No estas registrado.

#1 17 Aug, 2016 19:07:47

Chapoti

Alors je voulais me présenter correctement parce que le jour où je me suis inscrite je ne l'avais pas fait et cela remonte à un peu de temps quand même (je me suis inscrite vers mars 2015 je crois).

Donc salut tout le monde! Chapoti, dessinatrice amateur régulière depuis le CE1. Le dessin est vraiment m'a passion la plus forte. J'adore tellement ça etjhe ne pourrais vraiment pas m'en passer. Je pense que assez c'est pratique dans les situations du quotidien  où tu dois patienter (salle d'attente,train par exemple). Un carnet, un stylo,de la musique et hop! Le temps n'a plus d'emprise sur moi. Avec ça, je pense que je pourrais patienter des heures dans ma petite bulle.
Toujours sans style de dessin vraiment précis (je crois), je ne progresse pas aussi vite que je voudrais.
J'adore lire des BD, des mangas et je suis très admirative des personnes qui ont publié leur projet (BD, manga) sur Amilova, quelle que soit leur niveau. Je pense à la montagne d'effort et de travail que cela doit demander.
Je suis venue ici pour discuter de mes passion et aussi pouvoir être soutenue dans le chemin de la création d'un projet.
Voilà. smile

#2 18 Aug, 2016 11:23:41

Jack Sugar

En effet, il semblerait que tu te sois inscrite le premier Mars 2015.
Bienvenue quand même, je suppose smile

Ultima edición por Jack Sugar (18 Aug, 2016 11:24:07)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 19 Aug, 2016 17:20:52

Chapoti

Merci! wink

#4 19 Aug, 2016 20:06:59

Blackheart

Hello, bienvenue et tirage de chapeau por ti, Chapoti, mieux vaut tard que jamais pour une présentation, pas la peine de te souhaiter de t'éclater sur le site, m'est avis qu'en un an t'as pu te rendre compte d'à quel point il était génial tongue

Hésite pas à poster de tes dessins sur le topic ou en ouvrant une galerie en rapport avec ça, ça fait toujours plaisir de découvrir les talents des nouvelles têtes et de pouvoir filer conseils, encouragements et mots agréables à la lecture, bon courage pour la suite 'tout cas ! big_smile

#5 19 Aug, 2016 20:26:01

Chapoti

Bonjour et merci pour le message! Ha ça oui c'est sûr qu'on y trouve plein de projets de qualité. smile J'ai vraiment eu des coups de cœur pour certaines histoires. Et puis il y a aussi le côté forum qui m' intéressent pour avoir les expériences des autres autant pour le travail du scénario que du dessin. J'ai pensé aussi à ouvrir un topic sur mes dessins car l'avis des autres m'intéressent t'inquiètes. wink

Sinon est-ce que le jeu de mots sur mon pseudo veut dire quelle que chose en particulier dans une autre langue?

#6 20 Aug, 2016 05:24:07

phoentra20

Hey Chapoti, j'ai jeté un oeil à ta galerie et y'a du gros level de ce que j'ai vu, t'as un style et une technique vraiment sympas smile je manquerai pas de commenter ça, en attendant je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plaises, ou plutôt que tu continues de te plaire parmi nous ! ++

(Sinon pour répondre à ta question sur le jeu de mot du viking ci-dessus, "por ti" c'est l'espagnol de "pour toi" x) On cherche encore un pseudo qui n'inspirera pas de jeu de mot à Blackheart  !)

#7 20 Aug, 2016 10:46:14

Chapoti

Salut phoentra20! Merci pour ton message ça fait plaisir smile . J'espère moi aussi  me plaire encore plus ici en intégrant la communauté. Ça me ferait vraiment plaisir de vous montrer ma progression en dessin (sur les trucs  que je ne sais pas faire par exemple)  et pourquoi pas pouvoir réaliser des pages de BD ou manga.

Sinon je comprends enfin le jeu de mots de Blackheart, merci.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

sapna sapna ayer ch1 p1 hgfd
sapna sapna ayer ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Login

Not registered yet?