No estas registrado.

#51 28 Jun, 2014 12:44:09

xxsheeranxx

héhé fait-elle partie des méchants qui vont affronter ma team ? elle est classe ! mais est-elle suffisemment puissante ? (un p'tit combat contre elle et le jocker et moi je prend du pop corn pour regarder xD)

Le visage est bien fait, et la perspective aussi ^^ c'est dommage en revanche que la colo soit aussi lourde

#52 28 Jun, 2014 13:04:49

Johny

Pour la coloration c'est un test pour ce nouveau style que j'essaye smile
Héhéhé je ne dirais rien sur elle wink, tu as le Joker dans ta team smile il s'est encore évadé d'Arkham ou tu l'as aidé wink ?

Merci racha smile

#53 28 Jun, 2014 13:08:13

xxsheeranxx

Il était sur mon chemin, je lui ai proposé un poste (ainsi qu'un pot de vin avec plein de mascara et de peinture blanche) et il a souris donc j'ai pris ça pour un oui alors je l'ai embarqué xDDD

#54 28 Jun, 2014 13:40:41

Johny

Ainsi un combattant possédé par la folie a rejoins tes rangs, bon j'ai plus qu'a libéré un personnage qui va le contrer wink en plus au début je voulais pas le lâcher sur le champ de bataille, trop dangereux wink

#55 28 Jun, 2014 13:59:29

racha

moi aussi je veux me joindre a la bataille big_smile bien sur je serai du cote de Johny

#56 28 Jun, 2014 14:35:30

xxsheeranxx
racha  escribió:

moi aussi je veux me joindre a la bataille big_smile bien sur je serai du cote de Johny

Un autre adversaire ?? Parfait ! ça fera plus de viande pour le barbeuc' final quand ma Super Evil Team vous aura tous écraser xDD S.E.T ça déchire ! (celui qui dira le contraire je lui envoie Izaya à la figure !!... même moi j'aimerais pas être sa victime ^^")

Je voudrais pas insister mais j'ai quand même Slenderman avec moi xD t'as encore le temps de changer de camp ou de courir très vite (dans le bon sens ! on évite les clichés du gars qui va se faire écraser par le truc qui lui tombe dessus parce qu'il a pas le bon sens d'aller se planquer là où ça va pas s'écraser ^^")

#57 28 Jun, 2014 14:48:38

xxsheeranxx
Johny escribió:

Ainsi un combattant possédé par la folie a rejoins tes rangs, bon j'ai plus qu'a libéré un personnage qui va le contrer wink en plus au début je voulais pas le lâcher sur le champ de bataille, trop dangereux wink

Fais donc je t'en pris xD ta défaite n'en sera plus que délectable quoi qu'ennuyante si j'écrase tes plus puissants adversaire du premier coup >_<
Ais-je omis de dire que ma team s'est encore agrandi et que le recrutement n'est pas fini xD (va falloir que je tienne une liste sérieux...) parce que j'ai embauché Ursula aussi xDD --> elle a des tentacules !!!! et ça, ça fait peur ! lol

Nous avons donc, en attaquant (spécialité attaque physique ou dommages importants) : Izaya, Le Jocker, Greed, Dracula (seulement les jours de pluie parce que le soleil lui irrite la peau xD) ainsi que Envy et Keebly le couple le plus tordu et dangereux deFMA xD

En défense (spécialité magie/pouvoirs) : Slender, Magneto (facile avec lui de renvoyer "au poulailler" xD) Judal et Loki <3

Goal : HULK !! (imparable et infatigable xD)

Nouvelle coupe du monde bye Sheeran !!

#58 28 Jun, 2014 14:53:53

racha

j'ai pas peur u_u de toi tant que j'ai moche dans mon équipe big_smile

#59 28 Jun, 2014 14:55:50

xxsheeranxx

Hahahaha c'est plus les minions que je crains ^^" ils font plus de mal et sans faire exprès c'est pire xD

#60 28 Jun, 2014 15:02:22

Johny

J'ai pas peur de tes renforts xxsheeranxx, je vais les écraser avec mes troupes smile ils sont prêts au combat je recrute encore quelques combattants et ils vont pouvoir profiter de l'instant ou ils massacreront ta team wink

#62 07 Sep, 2014 08:14:00

xxsheeranxx

awww ça rend pas mal !! (oui dsl vie réelle oblige, j'ai un temps de retard sur les forums... comme le reste d'ailleurs xDD) J'aime particulièrement son épée et la couleur est très bien gérée bravo mais euh... est ce que c'est censé être un autre méchant à ta solde ?? On dirait plutôt une grosse peluche xD  Les flammes en arrière plan ne me font pas peur *j'ai un extincteur dans mon sac*

#63 07 Sep, 2014 09:03:30

Johny

Merci smile
Pas grave pour le retard wink même moi j'ai du retard dans mes dessins étant donné que je galère encore pour du boulot
Nan ce n'est pas un méchant, actuellement je travaille sur un projet de BD qui est pour une amie, et je travaille sur les méchants j'ai déjà fais quelque personnages "gentil". La je fais quelques brouillon, et tu aura besoin de plus qu'un extincteur parce qu'ils vont massacrer ton équipe big_smile

#64 07 Sep, 2014 09:38:02

xxsheeranxx

c'est cool d'avoir autant de projets smile encore une fois ce dessin est vraiment chouette !
franchement plus j'en parle et plus j'ai envie de la faire cette fameuse illu avec l'équipe evil genre avec les poses bidons xDD
Mais si je le fais je veux une réponse en retour !! tongue

#65 07 Sep, 2014 09:43:01

Johny

Merci smile là je peux te garantir que les dessins que je fais de ce projet sont très différents de cela qui sait ça te surprendra smile, dès que j'en aurai fais un peu plus je les mettrais dans la galerie smile
Même moi je suis tenté de faire ce dessin, j'essayerai peut-être aussi de le faire pour Halloween tongue
la nuit des monstres, pour mes créatures ça sera un jour idéal pour les sortir big_smile

#66 07 Sep, 2014 09:48:58

xxsheeranxx

Super idea !! *accent anglais* XD ok bah alors va pour l'illu d'halloween je prendrai du temps à ce moment et ça va être le début d'une sacrée lutte intergénérationnelle XDDD

Hâte de voir la suite de tes dessins, je trouve qu'ils sont de mieux en mieux smile

#67 07 Sep, 2014 12:00:19

Johny

Merci smile
Pour ton équipe peut-tu me faire un rappel de tes troupes vu qu'a mon avis tu as du augmenté tes rangs big_smile ?
En plus en ce qui concerne mon projet j'ai pu trouver une idée assez pas mal smile

#68 07 Sep, 2014 14:18:52

xxsheeranxx

alors de mon ancien post :

"Nous avons donc, en attaquant (spécialité attaque physique ou dommages importants) : Izaya, Le Joker, Greed, Dracula (seulement les jours de pluie parce que le soleil lui irrite la peau xD) ainsi que Envy et Keebly le couple le plus tordu et dangereux deFMA xD
En défense (spécialité magie/pouvoirs) : Slender, Magneto (facile avec lui de renvoyer "au poulailler" xD) Judal et Loki <3
Goal : HULK !! (imparable et infatigable xD)
Nouvelle coupe du monde bye Sheeran !!"

S'est rajouté en attaque :
*Luna, la poupée démoniaque
*Cruella et son armée de chiens enragés
*Davy jones
*L'abyss alias alice dans Pandora Hearts
*Gaara !!

et en défense toujours magicien ou attaque à distance :
*Le sans visage du Voyage de Chihiro
*suigintou de rozen maiden, encore une poupée xD
*Pitch des 5 légendes et ses cauchemars
je suis encore en train de recruter à ce niveau ^^
Halloween va être cool je sens xDD

#69 07 Sep, 2014 14:44:53

Johny

En vue des combattants dont Davy Jones, Magneto, Pitch ou Dracula (lequel ? dans Van Helsing ou dans un autre film ou manga ?) lâcher mes créatures sera plus judicieux big_smile et vu leur nombre ça ne va pas leur poser problème de les attaquer big_smile
Les lâcher sera aussi le meilleur moyen de montrer le type de méchant que je vais introduire dans ce projet que je travaille smile

#70 07 Sep, 2014 14:49:34

xxsheeranxx

tsss ne sous estime pas mon équipe ! tongue je l'ai personnellement entraînée et équipée xD
(van helsing bien sur !!) c'est pas la quantité qui importe : demande à captain america xDDD maintenant j'ai super hâte de voir à quoi ça va ressembler tout ce bazar xD

#71 07 Sep, 2014 14:52:12

Johny

tongue y en a certains qui n'ont pas besoin d'entrainement comme Hulk, ou Dracula (vu qu'il est atteint de la folie big_smile), je pense aussi que ça sera un vrai bazar.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 16h44 ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Login

Not registered yet?