Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Feb, 2012 23:03:27

Kaïgi

(Voici le prologue d'une fan fic écrite dans l'univers de Dragon Ball et Dragon Ball Z, se déroulant avant la destruction de la planète Végéta par Freezer ! J'espère que vous apprécierez... Bonne lecture !)


L’adolescent était vraiment mal à l’aise dans sa nouvelle armure. Ses épaulières, trop larges pour lui, l’empêchaient de se battre correctement. Il n’était pas spécialement petit, cependant la taille de son armure lui donnait l’air d’être un vrai nain.

Mais il n’avait pas le droit de se plaindre, car c’était la taille standard pour les Saiyajins de son âge. 

- Alors Kaïgi, on n’est pas content parce qu’on n’arrive pas à courir avec ta petite armuure ??

Le jeune guerrier aux longs cheveux rebelles regarda son adversaire. Une jeune fille de quinze ans à aux cheveux courts aussi noirs que les siens, un justaucorps rose et une armure blanche qui mettait son corps en valeur. Sa queue de singe, caractéristique de la race des Saiyajins, se balançait lentement derrière son dos…
Mais le plus effrayant était son sourire carnassier qui révélait clairement son envie de se battre.

- Tes parents n’avaient pas les moins de t’offrir quelque chose de convenable, alors ils t’ont équipé avec leur poubelle ?! Ajouta l’adolescente, les bras croisés.

Serrant ses poings tremblants, Kaïgi laissa sa rage l’envahir et fonça droit sur son ennemie. Nullement surprise par sa réaction, la jeune guerrière évita le coup sans décroiser ses bras, à une vitesse qui surprit son adversaire.

- Depuis quand t’es aussi rapide, Atanée ?! Demanda le guerrier en essayant à nouveau de l’atteindre au visage.

- Depuis toujours ! Répliqua cette dernière en ricanant. Je te rappelle que mes parents font partie de l’élite, moi ! Et un jour, j’en serais aussi !

Se lassant de ce combat, Atanée décida d’en finir et frappa sans effort Kaïgi d’un seul coup de poing au ventre. Ce dernier, incapable de bouger dans un premier temps, mit les genoux à terre et posa ses deux bras sur son ventre. Il tenta de dire quelque chose, mais seules quelques gouttes de sang sortirent de sa bouche. 

- C’est tout ? J’avoue que je suis déçue là… Reviens me voir quand tu seras devenu un vrai Saiyajin, et pas une de ces sous-espèces minables que l’on trouve dans les bas-fonds de l’univers !...

Kaïgi aurait voulu répondre à l’insulte. Son esprit lui donnait l’ordre d’attaquer à nouveau, même par derrière, mais tout ce que son corps blessé put faire fut de voir Atanée quitter la salle d’entraînement d’un air malicieux…


Non loin de là, derrière une vitre teintée, deux adultes avaient assisté à toute la scène.  L’un était un géant Saiyajin chauve en armure de combat, dont les muscles impressionnants s’étaient contractés de colère durant le combat. L’autre ressemblait à un petit alligator bipède en blouse blanche, qui s’était mis à trembler face à la force impressionnante de la jeune Atanée…

- Ce que vient de faire cette jeune guerrière est impressionnante, ne trouvez-vous pas capitaine ?...

Contenant difficilement sa colère, le gradé frappa en hurlant l’alligator, qui alla s’écraser sur un des murs blancs de la pièce d’observation, provoquant quelques fissures dans celui-ci.

- Mon fils est un faible ! Un minable qui n’aurait jamais dû voir le jour ! Cria le fier guerrier tout en continuant à observer Kaïgi, toujours à terre.

La victime involontaire du Saiyajin se redressa difficilement, respira avec peine, hésita un instant, avant de trouver préférable de ne pas se rapprocher du capitaine, jusqu’à ce qu’il se soit calmé…

Le père de Kaïgi ne put s’empêcher de voir des larmes apparaître dans les yeux de son fils, et détourna brusquement son regard en lançant un juron.

- Peut… Peut-être serait-il temps pour lui d’aller s’entraîner sur une autre pla-planète ?... Se risqua à demander l’alligator.

Le capitaine attendit un peu avant de répondre. Après avoir craché par terre, il regarda à nouveau son fils, qui venait enfin de se relever. Kaïgi regardait toujours vers la porte où Atanée était sortie.

- Une autre planète, tu dis ? Répéta lentement son père.

Retrouvant son courage, l’alligator décida de se rapprocher du capitaine.

- Oui, capitaine. Je suis sûr que parmi toutes les planètes que le Seigneur Freezer désire conquérir, il y en a surement une qui permettra à votre fils de faire des progrès stupéfiants en un temps record !...

Le Saiyajin regarda le jeune guerrier de dos. La douleur de Kaïgi avait laissé place à de la colère et un désir de vengeance. Son père pouvait le ressentir. Tel père, tel fils après tout. Il s’autorisa alors un sourire.

- Pourquoi pas après tout… Trouves m’en une et envois moi ce rejeton d’ici une heure !
- D’ici une heure ?! Mais…

Le regard du terrible guerrier dissuada l’alligator de dire quoi que ce soit d’autre. Ce fut tout juste s’il eut la force d’acquiescer de la tête en marmonnant des excuses. Satisfait, le capitaine sortit alors lentement de la salle d’observation pour aller lui-même s’entraîner et oublier ce qu’il venait de voir. Il avait un compte à régler avec le père d’Atanée…

Une heure… Une heure… Mais comment allait-il trouver une planète qui ne soit pas déjà prise pour ce jeune guerrier en une heure ?! Le scientifique réajusta timidement sa blouse, sans prêter attention aux gouttes de sueur qui tombaient de son front. Les Saiyajins allaient le rendre fou…

Dernière modification par Kaïgi (20 Feb, 2012 11:35:41)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?