No estas registrado.

#1 07 Mar, 2014 17:29:27

juiya

Coucou tout le monde!

Je ne crois pas avoir vu de topic sur le fabuleux manga de basketball 'Kuroko no basuke'! Donc j'ai décidée d'en créer un!!

Quelques questions :

- Votre personnage préféré?
- Votre equipe préféré?
- Le personnage que vous ne pouvez pas supporter?
- Votre ending préféré?
- Votre opening préféré?

Voili voilou! Adios ;p

#2 07 Mar, 2014 18:23:10

ch3w
Moderator

Série dont je comprends pas le succès, loin d'égaler un i'll ou un slam dunk,  et dont je trouve l'histoire et les perso sans saveur.

#3 07 Mar, 2014 20:45:46

juiya
ch3w escribió:

Série dont je comprends pas le succès, loin d'égaler un i'll ou un slam dunk,  et dont je trouve l'histoire et les perso sans saveur.

C'est la première fois que je vois une personne qui n'aime pas cette série x) Va falloir que je teste slam dunk ahana
Personnellement, je trouve l'histoire original ^^ Après, j'en ai pas vu des tonnes des séries de sports tongue

#4 08 Mar, 2014 17:04:05

ch3w
Moderator

Bah il en faut un ^^
je suis plus vieux, plus exigeants peut être wink

#5 08 Mar, 2014 17:46:51

juiya
ch3w escribió:

Bah il en faut un ^^
je suis plus vieux, plus exigeants peut être wink

C'est possible ahana tongue

#6 25 Jul, 2015 18:51:39

chitsuko

Je pense qu'on ne peux comparer kuroko no basket et slam dunk car l'histoire est totalement différente. Dans Slam Dunk c'est un gars qui n'a jamais fait de basket et le but de l'histoire et de montrer qu'il a réussi à aider l'équipe alors que dans kuroko no basket dès le début tu comprend que c'est n’importe quoi une personne qui disparais ça n'existe pas donc après il n'y a plus aucune limite.... cela devient même de la fantaisie (je sais jamais si j’utilise le bon thermes...).
Et après dans knb le but c'est comment l'équipe et kagami va s'adapter au basket de kuroko donc les personnages sont super développer les sempai comment les remplaçants.
Enfin bref je fais du basket et les 2 histoires ne se ressemble pas du tout (pour moi en tout cas...) et je voulais dire que je suis pas une kikoolol (même si il doit y avoir plein de faute d'orthographe...) et que je veux juste pimenter le débat et pas imposer mon point de vue!!

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 23Jun ch44 p24 Ya empezaron los wamazos (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Jun ch44 p23 Yo no me preocupo, de to (...)
Chewys Chewys 16Jun ch44 p22 Más bien dolor de panza
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 16Jun ch44 p22 Eso no lo va a matar, pe (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 9Jun ch44 p20 Ahora sí agarrense de su (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jun ch44 p19 Espero ver Madrisas buen (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 2Jun ch44 p18 Insertar reaccion de gat (...)
Guildadventure Guildadventure 26May ch22 p1 Amilova no me está dejan (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 26May ch44 p16 Mala suerte
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 26May ch44 p15 Lo que Piccolo Daimaoh r (...)
Login

Not registered yet?