¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 12 Feb, 2015 07:46:14

Huramechi

Bonjour tous le monde !

La team N.H.N composé de moi même, Niiii-Link et Naruttebayo (sans compter l'aide précieuse que nous apportent certaines autres personnes qui n'aiment pas être mises sur le devant de la scène) se lance sur un projet de mangas appelé Sword of Promise big_smile !

Le synopsis :

"Le jour où Arcadia aura besoin de son plus fidèle serviteur, le Pendragon renaîtra de ses cendres."

Les terres légendaires d'Arcadia sont rongées par la guerre civile. Au milieu de ce chaos où l'espoir est devenu un luxe, à travers une ancienne légende connue des anciens, semble pourtant en résider pour les populations...Cette légende raconte qu'un héro sortira des forêts de l'île d'Avalon, sur le dos d'un dragon, le nouveau porteur de l'épée sainte, Excalibur.

Ce héro selon la légende et l’interprétation que les anciens en font, sera soit le sauveur d'Arcadia, soit sont jugement dernier...Maja, jeune chef d'un clan de voleur ne le sait pas encore, mais son destin est déjà écris depuis la nuit des temps...Elle pense tenir les rênes de sa vie comme elle peut prendre la décision de vider une poche ou non, mais il n'en est rien...Un homme mystérieux du nom de Merlin la surveille de très près, attendant le meilleur moment pour la guider sur sa destiné...

De la fondation à la chute de Camelot, vivez les aventures transgénérationnelles des chevaliers de la table ronde !


Les premières pages de scénario (qui sont en cour de "refonte" pour des ajouts divers et varié etc) :

http://huramechi.deviantart.com/gallery … 6/Scenario


Les artwork :

http://huramechi.deviantart.com/gallery … of-Promise

L'un des dragons qui sera présent : http://niiii-link.deviantart.com/art/OC … 27633&qo=5

Les avis divers et variés sont les bien venu ! Pour l'instant, nous n'avons pas commencé, mais normalement, nous devrions lancer tous ça d'ici Mars grand maximum smile

Ultima edición por Huramechi (12 Feb, 2015 08:18:32)

#2 12 Feb, 2015 08:02:27

Khordel
Huramechi escribió:

Bonjour tous le monde !

La team N.H.N composé de moi même, Niiii-Link et Naruttebayo (sans compter l'aide précieuse que nous apportent certaines autres personnes qui n'aiment pas être mises sur le devant de la scène) se lance sur un projet de mangas appelé Sword of Promise big_smile !

Le synopsis :

"Le jour où Arcadia aura besoin de son plus fidèle serviteur, le Pendragon renaîtra de ses cendres."

Les terres légendaires d'Arcadia sont rongées par la guerre civile. Au milieu de ce chaos où l'espoir est devenu un luxe, à travers une ancienne légende connue des anciens, semble pourtant en résider pour les populations...Cette légende raconte qu'un héro sortira des forêts de l'île d'Avalon, sur le dos d'un dragon, le nouveau porteur de l'épée sainte, Excalibur.

Ce héro selon la légende et l’interprétation que les anciens en font, sera soit le sauveur d'Arcadia, soit sont jugement dernier...Maja, jeune chef d'un clan de voleur ne le sait pas encore, mais son destin est déjà écris depuis la nuit des temps...Elle pense tenir les rênes de sa vie comme elle peut prendre la décision de vider une poche ou non, mais il n'en est rien...Un homme mystérieux du nom de Merlin la surveille de très près, attendant le meilleur moment pour la guider sur sa destiné...

De la fondation à la chute de Camelot, vivez les aventures transgénérationnelles des chevaliers de la table ronde !


Les premières pages de scénario (qui sont en cour de "refonte" pour des ajouts divers et varié etc) :

http://huramechi.deviantart.com/gallery … 6/Scenario


Les artwork :

http://huramechi.deviantart.com/gallery … of-Promise

Les avis divers et variés sont les bien venu ! Pour l'instant, nous n'avons pas commencé, mais normalement, nous devrions lancer tous ça d'ici Mars grand maximum smile

*regarde les artworks fixement avec une goute se salive qui s'écoule de sa bouche*

Comment dire...

C'est alléchant, et même plus qu'alléchant... (si ça pouvais vraiment arriver, je dirais que je baverais d'envie devant ça...)

Donc, en résumé:

- Votre scénario m'a l'air intéressant, très intéressant... Le seul petit bémol que j'y noterais, personnellement et sans vouloir le moins du monde paraître insultant, c'est le manque d'originalité au niveau des noms des personnags évoqués et des noms de plusieurs lieux évoqués ici.

- Le scénario m'a l'air bien écrit sur Deviantart... (il faudrait sans doute que je prenne ce modèle pour mon propre scénario, mais bon...)

En bref: je serais, personnellement, plus qu'heureux de voir ce manga sur Amilova...

#3 12 Feb, 2015 08:08:28

Huramechi

Réponse rapide yikes !

Merci déjà pour les compliments smile Les retours positifs comme négatifs me touchent toujours smile !
Pour les lieux et noms divers des perso, c'est tout à fait intentionnel tongue ! J'ai en gros pris une carte de la légende Arthurienne, que je garderais jusqu'à la fin pour rester cohérent, quelques chevaliers (ou futurs chevaliers en tous cas) emblématique de la légende, et le reste sera de l'invention.

Le but de ce mangas est de proposer "ma" vision de la légende Arthurienne. Donc par défaut je me suis dis que les lieux par exemple (comme Avalon) étaient impossibles à mettre coté...Ou même certains noms.

En esperant ne pas décevoir tes attente quand ce projet commencera big_smile

#4 12 Feb, 2015 08:26:29

Khordel
Huramechi escribió:

Réponse rapide yikes !

Merci déjà pour les compliments smile Les retours positifs comme négatifs me touchent toujours smile !
Pour les lieux et noms divers des perso, c'est tout à fait intentionnel tongue ! J'ai en gros pris une carte de la légende Arthurienne, que je garderais jusqu'à la fin pour rester cohérent, quelques chevaliers (ou futurs chevaliers en tous cas) emblématique de la légende, et le reste sera de l'invention.

Le but de ce mangas est de proposer "ma" vision de la légende Arthurienne. Donc par défaut je me suis dis que les lieux par exemple (comme Avalon) étaient impossibles à mettre coté...Ou même certains noms.

En esperant ne pas décevoir tes attente quand ce projet commencera big_smile

Ben ça m'a l'air globalement bien scénarisé, même si c'est un peu classique, mais comme je l'ai déjà dit ailleurs le classique ne me dérange pas parce que je trouve qu'il a du charme...

Et sinon: une vision de la Légende Arthurienne? C'est... un tantinet classique aussi, je trouve, mais le scénario et les dessins m'ont l'air plus qu'intéressant...

Donc, vous comptez créer un monde fantasy comme chez les arthuriens, c'est à dire des humains et des monstres, ou vous comptez y ajoutez d'autres espèces fantasy comme les Nains, Elfes, autres où des équivalents?

Sinon... Je ne pense pas que ça pourrait me décevoir... Du tout...

Il me tarde de voir "Sword of Promise" (un bien joli nom, dans un anglais et avec une touche de mystère, de quoi bien appâter et harponner le lecteur potentiel big_smile big_smile big_smile big_smile)

Au fait, vous êtes plusieurs sur ce projet? (il me semble avoir lu dans ton petit carré de présentation, Huramechi, que tu cherchais un dessinateur... Ce qui laisse a penser que soit tu t'est mis au dessin depuis, soit tu as effectivement trouvé un dessinateur, ou une dessinatrice, pour t'épauler)

Bonne chance, donc.

#5 12 Feb, 2015 08:35:01

Huramechi

"une vision de la Légende Arthurienne? C'est... un tantinet classique aussi, je trouve, mais le scénario et les dessins m'ont l'air plus qu'intéressant..."

Yes classique smile ! Je me suis dis "pourquoi pas" car à force de vouloir faire "original" on fait soit des trucs ultra spé, soit mauvais...J'ai toujours été très inspiré par les classique, alors autant ne pas refouler.

"Donc, vous comptez créer un monde fantasy comme chez les arthuriens, c'est à dire des humains et des monstres, ou vous comptez y ajoutez d'autres espèces fantasy comme les Nains, Elfes, autres où des équivalents?"

Ouiiiiiiiiiiiiii big_smile ! Mais le scénario les présentera bien mieux que moi en quelques lignes tongue !

"Il me tarde de voir "Sword of Promise" (un bien joli nom, dans un anglais et avec une touche de mystère, de quoi bien appâter et harponner le lecteur potentiel)"

J'aime la France et tous ce qui la compose, malgré cela, les titres chez moi sont toujours en anglais...Même en musique...je sais pas, je trouve que ça sonne mieux yikes tongue

"Au fait, vous êtes plusieurs sur ce projet? (il me semble avoir lu dans ton petit carré de présentation, Huramechi, que tu cherchais un dessinateur... Ce qui laisse a penser que soit tu t'est mis au dessin depuis, soit tu as effectivement trouvé un dessinateur, ou une dessinatrice, pour t'épauler)"

Oui plusieurs projet, de manière plus "perso" même si je ne fais rien solo car j'aime pas ça, j'ai lancé une petite série de strips : http://huramechi.deviantart.com/art/Nai … -507833728

en collab avec le sketcheur fou de la N.H.N Naruttebayo, et nous avons autrement sous le coude, Saint Seiya Overworld, fanfic qui par contre passe en second plan suite à la création de Sword of Promise. Nous commençons SoP quand SSO devait se lancer à vrai dire x)...

#6 05 Sep, 2015 19:02:20

Huramechi

Hello smile ! Je remonte ce post aujourd'hui pour vous proposer un artwork qui pourrait être un plan du futur mangas big_smile ! Le projet a pris du retard a cause de divers choses qui me sont arrivé, et ces temps ci nous nous relancons plein temps dessus big_smile

http://huramechi.deviantart.com/art/OC- … -546469269

En espérant que ce dernier vous plaira smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?