Déjà 132274 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jul, 2012 21:20:35

carmencita

Je vais faire ma romantique un petit peu ^^

Je viens tout juste de le regarder, c'est pourquoi j'avais envie de vous en parler smile


    Date de sortie
    27 novembre 2002 (1h 52min)
    Réalisé par
    Adam Shankman
    Avec
    Mandy Moore, Shane West, Al Thompson plus
    Genre
    Romance, Drame
    Nationalité
    Américain


Synopsis et détails

Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

J'ai beaucoup aimé ce film avec tout plein d'humanité et d'amour. Je trouve d'ailleurs dommage que les critiques sur ce film sont vraiment mauvaise alors qu'il mérite que l'on parle de lui. Je ne sais pas, il y a quelques chose de poignant, ça nous fait relativiser et réfléchir sur le monde. On pourrait croire que ceci est cucul la praline mais l'amour peut être comme ça et c'est aussi très beau de voir l'amour dans cette aspect là comme dans les comptes de fées. J’espère que j'aurai des retours ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 23 Jul, 2012 16:29:11

abby19

Kyya! Le temps d'un automne! Le film de loveur où tu pleures à la fin par excellence!

J'ai eu beau me le regarder cinq ou six fois, j'ai toujours du mal à ne pas pleurer à la fin tellement ce film est poignant.
Bon, je suis une romantique dans l'âme, donc, j'aime beaucoup ce genre de film! Je trouve que c'est une très bon film!
J'apprécie beaucoup la chanson de Mandy Moore, Only Hope! *0* Elle est vraiment magnifique!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 21h19 ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure 21h13 ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus 21h12 ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus 21h10 ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h40 ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 20h32 ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h05 ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h24 ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Delta75 Delta75 19h16 ch25 p17 Un beau résultat. Ca ris (...)
Delta75 Delta75 19h15 ch27 p64 Pas cool; :(
Login

Not registered yet?