No estas registrado.

#151 09 Jul, 2013 13:39:24

wessy

Les quatre XD (mais je n'ai pas pu passer une seul fois dimanches) après je n'ai pas pu rester très longtemps à chaque fois comme je l'ai dit ^^"

#152 09 Jul, 2013 13:44:49

Masterstyle

Merci!!

#153 09 Jul, 2013 14:04:13

Koragg

@ Wessy: tu étais là samedi sur le stand Méluzine/Amilova ?!!

#154 09 Jul, 2013 14:51:34

wessy

Oui, je suis passer vite fait (le matin et le soir) mais je suis du genre super discret XD

#155 09 Jul, 2013 15:46:06

Elfwynor

Une petite photo rapide, en attendant que je puisse uploader les autres.
J'ai pu rapidement parler du projet à l'équipe de Noob, et je leur ai laissé un collector du Tome 1 d'Amilova.

391706P1100122.jpg


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#156 09 Jul, 2013 16:40:11

Noctis

J'adorerais avoir un tome collector d'Amilova !

#157 09 Jul, 2013 18:57:49

Croa
Noctis escribió:

J'adorerais avoir un tome collector d'Amilova !

pas de pot. Je te loue le mien $$

#158 09 Jul, 2013 20:55:17

Noctis

Tant pis, j'ai toujours foi au fait qu'il sorte en couleur un jour smile

#159 09 Jul, 2013 21:45:25

Elfwynor

@Noctis, ben j'ai plus le mien... Vu que c'est Arthéon qui l'a récupéré ... Mais c'était pour la bonne cause !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#160 10 Jul, 2013 00:19:15

Aure-magik

Collector ---> format BD couverture cartonnée ?

J'ai ! smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#161 10 Jul, 2013 13:36:35

Koragg

Pour ma part, j'ai les deux tomes collector ! ^_^

#162 12 Jul, 2013 06:15:45

Oddeyes

Et sinon je relance la question de Noctis. Au niveau des ventes, ça c'est bien passé ?

#163 12 Jul, 2013 08:00:19

stef84
Moderator

ça s'est mieux passé qu'à l'espace meluzine l'année dernière, mais forcément rien à côté du gros stand pro amilova de l'année dernière, forcément l'espace amateurs attire moins de monde que le côté pro.
Toute séries confondues on a vendu dans les 150 tomes.
Je pense que quand on vise du pro ce n'est pas assez, par contre pour des amateurs, et ce que nous sommes avec ce genre de stand, ben c'est très bien.
Après y a des tomes qui se sont vendu mieux que d'autres.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#164 16 Jul, 2013 00:48:24

-Renard-

Bon et sinon n'y aurait-il pas quelqu'un qui aurait eu la brillante idée de prendre une vidéo histoire de palper l'ambiance pour ceux qui n'auraient pas pu être de la partie? Désolé si ça a déjà été mentionné quelque part.

#165 16 Jul, 2013 02:15:50

Aure-magik

Je fais partis des personnes (je ne sais pas s'il y en a d'autre) qui font des vidéos-récapitulatives après chaque salons/festivals/convention !

Il y a comme chaque années une partie réservée à Amilova.com !

Croisez juste les doigts pour que Youtube ne bloque pas la bande sonore dès sa sortie (foutues lois de Copyright musical exagérés), pas comme ma vidéo sur Geekopolis.

D'ailleurs à ce propos, je voulais faire des interviews d'un max d'auteurs le dimanche, malheureusement en pleine interview de l'auteur de "The last Sasori", les batteries de la caméra étaient à plat ... Donc à part l'interview de Yuremos sur le site global Amilova.com (Koragg a un peu fail, désolée ^^ ), j'ai pas réussi à avoir d'interview ....
(Yuremos ! On est + de 60 000 membres inscrits sur le site, pas 12 000 tongue )

Donc au moment où j'écris le post, la vidéo en est à 33% (soit environ 1/3). (35% à la fin du message en fait ^^)

Pour ma part j'aime pas trop mon contenu ... Le face caméra avec parlotte c'est tout nouveau pour moi or j'ai la langue qui fourche facilement et une voix assez faible. J'ai l'habitude de sortir des vidéos de 30min, on en est à 16min environ, ça ne me plait pas. Ça va sûrement faire un flop, désolée, je ferais mieux la prochaine fois ^^ .


PS HS : J'ai proposé à mon ami admin du site Japan Kyutsu de proposer un partenariat gratuit à Amilova.com (mail déjà envoyé). Comme le site fait beaucoup d'IRLs et a une communauté assez forte, j'ai pensé qu'avec un partenariat nous pourrions facilement regrouper les photos d'Amilova.com pour les conventions et différentes IRLs. Même pour la Japan Expo, j'ai du mal à retrouver toutes les photos de cet event. Personnellement j'ai mis mes photos sur JK (Japan Kyutsu). Je pense qu'une section Amilova sur son site est envisageable.
Je profite de ces vacances d'été pour aider un maximum, à partir de septembre je ne pourrais plus faire grand chose (internat).
Qu'en pensez-vous ?


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#166 16 Jul, 2013 06:54:29

Baron Vermeil

Yaaaaaaaaaaaaah mais j'avais pas répeter !!!! J'ai du faire au feeling parce que Korrag était perturbé (pour je ne sais quoi XD)

#167 16 Jul, 2013 09:08:20

-Renard-

@Aure-Magik: Cool, vivement qu'on voit tout ça!

#168 16 Jul, 2013 09:18:12

Baron Vermeil

Je prie aux membres d'Amilova qui visionnerons l'interview que j'ai vraiment fait sa sur un coup de tête qu'on a rien préparer (même pas les questions c'est dire ... vive le professionnalisme de la reporter XD)

#169 16 Jul, 2013 09:20:29

Koragg

Je suis pas sur mais il me semble que Masterstyle a filmé aussi.
@ Aure-Magik
J'ai fail à cause de Yuremos qui a provoqué un fou rire incontrôlable MDR

#170 16 Jul, 2013 09:55:39

Baron Vermeil

Je ne vois pas en quoi je suis innocent ! roll

#171 16 Jul, 2013 11:44:10

Aure-magik

Yuremos + poissons rouge = dégâts xD


Donc voici la vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=wT7fYcmQIIc

Je ferais mieux la prochaine fois tongue
En attendant j'ai réussi à le boucler en environ 1 semaine sans préparations avant Japan Expo big_smile (j'aime pas prévoir )


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#172 16 Jul, 2013 12:08:16

Baron Vermeil

Pardon pour les bêtises dites encore T_T

#173 16 Jul, 2013 14:12:27

Ruleslemanga

Je viens de voir la vidéo et c'est vraiment du très bon boulot ! big_smile Félicitations à vous tous, et Yuremos, t'as vendu Amilova comme un boss ! wink Mes respects, chapeau bas big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#174 16 Jul, 2013 14:50:41

-Renard-

Interview toute mignonne! J'espère que tu vas continuer tes vidéos, c'est bien sympa tout ça.
Je t'encourage grandement en tout cas !! Merci

#175 16 Jul, 2013 17:21:23

ch3w
Moderator

Aure, y'a beaucoup de problème :
- ton intro long tu semble souffrir à la faire
- 1 faute d'orale vers 2min30 : leur stand était juste à côté du stand de nous ^^ tu aurais pu la corriger facilement celle là
- après c'est les interview et... la mort †... non plus sérieusement coupe retire des choses tes questions par exemple garde la bande son des interview et met des images (comparatif des personnages pour les cosplay en ex)...

y'a un travail de montage à faire sur tes 16min de vidéo y'a que 2/3min qui pourrait être gardé, et n'hésite pas à refaire des prises en off pour tes paroles.

oui je sais j'suis aussi chiant pour la vidéo que pour les BD ^^ mais bon en vidéo (lors de mon IUT) on avait 1 à 2 heure de rush pour 5 min. Je peux pas te donner de conseil technique j'ai jamais été bon avec les logiciel vidéo.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?