Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Oct, 2013 11:43:01

paul1717

Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce topic, mais ayant un peu de peine (bon d'accord, beaucoup ^^) à dessiner, je cherche donc quelqu'un pour partager une aventure dans le monde du manga. Bien sur, le travail se ferais à deux, entre deux égaux, et chacun aurait son mot à dire sur le travail de l'autre. Bref, si quelqu'un est intéressé, il recevrait toute ma gratitude.

Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#2 26 Oct, 2013 13:37:10

Freakazoid

On est malheureusement beaucoup dans ce cas là tongue ! Faudrait déjà que tu donnes des précisions quant au type du scénario que tu écris. Et si tu en as même un de fait, présente le.

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 26 Oct, 2013 13:47:59

benracer85

Par contre je tenais à dire que c'est pas le bon sous-forums pour ça.

#4 08 Feb, 2015 17:08:01

imagineOlg
Freakazoid a écrit :

On est malheureusement beaucoup dans ce cas là tongue ! Faudrait déjà que tu donnes des précisions quant au type du scénario que tu écris. Et si tu en as même un de fait, présente le.

Pour tes dessins ce n'est pas trop mal

#5 08 Feb, 2015 17:10:55

imagineOlg

Pour trouver un dessinateur je crois pas non plus que c'est le bon endroit où en trouver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

nastyfortitude Nouveau ! 12h17 Games of Thrones (...) Je me suis un peu décalé (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Présentation Scénariste et écrivain d (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 13h51 ch6 p108 L'occasion de faire enco (...)
Sandymoon Sandymoon 13h51 ch6 p108 Ils sont un peu trop gen (...)
Sandymoon Sandymoon 13h50 ch6 p108 Ou si c'est l'inverse et (...)
Pondy Pondy 11h52 ch31 p14 Est-ce que T'kama a vrai (...)
sebynosaure sebynosaure 11h31 ch62 p16 C'est corrigé. Merci. :) (...)
leroilouis leroilouis 11h14 ch62 p16 case 2 "Le nabot n'a qu (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 09h14 ch11 p20 Merci pour le compliment (...)
Delta75 Delta75 01h22 ch11 p20 Superbe et petit à petit (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p5 La page m'a pris du temp (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch62 p15 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Login

Not registered yet?