Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Dec, 2011 11:35:53

Nooey

A cause de problèmes de santé et d'un emploi du temps des plus foireux, vous avez pu constater qu'Angels' Judgment avait connu une période plutôt calme... Du coup je suis disqualifiée du concours Amilova, du coup j'espère que "mes votes" iront à d'autres personnes qui le méritent parce que bon, j'ai conscience que ce que je fait c'est pas de la top qualité, hein xD ; et puis j'étais genre 70e donc c'est pas trop grave. En revanche, les commentaires de différents dessinateurs du site m'ont permit de me rendre compte qu'ils y avait énormément de défauts notamment dans la mise en page du manga. Alors : non je ne vais pas recommencer une énième fois mais ralentir le rythme parce que 2 pages par semaines... J'arrive pas xD

Je vais aussi essayer d'avancer sur plusieurs projets en même temps et non me concentrer sur AsJ uniquement parce que c'est mauvais pour mon cerveau 8D

De 'nouveaux' projets dont Infra WE.R.E
388660_157475094357771_100002858450601_194413_1503847275_n.jpg

et Ekikounai Nomiya
ekikounai-ca_3298059-L.png

Dernière modification par Nooey (26 Dec, 2011 14:34:32)

Angels' Judgment ~ genre : fantastique, action - Lire en ligne :: En parler sur le forum :: Plus de détails...

#2 24 Dec, 2011 12:33:39

Esteryn

:s Désolée d'entendre ça ! Soigne toi bien et tu as raison de continuer tes projets.

Tes artworks de personnage en couleurs sont sympas et tes deux histoires peuvent être intéressantes.

Je suivais Angel's Judgment comme tu le sais et je pense qu'il y a un bon potentiel, juste quelques confusions à la lecture, mais rien de tragique et ce serait remédiable facilement.

Bon courage en tous cas et de joyeuses fêtes !

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#3 24 Dec, 2011 12:38:43

Nooey

Je vais mieux  merci, c'était pour que les gens comprennent que, nan ce n'était pas par pure glande qu'il n'y avait plus de pages depuis des lustres xD

Merci ^^
Oui je pense que le fait que je ne fasse pas de storyboard jour beaucoup U_U"

Merci beaucoup, bonnes fêtes à toi aussi et à tous les Amiloveurs big_smile

Dernière modification par Nooey (24 Dec, 2011 12:39:35)

Angels' Judgment ~ genre : fantastique, action - Lire en ligne :: En parler sur le forum :: Plus de détails...

#4 24 Dec, 2011 12:42:34

Esteryn

Ah oui ça aide beaucoup de storyboardiser ton scénar avant de te lancer, enfin je trouve ^^ merci et contente de savoir que tu vas mieux smile

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#5 24 Dec, 2011 13:19:45

Byabya~~♥
Moderator

Par contre, je vais devoir déplacer ça dans la partie appropriée, c'est à dire celle de ta BD ^^
(bon rétablissement en tout cas)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

kazamatsu Nouveau ! 19h45 [RCJos] Présentat (...) J'ai l'oeil... souvent X (...)
AgNO3 Nouveau ! 09h35 [SITE] mettre une (...) Le site ne fonctionne pl (...)
JEO Neo Nouveau ! 20May Le Respect Du Man (...) Que DIEU nous Guide! AME (...)
kygosen Nouveau ! 19May Salutation Merci.
marymiller411 Nouveau ! 19May [Lancelot Dupuis] (...) bon ba vivement la suite (...)
kygosen Nouveau ! 19May [PEGI 18][bd muet (...) CETTE BD EST DESTINÉ À (...)
Cabestan Nouveau ! 17May Et voici et voilà (...) La bienvenue :) N'hésite (...)
jenniferbrownz Nouveau ! 17May [Teo] Projet Mang (...) Ca m'a l'air très intére (...)
aprilrussell Nouveau ! 16May [Hasame] : projet (...) Ça a l'air vraiment cool (...)
aprilrussell Nouveau ! 16May [Ame Ginga]: Prés (...) Merci ça me fait vraimen (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 21h40 ch9 p7 Espérons qu'ensuite el (...)
Sandymoon Sandymoon 21h39 ch1 p26 Mais faut pas être gênée (...)
Sandymoon Sandymoon 21h39 ch8 p48 Atterrissage en douceur (...)
Sandymoon Sandymoon 21h38 ch6 p6 Il faut pas le sous-esti (...)
DizonX DizonX 21h18 ch8 p6 Avec plus de facultés ét (...)
Renkei Fuwarito Renkei Fuwarito 21h14 ch1 p27 Delta75 a parfaitement (...)
Darklolita Darklolita 21h13 ch1 p19 Sympa pour le moment!!! (...)
DizonX DizonX 21h11 ch8 p6 Ravi de voir que ça fait (...)
DizonX DizonX 21h10 ch8 p6 un alien dont je ne me s (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 21h09 ch13 p21 Ahah j'adore l'invitatio (...)
Login

Not registered yet?