¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#26 16 Jan, 2012 11:53:52

Ragnaroke

ça fais un moment que je n'avais pas posté ici bien que je venais tous le jour :huh?!:

je n'ai pas arrêter de dessins durant se temps, durant le dernier paris manga j'ai été recruté par l'équipe Mugenji pour pré-publier mon manga, on me laissait prendre mon temps pour bien préparé le dossier de mon manga avant de commencé ainsi que le scéna, il me suivent comme un éditeur pour le moment et je ne peut pas encore vous montrez se que j'ai fais durant se temps sur mon projets "léviathan" pour le moment

à par ça vous vous souvenez de se dessin en couleurs fait l'année dernière pour un concours :
00111.jpg
et bien, je me suis proposé de le refaire avec mon expérience actuel et voila se que cela donne, dite moi se que vous en pensé :
couver12.jpg
je me suis retrouvé a court de couleur pendant un moment, j''ai du faire des choix difficile pour la couleur.
il comporte tous de même des erreurs mais minime si on fait  attention ^^"

en tous cas, je suis contant d'avoir fait se dessin qui me permet de voir comment j'ai progresse par rapport a l'autre.

merci pour vos commentaire.

ÉDITE : les dessins des feuilles que dessin les personnages sont encore a définir.

#27 22 Jan, 2012 15:07:57

Ragnaroke

je me concentre maintenant sur mon manga léviathan, dont j'en suis en retard sur mes prévision  :huh?!:

j'ai commencé pas mal de croquis, les designs de personnages car, il y a des nouveaux qui apparaitront dans le 1er chapitre.
un storyboar est en préparation (il y a déjà quelque planche mais peut être modifier a tous moment alors je montre rien pour le moment).

je vais aussi préparé des dessin a mettre en couleurs pour paris manga car, je suis invité par l'équipe mugenji a leur stand en temps qu'un de leurs auteurs. je profite donc pour préparé les dessins de chaque personnages de mon manga qui seront mises en couleurs.

je commence pas montré un croquis de tiana (l’héroïne du manga Léviathan) avec quelque changement (encore  :huh?!: ), pour l’instant, sa tète, (sa tenu est encore en cours) :
tiana_10.jpg
(j’essaye de la rendre plus attirante encore, après tous c'est l’héroïne. juste des petit changement, cheveux a l'avant du visage raccourci jusqu'en bas de la tète, ses mèches mieux travaillé et des cheveux qui passe de derrière ses oreilles à devant son corps.
sa fait longtemps que je n'avais pas fait des tète de profile aussi, j'ai aussi fait tète (yeux fermer, tète penché) que je n'ai pas l’habitude de faire et que je galère a faire (pas terminé)

qu’es que vous en pensez ?

#28 22 Jan, 2012 18:44:57

Bugg-Badiie

elle  est super mignone et elle a du charisme !! je suis presse de voir ton projet

#29 25 Jan, 2012 20:17:06

Merry

c'est très prometteur tout ça, tu as déjà une bonne approche des couleurs et tes personnages sont déjà pas mal j'anticipe tes progrès ^^

#30 30 Jan, 2012 21:27:13

Ragnaroke

merci pour vos commentaire.

le voila un dessin du corps entier de l’héroïne de mon manga "léviathans" :
tiana_14.jpg
dessin que je devais faire avec un certain temps (car prévenu un peut en retard ^^") et que j'ai pus rendre juste a temps, mais ça ma quand même couté quelque défauts sur le dessins ><
à par ça, les voiles mon bien énervé, je n'avais plus beaucoup de temps et ils mon bien stressé XD.
pour la couleur, j'ai voulus en utilisé un peut moins pour mieux choisir et plus de rapidité, ça rend bien je trouve. qu'en pensez-vous ?

#31 24 Jun, 2012 19:54:30

Ragnaroke

me revoilà après une long absence.
je n'ai pas arrêté mon projet apres tous cette absence au contraire, beaucoup de dessin on été fait, en grand parti sur le storyboar actuellement fini, pas mal de croquis, quelque illustration et  quelque planche commencé.
le 1er chapitre va faire une 50ene de pages, j'ai du le coupé en 2 partie dont la partie 1 va faire 31 pages.
je ne montre rien pour le moment, mais pour la patience, voila un fanart de black rock shooter fait aux feutres promarker et copic :
bsr_510.jpg

PS : je serais à la japan expo les 4 jours.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?