¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 27 Oct, 2013 12:31:19

ECV

Avoir un dessin secret en cadeau pour Noël,vous en rêvez???(les Secret Santa existe déjà et marche plutôt bien). Tous le monde, a moins que vous n'aimiez pas les cadeaux...
Pas seulement des dessins,mais d'autres petites choses comme,un poème,une photomanipulation,une carte postale réalisée par vous...Les périodes des fêtes sont bientôt là et plus vite qu'on ne le croit...Si prendre a l'avance...Oui car certaine personnes vont mettre deux mois pour réfléchir et faire un dessin,écrire une histoire où un poème,alors que d'autre,vont le faire un deux jours...
Ici vous pourrez poster,vos cadeaux pour vos amis (es) d' AMILOVA.
Vous êtes fascinez par un univers,un thème,un personnage,donnez la liberté a votre imagination...
Faire plaisir est le plus beau des cadeaux.
Donc lancez-vous.
Si vous n'êtes pas artiste,juste un petit message suffira ici,pour dire "je pense a toi,passe de bonnes fêtes".

#2 27 Oct, 2013 12:53:59

Erazade

très très bonne idée !

#3 27 Oct, 2013 13:01:38

Valefor

Oooh en voilà une bonne idée !! (。’▽’。)♡

Ultima edición por Valefor (27 Oct, 2013 13:06:07)

#4 27 Oct, 2013 13:03:17

ECV

Même un coucou et un passe de bonnes fêtes suffira,cela fait toujours plaisir,surtout quand on aime pas cette période,cela fait du bien d'entendre un petit mot gentil,c

#5 27 Oct, 2013 18:13:55

Iyoku

Hum, du coup ce n'est pas vraiment le "Secret Santa" habituel, non ?

Je n'en ai jamais fait de "secret santa" mais il me semblait que ça fonctionnait de façon à ce que l'on fasse une liste toutes les personnes souhaitant participer à l’événement et qu'ensuite on attribue à chaque personne et de façon aléatoire un "Père Noel".
Pour que comme ça, tous les participants fassent et reçoivent un cadeau !

En sachant que le "secret santa" doit rester anonyme (enfin du moins jusqu'au moment d'offrir le cadeau !).

#6 27 Oct, 2013 18:47:37

ECV

Je n'avais pas envie de faire la version DEV. La on offre ce que l'on veut et ce que l'on peu selon ses moyens,même un Joyeux Noël suffira...

#7 27 Oct, 2013 20:02:15

Iyoku

D'accord, d'accord ! Pourquoi pas c'est pas mal aussi comme ça ! ^^
Au moins les personnes qui y participeront le feront parce qu'elles avaient vraiment envie d'offrir quelque chose à une certaine personne (ou plus!) et c'est ce qu'il y a de plus précieux, un vrai élan du cœur ! ^w^

#8 28 Oct, 2013 16:14:02

ECV

Exactement IYO tu a tout compris...Et puis juste un petit coeur ou une étoile avec un petit message,pour ne pas oublier ceux qui n'aurait rien...

#9 29 Oct, 2013 18:04:42

imple

J'avais déjà fait ça il y a 4 ans quand j'étais sur skyrock (pour poster DH), et j'avais fait presque 10 dessins, c'était bien mais il faut faire attention aux personnes à qui on offre, j'en avais fait à des artistes "connus", et il n'y avait quasiment pas eu de réactions (une des deux n'a même pas daigné poster le dessin dans la partie "fanart -cadeaux de votre part" sur son blog, c'était assez décourageant et énervant)

Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire cette année, mais si c'est le cas, je posterai sur ma page d'amilova les dessins et éventuellement je viendrai ici ajouter un petit mot et de la pub pour le destinataire (je ne sais pas si je posterai le dessin sur le post, je n'aime pas trop afficher partout les dessins que j'offre, c'est personnel et ça appartient plus au receveur qu'à l'offreur ^-^)

en tout cas, joli topic Coco ^-^

#10 29 Oct, 2013 19:09:31

ECV

Merci Imple,même si le dessin représente une fleur,un sapin avec le mot "Bonnes fêtes" c'est le geste qui compte (pas besoin de ce lancer dans un cadeau exceptionnel,encore faut-il en avoir le temps et comme tu dis déesse,cela reste perso)

#11 29 Oct, 2013 19:15:02

imple

Haha, si je fais le cadeau mystère, Coco, c'est pour faire un bon gros dessin fanart de 1h minimum avec colo pour bien faire plaisir aux gens <3 (quit à faire un cadeau, autant en faire un personnalisé ^-^)

#12 29 Oct, 2013 19:24:36

Valefor

En tout cas j'ai déjà commencé les miens <3

#13 29 Oct, 2013 19:26:00

imple

T'es en avance Valefor, tu veux être sûr de les finir ?
Si j'en fais, il ne faudra pas que je tarde non plus, car si j'en fais, c'est pour PLEIN de gens <3 (je n'aime pas sélectionner, c'est trop dur, donc se sera du tout ou rien ^-^)

#14 29 Oct, 2013 19:28:19

Valefor

Haha je préfère être en avance, comme ça je suis sûre de pouvoir tout faire en temps et en heure ^^
Je me suis fait une liste pour ma part ヾ(@°▽°@)ノ

#15 29 Oct, 2013 19:32:05

imple

j'ai aussi une pseudo liste en tête en cas de temps pour le faire, mais elle risque d'être trop longue xD
c'est sûr que mieux vaut être en avance qu'en retard ^-^

#16 01 Nov, 2013 01:05:19

imple

Bon, un double post (désolé)

Comme on est le premier novembre, j'annonce donc officiellement que je ferai ce "jeu" du Noël secret (après tout, il y a tellement de monde qui mérite un joli cadeau de Noël <3). Je vais l'étaler sur 2 mois (comme ça, il y aura la surprise du jour de cadeau, car un bon cadeau, c'est aussi un cadeau qu'on reçoit le jour où on s'y attend le moins <3), et j'espère que je n'oublierai personne (il y a tellement de gens à qui j'aimerai faire un cadeau et j'ai si peu de temps, donc il y aura sûrement du tri, désolé)

Le premier cadeau est pour XxHaexX :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/179159
Pour la pub, c'est un membre très gentil que j'ai dû rencontrer d'abord sur le topic du paranormal. Il commence à se mettre sérieusement au dessin, donc si vous voulez aller l'encourager, n'hésitez pas !

Voilà, encore un joyeux Noël à XxHaexX, et je reviendrai pour d'autres cadeaux mystères <3

#17 01 Nov, 2013 07:20:45

ECV

WOW Imple ne fait pas simple (tiens je viens de remarquer "hors sujet IMPLE-SIMPLE tu enlève le "S",bon passons).Même si c'était un dessin d'une étoile,d'une fleur,d'un oiseau,ou même un petit décors cela irait,sans faire des dessins trop complexe,car je sais qu'il faut avoir du temps et nous en manquons tous hélas.

#18 01 Nov, 2013 10:54:12

imple

Je te l'ai dit Coco, quit à faire le cadeau mystère, autant le faire jusqu'au bout et faire de mon mieux à chaque dessin pour bien faire plaisir <3 ces dessins remplaceront les fanarts de personnages de manga que je fais habituellement, donc ça ne changera pas grand chose dans mon emploi du temps (et au pire, je prendrai moins de temps libre)  ^-^

#19 01 Nov, 2013 12:29:56

ECV

Tu es sûre que tu es une déesse,moi je dirais plutôt un ange!

#20 01 Nov, 2013 12:48:05

imple

merci Coco <3
non, je suis bien juste la future déesse de la folie, mais ça ne m'empêche pas de vouloir faire plaisir aux gens qui le méritent <3

#21 01 Nov, 2013 13:04:51

ECV

Ils sont tous a tes pieds...

#22 07 Nov, 2013 23:32:26

imple

Coco, s'ils sont tous à me pieds, je pourrai les écraser gentiment et lentement comme une déesse de la folie <3


Deuxième cadeau mystère pour Coco :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/181788
pour le petit message, j'espère que vous connaissez ici tous Coco (bah oui, c'est quand même elle qui a créé le topic et qui le modère), c'est quelqu'un de très gentil et serviable qui dessine très bien (et qui dessinais déjà bien avant ma naissance xD). Je voulais remercier Coco surtout pour toutes les discutions qu'on a eu chaque jour, pour partager avec nous ses dessins et son expérience. Je voulais aussi la remercier encore pour le très joli dessin qu'elle m'a fait malgré tout le travail qu'elle a.
C'est vraiment quelqu'un à connaitre et qui mérite d'être connue sur le site, donc si vous avez un peu de temps, il ne faut pas hésiter à aller sur sa page voir tous ses beaux dessins et lui laisser un ou deux gentils commentaires, car elle le mérite <3
Joyeux Noël en avance, Coco <3


J'ai encore plein de cadeaux mystères à faire, la liste est loin d'être fixe (et je crois qu'elle s'agrandie de jour en jour T-T")   alors je reviendrai bientôt pour poster la suite des cadeaux mystères <3

#23 08 Nov, 2013 10:11:13

ECV

Que dire du cadeau de ma petite Imple,j'ai rencontrée une personne adorable,qui discute avec moi tous les jours,de tous tes commentaires,merci a toi.Ton cadeau je l'adore il est précieux pour moi et je ne m'y attendais pas après le joli Feunard.Merci a toi de tous tes messages plus adorable les uns que les autres.
Un gros bisou du SUD.Coco.

#24 08 Nov, 2013 10:40:10

imple

Contente s'il te plait ton cadeau Coco ^-^ je ne vais pas redire ce que j'ai dit au message précédent (même si je le pense encore autant <3), mais c'est un plaisir de parler avec toi tous les jours (j'aime bien parler avec toi, et c'est instructif en plus d'être plaisant ^-^).
Encore Joyeux Noël Coco ^-^

#25 08 Nov, 2013 13:03:56

ECV

Un énorme merci encore.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?