbeuk !

???? : Un poisson dans le monde ardent Pouuaah *éclatement de rire* Heuu mec tu veux griller sec ou quoi

Bruce : J'ai pas rêvé j'ai entendu une voix et j'ai pas parlé.... Et je suis seul la , la chaleur me rend elle déjà dingue... *tête malheureuse*

????: Tu te fou de ma geule c'est ça, regarde un peu en bas le poisson rouge

Bruce : *en regardant en bas* Pouuff *se mit à rigoler* hey mec tu fais trop de bruit alors que tu es tout mini.. blouaaaahahaha

????: Et la tu me vois ! *en criant*

Il degagea d'un seul coup une vague de chaleur si intense que Bruce fléchit automatiquement sur le coup

Bruce : (Ho hey c'est quoi ça je peux même plus parler ! C'est pas que la chaleur qui agit mais ce mec dégage une aura pas normal) Arrête stp !!

????: Aah la c'est toi qui ne me vois plus maintenant hein ... Tu fais moins la maline !! *en criant*

Bruce : *très essoufflé* Merci .... Mais tu as voulu me tuer ou quoi tu es fou ??! Mais tu es qui enfait ?

Feu : Enfin les présentations ! Je suis Feu le Génie de la Lave, le monde ardent est mon temple et j'en suis le gardien ... un petit peu quoi ta vu...

Bruce : Ok moi c'est Bruce ... Bruce Fish

Feu : Sans blague tu t'appelle Fish

Bruce : Tu me cherches mec ?! Tu veux me trouver c'est ça

Feu : Mouah naan ca va ca va, je sais que tu veux atteindre le sommet et je suis la pour ca, si Al-chan t'a permis de rentrer ici c'est qu'il y a une raison et je ressens en toi une certaine arrogance et folie que je possédait pendant ma jeunesse ....

Bruce : Nan mais mec tu as quel âge, tu fais 3ans là au calme.

Feu : M'insulte pas petit con.. Bon j'avoue je suis jeune j'ai à peine 334ans mais ne t'inquiète pas qu'on me respecte ici !

Bruce : Quooooi mais t'es quoi enfait toi ?

Feu : Tu écoutes pas où quoi, ouvre tes nageoires je suis le genie de la Lave et le sensei de ta crainte. Crois moi si tu meurs pas tu sauras en sortant d'ici respirer sous la Lave même !

Bruce : Hein tu vas m'aider à sortir d'ici ?

Feu : Pas exactement, enfait tu ne sortira d'ici que si tu parviens à survivre à mon entrainement ...*grand sourire*
Je veux que dans ce monde tu te sentes comme un poisson dans l'eau Fish-kun

Bruce : Hihihi *en souriant* donc si j'ai bien compris tu vas m'aider à sortir d'ici ! Génial !! *en s'échauffant*

Feu : (Ce gars m'a l'air plutôt interessant... Faisons donc de lui un acteur de ce monde extérieur.. !)
Allez on commence !!

Bruce : Yosh !!!

Fin.

#34 15 Jan, 2016 17:36:47

L-way

Saluuuuuut avec un peu de retard, la reprise était dur cette année les amis, mais bon on y es le Chapitre 11, et l'aventure dans le Sequoia Géant continue !

#35 15 Jan, 2016 17:42:35

L-way

Chap 11 : Jour 1 : La quête de Wharf !

Pendant que Bruce decouvrait les difficultées du Monde Ardent auquelles il sera confrontées, Wharf commençait son acsencion vers le sommet du Grand Sequoia.

Wharf avait beaucoup de mal, il n'avait pas l'habitude de monter aux arbres et surtout sur ceux dont il ne voyait pas le bout.

Wharf : Ca va pas être facile je ne sais pas combien de temps je mettrai, en plus j'ai déjà mal aux bras j'ai grimper que 20 mètres en 1h à ce rythme la j'atteindrait jamais les 3900 mètres, mais comment accélérer ?!

3h plus tard... Wharf n'était qu'à 70 mètres de hauteur, exténué il s'arrêta sur l'une des grande branche du Sequoia. Wharf n'était pas confiant à ce moment...

Wharf : (Seulement 70 mètres en 4h, j'attendrai le sommet dans 1 semaine à cette allure... Je devrai plutôt redes...)

??? : Il s'est déjà arrêté !! *en coupant Wharf dans ces pensées*

??? : Miiiihahahaha il s'est déjà laissé dominé après seulement 70 mètres, Hey Tchuk lui c'est le pire de toute l'histoire je crois des acsencions ascenseur émotionnellement ascendante...

Tchuk : Cracker quand tu parle ça veux jamais rien dire !

Cracker : Ouai ouai c'est bon la !

Wharf : J'ai pas rêvé j'ai bien entendu des voix !

Cracker : Nan t'as pas rêvé mec ! Mais sérieux, dit moi ce que tu attends là enfaite ?

Tchuk et Cracker, Le premier était de la  #TeamRatonLaveur et l'autre de la #TeamÉcureuil. Les 2 ne mesuraient pas plus de 1 mètres, Tchuk portait un arc et carquois, Cracker lui portait une épée 2 fois plus grande que lui, ils apparurent devant Wharf en sortant des feuillages du Sequoia

Wharf : (Qui sont ils ? Des habitants de l'Arbre, des ennemis ?) Qui êtes vo...

Tchuk : Arrête de paniquer, on te fera aucun mal nous, on s'inquiète pour toi

Cracker : Baah oui franchement j'ai jamais vu un choix de Al-sama aussi faible d'esprit

Wharf : Quoi... qu'est ce que vous racontez ?

Tchuk : Dit moi petit Canard vous êtes combien à être arrivé parce que si tu es ici c'est clair que tu n'es pas seul

Cracker : Mais répond laaa, mais il est mou le mec !!

Tchuk : Calme toi Crack laisse le répondre

Wharf : On est 3 ! Et pourquoi êtes vous sur que je ne suis pas seul ?

Cracker : Tout simplement parce que sans toi tes potes seront morts avant même que tu ne le realises.

L'air de Wharf changea il se demandait pourquoi Tchuk venait de prononcer ces mots.

Tchuk : Pose toi une seule question Jeune Canneton , est ce que tes potes eux iront jusqu'au bout ou sont ils aussi apeuré que toi ?

Wharf : *tilt* Heu Bruce et Iron

Wharf savait pertinemment que ses compagnons iront jusqu'au bout...

Wharf : Mais pourquoi dites vous ca repondez !

Tchuk : (Son air a changé, enfin !) Je t'explique, sans toi ils n'atteindront pas le sommet, t'es le seul à pouvoir faire en sorte qu'ils atteignent le sommet

Cracker : Sans toi clairement ils mourront !

Wharf : Pourquoi Alces-san aurait fait ça ?  pourquoi elle aurait fait en sorte que sans moi rien ne soit possible ???

Cracker : Pose pas trop de question, fonce, si tu as confiance en eux bah ne réduit leur effort en cendre !!

Wharf : (Si je n'agit pas nous sommes foutus, on a encore trop choses à accomplir, j'ai besoin d'eux pour ce voyage, j'ai besoin d'eux pour retrouver Kara et surtout pour venger la destruction du Lac) Ok.

Wharf réfléchit et cela pendant 2 vraies minutes.

Cracker : Hey mec tu renonce ça fait 2 minutes que tu ne dit plus rien !

Lorsque Wharf ouvrit ses yeux Tchuk compris qu'il était sérieux et qu'il était prêt à atteindre le sommet du Sequoia.

Wharf : Désolé ! Et Merci je vous ai surment fait perdre votre temps aussi.

Tchuk : Tu es enfin décidé à ce que je vois.

Wharf : J'espère vous revoir au sommet !

Wharf fit un bon énorme de 10 mètre en utilisant une capacité qu'il ne connaissait pas encore, impressionnés Cracker et Tchuk n'y croiyaient pas en voyant cette scène...

Cracker : Tchuk est ce que tu as vu ça... est ce que... ?

Tchuk : Elle en a enfin trouvé hein, ça fait 100ans que j'ai pas vu c'te capacité, Observer le monde de ce Sequoia va devenir un peu plus intéressant.

Cracker : Je crois qu'on l'a quand même beaucoup aidé tu ne trouve pas ?

Tchuk : À vrai dire on n'a fait que déplacer sa plus grande crainte. Avant il avait peur de ne pas y arriver, aujourd'hui il a toujours de ne pas y arriver mais pas pour les même raison.

Fin.

#36 18 Jan, 2016 18:10:45

L-way

Chap 12 : Jour 2 - L'éveil.

Wharf avait repris sa course vers le sommet du Sequoia de plus belle, il grimpait à une vitesse impressionnante, s'habituant de plus en plus aux écorces avec lesquelles il s'aidait pour monter.

Le 2eme jour arrivait pour lui et il atteint les 1800 mètres. Ce qui lui permis d'atteindre cette hauteur aussi rapidement c'était la capacité qu'il venait de découvrir.

Wharf : (Je vais essayer une nouvelle fois)
*Une aura de couleur bleue entoure les jambes de Wharf*

Wharf fit un bon cette fois d'une 40aine de mètres. Il remarquait qu'il se sentait très léger quand il l'utilisait.

Wharf : (C'est comme si je rebondissait dans les airs ou que je marchais sur la lune , c'est pas mal, c'est sûrement ce qui m'a sauvé quand Iron nous a poussé de la falaise, en tout cas j'arriverai plus vite grâce à cela)

Wharf : (Si Bruce donnerai un nom à ce mouvement Il l'appellerait surment....
"Moon Rebond" Ouai ça sonne bien *en ricanant*, Il faut que je fasse au plus vite pour avant eux)

Wharf : "Moon Rebond" !

Wharf avançait donc à grands pas vers le sommet grâce à sa nouvelle technique.

Du côté d'Iron, La fin du 2ème jour approchait il arrivait à monter tout en combattant l'armée des hommes de la Mangrove. Il avait effectué plus de la moitié du chemin car il était à 2400 mètres à présent.

Iron : Alors vous êtes déjà fatigué bande de morves ! Suivez moi on s'amuse bien non ?

Iron : (Je commence à m'habituer aux déplacements dans la Mangrove, mes jambes sont moins lourdes maintenant, c'est un entraînement parfait mais bon je ne peux pas m'éterniser ici quand même).
*Tout en combattant les hommes de la Mangrove*

Iron : Je vais tout de même tenter de dominer ce monde avec mes atouts...

Iron décidait de déployer ses ailes, il sentit automatiquement la différence, elles étaient si lourdes à cause de l'humidité absorbée par son plumage !

Iron : (Je volerai avant de sortir d'ici !)

Bruce : Hey Feu vous allez trop vite merde !

Feu : Tu veux que cette lave vienne te chercher ? Moi ça me vas mais toi je doute fort que...

Bruce : C'est bon la ramenez pas ! Je vous suivrai coûte que coûte !

Bruce avait décidé de suivre l'entraînement imposé par Feu. Bruce devait suivre à la trace et reproduire les mêmes mouvements que Feu dans le parcours d'obstacles du monde ardent. Une course folle à travers les rochers brûlants, en sautant au dessus de la lave, il traversait salle après salle sans s'arrêter. Feu rajoutait en plus le renforcement physique soit les pompes abdos et flexion pour durcir le physique de Bruce.

Bruce était habitué à ce type d'entraînement mais pas dans ce type d'environnement, la souffrance physique se lisait sur son visage.

Bruce : (Putain de tous les entraînements que j'ai connu c'est celui là le plus dur, mais la récompense au bout.... *avec les yeux qui pétillent* Je deviendrai le seul poisson à survivre dans un tel environnement, être le seul et l'unique !)

Feu : Hey tu ralentis Bruce ! Tu en peux plus on fait une pause ?

Bruce : On continue jusqu'à la véritable pause prévu donc demain matin !

Bruce et Feu était à 2900 mètres de hauteur dans le Sequoia !

Fin.

#37 22 Jan, 2016 20:21:34

L-way

Chap 13: Jour 3 - L'arrivée vers le sommet

Le 3ème jour d'ascension vers le sommet du Grand Sequoia nos 3 amis étaient de plus en plus proche de la sortie.

Wharf avait rattrapé son retard il était à présent 3300 mètres. Il arrivait dans une partie du Sequoia entouré d'un grand nuage gris, tels que ceux qui créent les orages. Il n'hésitait et foncait dans le nuage.

Une fois arrivé à 3400 mètres, il arrivait dans la partie du nuage gris. Mais une fois dans le nuage étrangement la météo n'avait pas changée.

Wharf : (Bizarre, je m'attendais à de grosse rafales de vent, mais rien de tout cela, je vais tout de même rester sur mes ga...)*coupé dans ces pensées*

Une tête sortie de l'Arbre donnait un coup dans le ventre de Wharf, il fut projeté en arrière

Wharf : Aaargh ! *crie de douleur* Qu'est ce que c'etait, il ne faut pas que redescende même si je dois atteindre le sommet sans touché à cette arbre, donc si c'est comme ça "Moon Rebond" *projeté en arrière Wharf arrêta sa projection pour sauter vers le sommet*

Wharf se repris mais alors qu'il s'apprêterait de nouveau à utiliser le "Moon Rebond" il aperçu plusieurs tête de pie sortir de l'Arbre.

Wharf : Mince en voilà d'autre, c'est comme si il me cherchait, je dois monter coûte que coûte "Moon.... *regardant vers le haut*

Une pie soldat attaqua Wharf de haut celui utilisa son saut pour l'esquiver par la droite, puis une autre l'attaqua, il dut de nouveau l'esquiver par la gauche

Wharf : Mince il y en a partout, ils m'attaquent de tout les côtés !

Cracker : Il faut que tu attaques meeeec !!
*Tout en attaquant avec une de ses flèches l'une des Pie soldat qui allait toucher Wharf*

Wharf : Cracker ?! Que fais tu la ?

Cracker : Frappe je t'ai vu et tu ne peux pas esquiver toute ta vie mec !

Wharf attendit alors que l'une des Pie soldat l'attaqua, lorsque la pie attaqua et qu'elle était à porter de Wharf, celui utilisa le "Moon Rebond" pour passer au dessus en assénant un coup de poing sur le dos du soldat !

Wharf : (Je peux me défendre aussi enfait ! , c'est bon c'est décidé j'atteins le sommet maintenant)

Wharf repris sa course, en esquivant et donnant des coups aux Soldats Pies qui étai sur son passage !

Plus il montait plus les pies étaient nombreuses, mais il ne ralentissait pas

Wharf : J'arriverai pas tous à les esquiver ! Mais il faut que je monte ! Allez !!! "Moon... Milky Step" ! *Il réalise comme une course dans les airs, ce qui lui permet de mieux contrôler sa course et sa trajectoire lorsqu'il saute*

Wharf parvient à en esquiver un nombre impressionnant mais il fut tout de même touché par un, puis deux, malgré qu'il en écartait d'autre il se faisait sévèrement toucher.

Tchuk : Bon à moi de jouer ! "Skyward Impact" !!! *Coup d'épée verticale et horizontale*

Le coup de Tchuk frappa la majorité des Soldats Pies qui sortait de tout les branches et du tronc du Sequoia !

Cracker : Fonce Mec le sommet n'est plus qu'à 200 mètres !

Wharf : Merci à vous ! "Moon Milky Step"

Wharf est-il arrivé le premier ?

Fin.

#38 28 Jan, 2016 20:16:54

L-way

Chap 14 : Jour 3 - L'arrivée vers le sommet (2)

Bruce etait arrivé à la dernière étape, il avait atteint les 3900 mètres. Feu, le génie de la Lave réservait une dernière épreuve à Bruce.

Feu : Es-tu prêt pour la dernière épreuve de la dernière salle le poisson ?

Bruce : Plus que jamais ! Maître Feu !

Feu : Regarde un peu plus haut *en levant simultanément la tête* il y a une sorte de trappe, ton but es juste que cette porte soit ouverte.

Bruce : Hum, C'est tout ?! Blouhahaha je vois, j'imagine que cette fois c'est vous qui sera à mes trousses ?!

Feu : Le monde Ardent sera à tes trousses Fish !

Feu se mit foncer sur Bruce tout à coup , tout en se transformant, il faisait à présent 2 mètres, C'est un monstre de pierre avec un coeur de Lave.

Bruce esquiva la première attaque de Feu ! Et immédiat chercha à monter pour ouvrir la porte.

Bruce : (Je ne tiendrais pas longtemps ici à esquiver et vouloir frapper, il faut que que je me casse au plus vite d'ici !!! Mamannn aidez moi)

Bruce réussit à atteindre la porte en esqivant les attaques de Feu, il trouvait les déplacements de ce monstre plutôt lent par rapport à Feu et son apparence classique. Bruce aller frapper la porte pour l'ouvrir, tout à coup Feu accelera,

Feu : Tu crois vraiment que tu m'échappera dans ce monde ! *en attrapant la jambe de Bruce* Viens te battre gamin ! *Il le projeta sur le sol*

Bruce : (Je vais continuer à esquiver et ouvrir cette porte je peux l'esquiver tant qu'il a cette apparence)

Feu attaqua Bruce une nouvelle fois de front, Bruce esquiva de nouveau par la droite, pensant avoir mis de la distance, Feu avait anticipé et se retrouvait de nouveau en face de lui

Feu : Tu ne m'échappera plus Fish-kun *Il lui donna un coup de poing dans le ventre*

Bruce : Merde ! *projeté en arrière*

Feu se retrouvait déjà devant Bruce pour lui remettre un autre coup

Feu : Tu devrais te battre au lieu d'esquiver,  Je ne me retiendrais pas je te préviens.

Bruce : Je l'avais compris *air très sérieux* "Hydraulique : Pamu Mizu"

Bruce reussit à contrer l'attaque de Feu grâce à sa paume, il bloqua également la deuxième, la troisième, Feu démarrait une rafale de coup de poing !

Bruce : (Bon voyons le bon côté, je vais me donner à fond pour une fois !) *en posant la main la droite sur le sol* "Hydraulique : Pamu Mizu Senka" *rafale de coup de paume*

Bruce grâce à cette attaque detournait avec ses paumes les offensives de Feu.

Feu lui asséna cependant à la fin un coup de pied venant de la droite. Bruce le bloqua mais fut quand même projeté

Bruce : Merde *essoufflé* (Il devient de plus en plus fort on dirait, plus rapide aussi je peux pas esquiver je vais devoir me battre !)

Un combat entre un élève et son maître venait de débuter.

Fin.

#39 02 Feb, 2016 22:17:20

L-way

Chap 15: Jour 3 - L'arrivée vers le sommet (3)

Nous retrouvons Iron en face d'une bonne trentaine d'adversaire k.o, ce dernier avait réussi à dominer les soldats de la Mangrove. Une nouvelle salle s'ouvrait en hauteur, il avait également atteint les 3900 mètres. Les ailes déployés il s'etait habitué à utiliser ces derniers dans cette atmosphère durant son dernier épique combat.

Lors de son arrivée dans la salle un individu l'attendait...

??? : Bravo à toi, Aohato Ren-kun, tu as atteint le sommet avec brio. *en se retournant*

Iron : *surpris* Qui êtes vous et comment connaissez vous mon prénom et mon véritable nom ?

??? : Je suis Sekojin le gardien de l'énergie de cette arbre, à vrai dire je suis au courant de beaucoup de chose. Approche et prenons place pour discuter.

Iron : Heu.. très bien.

Ils se faisaient face l'un l'autre assis sur une bûche d'arbre. Sekojin ressemblait à une poupée de bois à taille humaine.

Sekojin : Ton périple fut plutôt difficile ?

Iron : En effet, ces hommes de la Mangrove n'étaient pas des plus simples à combattre.

Sekojin : Surtout quand on ne peut pas utiliser 100% de ces capacités, tu t'en es plutôt bien tiré je dois dire. Mais ce n'est pas terminé.

Iron : Ça je m'en doutais cette arbre est décidément plein de surprise, que me réserves tu ?

Sekojin : Pas un combat, je pense que tu en as eu assez pour ces 3 derniers jours.  Je veux savoir si tu es apte à faire face à ce monde. Ne pense pas être arrivé ici par hasard Alces-sama t'a choisi tout comme elle a choisi tes 2 compagnons de routes. Elle vous confiera une mission, si vous parvenez bien sûr à vous en sortir. Mais avant cela je dois savoir si tu es apte et digne de vivre dans le monde qui t'attend Ren-kun.

Iron : Une mission ? Et qu'attends tu de moi précisément.

Sekojin : Sache que cette mission te permettra également d'atteindre ton but, ou du moins le rencontrer *sourire*.

Iron : (Que veut-il dire ?)

Sekojin : La vie est faite de choix, et seuls les bons choix te permettent d'atteindre les buts que tu te seras fixés. Sache que 3 vertus principales se coordonnent et influencent à 90% minimum tes choix : La vie, la force et la confiance.

La seule difficulté est de déceler ces 3 vertus dans une action, un geste ou une décision.

La force n'apporte pas forcement la confiance ce qui peut te faire perdre la vie.
La confiance peut te faire perdre conscience de la force que tu as et te faire perdre la vie.
Une volonté de vivre peut te faire perdre conscience de la force que tu possède et te faire perdre confiance.

Voilà des exemples de corrélation de ces vertus. Ainsi Ren-kun je vais te montrer une simple action à toi de me déterminer ton choix et de me l'expliquer. Si il est acceptable je te laisse la vie sauve, si il est erroné tu n'auras rien à faire ici et je n'hésiterait pas à te renvoyer d'où tu viens soit à l'état de poussière.

Iron : *impressionné* (Il ne plaisante pas, il dégage quelques chose de terrifiant celui là, je n'ai pas le droit à l'erreur, je dois lui faire face pour rattraper les autres). Je suis prêt pour ton test *air confiant*

Sekojin : Très bien je n'en attendais pas moins venant de toi.

Sekojin se leva, il tendit le bras et 2 épées sortit de la terre. Il y avait un katana aiguisé et un second katana en bois d'écorce d'arbre. Il saisit le premier katana de sa main droite. Il y avait plusieurs arbres autour de lui.

Il lança un coup d'épée diagonale, l'Arbre qu'il visa se fendit en 2 en instant avec une puissance incroyable. Iron était stupéfait de la puissance de cette arme.

Sekojin saisit le second katana de bois en écorce il lança la même attaque avec la même intensité, l'Arbre qu'il visa eu un impact pas très net et l'Arbre ne se fendit pas en 2.

Sekojin : Ren-kun, par cette démonstration de force, tu dois choisir entre la vie ou la confiance.

Un choix déterminant pour l'avenir de Iron.

Iron : Voici mon choix !

Fin.

#40 09 Feb, 2016 17:39:11

L-way

Chap 16: La Mission de Wharf.

Wharf arrivait enfin sur le sommet du Grand Sequoia, à cette hauteur il avait presque l'impression de pouvoir toucher la Lune.

Wharf : Que dois je faire à présent *en regardant autour de lui*

Wharf se figea ensuite sur une entrée où il y avait un grand tableau où plusieurs numéros étaient notés, 2 numéros étaient en surbrillance, le 03 et le 98.

Wharf : *illumination* (Les gars)

Wharf se rappela des paroles de Tchuk et Cracker [Sans toi tes compagnons seront morts]

Wharf se précipita en passant la porte en dessous de ce tableau. Il pénétra un chemin circulaire avec des portes débutant du numéro 776 et qui decroissait au fur et à mesure, il comprit qu'il était très loin il accelera en utilisant le "Moon Milky Step" pour accélérer sa course.

Du côté de Bruce qui allait engager son combat contre Feu en apparence de monstre de Pierre de lave.

Bruce remarqua une chose en visionnant la porte de sortie, elle n'avait pas de poignet, elle ne pouvait pas s'ouvrir de l'interieur.

Bruce : Feu-sensei ! Comment vais je pouvoir ouvrir une porte qui n'a la possibilité que d'être ouverte de l'extérieur ?

Feu : En essayant de rester en vie Le poisson ! *en attaquant*

Bruce : (Dans une épreuve d'endurance la fuite me fatiguera plus qu'autre choses à, on va l'attaquer !) *Bruce attaqua aussi*

Feu réussi à asséner le premier coup, Bruce recula et chercha à attaquer, ainsi il disparu du champ de vision de Feu et se retrouver sous lui.

Bruce : "Tan Gerk - Upper Kick" *coup en verticale de bas en haut avec le dessous de son pied*

Feu esquiva en reculant et attaqua avec ses points de nouveau, Bruce contra sa technique avec son "Pamu Mizu", Bruce tenta de reculer mais Feu devenait toujours un peu plus insistant. Bruce tentait de repoussé ses attaques mais il reculait toujours un peu plus

Bruce : (C'est bizarre il devient de plus en plus rapide je ne suis quasi plus ses coup, à cette allure je serait obligé d'utiliser le Pam...) L'enflure de génie !!! Aaah tu ne m'auras pas mec "Pamu Mizu Senka"

Bruce n'arrivait plus à suivre, et son attaque était très faible, il se prit un coup de poing, puis un uppercut

Feu : Fish-kun penses tu vraiment que tu m'arrêtera avec cette attaque ! Ton Pamu Mizu *en préparant son prochain coup de poing* Tu utilises l'eau qui t'entoure mais il n'y à a aucune source d'eau véritable dans le Monde Ardent, le corp humain lui en possède 90%, tu n'es si malin que tu en l'air enfait le poisson

Feu avait rejoint Bruce qu'il avait projeté en l'air avec son uppercut pour lui donner le coup qui le ferai redescendre

Bruce : (Le corp humain, Blouhaha je suis pas très futé en effet obsédé par le monde qui m'entoure.... Il va mangé !!!) *reprend conscience* Au fait je suis un poisson je dois en posséder au moins 99% d'eau en moi non ?

Bruce posait habituellement sa main sur le sol pour en absorber l'eau et le projeter cette fois il réunit ses paumes.

Bruce : *Lueur bleu océan entre ses paumes* (Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais la il va manger !!!!) "Hydraulique : Pamu Mizu"

Feu surpris réagit avec l'un de ses coups de poing, mais de la paume de Bruce sortit une énergie inhabituelle et une puissante pression d'eau, Feu fut à son tour projeter en arrière à des kilomètres en percutant même un rocher qui s'ecroula sur lui.

Bruce était exténué il avait les genoux à terre et suffoquait presque.

Bruce : (C'était puissant, mais ça m'as tué c'était un piège ou quoi ou parce que c'est moi qui a plus de pêche maintenant) *pfoupf pfouf pfoupf*

Feu se releva en écartant les débris autour de lui.

Feu : Impressionnant Fish-kun, avec ce que tu viens de montrer il faut que je te prenne au sérieux ! Je vais donc arrêter de me retenir.

Feu se mis de nouveau à briller et changer d'apparence, mais celle-ci était bien plus impressionnante, c'était un homme de flamme, il dégageait une chaleur plus lourde que la Lave elle même.

Bruce : Feu-sensei, vous aviez donc un tour dans votre sac. Je ne peux donc rien faire *tête baissée*

Feu : *tout en se rapprochant de Bruce* Tu auras le plaisir de partir en m'ayant combattu sous ma meilleur forme. Enfin bon si tu pars vraiment aujourd'hui...

Bruce : C'est que ça devait arriver hein ! *en relevant la tête avec un sourire*

Feu : Hahaha tu m'etonneras toujours, le sourire aux portes de la mort , Très bien gamin !

Feu etira son bras droit en arriere.

Feu : "Le Monde de Feu" *Boule de Feu gigantesque*. Pars dignement.

Tout à coup la porte de sortie du Monde Ardent s'ouvrit brusquement, c'était Wharf qui venait d'arriver. Il vit son ami devant l'attaque de Feu.

Wharf : Bruuuuce !!!! *en criant*

Fin.

#41 16 Feb, 2016 07:08:44

L-way

Chap 17 - La Mission de Wharf (2)

Wharf entrait donc dans le Monde Ardent où Bruce combattait son maître Feu le Génie de la Lave.

Feu : Tient qui est ce ? *en tournant sa tête*

Bruce : Wharf, tu as réussi à atteindre le sommet mec, Il manque plus que l'autre pigeon et c'est bon ! *essoufflé*, par contre tu arrives pas au meilleur moment de ma carrière mec, je vais me fai...

Feu stoppa son attaque et retrouva sa retrouva sa véritable forme.

Feu : Tu as réussi Fish-kun ton ascension est terminé ! Félicitations peu de personnes parviennent à surmonter ces épreuves.

Bruce : Pourquoi as tu stoppé ton attaque ?

Feu : Je t'avais dit que la condition pour réussir cette dernière épreuve, était que la porte soit ouverte, je n'ai jamais mentionné que tu étais obligé de l'ouvrir. Seul ton ami pouvait te venir en aide

Bruce : *illumination*

Wharf : (Il fait super chaud ici c'est insoutenable comment Bruce a fait pour passer 3 jours dans ce monde !)

Feu : Mon véritable but était de tester ton endurance en combat dans des conditions qui te sont plus que défavorable et surtout t'apprendre à ne pas reculer face aux dangers, du moins pas toujours....

Wharf rentrait dans le monde pour récupérer Bruce qui pouvais à peine bouger.

Bruce : Feu-sensei, Merci pour tout ces 3 jours pour affronter ma plus grande soi-disant crainte, blouhaha ! Ils ont été plus bénéfiques ! On se reverra un jour pour finir se combat croyez moi, ce jour là je vous botterai les fesses !

Feu : Tu as toujours autant de classe même dans tes remerciements. Allez-y je crois que quelqu'un d'autre vous attend *sourire*

Wharf pris Bruce sur son épaule et sortit du monde ardent.

Wharf : Bruce tu tiens le coup mon vieux ! Il faut qu'on parte chercher Iron !

Bruce : Laisse moi ici mec, faut pas que tu ralentisse même si ce pigeon voyageur est fort cet arbre est décidément trop dangereux, fonc Wharf !

Wharf : Tu n'as pas tort, rejoins nous ! "Moon Milky Step"

Wharf pris de l'avance pour aller récupérer Iron et l'épreuve qui déterminera de sa vie.

Fin.

#42 17 Feb, 2016 19:28:07

imagineOlg

Je suis de retour et je t'attends

#43 22 Feb, 2016 22:07:18

L-way

Yooo !

Je suis revenu avant toi finalement mais je vais la suivre ton histoire lis la mienne elle est bien avancé !! Chap 18 ce soir !

#44 22 Feb, 2016 22:09:51

L-way

Chap 18: La confiance.

Alors que Wharf courait vers la porte du Monde de la Mangrove, Iron passait le test de Sekojin.

Sekojin : Je t'écoute Ren-kun quel est ton choix.

Iron saisit ainsi l'épée de bois.

Iron : Je vais vous faire partager mon ressenti que vous l'acceptez ou pas, je mourrai dans ce cas avec ma conviction.
Si je venais à détenir cette épée aiguisée, je deviendrai fort, non... cette épée me rendra plus fort, mais ce serait se reposer sur plus fort que soit, ce qui traduirait un manque de confiance en moi et ma véritable force, car si un ennemi venait à me briser cette épée, que ferai-je ? Elle ne me fera pas grandir car sa puissance déjà trop élevé me rendra dépendant.

Sekojin : Je vois, continue ton raisonnement, je veux l'écouter jusqu'au bout.

Iron : J'allais y venir, l'épée de bois représente l'apprentissage, cette épée faible et non aiguisé à quand même son degrés de puissance, mais dans le cas où elle et moi sommes faibles je chercherai à m'améliorer avec elle, je ferai en sorte qu'elle devienne plus tranchante par la même occasion je le deviendrai aussi. La confiance en mon pouvoir et en celle du potentiel de cette épée voilà ce que je choisis.

Sekojin : *sourire* Qu'est ce que tu en conclus Ren-kun.

Iron : Que selon moi bien que la force, la vie et la confiance influent mutuellement, il y a un ordre. La confiance soit permet d'acquérir la force de rester en vie.

Sekojin : D'abord la confiance, puis la force et enfin la vie hein.

Iron : Alors ? *retiens son souffle*

Sekojin : Tu penses comme un leader pouvant faire confiance à ses coéquipiers, ce qui est en passant très intéressant. Tu as vu juste Ren-kun c'est exactement la réponse que j'attendais. Maintenant montre moi l'étendue de ta confiance.

Iron : Comment ? Mon explication ne te suffit pas ?

Sekojin : Regarde bien cette porte Ren-kun, tu remarqueras que tu ne peux pas l'ouvrir de l'intérieur, sans la confiance tu ne sortiras jamais de cette endroit. Tu me l'as dit toi même, la confiance permet d'acquérir la force de rester en vie. *sourire* Sayonara !

La salle toute entière commençait à se remplir d'une sorte de vase boueuse, comme on en trouve dans les marais, Iron n'avait nulle part où aller, il avait compris qu'il devait compter sur un de ses camarades pour sa survie.

Iron : (C'est donc ça, ce dont je dois avoir pour devenir le meilleur, la confiance, elle doit passer d'abord par le faite d'accepter qu'on ne peut pas tout faire tout seul.... Dans ce cas attendons)

La vase boueuse avait atteint le bec d'Iron, il devait commencait l'apnée pour rester en vie. C'est au même moment que la porte s'ouvrit brusquement, Wharf venait d'arriver.

Wharf : Iron ! (Merde je ne le vois plus) Où est t... *surpris*

Wharf aperçu le bras levé Iron hors de la vase boueuse.

Wharf : (Merde Iron, lui aussi a du en baver)

Grâce au "Moon Rebond" Wharf pu facilement atteindre Iron sans toucher la vase et pu le retirer.

La mission de Wharf était un succès, il pu arriver à temps pour sauver ses compagnons, Bruce avait rejoins Wharf et Iron à la porte du passage n°3.

Wharf : Désolé les mecs j'en ai mis du temps je vous ai pas retrouvé à temps vous êtes plutôt mal en point.

Bruce : Sans toi j'aurai fini en poisson griller mec, heureuuuusement tu es arrivé à ce moment ! On va pas en demander trop je suis encore... oh mon dieu *larmes de joie*

Iron : Toujours à faire des tonnes celui là ! Mais j'aurai fini aussi en soldat de vase boueuse, Merci à toi le Canard !

Wharf : *sourire* Je crois qu'elle nous attend au sommet allons-y.

Bruce : Yoosh !

Fin.

#45 01 Apr, 2016 19:05:15

L-way

Salut la compagnilova !!

Désolé pour le retard beaucoup de travail beaucoup de travail du coup je n'ai pris le temps de diffuser mes chapitres, mais je reprends de plus belle cette semaine !!!

Enjoy it ! Pour le Chap 19 maintenant !!

#46 01 Apr, 2016 19:12:48

L-way

Chap 19 : Magic.

Nos 3 amis se retrouvent enfin au sommet du Grand Sequoia, dès leur arrivée Alces no Haha les accueille.

Alces : Haaa vous voilà enfin chers enfants, votre ascension était impressionnante je dois dire. Hihihihi, enfin mon but était de vous faire vivre une situation dans les conditions les plus désagréables pour vous, sachez que la crainte existera toujours en chacun de nous, elle est humaine, savoir vivre avec et en faire une nouvelle force pour aller le plus loin possible est le plus important. *sourire*.
A présent passons à la seconde étape de votre venue sur cet arbre. Avant cela un petit cours s'impose.

Bruce : Oh non non Oh non pas l'ecooole * en retardant le ciel*

Iron : Decidement tu es vraiment un cancre le poisson.

Wharf : J'avoue que c'était pas le plus concentré à l'école Haahaha.

Bruce : Le mec qui passait sa vie à dormir en classe ose venir ramener son bec de canard.

Wharf : Mes notes parlaient d'elles-mêmes....

Bruce : Toute ta vie tu te la raconte toi enfait....

Alces : Rassurer vous il s'agit juste de l'histoire de vos pouvoirs, je ne parlerai plus d'école avec vous promis. Je vous en pris installer vous confortablement.

Wharf, Bruce et Iron s'installèrent donc près de l'Alces.

Alces : Il y a des milliers d'années, un être apparu dans notre monde, cet homme n'avait pas de nom mais il disait venir la ville de Oz. Un jour notre monde fut menacé par une entrée en collision avec une pluie de météorite, la plus grande pluie jamais connu. Cet homme maîtrisait un art qu'on appelait la Magie, pour proteger notre monde il apprit à 7 personnes l'art de la magie. 4 d'entre elles ont été initiées à la #MagicElements soit :
- La Magie Aqueuse ou Magie Hydraulique
- La Magie Ardente
- La Magie de la Terre
- La Magie du Ciel
Et 3 autres ont été initié à la #MagicAncestrales soit :
- La Magie des Abysses
- La Magie des Astres
- La Magie des Enfers.

Alces : Les utilisateurs de la #MagicElements étaient chargés de la protection de notre monde depuis son intérieur et les utilisateurs de la #MagicAncestrales depuis l'extérieur. Les 7 utilisateurs ont tous eu des disciplines de toutes #Team afin de répendre cette apprentissage et qu'ils puissent participer à la protection de notre planète, cependant certains on en profiter pour former des armées et partir à la conquête de nouvelles terres ou conquérir des terres déjà habités. Vous êtes tous des descendants des 7 utilisateurs et donc disciple du Magicien d'Oz. Vous avez donc tous la capacité de réveiller ces pouvoirs. Voilà pour la petite histoire. Désormais qui veut être le premier à découvrir sa Magie ?

Bruce : Je crois savoir à quelle classe j'appartiens, je veux juste en avoir la certitude, allez s'il vous plait les meeeeecs ?!

Wharf : Hahaha évidemment vas-y Bruce.

Iron : Il veut toujours être le premier mais c'est pas possible ce mec !

Bruce : Blouhahaha Thank you my friends, allons-y Alces-baachan.

Alces : Très bien mon enfant allons y.

Fin.

#47 06 Apr, 2016 12:30:53

L-way

Chap 20: Les Magiciens du Lac.

Bruce, sur le point de découvrir sa Magie, s'approche du Lac du Sequoia pour y plonger sa tête.

Bruce : Alces-baachan vous êtes sur que je ne vais pas me noyer hein ?.

Iron : Tu es un foutu poisson mec....

*un blanc...*

Bruce : Ah oui en effet ! Bon bah ça va alors allons y.

En plongeant sa tête Bruce ouvrit les yeux, il vu un magnifique lac, des fontaines et des cascades, cette image s'eloignait au fur et à mesure, plus elle s'eloignait plus il distinguait une silhouette, lorsque la silhouette entière apparu, il aperçu qu'il s'agissait de la sienne avec dans la poitrine le lac magnifique, puis d'un coup tout disparu. Et Bruce sortit la tête de l'eau.

Alces : Alors dit nous jeune Bruce, qu'as tu vu ?

Bruce : Il y avait un magnifique lac avec des cascades et tout et tout, cette image est en moi je le sens, l'eau de ce lac peut circuler en moi si je le veux, regardez !

Une aura bleue entourait Bruce progressivement, puis une boule d'énergie apparu autour de lui avec de l'eau autour.

Alces : Bienvenue parmi nous Bruce Reddington Fish le Magicien Aqueux.

Bruce : C'est donc ça la magie, c'est bizarre mais je connaissais ce sentiment sans pouvoir pleinement l'exprimer. Mais récemment grâce à Feu je l'ai ressenti comme maintenant, mais c'est whaaaa c'est truc de dingue, Hey mais vous attendez quoi plongez vos grosses têtes dans la marre là !

Iron et Wharf : (À qui il donne des ordres lui...).

Wharf : Vas y Iron, passe en premier.

Iron : Si tu insiste le Canard moi j'y vais.

Iron plongea sa tête à son tour, l'image d'un temple dans les nuages apparu, avec des petites éoliennes un peu partout, et le même phénomène que pour Bruce ce produit, l'image s'eloigna.

Iron : Impressionnant, cette sensation de légèreté, je ne l'ai jamais connu mais je me sens tellement plus fluide...

Alces : Bienvenue parmi nous Aohato Ren,
Magicien Céleste.

Wharf : Aohato ??

Bruce : Ren ??

Iron : Ne me regarder pas comme ça bande de pequno, on parlera de ça un autre jour...

Bruce : Ok ok pas de soucis Iron Pecker Blouhahaha *rigole avec Wharf*

Alces : Très bien désormais à toi jeune Wharf.

Wharf : Ok à moi.. *hésitant*

Lorsque Wharf plongea la tête dans le lac, une image apparu , c'était la Lune et le Soleil, il vu ensuite c'est 2 étoiles rentré en collision ce qui créa une gigantesque explosion, Wharf pris peur et sortit brusquement la tête de l'eau, d'un coup le Lac laissa échapper une brume de couleur rouge et bleue, Iron et Bruce était stupéfait car ça n'avait rien à voir avec leur plongée dans le lac.

Wharf : pfoupf pfoupf pfoupf *essoufflé* Qu'est ce que.. qu'est ce que c'était ça Alces-san ?

Alces : Ça c'est le fruit de la révélation d'une Magie Ancestrale.

Iron : Wharf détient donc une magie ancestrale, dit nous qu'as tu vu Wharf ?

Wharf : J'ai vu une lune et un soleil entrés en collision et une explosion c'est produite c'est pour ça que je n'ai pas pu laisser ma tête sous l'eau.

Bruce : Whaa c'est quoi ce délire ?

Alces : Bienvenue parmis nous Canary Wharf Layton, Magicien Astrale...

Fin.

#48 13 Apr, 2016 22:46:55

L-way

Chap 21 : La Mission du Corbeau.

Wharf venait de connaître l'origine de ces pouvoirs. Alces se préparait à leurs en apprendre un peu plus à ce sujet.

Alces : Laissez moi vous présenter dans les grandes lignes vos aptitudes magiques. Voyons, cher Bruce, la Magie Aqueuse te permettra de maîtriser les sources d'eau autour de toi, tu peux également créer cette matière, certains utilisateurs en modifient la forme, la durcir pour la glace par exemple, c'est une Magie avec beaucoup de possibilités. Concernant les Magiciens célestes, vous avez la possibilité de maîtriser les énergies du ciel, le vent, la foudre, la brume, les nuages..., c'est donc également un pouvoir avec de nombreuses formes et dans ce monde c'est la classe qui a le plus d'utilisateurs mais c'est aussi la classe qui possède généralement les meilleurs utilisateurs de ce monde. Enfin, jeune canarie, tu possèdes là une magie très rare car il s'agit d'une magie ancestrale. Les Magiciens des Astres utillise 2 fonctions principalement, ton pouvoir est donc limité en forme. La face de la Lune te permet d'utiliser l'apesanteur, la face du Soleil te permet le contrôle de l'attraction, ton pouvoir réside donc dans la gravité.

Wharf : D'où le fait que je puisse effectuer ces bonds dans les aires...

Alces : Tout à fait jeune Canarie. *sourire*

Iron : Comprendre d'où provient son pouvoir, il est donc là, le pouvoir extraordinaire que l'on possède lorsqu'on atteint le sommet n'est ce pas Alces-san ?

Alces. : Oui voyons, la vie est toujours plus difficile lorsqu'on a pas les clés, cette ascension vous à permis d'obtenir celles de vos pouvoirs et sans ces pouvoirs...

Vinci : *en coupant la parole, tout en apparaissant derrière un nuage de fumée noir* Vous ne pourrez pas sauvez Kara et venger l'honneur de ceux qui sont tombés lors du Dragon Rush.

Wharf : Vinci-san !

Bruce : Le prêtre !! Qu'est ce qu'il fout ici ?!

Iron : Kurohane-sama ! Que faites-vous ici ?

Vinci : Je vois que vous êtes surpris mais, assez content de me voir, chers compatriotes du Lac PipiCaca.

Alces : Kuro-kun comment vas-tu depuis le temps ? tu arrives juste à temps, je viens de terminer la présentation de leurs pouvoirs.

Vinci : Très bien, maintenant que vous êtes en pleine conscience de vos capacités il ne vous reste plus qu'à les exploiter et réaliser vos objectifs. En parlant d'objectif j'ai également une mission à vous confier, cette mission est capital pour la survie de ce monde.

Bruce : Carrement de ce monde ?

Vinci : En effet, jeune Fish, connaissez vous les raisons de l'attaque de la #TeamDragon sur PipiCaca ?

Iron : Ils étaient à la recherche d'une choses appelé Hyperion je crois.

Vinci : En effet, Hyperion est l'une des clés histoirique du secret de ce monde, il en existe 5, posséder les 5 pourrait faire plonger notre monde dans le chaos le plus totale. Les 5 clés sont donc :
- Hyperion : Le savoir des Titans
- Zeus : Le pouvoir des Titans
- Hadès : L'arme des Titans
- Ouranos : La force des Titans
- Chronos : La mémoire des Titans
Nous avons besoins de vous pour leurs empêcher d'obtenir les 5 clés. Ainsi nous vous confions la mission de retrouver Chronos.

Wharf : C'est donc pour ces clés que PipiCaca a été retournée, que ma petite soeur à disparu, et que ma mère.....

Wharf ne pouvait continuer, il se remémore cette épisode douloureux de son existence.

Iron : En recherchant Chronos, nous aurons alors plus de chance de croiser la route des dragons, une partie de ma vie est désormais destiné à leur pourrir la vie à ces dragons, je suis d'accord pour accepter cette mission !

Bruce : Si ça peut faire de moi un héros ! blouhahaha Je suis d'accord aussi, et *air sérieux* on ne peut pas laisser ces cracheurs de feu faire ce qu'ils veulent dans ce monde, ils nous ont eu un fois, c'était une fois de trop déjà.

Wharf : Détruire les plans qui ont causé la destruction de notre Lac, je vous suis aussi les mecs, on accepte la mission Vinci-san.

Vinci : Très bien, laisser moi vous présenter la situation.

Fin.

#49 12 Jul, 2016 19:45:55

L-way

Chap 22 : L'héritage du Sequoia.

Vinci venait d'apprendre la mission qu'il souhaite confier à nos amis afin de contrecarrer les plans de la #TeamDragon.
Ils étaient prêt à accomplir cette tâche confiée par Vinci et Alces.

Vinci : Nous sommes actuellement entrain d'enquêter sur l'emplacement des clés des Titans, nous en avons perdu une et localisée 2 autres, ainsi nous recherchons l'endroits où se cache les autres 2 clés restantes.

Alces : Chronos fais partie des clés pour lesquelles nous recherchons l'emplacement, vous allez devoir vous même enquêter et retrouver cette clé.

Bruce : Humm trouver un clé dans un monde aussi vaste, normal, tranquille, sans pression particulière..

Wharf : Hahaaha Bruce tu fais encore ta tête d'ironie là *en rigolant*

Iron : Je me disais aussi quand il se foutait de moi quand il avait cette sale tronche.

Bruce : Tu veux comparer ta tête de pigeon mal luné à la mienne mec ?! Tu veux qu'on la compare ? Hey ben pendant l'enquête on demandera aussi aux gens qui est le plus stylé mec et tu verras !!

Iron : Cause toujours face de poisson lune

Bruce : Je suis un poisson rouge !!!!

*Bruce et Iron se mirent à se chamailler de nouveau*

Vinci : (Nous pouvons compter sur eux, ils sont notre seul espoir, avec Wharf ils pourront retrouver Chronos...)

Nos 3 amis s'appretait à repartir vers ChêniaTown, il avait désormais divers missions et devait se hâter à la tâche car le temps était compté. Avant que Alces n'invoque le passage qui leur permettrait de revenir sur la terre ferme, 4 individus faisait leur apparition, il s'agissait de Sekojin, Feu, Tchuk et Cracker ceux qui avaient aidé nos amis à atteindre le sommet du Sequoia, ils avaient un dernier conseil à donner à nos 3 Amis.

Bruce : Oh mais c'est vous Feu-sensei que faites ou ici ?!

Feu : Il faut bien que je souhaite bonne chance maintenant que tu es mon élève ! Et surtout continue de t'entraîner ne fait pas le malin parce que je ne suis plus là

Bruce : Yes Feu-sensei !

Sekojin : Iron, tu feras un très bon Magicien celeste , je n'en doute pas et pour t'aider dans ta quête je vais te léguer une chose qui te permettra de faire grandir ta confiance, ta force et qui allongera ton espérance de vie.

Sekojin tendit le bras droit ce qui fit sortir le katana en écorce de bois, il le saisit et le donna à Iron.

Iron : L'arme de bois qui m'a sauvé la vie !

Sekojin : Cette arme se nomme Jishin et désormais elle t'appartient, et tout comme elle t'aidera à devenir plus fort aide la a devenir plus tranchante chaque jour, elle te le rendra tu verras...

Iron : Mille merci Sekojin-san !

Feu : Hey Fish-kun attend

Feu d'un claquement de doigt fit apparaître une veste sur le dos de Bruce, sur cette veste était inscrit Feu au dos, le signe qu'il demeurait désormais son élève.

Bruce : C'est quoi cette veste, elle tient hyper chaud mec ta veste.

Feu : Tout à fait c'est la veste qui te mettra en condition du monde ardent, elle te permettra d'apprendre à contrôler ta respiration et à ne rien gâcher n'oublie pas, une bonne respiration permet de meilleurs réflexes !

Bruce : Aye Feu-sensei !

Tchuk : Et pour toi gamin nous a rien mais bon

Wharf : Ce n'est pas grave les gars, vous m'avez déjà plus qu'aidé sur le Sequoia géant.

Cracker : On a quand même un conseil à te donner mec !

Tchuk : Attaque !

Wharf : Hein comment ça ?

Cracker : Juste attaque au moins une fois dans ta vie et tu comprendra qu'elle est la meilleure défense, tu es un élément très important pour tes compagnons et si tu attaques tu comprendras pourquoi mec donc fait pas ta mauviette et attaque !

Wharf : *sourire* *signe de la tête pour dire oui*

Il était temps pour nos amis de quitter le Sequoia et retourner sur ChêniaTown pour commencer leurs recherches. Ainsi ils prenaient le passage du nuage protecteur et retournaient en ville.

Bruce : Bon les mecs apparemment on a du pain sur la planche !

Iron : Avec ce qu'on a appris sur cet arbre je pense qu'on est au moins prêt à se défendre dans ce monde hostile.

Wharf : On sait quoi faire et comment le faire cette préparation, ça veut dire qu'on va devoir se battre pour obtenir ce que l'on veut, mais je vous garantie qu'on obtiendra tout.

Bruce : Chronos !

Iron : La défaite de la #TeamDragon

Wharf : Et sauver Kara !

Fin.

#50 13 Jul, 2016 21:50:34

L-way

Chap 23 : L'exécution.

Nos 3 amis sont ainsi retournés sur la ville de ChêniaTown et prirent une bonne nuit et une bonne douche dans un hôtel. Lors de leur départ de l'hôtel, ils se reunirent afin d'organiser leur nouvelle stratégie et par quel objectif ils allaient commencer. Ils marchaient ainsi en direction du centre de ChêniaTown, ils savaient que sur la place des fêtes ils trouveraient de quoi se renseigner pour retrouver des informations concernant les clés des Titans.

Bruce : Alors comme ça on va donc commencer par la recherche des trucs de titans la .... Humm.

Iron : Tu es sur que ça ira avec ça Wharf, c'est tout à fait normal si tu voudrais retrouver ta soeur, la chute des dragons peux attendre.

Wharf : Ma soeur va s'en sortir j'ai confiance en elle et j'ai également confiance en Vinci-san, je suis sur qu'il sait où il a envoyé Kara, mais il a besoin de nous maintenant et faire tomber la #TeamDragon me soulagera d'autant plus, je dois également venger la mort de ma mère.

Bruce : On va les butés alors et puis c'est tout !!

Iron : Ouai dit comme ça c'est facile mais passer par les priver de leurs intérêts est une tactique plus fine et même sans être plus fort qu'eux ont les mettra au plus mal.

Tout à coup, les habitants de la ville s'agitaient tous pour un événement provenant de la place des fêtes.

Figurant : Oi une exécution !!!  une exécution sur la place !

Figurant2 : Haan ne me dit pas que...

Figurant : Les jumeaux déchus sont enfin foutus ! Hahah

Bruce : De quoi parle ces deux cons ?

Iron : une exécution ? *en regardant Wharf*

Wharf : Allons y les mecs, la flemme mais on doit être au courant de tout ce qui se passe dans ce monde et avant tout dans cette ville !

Arrivé sur la place des fêtes nos amis furent supris des victimes de cette événement.

Wharf : Mais c'est ...

Bruce : Putain ce sont les rennes qu'on a massacré ! Hey vous pensez qu'ils sont jugés parce qu'on les arrêtés ?

Iron : Tu les as denoncé ?...

Bruce : Ha non ! Blouhaha

Iron : Quel tocard ce poisson...

Un homme s’écria tout à coup, et la foule arrêta d'un coup toute conversation ou exclamation.

Jules : S'il vous plaît chère assemblée, cher royaume de Cerf'Wood je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Jules le Juriste du nouveau Roi Heinrich L'Élan. Et j'ai une bonne nouvelle nous les avons enfin retrouver !!!

La foule s'ecria de joie d'un coup.

Jules : Depuis quelques années ces énergumènes tentent de faire chuter notre Roi bien aimé et de corrompre les hommes de ce royaume, nous leurs avons même laissé une liberté qu'ils ne méritaient pas pourtant ...

La foule : Ouuuh, Mourrez, bande de corrompus ! *simultanément*

Jules : Après l'enquête menée par nos alliés de l'armée de la #TeamDragon..

Wharf : Quoi !!!!! *surpris* *en criant*

Bruce : Ma parole ces enflures sont partout !

Iron : Décidément ce monde est sous la botte des dragons !

Jules : Ces hommes sont jugés coupables pour les chefs d'accusations suivant :
- Tentative de corruption du Royaume
- Tentative de rébellion et coup d'état
- Apologie de haine contre notre Roi
Leurs sentence est donc l'exécution à ciel ouvert !

Bruce : Putain ils vont réellement buter les rennes !

Wharf : Iron, ce sont les Dragons !

Iron : Quoi, que veux tu dire ?

Wharf : Les mecs c'est le moment pour nous de contrecarrer leur plans, ces mecs sont leurs ennemis donc ils sont forcément nos alliés !

Bruce : Attend Wharf, tu veux qu'on joue les héros pour les méchants de la dernière fois qu'on a joué les héros ?, il y a pas de logique dans ton crâne de canard ?!

Iron : Ça peut être dangereux surtout Wharf ?!

Wharf : Nous 3 et ces 2 rennes nous avons une choses en commun aujourd'hui.

Iron : C'est quoi ?

Wharf : Notre rapidité... De plus ils connaissent la forêt mieux que nous on finira par s'échapper, si ils ont un lien avec le roi commencer nos investigations avec eux est la meilleure chose qui pouvait arriver.

Iron : (Wharf à toujours une longueur d'avance, mais son plan est dangereux, mais si il marche on est forcément gagnant)

Bruce : Bon, je savais qu'avec toi on aurait encore des plans tordus Wharf, mais on t'écoute quel est le plan ?

Wharf : On va sauver ces rennes.

Fin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?