Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Oct, 2011 22:41:38

Oizofu

Pour commencer, vu le theme, un spécial Halloween...^^
Happyhalloween.jpg
Voilà Naoki 7 ans et Noboru 10 ans issues de mon Shonen-ai : Mon coeur ne bat que pour toi.^^

La prochaine fois, des croquis sur la série?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 16 Nov, 2011 01:17:05

Oizofu

Voilà le genre de dessins que je réalise pour ma maison d'éditions.
Oui cela doit être doux car je dessine pour des enfants entre 8 et 12 ans.^^
Cartenoellinetitrefini.jpg
Quand je penses que je faisais du trash il y a 10 ans...^^

Voilà un petit mix de mes propres productions:
Sd_Characters_Combos_by_Oizo_by_Oizofu01.jpg

Je fais des dessins un peu de ce genre aussi, histoire de toucher un peu à tout:

Portrait_Harry_Potter_by_Oizofu01.jpg Koala_pencil_sketch_by_Oizofu01.jpgSmeagaul_Dragon_by_Oizofu01.jpgElea_et_Gurt_canasson_by_Oizofu01.jpg
Beezbeez_fairy_by_Oizofu01.jpg

Bueno il faut s'avoir que je ne m'arete pas qu'au dessin, je réalise des photos, je me cosplayes,  j'écris des nouvelles, des poèmes, mais je suis connue surtout dans le deviant art pour mes détournement de photos et parodies de séries et mp3 un peu trash justement(il faut bien se ratrapper kekpart et le premier qui veut me marier à un bisounours je le buttes avec du calibre 12...^^)
Ha oui, les fille, surtout je fais du boy's love à connotation Yaoi.^^
Des exemples de parodies?
Final_7_parodie_Gashapon_by_Oizofu01.jpg
le_reve_de_tobi_by_oizofu01-d2ytno9-1.jpg
Parodieuchiwawasasuke1.jpg

Aller, à bientôt pour une nouvelle session de diversitée, merci d'être passés.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#3 16 Nov, 2011 06:32:50

bloodyangel

O.O OIZO'!!!! ça fait longtemps ^w^- contente de te revoir un peu, on s'est un peu perdu de vu sur DA. D: (tu te rappelles de moa??? XD)

#4 16 Nov, 2011 12:45:52

Oizofu
bloodyangel a écrit :

O.O OIZO'!!!! ça fait longtemps ^w^- contente de te revoir un peu, on s'est un peu perdu de vu sur DA. D: (tu te rappelles de moa??? XD)

Et comment! Bien sûr que je me rapelle de toi!^^ Contente de te voir sur amilova!^^ Comment vas tu? Tu vas en simple visiteuse sur le site? ^^ N'hésite pas à faire un tour sur ma bd qui concoures, tu trouveas le lien en dessous de ma cible...^^
Mais il ya aussi ici pleins d'autres talents dans amilova et n'hésite pas non plus à voter pour eux, tu peux voter jusqu'à 10 bd, enjoy!^^
Tu vois comme je concoure ici pour mon manga je suis moins présente dans le deviant art.(mais je me connecte tout les jours.^^)
Entre le taf, la maison , la famille et le concours, j'ai des journées chargées.^^
Aller au plaisir de te revoir.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 22 Dec, 2011 22:30:09

Oizofu

Aller une autre fournée de créations...^^Histoire de vous montrer de la diversitée.^^

stray_dog_fanart_by_oizofu01-d46ixq7.jpg
thomas_comission_by_oizofu01-d42akaq.jpg
sai_sky_above_by_oizofu01-d3g2yjf.jpg
marbled_white_butterflie_by_oizofu01-d4fcmws.jpg
fan_art__royal_company_by_oizofu01-d46dwsb.jpg
Fanartkabutorochijpg.jpg

Aller je vais avoir plus de temps pour dessiner des trucs plus facile maintenant hors concours.^^

Dernière modification par Oizofu (22 Dec, 2011 22:31:28)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#6 25 Dec, 2011 18:17:11

mangakahanna

tu est vraiment doué clap clap
j’adore t'ont petit mixe ..^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 25 Dec, 2011 18:34:06

Ran No Taka

j'adore celle te tobi elle me fait rire

#8 25 Dec, 2011 18:45:17

azerty2010

OMG! j'adore ton coup de crayon.
Et tes critiques sur Naruto (le "I had a dream" et la réincarnation foireuse) me font rire à un point
Etre capable de diversifier ton style à ce point-là!...Je suis jaloux smile

Dernière modification par azerty2010 (25 Dec, 2011 18:47:55)

#9 28 Dec, 2011 13:23:09

Oizofu
azerty2010 a écrit :

OMG! j'adore ton coup de crayon.
Et tes critiques sur Naruto (le "I had a dream" et la réincarnation foireuse) me font rire à un point
Etre capable de diversifier ton style à ce point-là!...Je suis jaloux smile

Je t'assures faut pas, des éditeurs te dirons que ce n'est pas une bonne chose, car trop évasif et pas assez soutenu, un studio de dessin animé au contraire te dira que c'est un atout pour le charadesign...^^
Mais ce qui me botte le plus c'est le design tout court et m'essayer à pleins de styles pour trouver mon univers, mais je cherche toujours depuis 20ans et ça c'est pas bon, car je m'éparpille...^^Mille merci à vous tous, on fait ce qu'on peut avec plaisir.^^

Dernière modification par Oizofu (28 Dec, 2011 13:23:50)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#10 28 Dec, 2011 16:03:30

Miss-M

L'illus sur tray dog a du caractère qu'on ne retrouve pas dans ton manga, c'est dommage mais c'est un partit pris bien différent. C'est sur que de chercher a toucher le maximum de styles différents c'est une corde a son arc dans le milieu de l'édition. Tu peux correspondre a plus de demandes.
D'ailleurs tu m'as rendue curieuse, tu as un lien vers tes travaux?


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#11 28 Dec, 2011 18:41:53

Oizofu
Miss-M a écrit :

L'illus sur tray dog a du caractère qu'on ne retrouve pas dans ton manga, c'est dommage mais c'est un partit pris bien différent. C'est sur que de chercher a toucher le maximum de styles différents c'est une corde a son arc dans le milieu de l'édition. Tu peux correspondre a plus de demandes.
D'ailleurs tu m'as rendue curieuse, tu as un lien vers tes travaux?

Tout à fait c'est là où je passe le plus de temps sur en dehors d'Amilova bien sûr.^^
Et c'est marqué sur mes dessins: http://oizofu01.deviantart.com

Le style que j'ai fait pour le fan art Stray dog(série originale de Vanrah bientôt édité en France et aux states...^^) est un style que j'utilise souvent en dehors de ma bd mon coeur, d'ailleurs avant de faire du sd kawai, je dessine du semi-réaliste heroic fantasy avant tout.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#12 26 Feb, 2012 21:38:53

Oizofu

Et encore une fournée de diversitée!Enjoy!^^
Fanartfullmoon2.jpg
Tigger_pencil_by_Oizofu01.jpg
Fleur_de_reve_by_Oizofu01.jpg
golden_dragon_by_oizofu01-d4kgxeo.jpg
je_suis_tenebre_et_sexy_by_oizofu01-d4np5xq.jpg
Fairy_laying_by_Oizofu01.jpg
xellas_sylphiel_Tentation_by_Oizofu01.png
Sakura_tsubasa_by_Oizofu01.jpg
happy_birthday_sai_by_oizofu01-d4h6mrq.jpg


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 27 Feb, 2012 04:18:43

Ashura Thor

Sai est gay?? (@_@)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#14 27 Feb, 2012 06:59:39

Marialexie

tu as beaucoup d'imagination !!O_o


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#15 27 Feb, 2012 12:42:53

Oizofu
Ashura Thor a écrit :

Sai est gay?? (@_@)

Oui pour moi Sai est gay car j'adore le couple SasuXsai et j'ai d'ailleurs creer un groupe dans le deviant art tout spécialment pour eux.lol ici: http://sasusai-clublovers.deviantart.com/

Marialexie a écrit :

tu as beaucoup d'imagination !!O_o

Mici, on essaie, mais il en faut pour ne pas rester dans le carcan qui pourrait limitter nos idées.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#16 27 Feb, 2012 15:41:05

mangakahanna

j'adore toujours autant des créa elle son trop magnifique


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#17 27 Feb, 2012 16:01:16

Oizofu
mangakahanna a écrit :

j'adore toujours autant des créa elle son trop magnifique

Je te remercie, de toute manières je suis incapable à chaque fois de faire pareil.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#18 27 Feb, 2012 17:23:02

Selenn
Moderator

J'aime toujours autant tes dessins, tu as un vrai talent ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#19 28 Feb, 2012 14:00:12

Oizofu
Selenn a écrit :

J'aime toujours autant tes dessins, tu as un vrai talent ^^

Lol Domo arigato gozaimasu.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#20 09 Mar, 2012 09:18:31

Oizofu

Aller du nouveau encore dans l'llustration enfantine, c'est cadeau!^^
Chatcourrier.jpg
Fortdechampignonstres.jpg
Oiseaufantasycolor.jpg


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#21 09 Mar, 2012 09:23:30

Marialexie

Minou minou !! mignon ce ptit zozio


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#22 09 Mar, 2012 09:29:47

Oizofu
Marialexie a écrit :

Minou minou !! mignon ce ptit zozio

XD mici pioupioupiou piotte!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#23 09 Mar, 2012 09:34:40

Ashura Thor

J'adore les champi big_smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#24 10 Mar, 2012 11:56:19

cyci16

Han, c'est trop magnifique ce que tu fais ! J'adore l'oiseau ! il est trop beau !

#25 10 Mar, 2012 12:29:47

Oizofu

Merci à toutes, le principal est de prendre du plaisir pour le faire.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 8May How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 8May salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Asgotha Asgotha 12h19 ch188 p10 C'est un triste sort
Asgotha Asgotha 12h19 ch188 p9 On voit enfin sa terribl (...)
Asgotha Asgotha 12h19 ch188 p8 Hélas
Asgotha Asgotha 12h18 ch188 p7 Son va tout et la survie (...)
Asgotha Asgotha 12h18 ch188 p6 Décidément même les ange (...)
Asgotha Asgotha 12h18 ch188 p5 Elle va perdre
Asgotha Asgotha 12h18 ch188 p4 C'est la minorité. Ethni (...)
Asgotha Asgotha 12h17 ch188 p3 Oui c'est ça qui lui a v (...)
Asgotha Asgotha 12h17 ch188 p2 Ils sont tous un peu pré (...)
Asgotha Asgotha 12h16 ch187 p21 Oups
Login

Not registered yet?