¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#26 26 Apr, 2013 06:21:38

freewolf

C'est fou ce que le temps passe ^^"
M'enfin bon, j'ai pleins de nouveaux dessins à montrer °O°
BigCat
BlueXRed
cauchemar
dragon des mers
endless night
cosse à eau
exercice de perspective
sad eye
the beauty boy
innocentChildren
reflect
shadow and light
cov bol de riz
fuck up gentlemen
Celui-là de dessin c'est en réponse au clip de PSY gentleman XD Il m'avait "choqué" XP
darkMind
baiyu commission
ma première commission sur deviantart T^T <3
you are all mine
dessin que je trouve un peu raté en fin de compte -_- c'est le corps de la fille qu'est zarbi TwT

et enfin, ma deuxième et dernière commission terminée pour l'instant °O°
Masumi commission

Voui, je me suis enin mise à bosser, je crois que j'ai réussi à vaincre ma paresse pour l'instant!!!! 8D La preuve, j'ai enfin décidé de reprendre Mad Wolf (ma BD souvent laissée à l'abandon et recommencée des millions de fois sans me satisfaire)047.gif

#27 26 Apr, 2013 11:15:35

Clover Doe
Moderator

Pas évident de faire un commentaire très pertinent devant une grosse fournée de dessins aussi diversifiés /o/ "Bol de riz" est celui qui me marque le plus :3 J'aime beaucoup sa bouille et le rendu est très stylé big_smile


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#28 26 Apr, 2013 16:31:11

freewolf

eh bien merci >W<
En fait bol de riz est un ptit projet manga en fait =3 je le continuerai un jour ^W^

#29 01 Aug, 2013 00:35:45

freewolf

Je suis navrée de vous annoncer l'abandon du projet Mad Wolf...
J'ai essayé mais toutes mes idées tombent à l'eau et bon, j'en peux plus de stagner sur ce projet qui n'avance décidément pas ==

M'enfin bon, je travaille sur d'autres projets en espérant trouver un jour LE bon quoi --

Pour l'instant je travaille sur un écrit que j'ai fait il y a de ça quelques temps pour voir ce que ça peut donner, j'ai fait quelques croquis à la mord-moi-le-noeud et des essais de typo pour le titre

ex:
Test dessin
Test typographie Monster Rage

M'enfin bon, voilà ce que cela donne pour le moment, on verra bien, toute façon j'ai bien une centaine de texte et d'inspirations de scénarios pour chercher en suivant d'autre pistes le cas échéant que j'ai gardés.
Y avait une histoire sur un pendentif renfermant l'âme d'un griffon qu'une femme pouvait contrôler et d'un mec journaliste qui se retrouve dans la galère avec elle si je me souvient bien =o
Mais je vais essayer par de courtes histoires pour l'instant x3 (quoi que mes scénarios ne sont jamais bien courts à la base, va falloir improviser == )

Sinon, deux/ trois autre dessins et une vidéo que j'ai postée sur youtube °O°

cutty boy with tail brouillon
Lineart sur youtube

sexy girl

Voili voilou, à la prochaine =3

Ultima edición por freewolf (01 Aug, 2013 00:39:01)

#30 01 Aug, 2013 14:19:55

Black-plume

Wouaw! Tes dessins sont super beaux! big_smile Et j'aime beaucoup l'ambiance générale que tu fais passer.

#31 01 Aug, 2013 15:12:46

freewolf

oh mici >//<
un dessin que j'ai terminé hier, dont j'espérais pouvoir mettre la vidéo, mais quicktime à bugué TwT
cutty boy with tail fini

#32 02 Aug, 2013 03:44:46

freewolf

Monster Rage avance bien, j'ai déja une ébauche de synopsis intéressante  pour l'instant, 8 personnages principaux à mettre en scène, d'ailleurs j'ai réalisé 2 fiches personnages pour l'instant (vous ne pourrez pas lire mais tant pis >W< (tant mieux d'un certain côté XP )

fiche Chieko
fiche Hiro


Pour l'instant le slogan ressemble à:
Le vampire meurtrier sauveur de l'humanité

#33 02 Aug, 2013 19:36:06

freewolf

3ème personnage big_smile
fiche Ariake
Plus que 5 autres et je pourrai enfin commencer le scénario du premier chapitre et les nemus T^T m'enfin, bientôt, faut que je termine les persos avant de me coucher èOé (objectif complètement fantaisiste)

#34 03 Aug, 2013 16:11:19

freewolf

Finalement j'ai retravaillé le dernier personnage que je vous ai montré °O°
fiche Ariake
Et en voici d'autres, me reste plus qu'à travaill les deux méchants et je pourrai commencé le story-board >W< (j'ai jamais aussi vite et bien travaillé pour un projet, je le sens très bien °W° )
fiche Kiba
Le ptit psychopate du groupe x3 le grand frère de notre héroïne!

fiche Usui
Va vraiment falloir que je lui trouve d'autres vêtements le pauvre XP

fiche Niji
La ptite mignonette >W<

Vous pouvez aussi suivre ma progression sur Twitter!!!

#35 09 Aug, 2013 18:28:00

freewolf

Et pour finir les 2 méchants principaux!!! >w<
fiche Yûko
fiche Bankichi

Maintenant je commence enfin le story-board! De plus, chui trop contente parce qu'avec ma nouvelle tablette j'ai eu le logiciel artrage *O* <3 Let's go!! >w<

#36 09 Aug, 2013 20:05:16

freewolf

Nemu de la première page >W< Mais bon, c'est la seule que je vais vous montrer pour l'instant, dès que j'aurai fini les 10 premières pages, je crois que ce sera bon pour poster le manga sur amilova, souhaitez-moi bonne chance!
nemu Monster Rage 01

#37 10 Aug, 2013 08:07:10

Erazade

Wahou ! Je viens de regarder tout tes dessins et je suis émerveillée. C'est géant !

#38 10 Aug, 2013 19:22:45

freewolf

hum.. merci Erazade >///<

#39 10 Aug, 2013 19:24:09

Erazade

Freewolf: un problème ? Tu n'as pas l'air... emballée

#40 10 Aug, 2013 19:43:34

freewolf

non non, juste que j'ai pas trop l'habitude c'est toujours gênant, t'inquiète pas x3
Un jour, je surmonterai ma timidité 3396558543968427802.gif (pas gagné encore == )

Ultima edición por freewolf (10 Aug, 2013 19:44:05)

#41 10 Aug, 2013 21:44:49

Black-plume

Si tu étais si timide que ça, tu n'aurais pas commencé à poster tes dessins.^^ Rien que ça prouve que tu es bien moins timide que tu ne le penses. La gêne c'est juste naturel mais avec le temps tu verra que la gêne te gênera moins...Oui j'assume totalement ce que j'viens de dire. ;D

Il est donc de mon devoir de t'aider à t'habituer à ça. Je te rappelle donc que tes dessins sont magnifiques et que tu as un immense talent! Hin hin hin! X)

#42 11 Aug, 2013 02:43:18

freewolf

Nouvelle vidéo sur Youtube >w<

@Black-plume: ça ça dépend, c'est parce que je suis derrière un écran >3<
hihi >w<
De ton devoir? =P
Maiheu!!! >< euh, enfin, merci >< beaucoup

#43 11 Aug, 2013 09:54:21

Stupid Z-Apple

J'ai tout vu d'un coup ! Dur de donner un avis général sur tout ça, mais ce qui en ressort d'après moi, c'est que tu maîtrises bien le digital ! Celui que j'ai le plus retenue dans tes dernières fournées, c'est celui-ci "Beauty Boy", très jolie peau de bébé xD L'homme neko en début de deuxième page me plaît beaucoup aussi ! bien que la perspective soit un peu étrange (le torse paraît être vu de face alors que le reste du corps est bien vu d'en haut x) )

J'attends tes prochains dessins avec impatience et te souhaite bon courage pour ton projet ! - parmi tes personnages, la fillette m'a fait sourire tongue

#44 11 Aug, 2013 12:14:46

freewolf

Ma mère voulait plus payer pour autant de "foutues feuilles de papier" alors à Noël j'ai eu une tablette graphique et fallait que je fasse avec c'est tout x3 En tout cas mici big_smile
Hé hé, c'est vrai c'est vrai pour l'effet de perspective, même la main a l'air posée alors que je voulais faire comme s'il se protégeait les yeux d'une lumière quoi >w<
Mais bon, la perspective c'est clairement pas mon fort, je m'entraîne autant que possible malgré ma répugnance à le faire =^= (aime absolument pas la perspective et donc principalement les décors)

Merci beaucoup! big_smile
Je te décevrai pas >w< Pour l'instant je travaille un portfolio et ma page twitter pour gagner davantage d'audimat xP Mais je sais absolument pas comment et où commencer pour bosser en freelance T^T
Si quiconque a quelques conseils à donner à la pauvre fille paumée que je suis ce serait avec beaucoup de plaisir 4267160646934037443.gif

#45 14 Aug, 2013 09:05:23

youssef

les méchants sont charismatiques comme il faut, l'héroine adorable selon ce que tu as écrit, les personnages sont bien construit, pour la police du titre, les 2 premiers sont les meilleurs  d5f02ecd.gif   
surtout bonne chance wink

#46 14 Aug, 2013 10:28:06

freewolf

Hé hé, mici >w< Les méchants sont en quelque sorte des connaissances >w< Mais chui sûre qu'ils préféreront x3
Je veux faire le juste équilibre entre "est-ce que je les apprécie ou pas? Oo " pour les méchants dès qu'on apprend à les connaitre, même qu'il y ai des fans d'eux quoi! °W°

ah mince on peut donc bel et bien lire XP
Ah mince, j'ai déjà choisi la troisième écriture pour la couverture °O° M'enfin je verrai bien =3 Y a encore des chances que ça change.

Merci beaucoup! big_smile

#47 14 Aug, 2013 11:01:43

youssef

de rien wink

#48 16 Aug, 2013 11:36:04

freewolf

Aujourd'hui un ptit UP avec la réalisation du logo de mon projet BD dans un style TRIBAL
Sérieusement, vous en pensez quoi? °O°
logo Monster Rage

#49 16 Aug, 2013 11:43:09

freewolf

Ah voui, cette période d’absence était en fait la mise à jour de mon site que vous pouvez voir ici °W°
Hé hé, j'ai pris un soin particulier pour la touche musicale XP M'enfin, je dois reconnaître avoir des goûts musicaux particuliers 5145925524224835617.gif

#50 16 Aug, 2013 15:06:56

Black-plume

Il claque le logo! big_smile
Je suis aller voir ton site et j'ai survolé un peu la playlist. Ça va, c'est bien rempli et assez varié. wink
Je dois admettre que je suis parti dans un de ces délires quand je suis tombé sur "Pirates des Caraïbes" et "Harlem Shake"!XD C'est génial!

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Login

Not registered yet?