ログインしていません。
Bonjour tout le monde,
Je me lance! Cela fait assez longtemps que je mûris ce projet. J'ai déjà pris un peu d'avance et je me décide à vous le proposer maintenant. Je vous présente ici même la couverture du tome 1, le pitch , puis si cela vous intéresse, quelques oeuvres sur mon portfolio.
Certains persos sur ce blog ne font pas partie de ce manga, d'autres oui, mais les quelques planches appartiennent bien à ce premier tome. J'espère que cela plaira à quelques personnes ici.
N'hésitez pas à me donner votre avis!
Je vous en remercie par avance
Millian
https://www.amilova.com/fr/members/1428 … ian/422924
https://www.deviantart.com/millian19
Le pitch:
Eva, jeune femme à l'avenir prometteur, doit rencontrer le président de sa nouvelle entreprise, afin de valider son recrutement.
Au lieu de cela , elle va assister impuissante au crime de celui qui aurait dû devenir son nouveau patron. Faisant face au meurtrier, elle constate que ce dernier la connaît, alors qu'elle ignore tout de lui. Cet homme mystérieux va faire montre de pouvoirs extraordinaires, avant de disparaître comme par enchantement.
Dès lors, elle va découvrir que tout ce qu'elle pensait être sa vie n'est plus à sa place. Ses amis sont devenus ses ennemis, ses parents sont introuvables, et même sa maison semble ne plus lui appartenir. Mais est-elle seulement Eva?
Traquée sans en connaître la raison, elle va peu à peu découvrir un monde dépassant son imagination, et où seuls les initiés peuvent survivre...
Merci beaucoup buthler!
J'ai fait une demande de publication et j'attends la réponse . Cela me laisse un peu de temps pour peaufiner certains détails .
Juste aujourd'hui je parlais avec un ami de la nécessité un jour de traduire mon manga en anglais. Et en consultant ton profil, j'ai cru comprendre que c'est ce que tu fais? Je me trompe?
Bonjour tout le monde,
Je viens demander de l'aide ici en espérant que certains liront ce message. J'ai tout préparé pour le chapitre 1 de mon manga, et j'ai envoyé un mail puis un autre pour confirmer que ma bd était prête à être publiée. Or mon premier message date du 20 août, et toujours pas de nouvelle. Est-ce normal comme délai?
Merci d'avance!
最新の話題