Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Dec, 2011 22:56:42

Bugg-Badiie

bonjour bonsoir bonne nuit

voila , nous cherchons un coloriste pour les pages spécial et surtout pour la première page de début de chapitre.
notre projet ? c'est un one-shot qui raconte la quête d'un jeune garçon ou plutôt ce qui l’amènera a cette quête . une course général ou tout les aventuriers ce lance a la recherche du crunch ball qui offrira la puissance d'un élément a son détenteur.

qui nous sommes ? alors pour le scenario c'est Ran no Taka et moi Buggy-Badiie(oui j'ai oublier le y lors de mon inscription dans mon pseudo) je me charge du dessin , le souci étant que moi et les logiciels sa donne un truc du genre ...en faite je suis tellement nul qu'il n'y a pas de comparaison . voila pourquoi nous cherchons un coloriste .

il s'agit la de notre premier projet ensemble , et avant nous avions tout deux écris beaucoup de scenario mais pour ma part je n'ai jamais fait partager mes idées jusqu’à maintenant(ni mes dessins , si vous voulez voir ce que je fait aller dans ma rubrique créa) , je n'ai donc pas d'exemple a vous proposez.

en tout cas je souhaite vraiment trouver un coloriste le simple plaisir de voir l'un de mes dessin colorer de jolie manière me fera sauter de joie big_smile

je compte sur vous <3 (j’espère ne pas avoir oublier d’élément important)
voici la premiere page
img046dr.jpg

Dernière modification par Bugg-Badiie (28 Dec, 2011 16:09:20)

#2 28 Dec, 2011 11:26:22

Yamizuki

vous avez commencé deja à dessiner des truc parce que à la limite le coloriste vous le trouverez plus facilement apres, et RAN NO TAKA est ce que c'est l'histoire que tu m'a detaillée en mp?? parce que si c'est le cas ya des choses à modifier, ou à preciser parce que sinon tu te dirige vers de l'incoherence enfin je peux te preciser tous sa par mp si tu est ouvert à la critique et au conseil bien sur ^^.

Dernière modification par Yamizuki (28 Dec, 2011 11:35:37)


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#3 28 Dec, 2011 14:20:41

Bugg-Badiie

la page de debut est deja faite et encrer elle attend plus que la colo
pour Taka je sais pas quel est l'histoire qu'il a donner il a reflechis a beaucoup ^^
je n'ai pas encore eu tout le one-shot detailler , donc je peut pas te dire , en tout cas la premiere page est prete

#4 28 Dec, 2011 14:28:02

Yamizuki

je l'ui est parlé c'est bon ^^, sinon essaye de proposer au personne interessé ta premiere page et demande au personne interessé de te faire une colo de la page pour voir a peut pres ce que sa donne.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#5 28 Dec, 2011 14:37:51

Bugg-Badiie

loll oui c'est sur mais pour sa il faudrait qu'il y ait des personnes interesser mdrrr
il y a quelque personnes dont les competences m'interesse mais elles ont toutes des BD's et son deja bien occuper

Dernière modification par Bugg-Badiie (28 Dec, 2011 14:38:34)

#6 28 Dec, 2011 15:00:28

Yamizuki

c'est pas faux XD, mais ce que jvoulais dire c'etait de mettre un lien directement dans ton annonce pour que les interessés puissent voir le style graphique sa pourrais motiver.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#7 28 Dec, 2011 16:06:16

Bugg-Badiie

ah okey ben je vais le faire apres

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?