¡Ya tenemos 132229 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 05 Jan, 2013 10:35:35

Atsu Koh
  • Bonjour à tous, après une journée sur ce site je vais enfin me présenter.
    Je suis Atsu Koh ( mon surnom de toujours) et j'ai 21 ans (je vais les avoir), Depuis plusieurs mois je suis dans le Languedoc Roussillon pour faire des études de cinéma et surtout dans le domaine du storyboard.

  • Mes passions dans la vie, j'aime beaucoup lire que ce soit de la lecture classique ou du mange mais surtout à mes heures perdues je dessine traditionnellement (papier , crayon) ou sur l'ordinateur. J'utilise beaucoup plus l'ordinateur depuis deux ans car une malheureuse opération du poignet droit (je suis droitière , maintenant tout le monde le sait ^__^) m'a fait perdre beaucoup d’endurance et je ne peux plus dessiner comme avant. Mon style de dessin de départ était plus orienté vers les portraits paysages mais étant très proche de la culture et du dessin asiatique surtout japonais, je me suis rapproché vers les mangas. Je n'ai pas encore trouvé mon propre coup de crayon je regarde ce qui vient, j'essaye de reproduire à ma manière certains personnages ou j'essaye d'inventer mais je ne suis pas encore satisfaite de mes personnages.

  • J'aime énormément les dessins chibi, les manga comme Monster ou Naruto, le cinéma d'animation ( surtout d'Hayao Miyazaki )

  • Récemment j'ai ouvert un Tumblr pour pouvoir mettre mes dessins que ce soit des croquis ou des dessins finis . Vous pouvez trouver le lien ici:KohDrawing

  • Au niveau de Amilova, je n'ai pas eu le temps de connaitre un peu plus tous les dessinateurs, scénaristes et autres personnes talentueuses qui peuvent se trouver sur ce site mais je pense qu'il y en a beaucoup, je prendrais le temps de vous lire et de faire mes préférences dans un futur proche. Je ne connaissais pas Amilova.com avant d'être venu ici, j'ai connu ce site par hasard en cherchant un site où on pouvait faire partager nos BD/Manga...et je trouve l'organisation et le graphisme super réussi pour ce site, il est très attirant et très soigné et facile, au niveau de la navigation, à comprendre.

  • Voila, j'espère que ma fiche vous a plus, si il manque quoi que ce soit ou des questions se sera avec plaisir que j'y répondrais par la suite. J'espère pouvoir bientôt mettre ma griffe sur ce site pour vous faire partager une BD ou un manga de mon crayon dès que j'aurais mon idée précise.

#2 05 Jan, 2013 11:11:56

Iyoku

Eh bien bienvenue à toi Atsu Koh ! ^^
Belle présentation !
Ravie que tu rejoignes les Amiloveurs !

J'ai jeté un oeil sur les dessins de ton tumblr. Tu utilises quoi comme logiciel de dessin ?
J'aime bien ton style, tu pars de photos, non ?
Au niveau des colorisations il faut que tu oses plus l'ombrage pour éviter que cela ne rende trop plat.
Sinon c'est très bien ! ^^

#3 05 Jan, 2013 12:13:46

benracer85

bienvenue parmi nous. wink

#4 05 Jan, 2013 12:41:17

Atsu Koh

Je viens juste d'avoir le logiciel c'est pour cela que je ne suis pas encore clair dans les couleurs . Quand tu dis avoir plus d'ombrage c'est à dire en mettre beaucoup plus ou le foncé encore plus?
(logiciel: Paint Tool)

Merci

#5 05 Jan, 2013 12:49:15

Iyoku

Eh bien si tu veux rendre le volume il vaut mieux mettre plus d'ombres que de trop foncé. ^^'

#6 05 Jan, 2013 12:51:19

Atsu Koh

D'accord, merci,je vais essayer .

#7 05 Jan, 2013 12:53:50

Iyoku

Bon courage ! wink

#8 05 Jan, 2013 12:57:42

Atsu Koh

Merci beaucoup

#9 05 Jan, 2013 12:59:26

Iyoku

^^ Mais je t'en prie !

#10 14 Jun, 2013 08:59:32

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥

--> tu as des gouts de qualité et des valeurs appréciable, bonne continuation !!!


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 08 Mar, 2014 09:49:50

Atsu Koh

Bonjour à tous -
Voila cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur le forum et il y a eu énormément de changement de mon côté niveau étude et personnel
Tout d'abord je tiens donc à partager ma page facebook qui en quelques jours  a atteint plus de 70 "j'aime" -
Ainsi les personnes qui veulent voir mon style changé et évolué c'est dessus smile
Merci

KOH - Facebook Page

#12 08 Mar, 2014 17:51:29

juiya

Coucou smile et bienvenuuuue!
J'ai vu tes dessins sur tumblr, ils sont hyper cool! Ca fait combien de temps que tu dessine?

#13 08 Mar, 2014 20:41:28

Atsu Koh

Cela fait 13 ans que je dessine

#14 08 Mar, 2014 21:13:30

juiya
Atsu Koh escribió:

Cela fait 13 ans que je dessine

wow quand même aha

#15 16 Mar, 2014 20:47:02

Ganondorfzl

Belle présentation. ^^
Bienvenue à toi.

Que souhaite tu faire exactement dans le cinéma ?


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Login

Not registered yet?