¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 24 Jul, 2011 21:26:55

Itsuki

Donc pour commencer (sur mon topic) 2 dessins;

Le 1er est une copie de Taiga (du manga Mx0)
      taigab.jpg

Le 2eme un autoportrait de moi
      moifk.jpg

Donc la 2eme image, c'est en fait un truc que j'avais prévu dans mon projet de manga; les héros, c'est moi et mes potes (on avait la flemme de créer et trouver des noms pour les personnages)

Vous en penser quoi ?

#2 24 Jul, 2011 21:48:04

AngelGirl

Je trouve sa beau moi big_smile très bien fais


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#3 24 Jul, 2011 22:43:30

carmencita

J'adore, tu as du talent vraiment smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 25 Jul, 2011 07:29:16

Camille Allaire

C'est cool, j'aime bien ton idee de te faire hero de ta propre BD smile


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#5 25 Jul, 2011 08:16:13

Itsuki

J'adore les encouragement big_smile

#6 25 Jul, 2011 19:26:07

Angele

Je trouve aussi que c'est pas mal du tout... c'est même très bien smile

l'expression de ton personnage sur le 2ème dessin est plutôt bien réalisée

On attend de voir la suite... wink

#7 25 Jul, 2011 19:37:03

Tsukinohime

Très bien ! j'adore la dynamique de ton personnage smile

#8 25 Jul, 2011 20:50:43

Byabya~~♥
Moderator

Très bien ! Par contre le prof de français que je ne suis pas qui est en moi est obligé de ressortir, même si là c'est rigolo : Un "autoportrait de moi", c'est comme "une autobiographie de moi", c'est rigolo comme pléonasme et redondance tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 25 Jul, 2011 20:54:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'adore ce que tu fais ^^ C'est très frais.

Byabya~~♥ escribió:

"une autobiographie de moi", c'est rigolo comme pléonasme et redondance tongue

J'avais pas fait attention, mais c'est vrai que c'est marrant big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#10 25 Jul, 2011 23:01:02

Kaamos

Faut bosser les mains : j'ai pas l'impression que ton personnage tienne son baton. Serre les doigts. Normalement vu cet angle de vue, on ne devrais pas voir l'articulation de la 2ème phalange.
Oui les mains c'est dur, on sait. Observe tes propres mains et si il faut prend un miroir smile

La pause est dynamique c'est une bonne chose, par contre tu as raté ton raccourci : on a du mal à situer le coude du bras gauche.

Il y a d'autre erreur par ci par là mais ça peut aller.

Donne une épaisseur à ton tissu, on a l'impression qu'il est aussi épais que du papier cigarette. Comment faire ? Là je vais avoir du mal à t'expliquer comme ça mais genre le bas de ton pantalon, le trait du bord face à nous, ne le rattache pas au bord extreme et fait le longer le coté, comme si il était dévier. Je suis sur que je m'explique mal >< fait des rechercher pour qu'on devine l'épaisseur du tissu.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#11 26 Jul, 2011 11:28:07

Itsuki

donc pour l'épaisseurr, j'ai pas bien compris, mais pour les mains, j'ai très bien compris  : Les mains, trop compliqué pour moi

#12 30 Jul, 2011 18:40:45

RafaL

Pour l'épaisseur, il voulait dire de faire un double trait, je crois. Pense par exemple à la façon dont tu dessinerais une tasse, ou un bol, à la façon dont tu représenterais normalement le volume de la céramique ou de n'importe quelle autre matière. Ou observe de vrais vêtements pour voir comment ça marche.

Sympa les dessins, au fait!

Ultima edición por RafaL (30 Jul, 2011 18:42:00)

#13 09 Aug, 2011 20:01:03

Itsuki

hé hé hé, maintenant je vais mettre un aperçu pour le concours

aperus.th.jpg
Pourquoi il ya un chien ? Il faut voir les page d'avant mais je vais rien dire à ce sujet pour pas que on reprenne mon scénario ^^

Par contre je sais pas si je pourai m'inscrire parce que je prend beaucoup de temps a terminer une page --'

P.S : Désolé si c'est trop petit

#14 09 Aug, 2011 20:13:26

Byabya~~♥
Moderator

On devine le texte :

-chien : "elle est bonne ?" ou "tu t'amuses bien ?"
-héros : Bouarg ! Un chien qui parle ?!"

^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 09 Aug, 2011 21:17:10

Itsuki

C'est pas vraiment sa, mais le truc ce que il ya des gros mots, c'est pour sa que j'ai pas mis les paroles ^^ ...

#16 09 Aug, 2011 23:14:32

valdé

un conseil que m'a donné byabya a ce propos : va voir les bédés de oursemou (l'ours pas mignon) ou piratesourcil et ne crains plus la vulgarité x) bigard passe bien en 1ere partie de soirée a TF1


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#17 09 Aug, 2011 23:24:37

RafaL

Pas mal du tout, j'attends la suite !
Mais je pense plutôt que le chien à un rapport avec sa position inconfortable. Ce n'est sans doute pas la première fois qu'il le voit.

EDIT : effectivement, bon conseil Valdé ^^

Ultima edición por RafaL (09 Aug, 2011 23:27:55)

#18 10 Aug, 2011 03:22:36

Sieg

Le gros point fort, c'est qu'on comprend très bien la scène sans même avoir le texte. Cependant, la perspective sur la dernière case me dérange. De plus, le chien tourne la tête pour regarder le personnage dans la deuxième case mais il apparaît face à lui dans la dernière, ce n'est pas logique.
Enfin, la bulle étirée sur la dernière case est mal faite, je te conseille de faire la pose des bulles sur pc (tu peux en trouver des prêtes à l'emploi sur internet). Tu gagneras beaucoup de temps.

#19 10 Aug, 2011 10:10:51

Itsuki

Bien Joué RafaL ! C'est pas la 1er fois que le héros vois ce chien, comme ta trouvé, je vais mettre les paroles (de toute façon vous ne comprendrez pas ce qui ce passe, puisque c'est beaucoup plus loin que le début)

Héros : Putain, j'y arrive pas !!!!
Chien : Normal, puisque t'a meme pas encore essayé, SALE CON !
Héros : TA GUEULE ! J'ai pas encore essayé parce que là, j'essaye de me concentrer, mais comme tu m'as mis sous cette cascade, et que je n'ai pas manger depuis 3 jours, je ne peux pas me concentrer

Bien sûr, je ne crois pas que la dernière bulle soit assez grande pour accueillir tout se texte

P.S : Sieg, désolé pour la perspective j'ai pas trop fait attention à ce détail

Ultima edición por Itsuki (10 Aug, 2011 10:13:36)

#20 11 Aug, 2011 21:53:14

RafaL

Haha, probablement une histoire d'entrainement, je m'en doutais ^^ C'est souvent le cas quand il y a quelqu'un sous une cascade.

La question maintenant c'est qui est le chien. Un humain transformé en chien à cause d'un sort ou d'une malédiction ? Un chien possédé par un fantôme/un démon/une autre entité non-humaine ? Un extraterrestre/démon/autre en forme de chien ? Une entité qui a été scellée dans cette forme par quelqu'un qui craignait sa puissance ? Un maitre en art martiaux/ninja/sorcier qui maitrise la métamorphose ? Ou juste un chien qui parle ? Que de possibilités...

#21 11 Aug, 2011 22:28:00

Byabya~~♥
Moderator

Ah oui, moi j'avais pris en compte la taille des bulles, c'est sur que la dernière phrase est trop longue pour la case XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 12 Aug, 2011 11:48:01

Itsuki

a RafaL :
Mais je ne vais pas divulgué mon scénario, c'est surprise lol
J'ai deja fini mon scénario avec mes amis mais il faut que je dessine tout, en + je dessine pas tout les jours, et je prend mon temps pour dessiner, si vous voulez voir la suite (ou meme le début) il va valoir attendre

#23 12 Aug, 2011 12:38:42

RafaL

Je m'en doute que tu ne diras rien de plus, mais je peux pas m'empêcher d'essayer de deviner la suite, chaque fois que je lis un truc. Puis si je donne pleins de possibilités, j'ai encore plus chances de tomber juste, ou au moins en partie ^^

#24 30 Aug, 2011 12:54:44

fikiri

Maintenant on est tous impatients de connaître l'histoire ^^
En tout cas, j'espère que tu ne vas pas tarder à t'inscrire au concours wink

#25 06 Mar, 2012 17:10:36

Itsuki

Bon, j'ai remarqué que ça fait très longtemps que jai pas posté de dessin ici (nul part d'ailleur)
Pour me remettre dans le "bain", je vais mettre un dessin (qui j'ai fait il y a très longtemps d'ailleur, en 2010, je crois) après je mettrai d'autre dessin si mon scanner est accessible (chercher pas pourquoi il est indisponible)

monquipage.th.jpg
(desolé si c'est petit)
Et oui, ça c'est mon équipage de one piece, avec moi, un pote, un pote, un pote et un pote "noir" (désolé de vous vexez avec ce terme)
Bon, moi jtrouve ça moche, mais à vous de voir

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?