No estas registrado.

#1 12 May, 2015 06:04:51

didizuka

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour vous présenter mon nouveau projet BD : Elle était là.

Depuis la fin de Cut Off (autre projet que vous pouvez retrouver sur ce site), j'ai pris beaucoup de temps pour trier mes idées, hiérarchiser mes histoires, lire, beaucoup lire... lire, tester des illustrations... bref, un peu de recul. Depuis l'an dernier, je me suis lancée sur Elle était là. C'est une histoire longue, plus longue que Cut Off, plus sinueuse, plus tordue... des aperçus ont été posté sur ma page Amilova, peut être certains d'entre vous les ont déjà vu.

Synopsis : Suite au décès d’une tante qu’elle n’a jamais connue, Rochelle hérite de son appartement. Elle s’y installe mais après avoir voulu jeter son contenu aux ordures, elle commence à s’interroger sur la vie de cette femme rejetée par toute sa famille ainsi qu’aux coutumes étranges de son nouveau pays d’adoption.

Genre : Fantastique

Premier chapitre : 28 pages, terminé.
Second chapitre : scénario terminé(je commence cet aprem' le story board)
3e chapitre : scénario terminé
4e : scénario brouillon.

Couverture :
portrait_a4_300_by_didizuka-d7xrnbw.jpg

Exemple de planches :
elle_etait_la_didizuka_chap01_03_by_didizuka-d8t2oeh.jpg

elle_etait_la_didizuka_chap01_019_by_didizuka-d8t2j22.jpg

she_was_there___index_by_didizuka-d943zgm.jpg

2018 : mise à jour des liens vers les images

Ultima edición por didizuka (21 Oct, 2018 17:03:57)


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#2 12 May, 2015 08:18:53

JennyMiki

Joli ! Hâte de voir ce que va donner l'histoire big_smile

#3 12 May, 2015 08:35:40

Clover Doe
Moderator

La couverture est sublime et le pitch a l'air prometteur :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#4 12 May, 2015 13:40:57

didizuka

Merci ^^
Il ne reste qu'à attendre que le bug qui empêche l'ajout du chapitre soit réglé et ça devrait vite arriver big_smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#5 12 May, 2015 22:56:01

chu helene

Patience, même si on a hâte de le voir publier big_smile

#6 13 May, 2015 11:16:03

AresNergal

ça a l'air d'avoir du potentiel en tout cas, je lirais ça quand ça sera publié =3

#7 14 May, 2015 05:58:41

didizuka

En attendant que ça se décoince (que je puisse vous la proposer à la lecture), parlons un peu de cette BD...

Parmi les personnages féminins : Rochelle, Maïssa, Key, Nayomé...
et les masculins : Dominique, Emrys...
Les lieux : l'immeuble, l'appartement, le parc, la fac...

Le premier chapitre comporte 28 pages, le second est sur la bonne voie pour en faire autant. Je suis encore en train de travailler son story board.

Les planches sont réalisées à l'encre de chine à l'aide de deux plumes (Gpen et saji-pen) sur du papier 120g a4, pas du tout dédié à ce type de travaux... en fait, je termine une rame en attendant d'avoir de quoi me payer un papier bristol... big_smile mais ça rend pas mal.

Ultima edición por didizuka (18 May, 2015 08:50:19)


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#8 17 May, 2015 20:06:59

Velkia

C'est tout bonnement magnifique, j'avais beaucoup aimé Cut Off, et ce nouveau projet a l'air plus que convaincant  ! big_smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#9 18 May, 2015 08:49:57

didizuka

merci Velkia big_smile
Pour le moment, il faut attendre... haha
quand ça buggue, ça buggue... tongue


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#10 26 May, 2015 10:27:40

didizuka

Youhou !!
La BD est désormais en ligne !!
Ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1960 … C3%A0.html

Merci à l'équipe d'Amilova d'avoir géré le bug big_smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#11 21 Oct, 2018 17:00:25

didizuka

Hum... mais il date, le dernier message XD
La BD n'est pas stoppée, elle se trouve en pause longue, suite à de nombreux changements  (travail, soins divers...). 16 chapitres sont pourtant écrits depuis 2015-2016... mais je n'avais pas envie d’entacher "Elle était là" avec mes préoccupations.
Mon nouveau projet "le verbe noir" va me permettre d'évacuer; ainsi, je vais pouvoir me remettre à ce long récit, plus sereine ! Je ne tenais vraiment pas à bâcler.
A bientôt wink


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#12 23 Oct, 2018 16:31:10

kazamatsu

Rien à dire sur les arrières-plan et la maîtrise de la couleur big_smile

#13 24 Oct, 2018 05:54:02

didizuka

Merci kazamatsu !


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?