¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 14 Jan, 2016 15:39:27

TitiMORICE

Bonjour, alors voila comme le montre le titre de ce topic, je cherche un dessinateur pour pouvoir réaliser un projet. J'ai un scénario qui tient plutôt la route (d'après les retours que l'on m'a fait) et je voudrais donc le mettre en page. Le seul problème (qui est un très gros problème lorsque l'on veut faire un manga), c'est que je ne sais pas dessiner ! Le manga serait plus du style Shonen, avec un petit peu de policier dedans.

Mon Scénario :

La justice dans le monde est tenu par des "chasseurs de primes" qui ont des primes sur des criminels dans le monde. Pas de police, c'est une organisation qui règle la prime et le montant de la prime pour les chasseurs, et le niveau de criminalité détermine si le criminel doit être ramené vivant (pour les petits criminels), soit mort, soit vivant (pour les tueurs) ou mort à tout prix (pour des crimes contre l'humanité).

On suit donc Ayame, une héroïne qui est une chasseuse de prime. Elle suit les criminels pour les tuer/les ramener vivant et gagne sa vie comme ça. Elle a une certaine renommée en terme de "chasseuse de prime". Un jour, l'organisation à mis une prime sur elle pour "meurtres en séries". Problème, elle n'a rien fait. On l'a capturé et jugé "chasseuse de prime déchu" elle a été emprisonné. Elle arrive à s'enfuir et rentre chez elle et en rentrant, elle voit sa mère morte avec un certain symbole. Elle décide alors de retrouver la personne qui a tué sa mère, et lui a tant pourri la vie, pour la tué, sauf qu'en même temps, elle a une prime sur sa tête et des chasseurs de primes veulent la tuer.


Petites idées à développer :

- Pas de magie ou de "super pouvoirs" dans ce monde, les chasseurs de prime sont des épéistes ou se battent à mains nues.

- Romance ou non ? Peut être, à développer.


Je cherche donc quelqu'un pour le dessin ou des personnes qui pourraient m'aider à m'améliorer sur le scénario smile

Je ne suis pas complètement bloqué sur le scénario, je peux très bien en parler et voir avec le dessinateur certains points.

Merci bcp smile


PS : Ce serait plus un manga au format court, pas des dizaines de tomes m'voyez ^^

#2 15 Apr, 2016 14:10:09

Dark-Angel-1658

Bonjour, je suis assez intéressée.

#3 30 Sep, 2016 11:28:51

Elsa Kisiel

Bonjour, est ce que cette annonce est toujours d'actualité? smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 28Jul ch45 p9 Esta si que será una bat (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 25Jul ch45 p8 Homero: Esto se pondrá f (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 7Jul ch44 p28 Esto acabará peor que en (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 4Jul ch44 p27 Ah la juventud de hoy dí (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 30Jun ch44 p26 A ver si puede equilibra (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Jun ch44 p25 Prepárense para los tran (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 23Jun ch44 p24 Ya empezaron los wamazos (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Jun ch44 p23 Yo no me preocupo, de to (...)
Chewys Chewys 16Jun ch44 p22 Más bien dolor de panza
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 16Jun ch44 p22 Eso no lo va a matar, pe (...)
Login

Not registered yet?