¡Ya tenemos 132092 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 29 Sep, 2016 09:47:15

Seiirei

Bon après la présentation, voilà les gribouilles !

J'aimerai si possible pouvoir poster ici The Priestess, un webcomic inspiré des légendes japonaises comportant quelques yokai (monstres comme le kappa, le kitsuné) et autre kami (divinités shintoïstes).
Il s'agit plus précisément d'un remake complet tant par le dessin que par certains passages de l'intrigue remaniés, puisque le projet date et à subit mes tests les plus improbables à ne jamais faire.

Voilà le synopsis, sans trop spoiler :

" The Priestess conte l'histoire à travers les siècles, la légende de la Prêtresse de l'Eau et de Namida Yoruno la toute dernière.
Elle lutte pour que le kami de l'Eau devenu fou, jamais ne sorte de son sommeil forcé."

Test du bbcode FluxBB


Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

#2 29 Sep, 2016 17:01:31

Sandymoon

Ces sont de très jolies illustrations !

Et puis j'aime bien ces histoires des légendes des cultures étrangères, c'est toujours captivant !
J'espère donc qu'on en verra d'avantage sur ta BD bientôt ! wink

#3 29 Sep, 2016 18:02:11

Eterna

franchement, tu as un super niveau de dessin !!
tes illus sont super belles, avec une jolie couleur toute en précision !

je pense aussi que la scénar peut être sympa !!

bon courage à toi pour la suite, continue comme ça !

#4 29 Sep, 2016 21:40:33

Sarita

Ces illustrations sont à tomber yikes
Et l'histoire que tu nous a présenté a vraiment l'air passionnante, avec un univers aussi riche que les divinités shintoïstes (je pense qu'on n'en parle pas assez dans les mangas d'ailleurs)... C'est intriguant ! Hâte de voir la suite en tout cas !


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#5 30 Sep, 2016 15:48:59

Seiirei

Merci beaucoup vous tous, ça me touche énormément ! Je vais encore plus être motivée pour travailler sur les prochaines planches !! *A*

@Sandymoon >> je plussoie les légendes c'est vraiment intéressant à lire, même les françaises (même si j'avoue que c'est moins classieux de mon point de vue mdr)

@Eterna >> j'espère qu'il plaira ! ^^

@Sarita >> il y a des manga qui en parlent, l'exemple qui me vient en tête surtout pour les yokai c'est "Le Pacte des Yokai". Mais c'est vrai que peu sont traduits sur les légendes, ou il y a tellement de titres qui sortent que difficile de s'y retrouver aussi ...>.<

#6 30 Sep, 2016 17:54:16

Sarita

Je ne connaissais pas, j'irai voir ce manga smile Le seul exemple que j'avais c'était Pokémon (pour Feunard ou Leviator par exemple)... xD
Après oui, ce que je voulais dire, c'est que pour un public français qui n'est pas forcément calé à ce sujet (quand on s'arrête aux shônen ou shôjos classiques), ça peut être super intéressant !


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#7 01 Oct, 2016 13:02:02

Seiirei

Oui c'est vrai que Pokémon contient énormément du folklore japonais !
Effectivement, j'espère que ça intéressera même si ça ne tiendra pas de l'encyclopédique ^^

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?