No estas registrado.

#1 05 Mar, 2013 12:16:32

tarble

Salut salut à tous je voudrai publier mon manga sur se site le nom du manga est le bâtard de santan .. l'histoire ? Et bien tous commences il y a 15 ans . Satan engendra un enfant avec une humaine ! 15 ans plus tar Satan fait la découverte qu'il a un fils .. il voir l'énorme potentiel de celui si il pense qu'il pourrai le tue donc Satan décide de le tue avant .. mais malheureusement c'est sont père adoptifs qui passe . Par la suit le jeun métisse dessida de se veut vengé il tué beaucoup de démon âpre  il allais affronté sont  père arrivera t'il ?? Donc voilla si vous avez des questions ou si vous voulais m'aider à publier mon manga et bien merci à tous wink

#2 05 Mar, 2013 12:24:55

stef84
Moderator

A mon avis si tu veux publier il va falloir montrer des planches...


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 05 Mar, 2013 13:21:47

Kazuoh

Et éventuellement reprendre ta présentation de synopsis... On ne comprend pas grand-chose je trouve ^^;...

#4 05 Mar, 2013 13:51:11

tarble

Stef84 bah pour les planche j'en ne pas fait du moins encore , mai j'ai fait un dessin du heros comment je peut l'envoille stp ?  Kazuoh  je ne comprend pas se que tu ne comprend pas .. peut tu détaillé stp merci smile

#5 05 Mar, 2013 13:53:58

stef84
Moderator

Comment peux-tu espérer que amilova publie ta bd si tu ne l'as même pas dessiné? L'admin te demanderas au moins un dizaine de pages terminées.

Je pense que si kazuoh a du mal à comprendre, c'est à cause du manque d'application que tu as mis dans ton synopsis (fautes entre autre). L'admin du site ne prendra pas une bd avec autant de fautes. Ce que je te conseillerai donc c'est de faire une dizaine de pages et de t'appliquer pour l'orthographe.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 05 Mar, 2013 13:58:25

tarble

Et bien merci Stef84 oui je ferai donc une dizaine de pages ^^  si vous voulais je peut recommence la description ?

#7 05 Mar, 2013 14:09:22

Kazuoh

Stef84 :
Je n'aurais pas mieux résumé ^^.


Dessine quelques pages avant de présenter ton projet au Modérateur du site... Perso j'avais 5 pages de faite quand j'ai présenté Le Fils de la Manticore, donc c'est à toi de voir pour le nombre que tu peux faire ( Entre 5 et 10 est une bonne moyenne je pense... ).

Et oui, je trouve que la présentation de ton synopsis manque de clarté. Il faudrait que tu la réécrive en reprenant la mise en page...

_ _ exemple ( mise en page + orthographe )  _ _

Et bien tous commença il y a 15 ans... Satan engendra un enfant avec une humaine.

15 ans plus tard Satan découvre qu'il a un fils... Il va voir l'énorme potentiel de celui-ci, et pense qu'il pourrait le tuer. Donc Satan décide de le tuer avant... Mais malheureusement c'est sont père adoptifs qui prend le coup et meurt à sa place.
Par la suite le jeune métisse décida de se venger. Il tua donc beaucoup de démon... Puis il se prépara à aller affronter son père.
Y arrivera t'il ??!

Donc voila... si vous avez des questions, ou si vous voulez m'aider à publier mon manga, eh bien merci à tous !

Ultima edición por Kazuoh (05 Mar, 2013 14:09:58)

#8 05 Mar, 2013 15:33:15

tarble

Ah Ouaip je voie je ferai 5 pages ... et merci d'avoir fait la description du manga ( tu le fait mieux que moi )

#9 07 Mar, 2013 22:40:26

Kazuoh

Je fais de la fanfic depuis plusieurs années, et j'ai une béta qui me mange des qu'elle voit des fautes d'orthographes ou de syntaxe XD ! Ca m'a laissé quelques traces ^^;...

#10 25 Mar, 2013 14:49:06

tarble

AAH moi j'ai toujours des faute en orthographe ^^

#11 25 Mar, 2013 22:36:32

Kazuoh

Les correcteurs orthographiques automatiques fournis avec des moteurs de recherche comme Firefox ou Chrome sont pas mal pour commencer ^^...

#12 26 Mar, 2013 15:17:23

Jayto

Hum... a lire les premières ligne j'ai directement pensé a l'histoire de Beelzebub (pas vous?) l'histoire est bien mais il ne faudrait pas non plus faire un copier/coller il y a malgré tout des différences mais va falloir bien gérer ton histoire pour pas qui ait de similitudes.

En tout cas j'attends avec impatience les characters design de tes perso! Fait nous un satan digne de son nom et un fils hyper charismatique! Bonne chance

#13 01 Apr, 2013 18:08:45

tarble

Merci beaucoup pour vaut deux commentaires wink!
Jayto oui sa sera compliqué pour pas qui et de similitudes ^^ oui et j'aisper que vous aimerai mon Satan et sa progéniture . Et sinon je t'invite à venir voir mon blog http://tarble1.blog.jeuxvideo.com/ sa parle de ma bd !
Ps:les dessin arrive binto il sont toujours en creassion .

Ultima edición por tarble (11 Apr, 2013 16:40:49)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?