No estas registrado.

#151 05 Dec, 2013 08:40:03

ECV

Bravo encore a tous et particulièrement a IMPLE qui s'investie a fond dans ce topic,on voit la générosité d'une personne extraordinaire.
Merci de tes voeux BIMI cela touchera beaucoup de monde,a toi aussi d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bravo a vous tous de participer a ce topic de la gentillesse et de la générosité...

#152 05 Dec, 2013 09:42:15

ECV

Encore un cadeau pour ma petite IMPLE,une personne merveilleuse et adorable.Aquarelle.
img43610.jpg

#153 05 Dec, 2013 09:44:32

ECV

Et un cadeau pour ma DAL-SHISUI que j'adore aussi,on rigole beaucoup sur FB,contente de t'avoir trouvée,bisou ma belle.Un papillon aquarelle.
img43611.jpg

#154 05 Dec, 2013 15:18:36

ECV

Pour Anarloth une amie venue ici :JOYEUSES FÊTES.
img43710.jpg

#155 05 Dec, 2013 21:59:57

imple

contente que ça te plaise Lux ^-^

Encore merci énormément pour tous ces cadeaux Coco, tu me gâtes, tu es vraiment quelqu'un de super et généreuse pour prendre autant de temps à faire tout ça alors que tu en manques déjà <3 cet oiseau du paradis est magnifique, bravo (et ma mère qui l'a vu via fb a aussi trouvé qu'il était superbe, et parlait même de le mettre en cadre ^o^).
Les deux autres aquarelles sont superbes aussi (sans compter celles qui sont sur fb)


Encore un cadeau mystère, pour Larryon :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192610
pour le petit mot, Larryon n'est pas un membre que je connais depuis longtemps, mais j'ai vraiment été touchée par le soutien qu'il me porte et j'ai su apprécier les quelques discussions qu'on a eu ensemble. En plus j'ai bien ris pour le super dessin qu'il m'a fait, et son manga mérite d'être lu (il a besoin aussi d'encouragements pour son autre série où burricher l'avait aidé pour le scénario ^o^)
Alors joyeux Noël en avance Larryon ^^


A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^

#156 06 Dec, 2013 17:15:55

imple

Encore un autre cadeau mystère pour Cyrille Telmer ^-^
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192889
Tu n'es pas le seul qui jouait au ninja en attendant le bon moment ^-^
Pour le petit mot, avant Cyrille, j'ai surtout découvert son manga, Ayo, que j'avais déjà beaucoup apprécié à l'époque (original, bien mené et graphiquement très joli ^^), c'est surtotu grâce à amilova que j'ai pu le connaitre plus, et j'ai pas été déçue du voyage, puisque ses commentaires sont, comme son manga, très originaux et sympathiques, et m'ont bien fait rire à de nombreuses reprises ^^ il sait se montrer discret, mais fait toujours mouche quand il frappe (il a dû être Zorro dans une autre vie ^-^). En plus, je dois le remercier pour suivre mes projets et surtout, pour m'aider dans la correction des fautes d'anglais de Marianne.
Alors merci beaucoup Cyrille, et joyeux noël en avance <3


A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^

#157 06 Dec, 2013 20:14:38

CyrilleTelmer

Aloha.

Merci pour ce cadeau. Maintenant je peux avouer que je l'attendais avec impatience. J'arrêtais pas de me dire "sur, le prochain il est pour moi,  héhé".
Et ça n'a pas raté, il est arrivé. Je pourrai me coucher le coeur léger.

Joyeuses Fêtes à toi et à tout le monde.

#158 06 Dec, 2013 21:01:26

imple

Cyrille, tu l'attendais alors? ^-^
pour tout dire, c'était déjà prévu depuis longtemps, mais avec ton cadeau, comme je n'aime pas poster le dessin juste après (je ne fais pas de dessin pour remercier d'un dessin -ça fait un peu "je t'ai fait un dessin, alors maintenant à toi"-, et pour éviter qu'on pense ça j'évite toujours de poster un dessin juste après en avoir reçu un ^^') bah j'ai un peu décalé la sortie (mieux vaut tard que jamais, ça t'aura fait mariner et j'espère que le cadeau est à la hauteur de tes espérances ^^).
J'espère juste qu'il n'y aura pas des personnes qui en attendront comme toi et à qui je n'aurai pas pensé (je fais les cadeaux mystères pour faire plaisir, pas pour décevoir T-T")...   




Voilà un autre cadeau mystère pour L'Indigo :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192974
Pour le petit mot, je suis son projet depuis le début (oui, un soutien de la première heure ^^), et j'aime beaucoup découvrir chaque soir une nouvelle planche de son projet, et discuter avec lui (parler de trucs dégueux et sadique est toujours amusant ^^), et je le remercie aussi pour son soutien avec God's sheep.
voilà, j'espère que ça te plaira (je suis casimment sûre que ce perso, à part moi, personne ne te le redessinera xD)  et encore une fois Joyeux Noël en avance ^o^


A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^^

#159 06 Dec, 2013 21:38:04

L'Indigo

Je trouve le fan art absolument superbe Imple, il est soignée, beau, agréable, et la peluche Joel est trop choupie. Merci beaucoup tongue

Et c'est très original de prendre en fan art le seul vrai personnage gentil du manga x)

-et enfin, merci de me suivre depuis le début sur Anomalie, ça fait partie des facteurs qui me motivent à poster une page chaque jour!-


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#160 06 Dec, 2013 22:18:25

imple

contente que ça te plaise L'Indigo ^-^ pour Noël, je n'allais pas faire un truc trash et gore aussi, alors fallait faire un retour en arrière pour aller dans la partie agréable de l'histoire ^-^
Tant mieux si je permets de t'encourager à poster avec le même rythme alors (tant mieux pour nous, pas pour toi >_<)



Encore un cadeau mystère pour Jheronim0 :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/193008
Je l'ai connu grâce à son manga, Ulrich no Smash Bros, très joli graphiquement, soigné et un scénario agréable à suivre ^-^ On a pas trop discuté, mais il a l'air d'être quelqu'un de bien, et aussi je le remercie de soutenir mes deux projets ^o^
Je te souhaite juste de continuer comme ça avec ton manga, bon courage pour la suite, et un joyeux noël en avance ^-^


A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^

#161 07 Dec, 2013 11:01:44

Didules

Mes cadeaux à moi ne sont pas mystère du tout ^^
193201_630
Bref, joyeux Noël à Iyoku, toujours prête à aider les autres, à se prendre la tête pour eux! Bon courage pour ta (tes? wink ) séries! En tout cas, tu sais bien que tu peux compter sur nous pour lire tout ce que tu fais big_smile

EDIT: et deuxième du WE (et de la semaine surement)
193209_630
Joyeux Noël Val'! Je te souhaite beaucoup de bonheur, et continue de faire rêver des milliers de personnes avec tes dessins et tes idées! smile

Ultima edición por Didules (07 Dec, 2013 12:08:06)

#162 07 Dec, 2013 13:29:47

Jheronim0

Je te l'ai déjà dit sur une autre page mais merci encore Imple, je ne sais pas où tu trouves le temps de dessiner autant mais je te souhaite bon courage² et félicitation pour tes mangas et pour tous tes cadeaux, pas seulement le miens. :3

#163 07 Dec, 2013 15:47:40

Koragg

@ tous: voulez-vous que je fasse un album sur la page Facebook de vos créations ? Si oui, je citerai chaque auteur ! ^_^

#164 07 Dec, 2013 15:54:05

BimiCerika

@Koragg
Euh ^^"""" J'vais jouer ma chieuse mais vu que Facebook s'accapare les droits d'auteurs et de diffusion dès qu'on poste quelque chose sur sa plate forme ... je suis pas très chaude moi ^^"" (j'n'ai pas très envie que le site en fasse ce qu'il veut derrière)

#165 07 Dec, 2013 15:55:51

Jack Sugar

perso, je n'ai pas de problème avec ça, mais le truc, c'est que c'est des cadeaux de Noël "privés" si je peux dire, donc je sais pas hmm


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#166 07 Dec, 2013 15:58:41

Koragg

@ tous
Je laisse tel quelle ici.  Je vous ai compris comme dirait le général De Gaulle ^_^

#167 07 Dec, 2013 16:11:34

benracer85

Alors pour ma part voici pour ECV une moto que j'ai faite hier soir. wink
1476282_691187270905855_5749509_n.jpg
Elle porte le nom de Smytton Shuriken.

#168 07 Dec, 2013 17:37:17

Lux Aeterna

Aller !*Celui-ci est pour mangafan
Celle que j'ai connu pour la première fois sur la plateforme Amilova smile

Joyeux Noël Mangafan!
mangafan

#169 07 Dec, 2013 18:04:54

mangafan

Merci Lux Aeterna !!!! \o/ (sérieux j'ai été la première personne que tu as connue sur Amilova. Je savais pas.)

#170 07 Dec, 2013 18:30:29

Didules
Cerika escribió:

... je tiens à faire un "merci" un peu plus spécial à Didules.
Merci pour tous tes coms, tes encouragements, ton aide, les papotages sur tout et rien ! Continue d'être comme tu es ! Je te souhaites de bonnes fêtes et bon courage pour les études et les projets !! (pour ces derniers, j'ai hâte de lire ça ^-^/)
Et pour ça, je t'ai fait ta petite Daena moi aussi mais pour changer, en mode Blizelle. (vive tes illus de JaGaCho pour aider XD)
Daena Bli-Bli

fyuedeghfdl♥
DAENA BLIBLI!!♥
DAENA BLIBLI!!♥
DAENA BLIBLI!!♥
C'est Daena!! Mais la version Blibli!!
Elle est trop belle!!♥
Comment j'ai pu la rater??? D:
Vive JaGaCho, c'est grâce à jaGaCho que je l'ai vue >////<
Merci infiniment!! Kyyyyaaaaaa! C'est Daena Blibli!!! ♥
Merci à toi, Cerika, sans toi je ne serais pas ici! Sans JaGaCho je ne serais pas ici non plus, et je serais sûrement quelqu'un de différent! Donc merci infiniment, pour ta gentillesse, tes conseils, les papotages, tout, merci pour tout!
Merci infiniment (de varier dans les représentations de Daena, aha! wink )
Waaaa! Je suis trop pourrie gâtée cette année >///<
Merci beaucoup Cerika, merci merci merci!!
C'est vraiment très gentil!! >///< Merci infiniment Cerika!! T^T Maintenant je peux mourir heureuse!

#171 07 Dec, 2013 18:45:21

Jack Sugar

Raah ! Lux m'a devancé XD
Bref, tout comme toi, j'ai fais un cadeau de Noël pour mangafan et tout comme toi, c'est une des première (voire la première) personne du site que j'ai "vraiment" connu wink
Bref, Joyeux Noël, mangafan !!
http://www.amilova.com/fr/members/46625 … gar/193324

amilova010-4297c48.jpg


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#172 07 Dec, 2013 18:55:18

mangafan

Je suis pourri gâté avec vos dessins.

Merci Jack, ça fait super plaisir. :')

#173 07 Dec, 2013 19:14:01

Valtorgun

bon voici les cadeaux que j'avais fais avant pour de bon et bonnes amis pendant mes livestream:

Mangafan:
mangafan et kily

Thania:
dessin-pour-mes-amis-colo-4297a4b.jpg
dessin-pour-mes-a...02-copie-4297af2.jpg

Erazade:
dessin-pour-mes-amis-colo-2--4297b72.jpg
dessin-pour-mes-a...008-colo-4297bba.jpg

Dadybear:
dessin-pour-mes-a...005-colo-4297c6d.jpg

Lux Aeterna:
dessin-pour-mes-a...007-colo-42848b7.jpg

Shéra:
sh-ra-poops-colo-4297d82.jpg

voila! je mettrai d'autre dessin que j'ai fais pour des amis! ^^



Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Ultima edición por Valtorgun (08 Dec, 2013 22:15:31)

#174 07 Dec, 2013 20:33:29

BimiCerika
Didules escribió:

fyuedeghfdl♥
DAENA BLIBLI!!♥
DAENA BLIBLI!!♥
DAENA BLIBLI!!♥
C'est Daena!! Mais la version Blibli!!
Elle est trop belle!!♥
Comment j'ai pu la rater??? D:
Vive JaGaCho, c'est grâce à jaGaCho que je l'ai vue >////<
Merci infiniment!! Kyyyyaaaaaa! C'est Daena Blibli!!! ♥
Merci à toi, Cerika, sans toi je ne serais pas ici! Sans JaGaCho je ne serais pas ici non plus, et je serais sûrement quelqu'un de différent! Donc merci infiniment, pour ta gentillesse, tes conseils, les papotages, tout, merci pour tout!
Merci infiniment (de varier dans les représentations de Daena, aha! wink )
Waaaa! Je suis trop pourrie gâtée cette année >///<
Merci beaucoup Cerika, merci merci merci!!
C'est vraiment très gentil!! >///< Merci infiniment Cerika!! T^T Maintenant je peux mourir heureuse!

♥ Ravie qu'elle te plaise ♥
J'avoue que je l'ai mise sur JaGaCho en partie car ça m'étonnait que tu sois complètement muette. Sans attendre des milliers de merci (qui font plaisir y'a pas, tu verrai ma tête, je dois être ridicule là XD) c'est juste que ce n'est pas ton genre de ne rien dire du tout (tu l'avais bien raté du coup XD)

Merci à toi du coup !!! Ta gentillesse m'a trop donné envie de te faire un petit cadeau pour te remercier. (euh et ne meurs pas hein XD)

#175 08 Dec, 2013 09:46:24

Lux Aeterna

Encore un pour terminer la semaine
Je vous présente le "Cross-over" Valtorgun et Lux !
Combattant contre les forces du Bien  !

valtoLux

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?