Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Jul, 2011 16:29:14

Deleted4388

Nyah, Bonjour Amilover/Amiloveuse/Amilovers,

Alors que je lisais les présentations des membres, je me suis aperçu qu'il y avait des fans de Yu-Gi-Oh! ou du moins qui ont commençé à connaître le manga avec (Oui bon j'avoue j'ai lu la présentation de Yami et je me suis dit, moi aussi, qu'il devait y avoir un rapport avec la série).
Bref, n'étant pas là pour parler de ma vie même si je dois dire que j'ai trouvé le soundtrack anglais de Yu-Gi-Oh que je cherchais depuis 2 ans, j'écris ce sujet pour discuter de cette série.

Pour le résumé, pour ceux qui ne connaissent pas ... ce que je doute vraiment, Yu-Gi-oh! (que l'on peut traduire par "Roi du jeu") est à la base un manga publié pour la première fois en 1996 dans le Weekly Shonen Jump et dessiné par le magnifique, le talentueux Kazuki Takahashi. L'histoire est celle de Yugi Mutô, un jeune lycéen de 16 ans, grand amateur de jeu qui reçoit un jour par son Grand-Père, un Puzzle millénaire complexe qui, selon la légende , une fois le jeu aboutit, exaucera un vœux . Le jeune héros arrive à l'achever et déclenche alors une force mystérieuse, une double personnalité celle d'un pharaon vieux de 3000ans.

(Bon j'étais déjà parti pour écrire le premier chapitre mais je me suis dis qu'il faut pas trop spoiler.)

Pour continuer sur ma lancée et pour expliquer d'avantage, cette série a connu un premier anime en 1998 par Toei Animation qui trace les 7/8 premiers volumes, c'est à dire l'évolution des personnages, les multiples jeux de la mort, vous l'aurez compris ce qui pour moi donnait de la gueule à la série. La série se termine la même année avec 27 épisodes à son compteur. Cette série ne dépassera pas la frontière japonaise. Puis vient en 2000 (Je sais pas si il y a un lien avec le second millénaire et le puzzle millénaire) la seconde série, celle que tout le monde connait, Yu-Gi-Oh! Duel Monster! L'anime retraçant les tomes 8/9 au dernier (tome 38) fût un succès immense avec son jeu de carte à un point que la société Konami édita et édite encore aujourd'hui les cartes de l'anime en véritables cartes. L'histoire de la série rattrapant celle du manga connut des arcs inédits tels que le célèbre arc du sceau de l'orichalque. La série se termina le 29 septembre 2004 avec pas moins de 240 épisodes et 2 films d'animation.

Puis vint une semaine après la nouvelle série, toujours par le studio gallop, j'appelle Yu-Gi-Oh! GX. L'histoire d'un nouvel héros, Yuki Judaï, nouvel étudiant à la dual academia. Cette série de 180 épisodes eut un spinoff en manga (de 9 tomes) écrit par Naoyuki Kageyama .

Après ces 180 épisodes de Yu-Gi-Oh GX, le studio continue avec Yu-Gi-Oh! 5D's narrant les aventures de Yusei Fudo. Cette série bien plus futuriste et un peu plus sombre que son prédécesseur met beaucoup d'éléments nouveaux tels que les duels en moto ou encore l'apparition des monstres Synchro ou de type Psychique. La série s'est terminée avec 154 épisodes, ce printemps-ci.
Place alors à Yu-Gi-Oh! Zexal (prononcé "Zéal") mettant cette fois-ci en lumière Tsukumo Yuma, un adolescent faisant la rencontre de Astral, un esprit enfermé dans un pendentif. Cette saison met en avant les Exceed, nouvelle catégorie de monstres.



Moi, Spitzoune, j'en pense quoi :

Donc pour ma part, je suis un très grand fan du manga et de la série. Bien que la VF ou la VA est pitoyable à en pleurer. Si vous avez l'occasion de regarder en VOST, regardez le, parce que niveau dialogue, c'est plus mature que cette m*rde pondu des américains (Voila pourquoi je hais les américains, ils nous traduisent de la merde). En ce moment je regarde les Yu-Gi-Oh! GX en VOSTA, il faut que j'avoue, c'est puissant comparé au VF même si niveau soundtrack, les américains ont fait du meilleur boulot. Ayant regardé 5D's à fond aussi, je suis maintenant sur les ZEXAL. (À l'idiot j'ai oublié de regardé celui passé aujourd'hui ! AHHH ) Les épisodes peuvent paraître très immature mais là où j'en suis, c'est-à-dire à l'épisode 11 (ou 12, je sais plus) c'est un peu plus "vilain" avec deux méchants qui ont de la classe.

Pour ceux qui ont la FLEMME DE LIRE, il faut retenir ceci :
          Épisode en Anglais -> Mauvais !!
          Épisode en Japonais traduit en une langue que tu comprends -> Bien !

Bref, j'espère vous avoir comblé sur ce petit tuto. Je pense que j'en rajouterai un peu plus tard. Pour les fautes, n'ayaient crainte, je corrige ça tout de suite.
Merci d'avoir lu big_smile

Dernière modification par Deleted4388 (04 Jul, 2011 16:52:40)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#2 04 Jul, 2011 16:34:16

Byabya~~♥
Moderator

Complet, pourtant j'ai eu peur en voyant [manga/anime] ^^
Que dire de plus si ce n'est que "yu-gi-oh !" se traduit par maitre du jeu, d'où le jeux de mots avec le nom du héros.
Qu'en terme de popularité, il est devenu relativement proche d'un pokemon grace à sa capacité d'expansion dans différents pays !)

A noter que ceux qui pense que yugioh c'est bébé parce qu'ils n'ont "plus l'âge" de regarder l'animé, que c'est avant tout un manga (=papier) et que c'est une vraie merveille, mon premier manga d'ailleurs, celui sans qui, tout ce que je suis n'aurait été possible !

PS : on dit "amilover/amiloveuse/amilovers" wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 04 Jul, 2011 16:49:15

Deleted4388

J'en avais oublié l'étymologie, je vais ajouter ça. big_smile
"Bébé" dû à une traduction pourrit et d'un niveau de dialogue immature mais si il allait à la source même, c'est un pure bonheur.

Byabya~~♥ a écrit :

mon premier manga d'ailleurs, celui sans qui, tout ce que je suis n'aurait été possible !

Ahh que je te comprends !!


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#4 04 Jul, 2011 17:46:27

ch3w
Moderator

non c'est gamin, faut dire ce qu'il est tongue
la version plus adulte c'est ça Chaosic Rune

#5 04 Jul, 2011 20:38:27

Imaginaty

Roh "c'est gamin" ne veux rien dire, moi j'ai 25 ans et j'aime encore les Pokemon big_smile bon ok ok j'ai un esprit de gamin et je ne regarde pas les nouvelles saisons :s

Après c'est sur que le monde de Yu-Gi-Oh est pas très logique, ce serrait mieux si ils apprenait les règles du duel de monstre big_smile c'est comme ceux qui ont fait Pokemon ca serrait cool si ils apprenait a jouer a Pokemon avant big_smile

Ok Ok j'ai rien dit on parle que de Yu-Gi-Oh ici :s non nonnn pas le fouet !!!

#6 04 Jul, 2011 21:27:49

ch3w
Moderator
Imaginaty a écrit :

Roh "c'est gamin" ne veux rien dire, moi j'ai 25 ans et j'aime encore les Pokemon big_smile bon ok ok j'ai un esprit de gamin et je ne regarde pas les nouvelles saisons :s

ben ça veux dire que ça vise un publique de gosse principalement. tu as le droit d'aimer pokemon on fait tous des erreurs tongue

#7 04 Jul, 2011 21:39:51

Imaginaty
ch3w a écrit :
Imaginaty a écrit :

Roh "c'est gamin" ne veux rien dire, moi j'ai 25 ans et j'aime encore les Pokemon big_smile bon ok ok j'ai un esprit de gamin et je ne regarde pas les nouvelles saisons :s

ben ça veux dire que ça vise un publique de gosse principalement. tu as le droit d'aimer pokemon on fait tous des erreurs tongue

Et tu crois que Rémi sans famille, téléchat et les animaux du bois d'quat'sous visait un publique de gamin ?

wink

#8 04 Jul, 2011 21:52:42

ch3w
Moderator

non remi s'en famille s'était pour les grand mère ou les ménagère qui matte les feux de l'amour, un gosse normalement constitué zappe ou s'endort devant

#9 04 Jul, 2011 21:54:22

Byabya~~♥
Moderator

Euh un gosse normalement constitué flippe ou pleure devant rémi sans famille ^^'
Enfin bref, pas de débats inutiles !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 05 Jul, 2011 20:51:17

Ryohei

C'est l'un de mes manga/anime favoris, tout simplement ^^ J'ai immédiatement été séduite par l'univers original, les personnages aussi charismatiques les uns que les autres (tant les méchants que les gentils) et surtout par le côté Egyptien, qui me fait tant rêver ! J'aime autant le manga que l'anime, je trouve qu'ils ont tous deux de l'intérêt. Le manga est nettement plus sombre, plus violent et puis rien que pour la saison zéro, ça vaut le coup de lire ! ^^ L'anime est certes plus enfantin (tout du moins la première saison de la première série, après ça va beaucoup mieux) mais il est tout aussi super, surtout la saison avec le sceau de l'orichalque <3 (bien que je n'ai pas vu tous les épisodes è_é). J'ai regardé rapidement GX, mais je trouve cette série vraiment trop gamine (ou bien est-ce juste les voix qui font cet effet-là ?). Je ne me suis pas encore intéressée aux autres. Ah oui, j'ai vu aussi yu gi oh le film (qui signait le retour de Môsieur Pegasus XD). J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur le deuxième, qui a été diffusé à la japan expo.

#11 05 Jul, 2011 20:57:09

Byabya~~♥
Moderator

Moi je n'ai pas aimé la saison Orichalque pour deux raisons :

- "je sacrifie mon inutile magicienne des ténèbres"
- Yugi (atem) qui perd le combat (dont est tiré la phrase ci dessus)......... -_-

La seule critique qu'on peut faire au manga, est qui est très justement dit dans la série abrégée de yugioh : "Mais tout ça pour un jeu de carte ? O.O"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 05 Jul, 2011 21:26:58

Tsukinohime

Aaaah Yu-Gi-Oh! c'est l'histoire d'une bonne partie de ma vie =p
Un de mes premier manga papier et la série dont j'ai été accro trèèès longtemps.
J'ai passé énormément de temps à jouer aux cartes, dailleurs je croit qu'elles sont encore sur mon bureau XD
Je croit que je connait toujours une parties des épisodes par coeur même après autant de temps mdr j'était une vraie dingue de cette série quand j'y repense, de super perso et les combats très dynamique tongue

Mais j'ai connu la première série l'originale donc et pour les séries qui ont suivis j'ai vu une partie de GX et c'est tout car je trouve que c'est devenu complètement nul (après j'ai quasi rien vu donc peut-etre pas objectif).
La version papier est super, plus sombre et violente que l'anime qui au passage parait bien plus gamin depuis le passage des Américains que je ne maudirais jamais assez de ne pas respecter l'oeuvre originale...mais bon c'est tout de même avec cette version que j'ai découvert et sa fait tout de même plaisir ^^

La période égyptienne est ma préférée étant attirée par l'Egypte et en plus je la trouve plus aboutie.
Mes préférés c'est/c'était Yugi, Kaiba et Marek. j'aimait beaucoup la magicienne des ténèbres, le dragon blanc aux yeux bleus et si je creuse un peu dame harpie.

Sinon sa date un peu pour moi mais que de bon souvenir de cette série ^^
Mais tout de même, en effet, sauver le monde avec des cartes quelle idée =p

#13 05 Jul, 2011 21:32:01

Ryohei

Mais c'est justement ça qui est bien, montrer la face obscure de Yami 8D On a envie de le frapper et de sauver Yugi, mais c'est quand même cool o/

Sinon, je voudrais bien tout revoir en japonais. Parce que les censures, ça va bien cinq minutes...

#14 05 Jul, 2011 21:38:45

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue au club Tsukinohime ! Moi j'ai encore mon deck dans ma table de chevet alors que je n'y ai plus touché depuis 1 ou 2 ans (ah si, avant la japan quand je cherchais mes billets, pour le déplacer tongue) ! J'ai aussi la mallette (à la kaiba) avec mes 600 cartes dedans ^^

GX (animé) j'ai voulu regardé aussi, sur Guilli, c'était intéressant au début, mais le côté "je peux invoquer des monstres surpuissants dès le premier tour comme je veux", ça m'a saoulé. Jaden, il peut fusionner tous ses monstres ensembles, avec toutes les combinaisons possible et bien sûr, sans la carte fusion. Et comme si ça ne se suffisait pas, ils ont tous plus de 2000 en attaque (style crane malefique avec son 2500/1200 mais seulement 6 étoiles donc un sacrifice) et deux pouvoirs spéciaux dont "détruire un monstre en face et attaquer directement les points de vie de l'adversaire" -_-
Il y a aussi ceux qui ont des cartes qui évoluent à chaque tour en monstres toujours plus surpuissants (style dragon armé) et qui s'invoque donc en invocation spéciale :s
Bref, pour apporter une nouvelle couche, ils ont créé des monstres pour mômes futurs kikoo puis kévins du net (genre le grand frère du rival du héros, celui avec les cheveux blancs, qui invoque son dragon métallique avec la puissance de chaque dragon dans le cimetierre).

La meilleur saga, c'est celle "l'ile de pégasus" mais le "tournoi de domino" est quand même bien jouissif ! ♥

La partie égypte est pas mal mais on sent quelques passages que l'auteur ne maitrisait pas trop. Le combat final est merveilleux ! :')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 05 Jul, 2011 22:05:44

kawaiptitfolle95

Rah Yu-gi-oh j'ai regardé Sur M6 en VF >< et quand j'ai possedé internet y'a 2ans
j'ai regardé par curiosité en VOSTFR et me suis dit Ouahh yikes

enfin il y a quelque mois mon cheri m'a initié au jeux de cartes x)

#16 06 Jul, 2011 09:30:33

Imaginaty

N'empêche Yu-Gi-Oh c'est juste des gosses qui joue aux cartes, j'adore comment les mangas exagère les choses ^^

"oh, il a invoquer un dragon blanc aux yeux bleue c'est fantastique !!!"

"non ! c est pas possible par quel magie il a invoquer un gardien celte !!! oh mon dieux j'ai peur !!!"

"ah je n'avait pas vu sa carte piège qu'il a pauser juste devant moi le tour d'avant, c'était donc pour cela qu'il avait le sourire a la joker depuis qu'il a pauser cette carte !"

"maman maman, pourquoi le monsieur il rigole ?
car il a sacrifier 5 monstres et la moitié de ces points de vie pour invoquer un monstre a 2000 points d'attaque !"

"oué j'ai un dieux égyptien, bon je ne pourrait pas l'utiliser en tournois officiel mais bon je l'ai je suis le plus fort du monde !!! mouhahahahahahaha"

"oh, il a crée un pain qui fait remonter le temps !!!" oups a non ca c'est dans Yakitate japan

ah oui heu ... qu'est ce que je disait moi ?

ah oui, j'adore Yu Gi Ho ^^

Je dois aussi avoir un deck qui traine, même 2 decks, un deck dragon que j'adore (mais qui est nul) et un autre deck pour jouer ^^ (et quelques cartes, mais pas autant que Byabya~~♥)

L'an prochain on se fait un tournoi AmiYugiLova ? big_smile

P.S.: les "citations" ne sont pas de réels passages, ne cherchez pas "ah mais dans quel tome ou épisode ils disent ca ?"

#17 06 Jul, 2011 11:10:20

devil

Yu-gi-oh, c'est nostaligieque, c'est comme pour beaucoup, une serie (surtout l'animé qui est très gamin) qu'on ne pouvait fuir avec pokemon, digimon et autre truc du style, j'ai adorer le manga et la serie 5d's qui était plus mature que les 3 autre (gx étant la pire pour moi qui n'est jamais vu les Zexals), la première saison reste ma préféré avec pégasus quoique le combat à domino city et le passage dans le passé sont tout aussi sublime.
J'ai arrêter il y a une petite année et j'ai toujours mes cartes pres de mon bureau (je viens de les retrouver sous un tas de poussière) et j'avoue je me rappelle toujours de mes carte favorite : Les D.D, Les Dame Harpy (version original) et les Reptilia.
bon par contre la Vf est juste hilarante (http://www.youtube.com/watch?v=QVXoQmScrZw) qui éclalerait presque Ken le Survivant ou les choses abusés que Imaginaty nous a citer.
Mais le plus abuser c'est les coup de cheveux de yugi, yami, yami marek ou yusei, ... je sais pas c'est quoi leur gel mais je veux le même

Dernière modification par devil (06 Jul, 2011 11:13:58)

#18 06 Jul, 2011 11:58:09

Deleted4388

Oh oui, je l'avais deja vu cette video xD
Non c'est vrai que la VF, c'est le mal absolu.

kawaiptitfolle95 a écrit :

enfin il y a quelque mois mon cheri m'a initié au jeux de cartes x)

Ça c'est du mec ! Enfin un vrai duelliste qui ose montrer son pouvoir ! big_smile Tu l'embrasseras pour moi, de la part d'un duelliste..

Ryohei a écrit :

C'est l'un de mes manga/anime favoris, tout simplement ^^ J'ai immédiatement été séduite par l'univers original, les personnages aussi charismatiques les uns que les autres (tant les méchants que les gentils) et surtout par le côté Egyptien, qui me fait tant rêver ! J'aime autant le manga que l'anime, je trouve qu'ils ont tous deux de l'intérêt. Le manga est nettement plus sombre, plus violent et puis rien que pour la saison zéro, ça vaut le coup de lire ! ^^ L'anime est certes plus enfantin (tout du moins la première saison de la première série, après ça va beaucoup mieux) mais il est tout aussi super, surtout la saison avec le sceau de l'orichalque <3 (bien que je n'ai pas vu tous les épisodes è_é). J'ai regardé rapidement GX, mais je trouve cette série vraiment trop gamine (ou bien est-ce juste les voix qui font cet effet-là ?). Je ne me suis pas encore intéressée aux autres. Ah oui, j'ai vu aussi yu gi oh le film (qui signait le retour de Môsieur Pegasus XD). J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur le deuxième, qui a été diffusé à la japan expo.

Owi, le sceau de l'orichalque avec le duel de Valon contre Joey :3
C'est dans cette partie de l'anime que les 'ricains ont fait du bon boulot niveau soundtrack.
Sinon pour le 3ème film, âme sensible d'abstenir ! Un duel à la "WTF ?" et trop rapide. Le pharaon est carrément mis de coté..
Tu peux le voir en streaming sur DPstream.

Tsukinohime a écrit :

Mais j'ai connu la première série l'originale donc et pour les séries qui ont suivis j'ai vu une partie de GX et c'est tout car je trouve que c'est devenu complètement nul (après j'ai quasi rien vu donc peut-etre pas objectif).
La version papier est super, plus sombre et violente que l'anime qui au passage parait bien plus gamin depuis le passage des Américains que je ne maudirais jamais assez de ne pas respecter l'oeuvre originale...mais bon c'est tout de même avec cette version que j'ai découvert et sa fait tout de même plaisir ^^

Je suposse que tu as regardé GX en VF ? Si oui, ça m'étonne pas que tu n'aimes pas. Sinon, c'est vrai que le spinoff en manga est excellent.

Byabya~~♥ a écrit :

J'ai aussi la mallette (à la kaiba) avec mes 600 cartes dedans ^^

*dégouté*

Imaginaty a écrit :

L'an prochain on se fait un tournoi AmiYugiLova ? big_smile

Yep, ça me tente ! smile

Dernière modification par Deleted4388 (06 Jul, 2011 12:00:13)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#19 06 Jul, 2011 12:15:05

kawaiptitfolle95

Un tournoi tongue sa serait intéressant

Spitzoune je l'embrasserai compte sur moi !! smile

quel est ta carte la plus forte cher dueliste?

#20 06 Jul, 2011 15:34:23

Deleted4388

Moi ?
Ça doit être "Gorz, l'émissaire des ténèbres" ou "Gilford, l'éclair".
Mes cartes fétiches :'D


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#21 06 Jul, 2011 20:41:50

Mat972

J'ai bien aimé Yu-Gi-Oh! (D'ailleurs tout les héros du manga original jusqu'à ZEXAL (Que je ne connais pas et qui me dit franchement rien) ils ont tous Yu- dans leurs noms smile)

J'ai bien aimé toutes les sagas, même celle de l'orichalque puisque ENFIN le pharaon perds! (J'ai apprécié cette partie à fond! xD) Même si ce n'est pas inclus dans le manga original. Et qu'à la fin de la série, il (re)perds.

J'avais des decks auparavant mais je les ais "jetés" (Arrêtez de me lancer des pierres!) j'avais eu les premiers deck donc, Dragons blancs aux yeux bleu, Kuribo...Maintenant, j'ai qu'une carte que j'avais trouvé par terre et c'était le Dieu Egyptien Obélisk le Tourmenteur, xD j'crois que je l'ai paumé dans une boîte... (Mais arrêtez!)

J'ai aimé la série. Dommage qu'elle ne se soit pas arrêtée à Yu-Gi-Oh! Tout court, ou à GX. C'est dommage puisque c'est toujours un combat contre des "force des ténèbres"...

Bref, j'ai passé à autre chose xD Mes séries préférées au top 3 en tant que combats de monstre contenu dans des artefacts sont: Beyblade (Uniquement la saison 1, pas V-Force, ni G-Révolution et encore moins Métal Fusion.) Médabots (*O*) et Pokémon (j'ai arrêté de regarder sur la TV à la fin de la saison Jotho, mais de temps à autre je regarde sur le net les autres saisons smile )

Yu-Gi-Oh! c'est bien, mais si tu parviens à détruire Exodia le maudit en perdant les cartes à la mer alors...Suffit de brûler le détenteur des cartes et pi: pouf! Plus de problèmes! T'as fini de sauver le monde! C'est pourquoi j'ai trouvé les combats YU-Gi-Oh! marrants mais superbes par la mise en scène. J'imagine la merde si un jour Yugi n'avait pas remarqué que son duel-disk était cassé ou qu'il a oublié son deck contre Bakura...



Bon, je dis ça mais j'ai gardé de super bons souvenirs de la série^^ même si je ne me vois pas aujourd'hui jouer à ça. (Jeu basé sur la chance à mon goût)
Voilààà! ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#22 06 Jul, 2011 20:48:29

Tachii\'

Jsuis né dans cette génération de Yu-Gi-Oh et de Pokemon avec les cartes etc.. C'est comme tous bons trucs qui marchent (Et oui je vais critiquer Pokemon ! Pas taper Byabya) ils en font trop, le truc c'est que ça marche et donc ils continuent, ça en devient ridicule ! Je parle de l'animé Bya², j'ai jouer et je joue a tous les jeux Pokemon moi aussi (:

J'ai apprécier les premières saisons de Yu-Gi-Oh, c'était bien construit (bah faut dire j'étais gamin me fallais pas grand chose ..) puis ça a commencer a partir en délire avec je ne sais plus comment ils s'appellent (les gars qui sont en motos avec les cheveux bleus, me souviens plus) Enfin, ce que j'en es vu ça m'a dégoûter. En revanche j'ai toujours des cartes chez moi (Beaucoup de souvenir) enfin bon c'est un business qui rapporte .. L'autre jours j'ai vu qu'il y avait Yu-Gi-Oh 5D, j'ai regarder 5 minutes et j'ai zappé.

#23 07 Jul, 2011 03:47:05

Byabya~~♥
Moderator
Tachii\' a écrit :

Jsuis né dans cette génération de Yu-Gi-Oh et de Pokemon avec les cartes etc.. C'est comme tous bons trucs qui marchent (Et oui je vais critiquer Pokemon ! Pas taper Byabya) ils en font trop, le truc c'est que ça marche et donc ils continuent, ça en devient ridicule ! Je parle de l'animé Bya², j'ai jouer et je joue a tous les jeux Pokemon moi aussi (:

Dois-je comprendre que tu dis ça parce que j'ai craqué en achetant la ds pokémon noire + les 2 versions noire et blanche et qu'enfin, vous ne me voyez plus, plus de 5 minutes tant je passais mon temps dessus pour tout gérer ? XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 07 Jul, 2011 17:10:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'avoue que j'ai pas tout lu (la flemme, et oui même les dieux ont la flemme lol) mais Yu Gi Oh est un des seuls mangas que j'ai lu en entier et c'est excellent. J'aime aussi le jeu de carte, j'ai d’ailleurs un deck mi-Yugi mi-Bakura et un peu de l'esprit de Marik  aussi (genre les ténèbres et l'immortalité wink) mais j'ai jamais pu faire un vrai duel. Ma copine a essayé pour me faire plaisir et au final on s'est plus parlé pendant 3 jours à cause de ça lol.

Donc si quelqu'un est intéressé par un duel amical pas loin de Martigues dans le 13 qu'il le fasse savoir wink

kawaiptitfolle95 a écrit :

quel est ta carte la plus forte cher dueliste?

Eh bien, j'ai la sainte trinité Râ, Obelisk, Osiris (mais pas dans mon jeu) et dans mon deck j'ai le combo "tableau de la destinée" qui peut être redoutable ! Sinon ma stratégie c'est d’éliminer le deck de l'adversaire en renforçant le mien. Ah, et bien évidemment dans mon deck: que des monstres Ténèbres lol

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (07 Jul, 2011 20:17:45)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#25 07 Jul, 2011 19:35:24

Deleted4388
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Ma copine a essayé pour me faire plaisir et au final on s'est plus parlé pendant 3 jours à cause de ça lol.

A quand même. xD
Ça serait avec plaisir pour le duel, mais j'habite à l'opposé de chez toi..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

docove docove 11h58 ch11 p8 Thanks
Eole Eole 11h08 ch9 p15 Oui, on est d'accord. Qu (...)
koga 78 koga 78 02h06 ch20 p18 C'est le minimum syndica (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p15 Oui, elle avait de la ju (...)
Eole Eole hier ch9 p15 Elle semblait être une g (...)
L-Cacahuète L-Cacahuète hier ch1 p41 Il n'y a pas tant de mai (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p18 Le salaud ! Mais qu'atte (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p49 Une sainte de la licorne (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p15 Au moins Kanon a pigé du (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p5 Merci mais j'ai encore m (...)
Login

Not registered yet?