No estas registrado.

#101 24 Mar, 2014 05:57:22

Clover Doe
Moderator

<3
Dis-moi Lux, t'es au courant que si tu ouvrais un topic, il serait dans le sous-forum "♥toutes les BD/Mangas" et que ce sous forum-là ne va pas disparaître mais au contraire être remonté dans une partie plus active où il aura plus de visibilité ?


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#102 24 Mar, 2014 06:02:44

Clover Doe
Moderator

Vous êtes sérieux là ?

C'est bon, j'abandonne.
Marialexie, je t'aime bien mais, tu sais qu'on a déjà inventé l'eau tiède ? Et que tu dis non mais que tu proposes en alternative CE QU'ON PROPOSE @_@

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 06:11:36)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#103 24 Mar, 2014 07:57:43

Clover Doe
Moderator

Wé,wé, je suis méchante et je snobe, j'ai compris...

Clover escribió:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 433#p88433
Les sujets qui vivent sont dans le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" et ce sous-forum va être gardé et déplacé dans son intégralité si le reste est supprimé.

Clover escribió:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 237#p88237
POUR ou CONTRE la suppression de la partie Amilova Comics en transférant le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" en section Culture ou Auteurs.

Clover escribió:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 401#p88401
Soit, sans archivage, on en revient à la proposition restante :
Supprimer (avec déplacement du thread "Toutes les BD/Mangas" en Culture ou Auteurs) ou Tout garder en l'état.

Clover escribió:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 473#p88473
Dis-moi Lux, t'es au courant que si tu ouvrais un topic, il serait dans le sous-forum "♥toutes les BD/Mangas" et que ce sous forum-là ne va pas disparaître mais au contraire être remonté dans une partie plus active où il aura plus de visibilité ?

Clover escribió:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 374#p88374
Salagir propose de déplacer uniquement le forum commun "Toutes les BDs/Mangas" et supprimer le reste.

Clover escribió:

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 377#p88377
La catégorie "Amilova Comics" je veux bien la virer direct en mettant "Toutes les BDs/Mangas" renommé "BDs/Mangas Amilova" dans "culture", et supprimant les autres.

Il ne s'agit là que d'une partie de mes interventions.
N'est-ce pas exactement ce que vous demandez ? La sauvegarde des topics actifs. Avec la possibilité pour ceux qui ne veulent pas de suppression de voter contre. Tu trouves que ce n'est pas assez clair ? Que je n'ai pas été patiente à me répéter et réexpliquer à chaque personne qui s'est pointée sur le topic sans lire ? Et tu en as assez de te faire parler sur ce ton ? Ben moi, je souhaiterai m'adresser à des gens qui prennent le temps de lire avant de parler ou qui comprennent ce qu'ils lisent. On avancerait parce qu'on comprendrait qu'on dit tous la même chose et on passerait au vote au lieu de tourner en rond avec des "mais" inutiles redondants.

Velkia, Lux, Manapany, Cali, toi,  j'en suis à je ne sais plus combien de personnes qui n'ont pas l'air d'avoir lu avant de l'ouvrir. Et je prends le temps de réexpliquer à chaque fois, cette fois encore. Alors pardonne-moi si je perds un peu plus en patience à chaque fois et que je suis de moins en moins disposée à la conversation. Ou même, ne me pardonnez pas, je m'en soucie peu en fait. J'ai été très patiente. J'ai pris le temps de réexpliquer à chaque putain de fois.
Alors, faîtes comme vous voulez, continuez à essayer d'inventer l'eau tiède, et quand vous l'aurez, vous pourrez relancer cette conversation.

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 08:00:17)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#104 24 Mar, 2014 08:39:03

Cali

Du calme les enfants ;____;
Clover, j'avais compris depuis le début, mais tu réexplique à chaque fois quand même.
Tu prends tout ça trop à cœur je trouve.

Ce qu'il faut savoir c'est que :
On peut gardes le sous forum 'toutes les BDs Mangas' en le mettant autre part, mais les autres sous forums présents dans 'Amilova Comics' non, car on ne peut pas mettre de sous forums dans d'autres sous-forums (ou alors il faudrait tout trier et ça prends trop de temps blabla).

En fait c'est pas étonnant qu'il n'y ai pas grand monde qui réagisse sur le topic, vu comment on se fait agresser dès qu'on demande/propose un truc.
Et oui, les gens vont se pointer sans lire, c'est comme ça, ils ont pas forcément envie de lire 5 pages d'engueulades .___.
Clover, si ça t'agace à ce point, si tu ne peux pas répondre sans t'énerver, ne répond plus et puis c'est tout hmm

#105 24 Mar, 2014 08:50:28

Clover Doe
Moderator

Dis-moi Cali, si personne ne réexplique à chaque fois que quelqu'un débarque pour redemander un truc déjà réglé ou sans comprendre ce qui est proposé, on avance comment ?


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#106 24 Mar, 2014 08:55:57

Cali

J'ai pas dit qu'il fallait pas réexpliquer, mais qu'il faut expliquer calmement .___.

#107 24 Mar, 2014 09:07:32

Dave-X

*leve la mail bien haut*

Moi je sais !!!

Bon et plus sérieusement....

Est-ce qu'on prendrait pas un peu de recul? Ça fait du bien parfois smile

Clover doe> je sais pas ce que t'en penses mais on pourrait peut-être se dire que par rapport aux premieres interventions, on etait trois à en debattre en cherchant a impliquer la communauté.
Au vu de la maniere dont évolue tout ça, on peut quand même y voir un progrés.

Bref, essayer de voir le bon coté des choses etc...( un peu pompeux je te l'accorde )
Je fais le malin là mais je suis le premier a peter des cables pour info...
Partons du principe que certains changement se feront visiblement avec le temps et ça deviendra tout de suite moins stressant.
Ya rien qui presse au final... Et je rejoins Cali sur un point, si ca part en vrille, ça attire tout de suite moins de monde.

Maintenant et ça ne regarde que moi, je trouve ca génial de te voir autant impliquée et ça vaut surement le coup de laisser les gens donner leur avis, qu'on en est deja causé ou pas...

Zen, peace... On va y arriver mais tranquillou ! smile

#108 24 Mar, 2014 09:22:17

ch3w
Moderator

Bah avant d'opter ou chercher une solution, si ils pouvez juste dire si ils sont d'accord pour supprimer cette partie ou pas.

Si la majorité est d'accord hop supprimer on se prend plus la tête.
sinon on choisi par mis les solution qui ont été proposés pour conserver.

#109 24 Mar, 2014 09:30:45

Dave-X

Bha oui mais c'est aussi pour ça que la maniére qu'on a de voter est bancale je trouve. Il n'y a aucun délais par exemple... On arrete quand les votes du coup? Quand X ou Y estime qu'on a assez de participants? Ça n'a aucun sens...

On peut encore en parler pendant des semaines si on continue à ce rythme vu qu'il y aura toujours un nouvel intervenant qui peut se pointer au dernier moment et faire pencher la balance...

Bref, et au risque d'insister, la maniere qu'on a de voter est bancale donc ça partira forcément en sucette...

#110 24 Mar, 2014 09:39:47

Clover Doe
Moderator
cali escribió:

J'ai pas dit qu'il fallait pas réexpliquer, mais qu'il faut expliquer calmement .___.

T'as au moins six de mes quote pour voir qu'on s'est déjà expliqué calmement alors j'aimerais bien ne pas avoir l'impression de passer pour une hystérique dès le départ. Tu dis toi-même que tu avais compris depuis le début (mais tu n'as pas non plus donné de réponse claire, alors bon, y'a quand même un problème dans ta démarche...). C'est l'accumulation de répétition pour rien qui me fatigue grandement et si je me répète c'est bien à cause de retours en arrière stériles et redondants parce que les intervenants ne veulent pas lire ce qu'on déjà dit leur prédécesseurs, qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition mais qu'au lieu de dire non, ils demandent... la même chose ='D Sérieux ?? On fait quoi avec ça ? C'est un forum de bipolaires ?
Faut arrêter d'intervertir les rôles, j'agresse au bout d'un moment parce qu'on m'y pousse.

► Dave-X : On est dans l'exacte situation qu'habituellement. On ne va nulle part. personne n'a envie de lire et se mouiller en répondant clairement. Ça tourne en cercles autour de rien et en évitant le sujet et ça chouine quand on leur fait remarquer et on se concentre plus sur les prises de bec que le sujet.
J'ai fait le point à chaque nouvelle intervention pour faire repartir le sujet mais non. La discussion du moment c'est : "calme-toi Clo" alors que la conversation devrait être : "que décidez-vous de la proposition ?" pour savoir ce qu'on fait concrètement. (Et ça calmerait Clo en plus, whouah !)

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 237#p88237
POUR ou CONTRE la suppression de la partie Amilova Comics en transférant le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" en section Culture ou Auteurs.

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 09:46:12)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#111 24 Mar, 2014 09:45:56

ch3w
Moderator

Dave-X, oui une date butoir serait pas mal ou alors on arrête quand il se sera écouler 3 jours sans que personne ne vote

#112 24 Mar, 2014 09:48:18

Clover Doe
Moderator

Une date butoire parce qu'on ne va pas s'amuser à compter les jours sans réponse.

Un délai d'une semaine c'est bien. Ça laisse le temps de faire tourner l'info comme ça a été proposé.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#113 24 Mar, 2014 09:48:26

misstark

Alors là, faut pas déconner. Je n'ai pas réagi au sujet (et j'ai bien fait vu comment on se fait incendier) parce que je n'ai pas d'avis sur la question même si je le suis régulièrement parce qu'il a un intérêt.
Et en le suivant, j'ai clairement pu voir qui a vraiment été patient, et ce sont tes interlocuteurs CloverDoe, je cite:

Tes messages:

CloverDoe escribió:


Alors arrêtez un peu de vous foutre de la gueule du monde avec vos "c'est dommage". Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'obliger quelqu'un à faire ce boulot monstre de déplacement ou d'archivage pour des topics morts depuis un bail qui n'intéresse factuellement personne ? Qui joue les dictateurs et les capricieux là, sérieux ??
Maintenant si on cessait d'apitoyer le monde ou de faire culpabiliser ceux qui essaient d'arranger un peu le forum, hein ?
Salagir qui est en charge du forum (QUI VA FAIRE LE BOULOT ALORS QU'IL N'A PAS QUE ÇA À FAIRE !)

C'est oui ou non ! Simple.
Pas de oui mais c'est dommage ouin-ouin j'veux... mais pas trop.
C'est oui. Ou non.
C'est pas compliqué bon sang ! Vous avez le choix en plus !! Vous pouvez dire non et hop, on garde tout votre bric à brac. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??

En clair, t'as rien lu avant de poster...
C'est pas faute de l'avoir répété, écrit en gras et limite en rouge parfois 
Évidemment que ça tourne en rond si vous ne prenez pas la peine de lire ce qui est écrit.

Marialexie, je t'aime bien mais, tu sais qu'on a déjà inventé l'eau tiède ?

continuez à essayer d'inventer l'eau tiède


Leurs réponses:

Hey, moi je veux bien faire !
Suffit qu'on me montre (je ne suis pas très très douée en informatique ^^'), et la machine est lancée de mon côté

Oui, mais si vous émettez l'idée de supprimer les topics morts je trouve ça pas très respectueux envers les personnes qui les ont écrit. Je veux juste qu'on ai pas  recours à cette alternative. Après vous faites ce que vous voulez hein

J'ai édité. Excuse-moi, j'ai posté trop vite.

Du calme les enfants ;____;

Moi ce que j'y vois, c'est que tout le monde a été correct sur ce topic, sauf toi, et tu as passé la moitié de ton temps à dire aux gens qu'ils ne savent pas lire, que ce sont des gamins capricieux ou qu'ils sont tout simplement stupides (voir Marialexie, à qui je te propose de présenter tes excuses...Non, en fait, tu devrais présenter tes excuses à tous les gens qui ont réagi ici). Personnellement, je pense que les gens ont bien compris, tout ce qu'ils ont fait c'est soit demander plus de temps pour l'archivage par eux-même (comme Maria), soit vous donner une réponse claire (Lux par exemple), soit trouver un moyen d'alléger le travail de déplacement de topics (par modo ou par les auteurs de ces topics eux mêmes) par un vote démocratique et/ou lancer une annonce aux auteurs des topics pour voir qui veut conserver ou pas ce qu'ils ont fait. En gros, ils ont essayé de mener tout ça à une issue, même s'ils l'ont mal fait (et personnellement je pense qu'ils ne l'ont pas spécialement mal fait).

CloverDoe escribió:

Faut arrêter d'intervertir les rôles, j'agresse au bout d'un moment parce qu'on m'y pousse.

Faut arrêter d'intervertir les rôles, personne ne t'as poussée à t'énerver, tu es la seule responsable de ta propre conduite.

Alors certes, tu t'investis dans ce projet de remodelage du forum, c'est tout à ton honneur, certes tu as l'air de savoir parfaitement quelles sont les meilleures issues possible concernant ce problème, mais ça ne te donne pas le droit de t'adresser de cette façon aux gens d'Amilova. C'est juste une histoire de politesse, de respect de l'autre et de patience. Un projet de ce type nécessite de la patience, de la souplesse, et de l'écoute; or tu a été intolérante, raide comme une barre d'adamantium et les gens ont été bien plus à ton écoute que tu l'as été avec eux. Taper sur et blâmer les amiloveurs ne mènera à aucune issue favorable, donc tu devrais avaler quelques calmants et reprendre le débat en toute sérénité.


Personnellement, je pense qu'une suppression est beaucoup plus simple, mais qu'il faut laisser le temps aux auteurs des topics d'archiver par eux-même, et lancer une annonce avant pour ceux qui ne vont pas beaucoup sur le forum et qui seraient peut-être concernés. Mais bon, j'ai dû mal lire moi aussi, donc nevermind.

#114 24 Mar, 2014 09:53:05

Clover Doe
Moderator

Miss Stark, quand ai-je posté le 1er message et qu'ai-je mis au début de ce message ?

"Je vais être brutale car j'en ai marre des culs de sac dès qu'on veut faire un peu bouger les choses."
Le voilà dans son intégralité : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 377#p88377
Il est exactement en page 3 après des posts et des posts où on commençait déjà à tourner en rond '_'

Merci donc à toi de faire remarquer que j'ai bel et bien pris le temps d'expliquer pendant trois pages et que j'ai averti que c'était le coup de semonce et non une attaque gratuite tombée de nulle part par méchanceté ♥

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 16:39:34)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#115 24 Mar, 2014 09:56:19

Velkia

...Merci Miss Stark.

Laissons un délai de 2-3 semaines pour laisser le temps aux auteurs de récupérer leurs topics. Rien ne presse.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#116 24 Mar, 2014 09:59:10

Clover Doe
Moderator

Ben, pour l'instant, il n'y a pas encore de décision sur la suppression ou non, donc, faudrait peut-être se décider avant de leur demander de récupérer leurs contenus si au final la communauté n'est pas pour la suppression telle que proposée =d

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 10:01:24)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#117 24 Mar, 2014 10:10:28

Velkia

Pour Dave-X. http://quizilla.teennick.com/polls/2437 … ova-comics

Normalement on ne doit pouvoir voter qu'une fois. Au pire je pense pas qu'un petit malin va faire de ce topic LE sujet pour/contre lequel il doit militer et revoter 10 fois, à moins de se prendre pour le Che Amilova. Surtout que j'ai bien précisé sur le "contre" qu'il fallait justifier.
Si sur le fofo la majorité des gens sont pour et dans le sondage 75% sont contre, je m'excuse d'avance pour le comportement non démocratique des personnes qui auront revoté.
Mais ne sachant pas coder et programmer, je ne peux que proposer ça. Si quelqu'un de volontaire et possédant ces compétences se dévoue, tant mieux. Sinon tenons-en nous à ça. smile

EDIT : ça y est j'ai trouvé la faille...Bon tant pis. Je connais pas de plateforme de sondage fiable, à part Deviantart. Mais tout le monde ne possède pas de compte. hmm

Ultima edición por Velkia (24 Mar, 2014 10:14:58)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#118 24 Mar, 2014 10:32:41

ch3w
Moderator

Ton sondage est faux.

pour on conserve rien (sauf auteurs qui se manifeste)
Contre, soit ça reste comme aujourd'hui soit on bouge que la partie que tu as signaler

#119 24 Mar, 2014 10:34:20

Clover Doe
Moderator

Je vois pas de souci avec ton sondage Velkia.

J'ai voté, réactualisé, il a bien pris mon vote en compte et ne permet pas de revoter.
Donc, à moins de vraiment chercher la petite bête, je crois que ça a l'air viable et qu'on peut faire tourner ce poll, non ?

@Chew ► non -_-" Salagir propose de garder le sous-forum "♥toutes les BD/Mangas" en le déplaçant >_<""""
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 344#p88344

Salagir escribió:

[...]
La catégorie "Amilova Comics" je veux bien la virer direct en mettant "Toutes les BDs/Mangas" renommé "BDs/Mangas Amilova" dans "culture", et supprimant les autres.

Je suis Ok pour mettre la catégorie "auteurs" + haut.
[...]

*∇* J'ouvre la fenêtre, je respire, promis x'D

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 10:42:08)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#120 24 Mar, 2014 10:42:10

ch3w
Moderator

Clover, salagir Ça s'appelle un déplacement des topic, il ne sont pas supprimés. C'est une solution contre la suppression.

supprimer c'est : tout disparaît on conserve pas cette partie pour la mettre ailleurs, pas de jaloux entre ceux là et les autres. Mais avant de supprimer ceux qui le souhaite copie leur topic ailleurs

Ultima edición por ch3w (24 Mar, 2014 10:48:17)

#121 24 Mar, 2014 10:44:04

Dave-X

Velkia>Même si l'intention est bonne, quelle que soit le sondage qui sera proposé, je trouve ça dommage de devoir quitter Amilova.

J'ai essayé d'en parler a un admin mais il a visiblement préféré m'ignorer et ne pas me répondre... ( un oui ou un non aurait suffit ) smile

C'est ce qui bloque aussi la situation de mon point de vue.

Apres, peutetre qu'avec un plan clair et détaillé d'un outil de sondage qu'on aimerait installer sur le forum changerait les choses mais au risque de parraitre défaitiste...j'le sens moyen si j'peux me permettre.
Mais ça vaut p'tet le coup d'essayer de faire un plan de l'outil de sondage qu'on aimerait avoir a notre disposition... C'est p'tet ma tronche qui leur convient pas smile

#122 24 Mar, 2014 10:46:08

Clover Doe
Moderator

@Chew ► Et bien si tu veux. C'est un déplacement du sous-forum.
Ça sauve les topics actifs alors que les autres sont morts = suppression parce qu'on ne peut pas tous les déplacer de manière propre.

Ça te pose un problème ? '_'

@Dave-X : un problème à la fois. Pour l'instant, on n'a que ça =d

Ultima edición por Clover Doe (24 Mar, 2014 10:47:31)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#123 24 Mar, 2014 10:50:17

ch3w
Moderator

Oui supprimer c'est pour moi la solution, déplacer c'est mettre le même merdier ailleurs et la section sera toujours pas attractive.

Et depuis le débutceux qui sont contre supprimer sont contre mon idée et pas fan de la solution salagir mais la préfère

je préfère détruire avoir des bases saines pour une nouvelle section, que conserver un merdier quelque soit sa forme

Ultima edición por ch3w (24 Mar, 2014 10:54:30)

#124 24 Mar, 2014 11:07:00

Velkia

Bon je quitte. Je règleu n problème et il y en a 2 autres qui viennent se superposer. -_-

Vous savez, je pense que le principal souci d'attractivité du forum, c'est pas les sections. C'est que dans 75% des sujets, ça se barre en sucette. Tout le monde est figé sur son point de vue, alors que les bases du forum, c'est quand même la discussion pour trouver un point d'entente.

Ca y est j'ai déballé mon sac. Bon courage pour votre réorganisation les mecs. Mais ça fait un sujet de plus où clairement, le forum perd un point dans mon estime (et je dois pas être la seule).

Tchao.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#125 24 Mar, 2014 11:12:00

ch3w
Moderator

Tu n'as rien regle car si quelqu'un retourne sur le site 10 minutes après il peut revoter de quand on veut voir ou ça en est on s'en rend vite compte.

Je n'ai pas ajouter de problème, Clover et toi visiblement n'avait pas la même vision que moi et de beaucoup d'autres quand on leur dit supprimer, mais cette solution est la depuis le debut et j'ai toujours dit que celle de salagir était une alternative à la suppression.

pour être clair, y a 3 solutions réalisable.
- tout supprimer et ceux qui veulent conserver font les démarches
- celle de salagir
- on change rien

édit : entre les 2 autres à choisir je laisse tel quel. Ceux qui ont des dossiers sont ceux qui jouait vraiment le jeux de la sections avant les blogs, donc les plus intéressants.

Ultima edición por ch3w (24 Mar, 2014 11:32:25)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin ayer ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Login

Not registered yet?