¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 15 Mar, 2014 08:16:11

Estelou-sama

Thème Shonen

Genre : Action , Fantastique , Aventure


Synopsis de l'histoire :

 
D'après une prophétie un homme du nom de Hadès cherche  la clés de l'apocalypse pour mettre le monde dans le Chaos et le désespoir, mais un seul homme est capable de le stoppé et le battre .

Dans le village de Danos , Riley Stiffair  est une jeune homme de 19 ans ce qu'il a le plus ordinaire , pas sérieux , colérique et courageux . En allant chercher du bois pour son oncle il va secourir Edena une elfe qui qui était poursuivi par des hommes a cape noir mais il était loin de se douter que sa changerai toute sa vie.
Car l'elfe cache un secret et le jeune homme va découvrir que c'est l'homme de la prophétie comment vas t-il réagir a cette nouvelle ?


Voila en bref un petit résumé , mais je ne vous cache pas qu'il a beaucoup de drame et je vais m'inspirer du médiéval et peut être futuriste.

Ou alors ma deuxièmes idée est :

Theme :Shonen

Genre : Action , Drame , Romance

Il y a déjà des siècle de sa ou les elfes régné sur tout les pays du Royaume de Castamir ,
il n'y avait pas un seul humain , aucune guerre il n'y avait que la paix dans le royaume.
Mais un jour les hommes commencé a arriva dans les pays , les elfes les accueil-la les humain  avec bras ouvert.
Les hommes stupéfié par le pouvoir magique des elfes et leur bonté ,il commencés a apprendre la magie aux humains mais sa les a amené a leur perte car les hommes déclara la guerre aux elfes.
  La guerre dura des siècle les hommes  extermina tout les elfes du royaume sans exception

Elwin CURTEY 20 ans fils d'un forgeron va visiter une ruines Elfique avec un de ses amis d'enfance ou il trouve une drôle de pierre incruster dans un mur alors qui réussi a la retirer un drame ce produit le bâtiments s'effondre ou son amis n'a pas survécu
Lors de la nuit il entendit une voit dans un de ses rêve ou  elle le guide au palais du seigneur, ou cette pierre lui servira a faire renaitre Laurelin ELNOREI une elfe qui a pour but de faire ressusciter les siens pour reconquérir le royaume .





Voila j'attend vos avis la dessus ^^

Ultima edición por Estelou-sama (16 Mar, 2014 15:38:37)

#2 15 Mar, 2014 19:04:39

Dignark

Salut,
Il aurait été sympa d'avoir un aperçu graphique des personnages et/ou des premières planches de ton projet. smile

Au niveau du scénar', c'est un peu classique, je trouve (ça reste mon avis). Par exemple, l'unique personne qui peut battre "machin", c'est assez fréquent, je trouve.
Après, je critique mais ça peut être pas plus mal. smile
En tout cas, bonne chance pour toi et ton projet. big_smile

Ultima edición por Dignark (15 Mar, 2014 19:04:57)

#3 15 Mar, 2014 20:17:20

Estelou-sama

Oui je sais mais je ne sais pas trop comment on met les image .


Oui je sais mais le bute de l'histoire ces d'empêcher a Hades de récupérer la clés de l'apocalypse.
Oui la j'ai dessiner que le prologue et j'attend que mon amie fait le dialogue pour que je le met
Merci beaucoup

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

sapna sapna 08h50 ch1 p1 hgfd
sapna sapna 08h50 ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Login

Not registered yet?