No estas registrado.

#1 17 Sep, 2016 19:02:33

Syato

MESSIEURS, MESDAMES, ET TOUT LE RESTE.
BONJOUR. BONSOIR. BONJOIR.

... Ça y est, j'ai toute votre attention. o/

Alors alors. Pour les plus anciens d'entre vous, vous m'avez p'tèt connu sous le pseudo de Teirebe sur Amilova, j'avais d'ailleurs publié une BD à l'époque qui s'appelait Moon Drop (je n'ai aucune idée de si elle se trouve encore sur le site, si oui, faites gaffe ça pique les yeux. XD) !

J'avais dû partir de la communauté à cause de mes études, mais après bien des années de galères dans le supérieur, je me tourne à nouveau vers ma passion première : la trépidante voie du dessin/BD/production graphique. C'est "que" par hobby pour l'instant, ayant du boulot alimentaire à côté, mais je fais ça principalement par amour du média et des rencontres qu'on peut faire autour de cet art. (*collecte, pendant cette rédaction de présentation, de quoi former un portfolio dans le partie sus-nommée*)

Sinon pour le trivia : je dors minimum 8 heures par nuit sinon j'suis chafouin, j'aime les gnocchis à la crème, les chiens sont mes meilleurs potes et quand je serai une grande personne je veux une immeeeeeense propriétés remplie de chouettes hiboux. tongue

Je suis ravi(e) de vous rencontrer (ou re-rencontrer big_smile) et j'espère qu'on fera tous un petit bout de chemin ensemble ! o/ ♥

#2 17 Sep, 2016 19:39:34

Zorga

Une propriété remplie de hiboux ? J'en avais entendu des téméraires, mais celle-ci elle mérite un livre d'or xD

#3 17 Sep, 2016 19:55:43

Syato

Merci bien ! xD Bon après, ce sera p'tèt pas compatible avec ma nature de marmotte ronchon sans sommeil, mais bon ! o/

#4 17 Sep, 2016 20:02:17

Zorga

Non, les hiboux vont te manger °A°

#5 17 Sep, 2016 20:04:20

Syato

Meh. Ce sont de gentilles beytes. oAo
(Un autre amateur des smileys en A, j'aime !)

#6 18 Sep, 2016 09:43:56

phoentra20

Yo, re-bienvenue sur le site du coup, l'ami(e) ! ♪
J'ai jeté un oeil à ta vieille BD (eh oui, fallait pas en parler si tu voulais pas attirer les curieux x)), et selon moi y'a rien de risible niveau dessin, même si en 5 ans t'as du pas mal progresser ! J'ai vu que t'avais fait une galerie je vais voir ça (y)

Bonne chance pour tes rêves d'élevage de hiboux ! big_smile ++

#7 18 Sep, 2016 14:52:42

Syato

Merci bien pour le bienvenutage, c'est gentil ! big_smile
Oh je suis happy de voir que ce n'était pas si mal, ça fait toujours un peu bizarre de revoir les vieilleries. XD

Merci pour les hiboux, ça fera du bruit mais j'y crois ! o/

#8 25 Sep, 2016 15:32:14

Sandymoon

Eh bien bienvenue !
J'ai vue deux trois choses que tu as posté dans l'autre sujet, c'est vraiment pas mal. J'aime bien ces personnages qui se décomposent avec l'arrière plan.
J'espère qu'on en verra d'avantage !

Encore bienvenue !

smile

#9 28 Sep, 2016 07:15:53

Gotho

Re-bienvenue sur ce site !

Je suis d'accord avec toi ! Les chiens sont les meilleurs, ils sont mieux que les chats, ils ne veulent pas tuer tous les humains, eux !  big_smile

J'ai jeté mon œil droit rapidement sur Moon Drop, il y a 1000 fois pire et il faut bien commencer un jour pour pouvoir s'améliorer. J'ai hâte de voir l'amélioration de ton trait.

Bon, pour les hiboux... prévois les mêmes horaires de sommeille qu'eux !  smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?