No estas registrado.

#26 23 Mar, 2016 21:20:48

Ganondorfzl

Tu veux réellement me sonner les cloches, es-tu donc aussi pressé que de passer de vie à trépas ? XD

" Allez, j'te mange ton courage de kami, ô Grand Susanoo, p'tit pas chassé, j'te pique ton miroir de Yata "
> bien formulé, j'adore ! ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#27 24 Mar, 2016 13:55:38

Blackheart

Bluh, dans le scénario que j'avais en tête, j'étais le gentil p'tit Link et toi le vilain pas beau Seigneur du Mal incapable de m'faire du mal, m'excuse m'sieur Dragmire, m'excuse, faut pas en vouloir à mes futures histoires, elles y sont pour rien dans mon insolence x')

Merci du compliment, j'parle plus bizarre qu'autre chose des fois et j'le fais même pas exprès, j'adore les bons mots et les belles images, d'où ma passion pour le scénarisme, j'imagine ^^

Heil Hyrule en tout cas ! big_smile

#28 03 May, 2016 19:48:30

KashMyrrhe

Toujours en recherche ?

Si c'est le cas, envoi moi par mp une description de tes personnages principaux (psychologique et physique ) je te les dessinerais et on verra si la collaboration t’intéresse toujours

Ultima edición por KashMyrrhe (03 May, 2016 19:56:20)

#29 04 May, 2016 17:43:35

Blackheart

Saloute, KashMyrrhe-tille !

Super sympa de ta part que cette proposition, vraiment, ça fait toujours plaisir de se sentir à minima intéressant, je, humm, je me vois quand même dans l'obligation de repousser les collabo-relations actuellement, je suis overbooké entre les trois que je mène, les projets annexes, et parfois la p'tite vie quand je me dépatouille bien, et je funambulise sur le fil du rasoir ces temps-ci ^^

J'te mentirai en te disant avoir le time, et je suis pas du genre à faire miroiter ou enclencher la machine si c'est pour pas être disponible au maximum, alors désolé, mais un grand merci malgré tout, c'est vraiment agréable de savoir que son histoire peut attirer les gens sur le simple papier, je manquerai pas de re-up ce topic quand j'aurai construit de A à Z les fondations d'un nouvel OS, en attendant j'dois faire ceinture, ha, ha ! tongue

#30 25 Jul, 2016 14:12:02

Blackheart

Helloooo, tout l'mundo ! tongue

Qui qui c'est qui vient avec de l'avancement dans la besace ? C'est ce bon vieux Blackheartounet !

Ha, ha, dire que j'me souviens encore d'où j'en étais y'a deux ans, l'état de dépit qui a été le mien toute l'année qui a suivi avant que vienne pointer le soleil à l'horizon (un keukeur pour chaque membre de la triplette qui me fait l'honneur de partager ma life et mes projets désormais ♥♥♥), et v'là maintenant que j'ai le premier de mes OS qui montre gentiment le bout de son nez, je m'en rends d'un coup encore plus compte, à quel point c'est que du bonheur en barre cette passion quand tu trouves tes moitiés en tous points, brefouille, brefouille, j'vais pas commencer à bavasser comme à mon habitude ^^, ceci n'était qu'un coup de vent, et ceci est un fin prêt portfolio largué sur le devant de la scène, my god, quel plaisir : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 59#p100524, yeah, enjoy à ceux que ça intéresse et qui ont été sympathiquement intrigué fut un temps, c'est tellement un plaisir que de pouvoir mettre tout ça en ligne ! big_smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin ayer ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Login

Not registered yet?