¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 13 Feb, 2015 16:15:38

milkybun

Titre : The Forgotten Truth [La Vérité Oubliée] (Nom sûrement provisoire pour l'instant)
Genre : Shônen très ouvert d'esprit, d'où les allusions au yaoi et au yuri. (Comme ce ne sont que des allusions, il n'y aura que des quiproquo, des sous-entendus, ou des trucs comme ça, rien de vraiment concret.)
Public : PG - 13
Format : Je ne sais pas pour l'instant ; Pour moi ça ira droit au but, mais par plusieurs looongues étapes. Donc voilà.
Style: Manga, sens de lecture français.

Synopsis :
   L'histoire fut oubliée, et les origines du monde effacées. Les hommes durent se reconstruire d'eux même. C'est ce qui créera des tensions entre les êtres de cette terre, et ils finirent rapidement pas s'isoler sur des territoires différents. Chacun de ces clans prit un nom: les Lunariens et les Solariens, vouant chacun un culte à un astre bien défini.

   Rapidement, les relations entre les deux populations se dégradèrent, au point où une guerre était quasiment imminente. Au plus grand soulagement du peuple, les chefs lunariens et solariens s'abstinrent, et décidèrent indirectement de se battre sur d'autres domaines, comme les sciences, le sport, la culture, ect.

   Ils s'égalaient dans tous les domaines, il n'y avait rien qui pouvait rendre un des deux plus puissant que l'autre, à part une seule chose: la Technologie.

   Cet art fut oublié en même temps que leur passé, et les clans veulent à tout prix mettre la main sur son secret avant que l'autre ne le fasse, pour pouvoir enfin le dominer et l'écraser.

C'est ainsi que plusieurs solariens et lunariens furent choisis dans le but de retrouver la Technologie, et de repartir sur les traces de leurs ancêtres oubliés.

Les Personnages :

Le personnage principal en chef, Janice, une lunarienne.

1423843920-keinnah.png

Amen, un solarien qui rencontrera Janice sur son chemin.

1423843919-amen.png

Un autre solarien du nom de Camel, ayant pour mission d'aider et surtout de protéger Janice, Amen, et les autres personnes les accompagnant.

1423843919-camel.png

D'autres personnages principaux seront vus directement dans la BD, je n'ai juste pas eu le temps de les dessiner déjà!

Pages :

Je ne mettrais que la page 1 en ligne pour l'instant h a h a, et en plus, sans dialogues.

1423844121-page1uh.png

Ultima edición por milkybun (15 Feb, 2015 13:50:33)

#2 13 Feb, 2015 16:36:59

Khordel

Je ne pense pas que ça m'intéresse... enfin, peut-être...

Le scénario est intéressant.

Et tes dessins sont très beaux.

Ca me semble très intéressant comme projet.

Je suis pressé de voir ce que ça donnera de façon plus concrète...

#3 13 Feb, 2015 17:06:01

Awful

Hohoho, je te suivais dans l'ombre et j'attendais avec impatience d'en voir plus :3
J'adore tes dessins et surtout ta manière de coloriser.

#4 13 Feb, 2015 17:11:34

milkybun

Awful: Bah tu es servie! x')
Merci, attend un peu et cette BD sera postée c: (Dès que je suis auteur quoi.)

Khordel: Merci beaucoup! J'espère qu'en lisant la BD (si tu le fais) tu l'apprécieras ;u;

#5 13 Feb, 2015 18:34:26

phoentra20

Le résumé me semble intéressant, j'aime l'idée que tu t'attaques à la création d'un univers, avec ses peuples, religions etc.. J'irais lire ça sans aucun doute big_smile
Quant aux dessins, je trouve ton trait très agréable et original, mais j'ai surtout craqué pour les tes couleurs, en particulier sur la planche *-*
Bref, impatiente de voir tout ça ^.^

#6 13 Feb, 2015 18:52:14

milkybun

phoentra20: Aaaah, c'est énormément de boulot de tout créer de A à Z. OTL Merci beaucoup ;; J'espère que tu aimeras le résultat!

#7 13 Feb, 2015 20:01:28

imagineOlg

Les dessins sont pas mal, et serieusement ta colorisation me plait énormement. Mais...
J'ai un ptit problème avec le resumé et la présentation des personages. Tu dis qu'ils sont ennemi alors que tu montre deux solariens amis avec une Lunarienne (et ça resemble que c'est dès le début).

Mais en gros l'histoire est cool, et je l'attendrai avec impatience.

#8 13 Feb, 2015 20:51:58

milkybun

Merci;;;;
Et je m'attendais bien à cette question!
Mais ça spoil donc un peu.. Mais si tu veux savoir, lis en dessous ce qu'il y a :

S P O I L :


Les solariens et les lunariens ont décidé de passer une sorte de 'pacte'..
En gros, ils vont mener un groupe de personnes qui aura comme responsabilité de retrouver la Technologie. Tu vas me dire que ça n'a pas de sens? Et bien tu as raison,
Car chaque clan va essayer de faire des coup bas à l'autre, pour empêcher la partie de son groupe d'avancer.

#9 13 Feb, 2015 22:24:23

imple

UN projet de Thania ! un projet de Thania ! \^o^/

Tes dessins sont toujours aussi mignons, j'aime beaucoup les tenues que tu as fait pour tes persos aussi ^^
Graphiquement j'aime bien la première planche ^^ Pour l'histoire, s'il y a des points communs avec la guerre froide, franchement ça pourrait être relativement intéressant ^^

Dans tous les cas, je suivrai avec plaisir ton projet <3

#10 13 Feb, 2015 22:30:40

milkybun

Imple:
aaaaa mais ça fait un bail toi <3
Contente de te revoir o/

mERCI ENORMEMENT. J'espère justement que ces points communs rendront mon histoire intéressante o//

#11 13 Feb, 2015 22:37:49

imple

Je dirai environ 1 an '-' (on a dû se parler un peu durant cette année, mais peu et de manière assez diffuse dans le temps -_- -trop pour que ce soit vraiment notable ^^')
Ca fait plaisir aussi de te revoir par ici <3 (et en plus avec un projet manga, c'est encore mieux <3)

Héhé, je suis sûre qu'il n'y auront pas que ces points communs qui la rendront intéressante :3 (rien que tes colos et les vêtements valent le détour ~~)

#12 13 Feb, 2015 23:10:01

milkybun

Imple:  Autant que ça? ;; J'ai foutu quoi moi pendant tout ce temps lâ? ;A;
Ohoho-
Merci encore~ J'espère de tout mon cœur que l'histoire te plaira (et les dessins aussi♥)

#13 14 Feb, 2015 06:36:16

Erazade

J'adore toujours autant ton style de dessin <3
Juste une question : es tu sûre de mener à bout ce projet ? Parce que pour l'instant tout tes projets sont tombés à l'eau...

#14 14 Feb, 2015 08:31:05

milkybun

Erazade:
Il est franchement possible que je fasse de looongues pauses ou des trucs du genre, car là j'ai énormément d'exams qui arrivent mais aussi beaucoup de temps libre.
Et je tiens juste à dire que le seul projet qui est tombé à l'eau est Self Service Punch.. /D

#15 14 Feb, 2015 08:35:54

Khordel
milkybun escribió:

Il est franchement possible que je fasse de looongues pauses ou des trucs du genre, car là j'ai énormément d'exams qui arrivent mais aussi beaucoup de temps libre.

Euh...

Tu voulais dire "mais aussi PAS beaucoup de temps libre"?

Parce que là, je me demande quel est le sens de ta phrase...

Sinon... Ben, je dirais que je jetterais sans doute un bon coup d’œil à ton histoire lorsqu'elle sera sur le site, pour voir si j'apprécie ou pas... Si les allusion au Yaoï et au Yuri ne sont que des allusions, je pense franchement que je regarderais.

C'est pas parce que je suis homophobe, je tiens à le préciser.

C'est juste que c'est pas ma tasse de thé.

Bonne ***** pour ce projet, en tout cas.

#16 14 Feb, 2015 08:44:02

milkybun

Non, j'ai justement beaucoup de temps libre, car je crois qu'ici les horaires de cours sont moins long qu'en France, ou idk où vous habitez. Et même si il y a des exams, disons que les premiers j'ai géré, donc j'ai plus grand chose à réviser
donc j'ai du temps libre, tu me suis?

Après, je maintiens, ça restera des allusions, rien de plus, ou rien de concret, comme je l'ai dit dans le premier post.
Et je te comprends aussi si tu n'aimes pas forcément ce genre de choses, je tenais juste à faire une BD/un manga ouvert d'esprit, disons.

Merci encore en tout cas.

#17 15 Feb, 2015 08:41:48

Erazade

Les longues pauses ne me dérangent pas ^^
Il n'y avait pas aussi un projet avec des personnages nordiques ?

#18 15 Feb, 2015 13:34:20

milkybun

C'est justement celui là mais je l'ai amèlioré et renommé

#19 15 Feb, 2015 13:34:53

Erazade

Ah, d'accord, pardon je n'avais pas compris ^^"

#20 15 Feb, 2015 13:50:56

milkybun

C'est pas grave du tout!

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?