No estas registrado.

#1 12 May, 2013 18:26:35

burricher

Voici un de mes vieux dessins avec un humour laissant à désirer et un peu crade (humour de jeunesse ^^') mais que j'ai eu envie de poster suite à la lecture d'un topic sur dbz smile

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2-laxa.jpg

#2 12 May, 2013 18:37:40

burricher

Voici une couverture que j'avais faite pour un projet manga qui n'ai pas abandonné mais en suspend. Je compte refaire la couverture dans une version plus propre et travaillée.

Ps : La fille ressemble a du Miyazaki parait-il (quoi que c'est flatteur), je trouve plutôt qu'elle ressemble au dessin animé Heidi (manga) mais toute ressemblance est involontaire (saleté d'inconscient > < )

Couverture

#3 12 May, 2013 20:43:46

Lizzie

C'est vrai, elle me rappelle un peu Mononoké.^^ Elle est mimi! big_smile

#4 12 May, 2013 21:00:00

burricher

Si tu la trouves mimi alors l'effet voulu est réussi smile mon projet manga parlait au début d'enfants soldats mais je voulais que l’héroïne soit mignonne (sauf en conditions de combat) après tout ça reste une petite fille ^^

Merci pour le commentaire ça m'a fait bien plaisir.

#5 12 May, 2013 21:04:37

Sorore

Effectivement, elle a un petit quelque chose d'Heidi. Elle est vraiment trop mignonne ! Il a l'air bien sympa, ton projet manga. Le dessin de la couverture a quelques maladresses, mais le personnage a un je-ne-sais-quoi qui accroche tout de suite. ça donne envie d'en savoir plus !


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#6 12 May, 2013 21:09:31

burricher

Merci du commentaire Sorore, oui la couverture a beaucoup de maladresses et elle est assez ancienne, je compte la refaire plus propre et plus travaillée, je réfléchis juste à comment modifier le personnage car par exemple le tatouage sur la jambe ou les 3 marques sur le visage sont peut être de trop... enfin à voir.

#7 12 May, 2013 21:11:57

Lizzie

Je pense que le tatouage sur la jambe, tu pourrais t'en passer, (je l'avais pas remarqué...--') mais ceux du visage sont classes.^^

#8 12 May, 2013 21:21:16

burricher

Oui le tatouage n'est franchement pas nécessaire surtout vu l'âge de la fille ^^

voici un dessin que je viens de finir :

wazaaaa

#9 12 May, 2013 21:36:24

Lizzie

Il est super réaliste je trouve!Oo Moi quand j'essaie de dessiner comme ça c'est juste moche...--'
Tu es fort!^^

#10 12 May, 2013 21:38:43

burricher

Que dire de plus à part merci ? Ton commentaire fait plaisir smile

#11 12 May, 2013 21:48:21

Lizzie

Cool, c'est rare que je fasse plaisir à quelqu'un!^^ *Mouahahahaha, vive moi!*
(en même temps c'est bien fait fait alors.^^)

#12 13 May, 2013 07:24:57

Sorore

Chouette dessin ! Vraiment !


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#13 13 May, 2013 14:48:41

burricher

Merci beaucoup Sorore smile

#14 16 May, 2013 14:31:40

burricher

Un fan art pour Nynadp et sa BD "Coeur d'aigle" que j'adore.

Voici Falcon le héros :

Falcon

#15 16 May, 2013 17:49:05

burricher

Voici un remake d'une couverture que j'ai postée plus haut. Quelle version préférez vous ? (sachant que celle la à été dessinée à la va vite > <)

remake

#16 16 May, 2013 19:10:08

Lizzie

Personnellement je préfère la première. Je trouve que ça rend moins bien sur le personnage le mode ''Casper''!^^

#17 16 May, 2013 19:12:15

burricher

Je préfère la première aussi en fait smile sinon mon fan art tu en penses quoi ?

#18 16 May, 2013 19:20:45

Lizzie

J'en pense que toi, tu sais dessiner les personnages des autres et les mecs...T.T *va déprimer*
Il est bien, il a la classe!^^

#19 16 May, 2013 19:23:29

burricher

Mais non déprime pas > < merci du commentaire faut dire que j'aime beaucoup Falcon et la BD dont il vient alors ça aide forcement

#20 16 May, 2013 19:27:35

Iyoku

Yop me voilà donc !
On va parler des dessins dans l'ordre donc.

Le premier dessin donc de l'enfant soldat, c'est vrai qu'il y a un côté dessin old school ! Et oui les marques au visage font de suite penser à Mononoke ! M'enfin sinon, très jolie dessin ! Il n'est qu'en noir et blanc mais il n'a pas besoin de plus ! Il est vraiment pas mal du tout ! J'aime beaucoup cette jolie petit bouille et pourtant menaçante !

Le second dessin est pas mal du tout ! Celui à un style BD je trouve ! Un peu Pop Art avec l'effet texture du fond aussi ! Jolie visage sinon, avec de l'expression pas mal du tout ! :3

Et le Fan Art de Falcon donc pas mal du tout, une photo un peu plus nette et ça aurait été encore mieux ! :3 Mais sinon il est bien !
Peut-être que je trouve juste la tête un peu trop grosse... encore que non... en faite c'est juste l'épaule gauche de Falcon (celle qui est à peine dessiné) qui est un peu trop fine ! Rien de bien méchant donc. ça reste un beau dessin ! :3

Sinon le croquis de la nouvelle version du premier dessin est pas mal non plus, mais effectivement, le personnage est devenu un esprit c'est ça ?

#21 16 May, 2013 19:35:21

burricher

Tu as loupé le dessin sur dbz tongue

non sérieusement merci, quel post !! Tu as traité de tout mes dessins (sauf le premier), tu m'as dit ce que tu as aimé chez eux et ça fait plaisir. Merci aussi pour la critique du fan art qui me permet d'avancer.

Pour le remake de la couverture c'est une simple improvisation car je me suis imaginé que l’héroïne pourrait avoir une sœur jumelle morte et voir son fantôme. D’où le sister spirit smile

N'hésite pas à me critiquer plus sévèrement la prochaine fois, je suis pour se remettre en question^^ et merci encore.

#22 16 May, 2013 20:13:17

Iyoku

Ah oui effectivement je l'ai zappé celui là ! XD En même temps je crois que je ne sais pas quoi dire sur celui là ! XD

De rien pour le post c'est bien normal voyons ! :-)

D'accord je comprends pour le remake alors !

#23 16 May, 2013 22:02:31

Sorore

Quant à moi, je suis partagée pour les deux couvertures... J'aime beaucoup la première. La seconde est à l'état de "brouillon", donc on a du mal à se rendre compte, mais elle est assez cohérente avec le titre.


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#24 16 May, 2013 22:04:56

burricher

Oui étrangement pour la deuxième couverture j'ai donné un nom en fonction du dessin alors que d'habitude je fais l'inverse. Peut être que ça fonctionne mieux comme ça.

#25 16 May, 2013 22:08:59

Sorore

Les titres c'est galère... En général, je ne les trouve qu'à la fin...
J'ai hâte de voir la version finale, en tout cas^^


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 07h15 ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 07h03 ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Login

Not registered yet?