Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Dec, 2011 18:13:10

Chelsea97

(Hééé oui! Je suis très inspirée pour les titres ^^')

Bein déjà, j'vais essayer de poster mes "meilleurs dessins récents" ...
Vu que c'était noël il y a quelques jours, je peux encore poster ce dessin ici je pense:
Dessin de noël
Alors celui-ci, c'était pour un test de recherche pour un "petit texte" que j'ai écrit:
Dessin urbain
Et sinon, voici le plus récent des dessins que j'ai fait! Une Manageuse d'une équipe de foot x)
Manageuse

Pour le moment, ça sera tout big_smile
Les critiques constructifs sont les bienvenues! Et pour le dernier dessin, j'suis pas très douée en coloration sur ordi et le deuxième non plus en fait. Mais pour ce 2ème, il a été réalisé vite-fait aussi donc... Bon... C'est pas terrible!

#2 28 Dec, 2011 18:17:50

DevilKami

Tu as de bonne base mais malheureusement les proportions ne sont pas vraiment au rendez-vous ^^"
Les bras sont trop court à mon avis les jambe idem. Sur le premier dessin elle a des épaules disons très carré , le bras est trop long, la perspective est pas top top il manque des ombres sa aiderait (en accentuant plus).
C'est voulu de les faire plate ?
Et une dernière question : Utilise tu un croquis préparatoire ? (dessiner avec des ronds la forme générale )

#3 28 Dec, 2011 18:37:14

Chelsea97

Oh déjà un avis!! Merci =o
Les jambes et bras j'essayerais de corriger au prochain dessin! Pour les ombres je ne suis pas assez sûre de moi... Je crois que c'est pour ça que c'est plat ou aussi clair. Ce n'est pas "vraiment voulu" mais plus par "hésitation". Puis c'est vrai que les proportions sont à revoir ^^'
Heu non je ne fais pas de croquis préparatoire ^^'. Mais je sais que c'est important pour se repérer question proportion, perspective... J'essayerais les prochaines fois wink

Dernière modification par Chelsea97 (28 Dec, 2011 18:37:57)

#4 28 Dec, 2011 18:46:11

Bugg-Badiie

pareil ya de bonne base
fait attention aux main , une main doit faire la taille du visage de ton perso si tu recherche un type de personnage proportionner .
en faite le croquis preparatoire va egalement te permettre de faire des positon plus complexe et tes personnage aurons l'air plus decontracter et moin crisper .
au niveau de la couleur par contre tu fait deja beaucoup mieu que moi lol donc je ne peut rien dire.
un avantage aussi tu a l'air d'attacher de l'importance au decors et sa c'est une qualiter , moi par exemple je me concentre trop sur le personnage et je fait jamais de paysage , grave erreur

#5 28 Dec, 2011 19:31:15

Chelsea97

Vous êtes tous à peu près d'accord sur mes bases à ce que je vois =o Alors pour un style comme le mien des mains plus grandes feraient mieux? Après tout c'est en testant selon l'avis des autres qu'on peut s'améliorer.
Ah oui, je vois l'utilité des croquis préparatoire x)
Ah bon, moi? Nan quand même pas... ^^
J'apporte quand même plus d'importance au perso qu'au décor, c'est sûre... Mais j'essaie quand même de soigner mon fond au maximum en effet wink

#6 28 Dec, 2011 19:39:48

Bugg-Badiie

pour l'histoire de main il faut respecter cette regle a condition que le reste sois aussi proportionner parce que si tu fait un mini bust une grossse tete et que les mains correspondent a la tete et pas au buste sa fera tres moche xD
apres c'est de l'entrainement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian 21h20 ch10 p14 Le pire, c'est que derri (...)
mista mista 21h18 ch11 p10 谢谢你的称赞 我们正努力在今年发布续集
Delta75 Delta75 17h16 ch28 p2 Afin de ne plus gacher l (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch20 p13 Donc sa soeur est vivant (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch10 p14 La peur a changé de camp (...)
sebynosaure sebynosaure 11h33 ch51 p31 XD
jokeofgame jokeofgame 11h17 ch51 p31 c'est lui qui va se fair (...)
Khordel Khordel 11h08 ch8 p2 Bon, ben on va voir ce q (...)
Deyd Deyd 08h36 ch1 p34 Haha large! J'en suis à (...)
Delta75 Delta75 02h36 ch2 p46 Merci. :)
Login

Not registered yet?