¡Ya tenemos 132229 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#76 23 Mar, 2014 19:31:39

Clover Doe
Moderator

Parce que ces sous-forums sont inutilisés depuis des mois, voire plus pour certains. Je crois que c'est toi qui as parlé du fait que ces BD étaient abandonnées ou en pause depuis un bail =d

Sachant qu'ils ne sont pas utilisés et ne le seront plus, on les garde pour faire joli ?
-Bien qu'un forum mort n'ait rien de joli-.

Edit : @Manapny : mon post a été fait avec un coup de sang. J'ai préféré l'effacer aussitôt parce que ça n'a rien de constructif u_u" Et je veux qu'on essaie de faire ça bien.
Maintenant, si tu remontes le thread, tu noteras qu'on a émis le fait que tout balancer en vrac fera un no man land immonde alors qu'on essaie justement de faire du ménage.

Ultima edición por Clover Doe (23 Mar, 2014 19:35:46)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#77 23 Mar, 2014 19:35:43

Velkia

Oui oui bien sûr, mais on fait simple : si quelqu'un veut garder un sujet dont il est l'auteur, il le dit et précise où le ranger. Ca fera quand même pas mal de tri. u_u


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#78 23 Mar, 2014 19:38:04

manapany

Oui, je concède que les topics morts c'est vraiment pas la classe.
Moi je suis d'accord sur toutes vos propositions mais je ne veux pas perdre des données, c'est tout.

Alors, au lieux de mettre la poussière dehors, on la planque sous le tapis. Donc les topics indésirables sont cachés dans une section "archives" tout en bas de la liste des forums pour faire place à un forum flambant neuf ! big_smile

Donc, on a fait le ménage, mais on a rien perdu ! ^w^

#79 23 Mar, 2014 19:38:40

Clover Doe
Moderator

Excusez-moi mais je vais aller hurler un coup à la fenêtre et je reviens =/


On a déjà trois pages de ces conversations, bon sang...
Les 16 sous-forums contiennent au total 281 topics ?!
On n'a personne pour s'amuser à faire le tri au compte-goutte après ! Pas de modos, pas d'admins, que dalle !
Faut faire le tout en une fois et qui ne prenne pas trop de temps >_<""""""""""

Ultima edición por Clover Doe (23 Mar, 2014 19:39:29)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#80 23 Mar, 2014 19:42:29

Erazade

Mais, Clover, on ne veut pas faire le tri. On prend juste ceux qui ne sont pas utilisés depuis disons 6mois et on les fout dans les archives. Tout simplement. Et si c'est pour vous faire une liste, je peux le faire, ça, non ? (*Erazade retend la joue*)

#81 23 Mar, 2014 19:45:30

manapany

Non, pas de tri, c'est la mort sinon x_x
Si des topics doivent être sauvés, il faut que l'auteur vienne se manifester, si personne ne parle on le place dans les archives sans distinction. Et à mon avis les nombre de personnes qui viendront demander ça doivent se compter sur les doigts d'une main.

#82 23 Mar, 2014 19:45:40

Velkia

Bon j'ai pas l'air d'être claire, mon idée est simple et efficace :

On fait une annonce concernant la section : ceux qui y ont fait des sujets et qui veulent en garder un ou plusieurs se manifestent. Il ont un délai de X jours/semaines. Au bout de tout ça, on SUPPRIME tout le reste, c'est à dire les sujets que personne n'a réclamé.
Et on range les sujets gardés dans une partie "BDs Amilova' qu'on peut caser, je sais pas, dans le premier forum par exemple.

Si cette idée est encore trop compliquée, je vois pas ce qui peut être fait à part soit du despotisme, soit rien.

Ultima edición por Velkia (23 Mar, 2014 19:47:33)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#83 23 Mar, 2014 19:48:13

Dave-X

Ralalala... Je vois vraiment pas comment on pourrait éviter tout ces aller retour dans la converse...

*sifflote*

#84 23 Mar, 2014 19:50:11

Velkia

Tu as une proposition peut-être ?


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#85 23 Mar, 2014 19:55:02

Dave-X

Un vote ( ou sondage, appel ça comme tu veux ) avec un délais.

Chacun fait tourner ça sur son blog pour faire de la pub au sujet du vote pour impliquer un max de monde, et a la fin...on tranche selon les chiffres. Le peuple a parlé.

Point. Personne ne peut contredire cette pratique.
Et on enchaine sur la suite ( ce qui peut éventuellement être remanié )

Ultima edición por Dave-X (23 Mar, 2014 19:57:03)

#86 23 Mar, 2014 19:56:07

Velkia

Pourquoi pas, avec une plateforme fiable où on ne peut réellement voter qu'une fois.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#87 23 Mar, 2014 19:56:26

Cali

Je trouve l'idée de Velkia intéressante.
Comme ça, personne ne pourra se plaindre qu'ils ont pas été prévenus !
Il faudra un certain délai tout de même, certains auteurs ne passent pas souvent sur le site, ils mettent à jour leur BDs et puis s'en vont ♪

#88 23 Mar, 2014 19:57:29

Clover Doe
Moderator
velkia escribió:

Bon j'ai pas l'air d'être claire, mon idée est simple et efficace :

On fait une annonce concernant la section : ceux qui y ont fait des sujets et qui veulent en garder un ou plusieurs se manifestent. Il ont un délai de X jours/semaines. Au bout de tout ça, on SUPPRIME tout le reste, c'est à dire les sujets que personne n'a réclamé.
Et on range les sujets gardés dans une partie "BDs Amilova' qu'on peut caser, je sais pas, dans le premier forum par exemple.

Si cette idée est encore trop compliquée, je vois pas ce qui peut être fait à part soit du despotisme, soit rien.

Les sujets qui vivent sont dans le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" et ce sous-forum va être gardé et déplacé dans son intégralité si le reste est supprimé.

Si les auteurs des sous-forums morts veulent garder leur topic, ce sujet est là, ils n'ont qu'à se manifester. Tu veux quoi de plus ? '_'

Ultima edición por Clover Doe (23 Mar, 2014 20:01:34)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#89 23 Mar, 2014 19:58:16

manapany

Pourquoi pas, mais il faut déjà définir les clauses du contrat :3 Ce que nous faisons en ce moment.

#90 23 Mar, 2014 20:00:15

Velkia
Clover Doe escribió:

Les sujets qui vivent sont dans le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" et ce sous-forum va être gardé et déplacé dans son intégralité si le reste est supprimé.

Si les auteurs des sous-forums morts veulent garder leur topic, ce sujet est là, ils n'ont qu'à se manifester. Tu veux quoi de plus ? '_'

On est d'accord donc. smile
Au moins s'ils voient ça ils se manifesteront. S'ils tiennent à leurs sujets c'est qu'ils fréquentent le forum, ils verront forcément ce sujet.

Ultima edición por Velkia (23 Mar, 2014 20:01:53)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#91 23 Mar, 2014 20:01:07

Dave-X

Velkia> Tout simplement et je trouve ça plus important de mettre un bon systeme en place, qui implique tout le monde de manière simple, que de donner un avis sur une demande qui est noyé dans les avis divergent.

#92 23 Mar, 2014 20:01:24

manapany

Donc, si personne vient se manifester, on vire tout sauf les topics de Maria °w°

Ok. Ça a pas l'air trop malhonnête.

#93 23 Mar, 2014 20:01:54

Cali
Clover Doe escribió:

Si les auteurs des sous-forums morts veulent garder leur topic, ce sujet est là, ils n'ont qu'à se manifester. Tu veux quoi de plus ? '_'

C'est pas faux ça x)
Ça fait plusieurs jours maintenant qu'on débat là dessus hmm

#94 23 Mar, 2014 20:07:57

Dave-X

Et je me permets de rajouter que des idées de changements, yen aura peut-être plusieurs...et au vu du bordel engendré pour une simple proposition, on doit revoir la base.

En gros, on fait une liste de question, on balance jn vote par jour ( a vous de voir pour les delais ) et on soumet, a la fin, tout ça aux admins.

Ils vous disent blanc ou noir mais tout se fera très simplement et on aura fait le tour des problemes et envies de chacun.

#95 23 Mar, 2014 20:08:29

Clover Doe
Moderator
velkia escribió:

Clover Doe a écrit :

    Les sujets qui vivent sont dans le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" et ce sous-forum va être gardé et déplacé dans son intégralité si le reste est supprimé.

    Si les auteurs des sous-forums morts veulent garder leur topic, ce sujet est là, ils n'ont qu'à se manifester. Tu veux quoi de plus ? '_'

On est d'accord donc. smile

En clair, t'as rien lu avant de poster...
C'est pas faute de l'avoir répété, écrit en gras et limite en rouge parfois hmm
Évidemment que ça tourne en rond si vous ne prenez pas la peine de lire ce qui est écrit.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#96 23 Mar, 2014 20:11:16

Velkia
Velkia escribió:
Clover Doe escribió:

Les sujets qui vivent sont dans le sous-forum "♥Toutes les BD/Mangas" et ce sous-forum va être gardé et déplacé dans son intégralité si le reste est supprimé.

Si les auteurs des sous-forums morts veulent garder leur topic, ce sujet est là, ils n'ont qu'à se manifester. Tu veux quoi de plus ? '_'

On est d'accord donc. smile
Au moins s'ils voient ça ils se manifesteront. S'ils tiennent à leurs sujets c'est qu'ils fréquentent le forum, ils verront forcément ce sujet.

J'ai édité. Excuse-moi, j'ai posté trop vite.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#97 23 Mar, 2014 20:13:18

Dave-X

Clover Doe> Aller... Un p'tit cri par la fenetre et on en parle plus!  J'ai ouvert la mienne en esperant t'entendre  bien fort!

A tt de suite !!

#98 23 Mar, 2014 20:47:31

Clover Doe
Moderator

Dave-X ► T'es con xD

Velkia ► Wé, wé, ce sujet commence à me fatiguer un peu et je suis un peu aux bords des limites des bornes de ma patience et je réagis pas super... =.=;;

MAIS le vote est toujours d'actualité.
Faites tourner autant que vous le voulez.

Ultima edición por Clover Doe (23 Mar, 2014 20:50:54)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#99 23 Mar, 2014 22:19:55

ch3w
Moderator

bienvenu dans mon monde ^^

#100 23 Mar, 2014 22:36:54

Lux Aeterna

Si on peut encore voter, je suis pour qu'on conserve cette page du forum. J'avais l'intention d'y poster des bonus et des informations complémentaires concernant ma BD, sur le blog les bonus risquent de ne pas tenir ou de surcharger ma page :X

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Login

Not registered yet?