No estas registrado.

#1 15 Aug, 2015 15:19:43

letshirotakuya

mini_776993Unmasked2.jpg

Bienvenue en Enfer ! (désolé xD)
Ici, je vais vous présenter mon histoire : Requiem : Redemption !! Les personnages au cours du temps, leurs personnalités, orientations, etc ! Vous etes prets ? C'est parti !

Genre : Seinen, Drame, Historique, Supernaturel, Epouvante, Aventure, Suspense.

Synopsis : Entre les années 1880 et vers les débuts de la Seconde Guerre Mondiale, nous suivrons trois coéquipiers : Ira, chef du groupe, forte et courageuse mais blessée par son passé, Baste, jeune fille au visage masqué mais pas ses pensées et Syndbade, un homme a la recherche avant tout de lui meme. Ils ne sont pas humains, non, ce sont des démons ! Et pourtant, ils vont tout faire pour empecher un complot terroriste qui pourrait changer la face de l'humanité à jamais. Mais ces événements auront aussi pour conséquence de réveiller en eux, des traumatismes, des douleurs enfouies, qui les affecteront jusqu'a la fin...

Les personnages principaux :

Ira: Une jeune femme forte, courageuse et débrouillarde. Elle est la chef du groupe et peut se montrer très sévère. Cependant, elle possède un grand sens de la justice qui n'est pas  évident pour tout le monde.
Elle a 7 frères qui ont la particularité de porter le nom d'un péché capitale (Ira = colère), dont elle est l'ainée. Traumatisée par son père (dont je vous révèlerais l'identité plus tard), elle s'enfuit de son domicile pour aller en Europe, ou elle rencontreras les autres.
Son oeil lui a été pris par un mystérieux personnage qui affectera son avenir et sa santé mentale. Elle reste cependant une bonne personne, malgré son sale caractère.

Baste et Syndbade (je les met ensemble parce qu'ils ont un passé commun) : Ce sont deux amis (et fiancés plus tard) qui faisaient partis de deux familles rivales. Ils devaient s'affronter pour reconnaitre leurs supériorité ! Mais refusant de s'entretuer, ils s'enfuient d'Asie pour aller en Europe.

Baste porte toujours un masque (personne ne sait pourquoi) et parle très peu. Cependant, c'est un bon médecin et a beaucoup de connaissances sur le corps humain et son fonctionnement. Connaissant les orientations romantiques de Syndbade, elle n'a aucun doute sur sa fidélité.

Syndbade semble très enjoué au premier abord. En réalité, il est atteint d'une forme de névrose ou il peut etre facilement gagné par la violence et la colère. Il devient alors une sorte de barbare intelligent, qui reconnait son problème mais ne veut pas le résoudre. Il est pansexuel (il aime quelqu'un pour sa personnalité et non pour son genre) et a souvent des aventures romantiques, mais il est très amoureux de Baste et veut vivre sa vie avec elle.

Voilà pour le moment ! Ca vous a plu ? Désolé si ça parait compliqué aux premiers abords >< ! Je promet de m'améliorer ! Je vous en dirais plus au cours de mes idées !

Bonne lecture big_smile !

#2 15 Aug, 2015 15:27:09

Erazade

Un berserk! Il se bat avec quels types d'armes ?
C'est très intéressant ! Je te conseille de mettre des images de tes héros (pour ceux qui n'auraient pas vu celles que tu as posté sur ton profil)

#3 15 Aug, 2015 15:33:14

letshirotakuya

Erazade Il se bat surtout avec ses poings, dans cet état, il pense que les armes le ralentit smile. Il est bien plus qu'un berserk, parce qu'il sait qu'il a un problème (ce sont des personnages très compliqués psychologiquement). Pour les armes, je pense faire un dessin qui récapitule bien leurs statut physique ^^. Merci pour tes précieux conseils big_smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 20May ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Login

Not registered yet?