¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 10 Apr, 2014 19:54:03

Deleted85746

Bonjour à tous! je voudrai vous faire part de mon projet manga, je viens y mettre quelque illustrations pour avoir des avis sur le sujets

Titre : Glight

Thème : action / fantastique / combat / comédie / aventure



Test du bbcode FluxBB

couverture

Test du bbcode FluxBB

page 1

Test du bbcode FluxBB

page 2

Test du bbcode FluxBB

Resumé

Le légendaire idéaliste Red Rokh, le plus puissant Glight du monde, a bâti son propre pays avec un orphelinat  afin que des orphelins puissent avoir droit à un foyer et à une éducation.  Mais un jour il disparut sans laisser de traces, et son héritage  fut usurpé et transformé en dictature.  L’idéologie de ces usurpateurs impérialistes  et racistes envers les gens ordinaires, sont  à l’origine de la séparation entre ses deux peuples. L’être démuni de pouvoirs étant considéré comme de « race inférieure » n’aura nullement l’autorisation de pénétrer dans le territoire des Glights sous peine d’être condamné à mort.

personnage principal:

Test du bbcode FluxBB

Nom: Niders
Prénom: Riley   
Age : 16 ans   

Riley a un fort caractère, rebelle, motarde, dans une   banlieue à Paris. Comme elle sèche les cours,
sa mère choisit de l'envoyer en internat.   Sur le chemin elle trouve un livre étrange par terre et en l'ouvrant un rayon lumineux apparaît soudainement. Lorsque la lumière disparaît elle se rend à son internat .
Peu de temps après son entrée, elle se rendit compte  qu'elle ne venait pas d'intégrer un lycée  mais l'orphelinat de Red Rokh dans le monde des Glights.
Elle tentera par tous les moyens de s’en échapper, mais en vain. Prisonnière de ce monde tyrannique, pour survivre elle devra cacher à tous son identité.

Test du bbcode FluxBB

Nom : Lighting
Prénom : Vrad 
Age : 17 ans


Vrad est un Glight Marian de la foudre,  On ne sait que très  peu de chose sur lui. Il est à la tête d'une organisation  au sein de l'orphelinat  qu'il l'a élevé afin de devenir un    combattant redoutable, invincible et sans pitié. Il est  incroyablement doué pour le combat rapproché comme à distance.  C'est un personnage calme et sérieux, solitaire il ne fait  confiance à personne.

Test du bbcode FluxBB

Nom : Akiho
Prénom : Hiroki   
Age : 15 ans

Glight démian  Hiro est gentil,pacifique et généreux. Il maîtrise la terre sous forme de  plantes qu'il utilise comme  armes  blanches, il a aussi de grandes compétences en médecine.

L’histoire est assez vaste, chaque personnage a sa propre histoire et un but bien précis.
Le personnage principal (Riley) a une famille un peu spéciale 

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBB

#2 10 Apr, 2014 20:21:15

Nyuki

Tout d'abord bonjour,
Il y a tout pour plaire, c'est bien dessiné, les persos sont sympa, il y a même un peu de couleur... Il ne reste plus qu'à voir comment tu vas développer l'histoire...
J'adore la Badass mother !

Bonne chance pour ce projet !

#3 10 Apr, 2014 20:41:47

Deleted85746

Salut smile je te remercie, sa me fais plaisir que sa te plaise , je ferai du  mieux que je peux pour l'aboutir big_smile

#4 10 Apr, 2014 21:14:02

nynadp
Moderator

çaà l'air très intéressant

j'ai hâte d'en savoir un peu plus smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 10 Apr, 2014 22:17:17

Dave-X

De très bonnes choses dans ton travail avec des décors sympas pas forcément évident à sortir et du caractère dans les personnages !
Curieux de voir comment tout ça va évoluer !

#6 10 Apr, 2014 22:20:42

Deleted85746

mercii !
j'espère pouvoir être aussi bonne que toi un jour

#7 10 Apr, 2014 22:22:59

Dave-X

Merci c'est gentil mais je suis sur que tu sais comment y arriver !

#8 10 Apr, 2014 22:24:39

Deleted85746

et bien j'espere en tout cas ^^

#9 11 Apr, 2014 06:50:09

burricher

Bonjour, j'aime beaucoup le logo smile mais le nom à une petite consonance girly je trouve. L'histoire semble prometteuse malgré certains cotés classiques (classique ne veut pas dire mauvais hein) et les personnages ont un caractère intéressant et un chara-design qui me plait bien smile

#10 11 Apr, 2014 07:04:46

Alydrën

Bonjour ! Les dessins sont sympa, et je suis aussi curieuse de la tournure que va prendre l'histoire ! Bon courage :)

#11 11 Apr, 2014 07:30:17

james mellange

tousa alair bien interésont c'est prévu pour qu'en

#12 11 Apr, 2014 07:49:28

james mellange

les dessin sont trés beau sa fait manga mes il ya un côté comics je trouve parcontre le logo me fait penser a celui de fairy tail

#13 11 Apr, 2014 09:22:08

Deleted85746

Merci a tous
C vrai que sa ressemble un peu , je croi même qu'on me la déjà dit ^^

#14 11 Apr, 2014 13:52:05

james mellange

possible oui

#15 12 Apr, 2014 21:46:47

aurorepr

Cc! L'intro est vraiment prometteur au point de vouloir la suite immédiatement. Je t'encourage à continuer. Le chara-design est vraiment sympas pour les yeux et la couleur ajouté rend super bien. Moi je crois que je suis fan de Geek Mama! lol
J'attend la suite avec impatience!

#16 12 Apr, 2014 22:30:42

Koragg

Je trouve qu'il y'a un côté Comics dans tes dessins. Le synopsis est intéressant et prometteur. Bon courage. Si tu es publié ici, je lirai ^_^

#17 17 May, 2014 17:13:06

Johny

Les graphismes sont beau, j'adore les illustrations de tes personnages que tu as présenté smile
Le projet est intéressant smile et prometteur

#18 17 May, 2014 18:45:59

Deleted85746

mercii je donnerai tout ce que je peux pour ameriorer l'histoire XD

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin ayer ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Login

Not registered yet?