¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 25 Apr, 2012 18:30:22

Yamizuki

Bonsoir tous le monde,

Voila quelques crayonné de mon carnet à croquis, je m'excuse par avance de la qualité plus que mediocre mais ,crayon HB + scanner c'est pas du tous conseillé, les dessins date de l'epoque ou j'etait encore avec un crayon à la main XD donc encore quelque defaut assez visible.

personnages issus d'une vieille version du manga que je travail en se moment, la plupart y seront mais surement avec un nouveau style, voir une nouvelle gueule XD.


Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Ultima edición por Yamizuki (25 Apr, 2012 18:32:25)


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#2 25 Apr, 2012 19:48:37

Sumashu

J'aime bien ces dessins là smile, les visages sont très agréables à regarder.
Si ces dessins là datent, j'suis bien curieux de voir ce que tu peux produire maintenant à ton niveau actuel x).

#3 25 Apr, 2012 20:27:17

Yamizuki

merci sa fait plaisir smile, question sumashu tu n'es pas l(auteur d'almost real? je reconnais ton style XD.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#4 26 Apr, 2012 09:08:02

mangakahanna

J'aime bien t est crea elle sont douce et agreable et ton tres est fluide


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 26 Apr, 2012 09:22:17

Yamizuki

merci smile, un peut de douceur dans son monde de brute tongue cela fait pas de mal.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#6 26 Apr, 2012 14:38:31

mangakahanna

Lol comme tu dit
A au fait je me demander dans qu'elle gemre d'univers tu vas faire?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 26 Apr, 2012 14:58:24

Yamizuki

eh bien c'est difficile de repondre exactement, mais vu que c'est basé sur le voyage spatial, il y aura donc forcement la decouverte de differentes planetes, civilisations avec leur evolution qui va du primaire (donc heroic fantasy), au futuriste (donc plus science fiction,futurist),

en gros on peut visiter une planete ou l'univers ressemble un peu à du final fantasy/zelda, et apres aller sur une planete qui ressemble à l'univers starwars/mass effect.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#8 26 Apr, 2012 19:57:30

mangakahanna

Ses super j'ai hate de voir comment tu vas retrenscrire tous sa mais avec se que j'ai vus sa vas surment etre super classe smile


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#9 26 Apr, 2012 20:20:36

Yamizuki

yep smile, mais bon il me manque une seule chose a mon tableau c'est un coloriste qui maitrise assez bien son domaine XD. ou alors j'essaye de le faire moi même mais bon jdevrait mauto formé sa risque d'etre long lool.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#10 26 Apr, 2012 20:31:55

Sumashu

Moi j'dis, on est jamais mieux servi que par soi-même xD. Met-toi à la colo, tu va galérer au début mais au moins, t'aura pas à chercher des coloristes toutes les deux secondes (je connais une amie qui dessine mega-bien, mais qui dépend trop des coloristes pour faire des colo. Du coup, elle a que des crayonnés (très majoritairement), c'qui est dommage pour son niveau xD).


Yamizuki escribió:

merci sa fait plaisir smile, question sumashu tu n'es pas l(auteur d'almost real? je reconnais ton style XD.

Effectivement, t'as le coup d'oeil, ça m'impressionne o.O, surtout que le seul dessin que j'ai posté est pas super révélateur de ce que j'fais habituellement, mais oui c'est moi xD.

#11 26 Apr, 2012 21:05:42

Yamizuki

lol tu a raison XD surtout que le style que je cherche je risque d'avoir du mal à le trouver a moins de m'y mettrez moi même,ce qui est bien avec le numerique c'est que tu peux effacer et recommencer a l'infini XD.

sinon ton style est assez distingué XD j'aime bien spour sa que j'ai reconnu de suite.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#12 26 Apr, 2012 21:14:17

Abysson

J'aime bien les deux premiers, ça mériterait juste un peu plus de détails et d'ombres à mon goût.
Sinon tu as l'air de bien maîtriser ton style très manga, c'est cool, je suis curieux de voir le travail fait sur ta BD.

Personnellement une BD sans colo ça me gène pas (à force de lire des mangas, ce serait limite si je préfère pas plutôt le noir et blanc), mais après, si tu veux faire dans le même genre que dans Apple Strenght, c'est à dire adhérer bien mieux à l'univers abordé avec des couleurs chaleureuses (ou pas, si tu veux plutôt que ton univers soit "froid"), forcément, je comprend que ça te freine.


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#13 27 Apr, 2012 06:48:56

Yamizuki

eh bien en faite j'ai comparé entre une version noir et blanc et une version colo, et ya pas photo la version colo retranscrit mieu mon univers, exemple:
pour une scene style l'espace si tu compare une image en noir et blanc et une en couleur tu verra que tu n'a pas la même emotion qui s'en degage, et 2eme point je trouve que cela donne plus de caractère au dessin.

je regarde aussi beaucoup de manga je suis donc habitué au noir et blanc ( et gris avec les trames XD), mais il ya des choses dans mon manga qui doivent absolument être en couleur (comme l'espace) et comme je ne vais pas m'amuser à faire des pages couleurs à chaque fois qu'il ya un details qui doit apparaitre en couleur, donc je fais tous en couleur.

et pour appel strenght c'est le parfait exemple, si tu compare la photo de la foret remplie de pomme en couleur et noir/blanc bah l'image elle même et parlante ya carrement pas la même ambiance.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#14 27 Apr, 2012 09:20:06

mangakahanna

Oui je voie se que tu veux dire. Moi je vien juste de mie metre a la collo et franchement au debut ses tres dure alors si tu veux le faire toi même comme moi il faut que tu t entraine avans de passer directe a ton manga il faut dabors faire des eseil sur des portrer ou des truc du genre ses plus facille quand se son de gros dessin


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#15 27 Apr, 2012 10:46:30

Yamizuki

c'est pas vraiment la difficulté en soi qui me freine plus tot mais le temps qui jrisque d'y passer, parsque entre la narration,les dessins, les models 3d à creer j'aurais deja assez de boulot XD, donc bon si jfait les colos en + deja vu que c'est pas mon domaine jrisque d'etre assez long a pondre un truc convenable, apres sa depend du type de colo, mais bon c'est sur je vais pas me lancer dans un style pur pro dans un style digne d'un concept art de jeuxvideo parce que j'en aurais pour 1mois de colo XD (s'y je pete pas un cable avant).

mais niveau apprentissage sur internet on trouve des tuto facilement donc c'est pas un probleme de se coté.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#16 27 Apr, 2012 18:02:11

mangakahanna

Si tu veux moi sa me derange pas de dépanner alors si tu as trop de retar je peux aider mes je suis pas pro alors vien voir ma galeri si mes colo te convien dit moi et je t aide mes ses juste pour dépanner wink il faut bien s'aidEr entre nous.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#17 28 Apr, 2012 06:47:45

Yamizuki

lol tinquiete pour l'instant de toute façon je me concentre sur la narration en attendant de pouvoir racheter une tablette, donc j'ai le temp avant de penser à la colo XD.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#18 26 Dec, 2012 11:15:37

Yamizuki

bon je remonte le topic apres avoir trouver d'anciens dessins que je pensais effacé.

la premiere est une illustration qui ma bien fait sourire, illu qui date de plusieurs années maintenant,

Test du bbcode FluxBB

les images suivantes sont des storyboards d'un projet annulé, ou plutot réecris.
le sens est en japonais, le calque decor est desactivé, et pour finir les pages sont aleatoire, du coup on comprend pas grand chose big_smile, mais vu que je vais les effacés je me suis dit autant en garder une trace dans ma gallerie et vous en faire profiter! big_smile

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#19 26 Dec, 2012 15:35:50

Marialexie

tu as les bases de la narration, j'ai confiance en ton futur projet. Et si tu crains de démarrer dis toi que c'est en forgeant qu'on devient forgeron smile
Je connais des mecs qui sont des bêtes en dessin mais qui ont toujours fait que de l'illustration, résultat ils sont incapable de faire une bd !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#20 26 Dec, 2012 15:53:39

Yamizuki

c'est claire tongue , c'est pas vraiment que je crains de demarrer mais j'ai jetté tellement de projet pour diverse raison(principamelement pour des raisons scenaristique) que à un moment j'ai envie d'en voir un me convenir, et vu que celui que je prepare commence à vraiment me satisfaire je veux pas le voir finir comme les autres.

mais bon c'est sur que à un moment faut y aller quoi!


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?