¡Ya tenemos 132294 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 19 Jul, 2011 11:29:42

Virgile Bornemann

Yô'
Donc voilà, je vais regrouper ici un peu de tout, histoire que l'on s'y retrouve un peu !

Je commence avec le plus récent, un exercice que je me suis lancé hier matin, car c'est la première fois que je dessine entièrement à partir d'une photo de la manière qui suit...
Geri_pre.png *fullview en cliquant sur l'image*
Vous l'avez reconnu ? Comment ça non ?!
Bon alors pour les plus jeunes : c'est simple, en 1997 j'avais 12 ans et je ne pouvais pas passer à côté du phénomène Spice Girls, qui restent aujourd'hui encore à mes yeux (et mes oreilles) l'un des meilleurs groupes de pop toute génération confondu. J'étais (et je suis toujours, si ce n'est encore plus) fan de Geri Halliwell. C'est d'ailleurs elle qui m'a inspiré l'héroïne du projet sur lequel je travail, et m'a rendu addictif des rouquines... Donc voilà c'est elle que j'ai dessiné, j'ai des photos d'elle partout chez moi, j'assume, et si ça vous plais pas... ben c'est pareil !
SPICE UP YOUR LIFE!

farlyn.jpg
Le rough de ma palouf Draenei World of Warcraft... Cela fait une éternité que je n'y ai pas joué, et ça risque de durer...

MarinaWulfstan.jpg
Ce rough ci je l'ai fais le 20 juillet dernier, il y a pratiquement un an jour pour jour, et pour cause : c'était la fête des Marina ! (Marina Wulfstan est un personnage du jeu Valkyria Chronciles sur PS3, je me souviens avoir acheté la console uniquement pour ce jeu...)

> Un fan-art de Scanty ("Panty & Stocking with Garterbelt"), en général je m'amuse à adapter les personnages dans mon style, mais ici je suis resté proche du style original.

EDIT: Déplacement des dessins de mon topic Première ébauche
> Stocking ici dessinée dans mon style... Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un adepte de mes propres colos, mais malgré tout j'aime mettre de la couleur.

> Un orc du futur, un peu comme dans Warhammer40K...
Demandé par un pote, juste pour en faire un motif de T-shirt...

> Ancienne version d'un personnage de mon projet
Oui, les seins étaient abusés... Elle peu en avoir des gros, mais quand même...

> Un MEME consistant à dessiner ses personnages favoris...
Je vous laisse les reconnaitre toutes. Je regrette juste d'avoir fait les tronches de certaines d'entre elles à l'arrache... Et puis bon, allez savoir pourquoi je me suis forcé de ne mettre du Marvel que sur la 1ere ligne... De ce fait je n'ai pas dessiné Phoenix, pour dessiner Firebird d'Amalgam Comics, même si je suis nettement plus fan de Jean sans qu'elle ne fusionne avec Fire de DC. Et puis merde ; il aurait fallu que je dessine 100 perso pour être vraiment satisfait de mes choix ici !

> Alors ça, c'était aussi pour mon projet, mais j'ai viré le perso entre temps...

> Mileena de Mortal Kombat (2011)
Je précise que si je me suis exceptionnellement "déchiré" pour faire un autre type de colo, c'est pas du tout mon truc de colorier avec patience comme ça pour sortir ce type de rendu...

Ultima edición por Virgile Bornemann (19 Jul, 2011 17:48:31)

#2 20 Jul, 2011 01:35:30

AngelGirl

Woah je suis en amour avec tes dessins! Trop bien fais big_smile continue comme sa


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#3 20 Jul, 2011 09:38:52

Virgile Bornemann

Merci c'est gentil !
EDIT: Tiens, vu que Mat972 semble être fan de Sonic, je vais aussi poster ce dessin de Blaze The Cat, relookée à ma façon (sauce "Dark", un peu comme EvilSonic dans les comics US d'Archie) !

Ultima edición por Virgile Bornemann (20 Jul, 2011 09:39:49)

#4 20 Jul, 2011 16:45:42

Mat972
Virgile Bornemann escribió:

Merci c'est gentil !
EDIT: Tiens, vu que Mat972 semble être fan de Sonic, je vais aussi poster ce dessin de Blaze The Cat, relookée à ma façon (sauce "Dark", un peu comme EvilSonic dans les comics US d'Archie) !


Aaah! Toi aussi tu as lu les comics archies! ^^ Vraiment j'aime beaucoup le nouveau design ! Il est superbe! De plus j'ai fait ma page dessin à l'instant, il y a quelques commentaires, j'y ai mis Sonic dans une forme supérieur à SuperSonic, mais il date un peu smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#5 11 Dec, 2011 19:34:42

Virgile Bornemann

Coucou !
Bon je sais, ça fait des mois entiers que je ne suis pas connecté plus de 15 secondes. Désolé, trop de trucs à faire, et autres priorités importantes... Et comme je n'allais pas passer par ici les mains vide, un petit WIP d'une Harley Quinn (Batman) que j'ai commencé à croqué... car je kiffe ce costume/style...
389944_2797656262254_1283930532_4233596_736578903_n.jpg

#6 11 Dec, 2011 19:46:38

Ran No Taka

c'est trop bien fait

#7 11 Dec, 2011 20:44:21

Mat972

Vraiment classe même si ce n'est pas achevé! smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#8 12 Dec, 2011 22:38:46

Byabya~~♥
Moderator

Je confirme, c'est kiffant ! surtout avec Harley Quinn wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 03 Apr, 2013 15:12:50

Virgile Bornemann

Salut à tous ! Tout d'abord : je m'excuse pour mes silences radios, mais je suis bien là... Mes projets avancent lentement mais surement. Vous noterez que mes liens sont HS, je m'arrangerai pour réuploader les travaux ailleurs.

Pour l'heure, aujourd'hui je vais vous présentez une petite rétrospective...
Alors je vous explique le truc : En 2003, j'ai créé "finami" mon premier personnage humain (à l'époque je débutais à 200%, donc comme tout français débutant, je faisais du manga gros yeux et compagnie)... Durant 10 ans, j'ai inventé et réinventé mon personnage à plusieurs reprises : Les 5 premières incarnations entre 2003 et 2006 (période de mon brevet technique dessinateur maquettiste), les incarnations 6 et 7 entre 2006 et 2008 (les deux ans où j'ai fais infographie 3D), et la 8e incarnation en 2013. J'avais imaginé un background pour chacune des incarnations. La 7e est utilisée dans mon projet perso de bande-dessiné ; et la 8e sera utilisée sur mon blog dessiné (que je vais, enfin, bientôt démarrer). Le nom "finami" est une invention totale de ma part ; depuis cette année, finami ne prend plus de "F" majuscule.
528326_10200898032154766_436439333_n.jpg

La version couleur (lesquels sont d'ailleurs compressées, donc défoncées, par l’hébergeur d'image) de la 8e incarnation :
46592_10200898032074764_850469168_n.jpg
Mais le PNG est disponible sur ma galerie DeviantArt, si là ça vous brûles les yeux !
Enfin bref, On note un tournant majeur dans mon style sur la fin, quand je me suis mis à "snober" les mangas pour aller vers les comics... XDDD

#10 05 Apr, 2013 16:33:12

Virgile Bornemann

Plop ! Je viens vous annoncez que j'ai ouvert mon blog BD (enfin !)
http://s2blogbd.tk/
Sultanat De Bloghbäedeh
Le plus dur sera de garder un rythme de publication maintenant. ^^'

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 00h05 ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?