No estas registrado.

#1 17 Aug, 2014 21:24:57

Guyveluwii

Bonjour tout le monde !
Je suis Guyveluwii (ou Guillaume si vous préférez), j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Analyse de Biologie Médicale à Rennes (Bretagne !).

Je suis fan de manga, bandes-dessinées, dessins, etc... (comme 90% des membres ici)
Cependant je pense que ce que j'apprécie le plus est le principe de création. C'est à dire, pas seulement dessiner un personnage, mais lui imaginer une histoire, un objectif, etc...
Bref, ce que j'aime le plus... ben c'est imaginer ! big_smile
Sinon j'ai d'autres passions comme l'astronomie, le cinéma, les jeux vidéos etc...
Site personnel: J'ai un blog, où je poste des dessins traditionnels (feutres) ainsi qu'un projet de BD, cependant je débute dans les dessins sur l'ordinateur.
( Pour les intéressés => http://guyveluwii.skyrock.com/ )
En ce qui concernent mes styles de jeux, je dirais les jeux RPG (Skyrim), de création (Minecraft), de combat (Soul Calibur) et un peu de FPS (Black Ops 2). Ouais je sais c'est pas très original. ^^
Pour mes styles musicaux, c'est le Métal (Rhapsody), les musique de jeux/films, les musiques épics mais dont je ne connais pas leurs genres (Two steps from hell), et... je l'avoue, les musiques que réalisent les fans de My Little Pony. ^^'
Sinon mon sport préféré est la natation. °.°

Certains vont surement ce demander pourquoi ma date d'inscription ne correspond pas avec  la date de l'article... Eh bien quand je me suis inscrit sur Amilova, je n'avais pas vu le petit bouton "forum" en haut à droite (jusqu'à aujourd'hui). ^^'

Pourquoi je vous ai rejoins ? Eh bien il y a plusieurs raisons.
La première est d'aller sur la page 5 du chapitre 7 de la BD Wisteria et de remercier Moiaimebien, car cette personne (sans le savoir) m'a fait découvrir le manga "The Shape of Voice" (Je m'en vais le remercier dès que j'aurais fini ce topic).
La deuxième est que je viens de jeter un petit coup d’œil à votre communauté et que celle-ci me plait. ^^
Je ne sais pas trop ce que je serai en tant qu' Amilover... (dessinateur, scénariste ?) Pour le moment on va dire "membre". smile
Sinon mes BDs préférées sur Amilova son Wisteria, Super Dragon Bros Z, Amilova, Plume, LKL etc...

Voila... Je m'excuse concernant la présence de fautes.

Merci d'avoir perdu une partie non négligeable du temps qu'il vous reste à vivre.
Si vous avez des questions...

#2 17 Aug, 2014 22:35:09

Zorga

Moi, j'ai une question î_î/

Guyveluwii escribió:

je l'avoue, les musiques que réalisent les fans de My Little Pony. ^^'

Pourquoi "je l'avoue" ? La musique des fans de MLP est inférieure au reste, c'est mal d'en écouter ?

#3 18 Aug, 2014 05:29:51

Erazade

Bienvenue !
Oh, quelqu'un qui aime le processus de création ! Cool !
Comptes tu publier ta bd sur Amilova ?
Je ne me souviens pas avoir vu des dessins de toi, je file sur ton blog ^^

Et sinon, même question que Zorga Ô.o

#4 18 Aug, 2014 10:07:24

benracer85

Pour moi ça sera au moins, la bienvenue parmi nous. wink

#5 18 Aug, 2014 11:50:02

Guyveluwii

Merci tout le monde ! ^^

Zorga: Non il n'y a aucun mal (je dirais même que c'est mieux que les musiques actuelles). C'est juste que c'est pas anodin, c'est pas le genre de musiques que tout le monde écoute.
Donc non je ne pense pas que les musique des fans de MLP soient inférieurs aux reste.
C'est mal d'écouter ? Qui ose avoir le droit de dire qu'il est bien ou mal d'écouter une musique ?

Erazade: Au sujet de la BD, je ne pense pas la publier maintenant. De un, parce que je ne sais pas comment faire (je vais me renseigner). Et de deux, parce que j'attend de la travailler un peu plus (en commencent par me familiariser avec le dessin à l'ordinateur).

#6 18 Aug, 2014 12:37:17

nynadp
Moderator

très sympathique présentation et bien complète  ^ v^
je te souhaite la bienvenue.

je suis aller voir ton blog, 
j'ai particulièrement aimé le dessin de la sirène.
on dirait un loup chimère.

tu fais tes colos aux feutres à alcool ?


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 19 Aug, 2014 18:16:57

Estelou-sama

Bienvenu a toi guillaume ^^

ah mon avis cest le cas de tout le monde ici !

j ai jetter un oeil a ton blog et j adore tes dessin !

#8 20 Aug, 2014 13:33:35

Guyveluwii

Nynadp: Merci^^
Non, les feutres que j'utilise sont des Faber Castell. ( http://www.faber-castell.fr/produits/fe … e48/167148 )

Estelou-sama: Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?