Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 17 Oct, 2016 22:08:14

Sarita

C'est gentil ! ;-; Si tu savais comme j'en peux plus \o/... La narration, c'est trop dur. (Comme sa b-- *SBAF*). (J'ai vraiment besoin de sommeil. ._.)

Ah, je suis vraiment fière de la dernière case ! C'est l'une des rares fois où il a le bon visage ! XD (C'est une amélioration ? Pourrais-je le refaire ? Oh là là j'espère ><)
D'ailleurs je viens de comparer à la page 3... Y'a pas à dire, il y a du progrès niveau faciès xD *danse la macarena*

Parce qu'après la masse de boulot des deux prochaines semaines scolaires, je veux dessiner mon perso préféré, et j'veux pas le louper. Je l'aime trop. Rooh là là. (Et il a de ces abdoooos \o/)

Je parle trop, cordialement big_smile

Dernière modification par Sarita (17 Oct, 2016 22:09:15)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#127 18 Oct, 2016 07:39:53

Eterna

ah c'est pas Paweyn ton petit favoris ?? :3

en tout cas j'ai bien envie de le voir tu me fais envie !!!
surtout si il a des abdos tongue

#128 18 Oct, 2016 08:32:22

Sarita

Même pas ! Dès que je finis ma charge de travail, je m'en occupe tongue


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#129 18 Oct, 2016 09:08:54

Eterna

haaa ^_^

j'ai hâte !
maintenant c'est à ton tour de nous faire s'imaginer des scénarios improbables avec tes persos méga stylés !!

#130 18 Oct, 2016 11:36:03

Sarita

Page 7 corrigée :
172994007.png


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#131 18 Oct, 2016 15:42:07

Eterna

coucou ^_^
ça faisait longtemps que j'y pensais...

727569sc00041b67.jpg

bon plus sérieusement...
C'est Paweyn (enfin c'est censé être lui) par moi :3

951014sc00041b67Copie.jpg

c'est marrant de dessiner Paweyn yikes
en fait il est dur à faire, j'ai beaucoup plus de mal avec lui qu'avec Kuro smile
(en plus ça me change de dessiner das blonds x') mes persos sont quasi tous bruns)
quelle belle chevelure dorée Paweyn !

d'ailleurs, tu l'avais dit que tu aimais les persos avec des gants en voyant l'illu de Rust et c'est seulement en dessinant le petit Paweyn que j'ai remarqué qu'il en portait aussi x')
(je suis un peu con, c'est vrai !)

j'espère que le dessin te plaît ! bon, c'est dans mon style, il ne lui ressemble pas vraiment^_^'
on est quittes du coup tongue

#132 18 Oct, 2016 15:43:11

Eterna

haa tu as rajouté ses lunettes ^^

#133 18 Oct, 2016 16:27:20

Sarita

Ouaaaah ! Ça me fait trop plaisir !

Au début, j'ai eu un bug : "Kuro ? Quoi, wait, Paweyn ?"
En fait, ça fait trop bizarre de voir un de ses persos avec un autre style de dessin ! o_o Merci infiniment ! \o/ C'est vrai qu'il ressemble à Kuro, c'est marrant ! (Ouais, c'est problématique, t'as pas de charme sans tes abdos Kuro *retourne en enfer*)

Plus sérieusement, c'est génial de le voir dans ton style... Sérieux, ça m'a collé un de ces sourires... Ma journée est refaite big_smile

Oui les gants, ma passion *^* D'ailleurs faux raccord de ma part, Paweyn porte des mitaines, c'est Sorei qui a des gants xD (C'est pas ta faute !)
En fait, le seul perso de ton histoire avec un nom japonais est le seul blond... C'est plutôt marrant ^^

(J'ai vu le bout d'abdos petite cachottière)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#134 18 Oct, 2016 18:35:57

kazamatsu

OUI! Achève le chien!!

#135 18 Oct, 2016 20:33:23

Eterna

haaa ^_^ trop contente que ça t'ait fait plaisir big_smile

t'as vu comme ça fait drôle son perso dessiné par quelqu'un d'autre ?
ça m'a fait ça quand tu as dessiné Kuro ! :3
....
Kuro me regarde bizarrement...
sois pas jaloux, tu as vu combien d'illustrations j'ai faite de toi déjà ? >_<
Au fait, je suis désolée Kuro, ton charme dépend pas que de tes abdos !! :'(

ah des mitaines ? yikes bah du coup là il a des gents x')

attends, mitaines, lunettes, air bougon....
Kuro et Paweyn se ressemblent en fait !!

sinon, c'est vrai que la plupart du temps j'invente des noms au pif, mais Kijima à un nom japonnais et il est blond ! bizarre...
Tu te décolores Kijima ?
Il m'a répondu que c'est moi qui était décolorée hmm tu crois qu'il l'a mal pris ?

argh tu as vu les abdos ! je suis démasquée !!!

plus sérieusement, c'est vraiment enrichissant de dessiner des persos sans les concevoir ^_^ ça m'a fait plaisir que ce soit Paweyn ! big_smile
c'était un petit encouragement à la Eterna !!

bon courage pour la suite !

OMG *__* ce message est beaucoup trop long !!
Oui oui, d'accord Kuro je vais me taire ! Attends, qu'est-ce que tu fais avec ce ruban adhésif, Kijima ??

#136 19 Oct, 2016 08:42:18

Sarita

Kazamatsu : Eh oui, fini le chien !

Eterna : Mais oui, c'est trop bizarre ! En y réfléchissant, Kuro et Paweyn se ressemblent pas mal sur le coup tongue
Kijima se décolorerait donc ? Le petit secret beauté découvert ! yikes


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#137 19 Oct, 2016 16:51:07

kazamatsu

J'aime bien , cest rigolo (☆^ー^☆)

#138 19 Oct, 2016 16:51:09

Eterna

Ouais, en fait sur le coup quand je l'ai dessiné je m'en suis rendue compte ^_^
si ça se trouve c'est Paweyn le frère de Kuro...
..
nan en fait...

les grands esprits se rencontrent, c'est bien connu tongue en fait c'est pour ça

Kijima a dit qu'il allait décolorer Paweyn si ça continue, et je lui ai dit de se récurer l'oeil parce que Paweyn est déjà blond..
Il m'a répondu que c'est moi qui devrait être récurée... tu crois qu'il l'a mal pris ?

d'ailleurs j'aime bien regarder mes dessins de Kuro et le tiens, et aussi tes dessins de Paweyn et le mien, parce qu'on se rend vraiment compte des différences de style ! ^_^
c'est fou, comme ton trait est fin et délicat à côté du mien x'))

Dernière modification par Eterna (19 Oct, 2016 16:53:04)

#139 19 Oct, 2016 17:06:55

Sarita

Kazamatsu : Oui ! Il est tout meugnon comme ça !

Eterna : Haha, ça je pense pas ! Ils ont quand même la couleur de peau, cheveux et yeux... Quoique, dans une dimension parallèle... Hmm... Je suis sûre que c'est ça. Kuro, t'aurais dû lui donner les mêmes abdos ! sad (Paweyn boude à cause de sa fierté blessée)

Voyons Kijima t'es le plus beau, pourquoi t'es jaloux ? '-'  ... Oi, touche pas aux cheveux de Paweyn ou je te fais avaler du nutella ! (Va rattraper ton retard Pakkun) è_é

C'est vrai, c'est vraiment drôle de voir nos différences de style ! C'est encore plus frappant sur un de ses persos !

Un trait fin et délicat... *Paweyn explose de rire* *lui colle une baffe* Tu verrais les croquis là-dessous, c'est plutôt bourrin, même moi je comprends pas tout '-' Je pense que c'est le pouvoir magique de la tablette qui fait ça tongue

EDIT : Aaaaah je viens de voir le caleçon de Paweyn x'D Commence pas à faire du yaoi avec mes persos toi ! xD

Dernière modification par Sarita (19 Oct, 2016 17:09:00)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#140 19 Oct, 2016 17:12:43

Eterna

toi bourrin ??
bah dis donc, t'as bien vu mes dessins ou pas ? ^_^'

Sarita a écrit :

EDIT : Aaaaah je viens de voir le caleçon de Paweyn x'D Commence pas à faire du yaoi avec mes persos toi ! xD

non allons, y a une limite a pas franchir !!
si tu regardes bien, on le voit souvent sur mes dessins, sur Kijima par exemple ! :3

Il est propre au moins Kijima, hein ?
Il m'a répondu d'aller brûler en enfer et de t'emmener avec moi... tu crois qu'il l'a mal pris ? hmm

#141 19 Oct, 2016 17:30:00

Sarita

Héhé, ça se voit que tu as jamais vu mes croquis préparatoires tongue Je bourrine tellement que je dois faire un croquis de mon croquis ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 7tapes.jpg

En fait, j'ai tellement pas l'habitude de l'imaginer abdos apparents, ça m'a fait cet effet là xD C'était juste pour te taquiner voyons c:

Si Kijima l'a mal pris ? Mais non, c'est qu'une impression... je crois ? sad


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#142 19 Oct, 2016 17:33:04

Eterna

attends, c'est parce que tu vois pas mes croquis que tu dis ça !! >_<

bon j'avoue que les tiens sont pas mal dans le genre..
mais tant que tu te comprends, on s'en fout un peu tongue

Kijima est trop susceptible de toute façon !

#143 19 Oct, 2016 17:52:06

Sarita

Tu vois ! Dès fois, j'ai du mal à me "relire"... Embêtant tout ça tongue
Il y a aussi des trucs bien énervants, c'est quand tu fais super bien une expression sur un croquis mais que c'est pas le bon perso ! (Dernière case de la 2ème étape)... Il a le visage de Monsieur Que-je-suis-censée-faire-mais-que-j'ai-trop-de-boulot-pour-la-semaine-prochaine '-'


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#144 19 Oct, 2016 18:05:19

Eterna

haa ^_^

ça m'arrive souvent ce genre de trucs !

#145 23 Oct, 2016 10:31:18

Sarita

Bonjour !

La page 8 en avance, s'il vous plaît ! ~ spoiler539106007.png

On est officiellement à la moitié du prologue ! Et je vais m'arrêter là pour la publication des pages illégales... Parce que j'ai besoin de votre aide ! \o/

Pour résumer, la semaine qui va suivre, je vais avoir beauuucoup de travail (du coup j'ai pas de vacances et je reverrai pas ma famille avec Noël... *tristesse*), donc pas de page... :c

A la place, je corrigerai les soucis de narration et je vous demanderai de voir dans la publication initiale si ce demi-prologue tient debout. Si c'est le cas, je publierai ! \o/
Je me suis rendue compte que je tenais un rythme régulier (youpi), sauf que personne ne suivait l'histoire quand je publie dans le blog ou dans le forum. Embêtant. '-'

Donc ! Est-ce que ce début tient debout ? Si oui, est-ce que je me lance dans cette aventure magnifique ? Et vais-je ENFIN faire une couv' mieux que ça ? *-*

Du coup ici il y aura des artworks, des petits strips... voilà !

Je vous remercie d'avance de la lecture de ce pavey ! Bon dimanche ! <3


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#146 23 Oct, 2016 10:51:42

Monteskieu

Les bulles, fais les à la main.

#147 23 Oct, 2016 11:00:05

Etoile Sombre

Wouah! C'est pas possible dessiner comme ça! ... Enfin, si. Mais c'est pas mon cas. XD
J'adore tout ce que tu as fait! Surtout les colos. C'est très jolie. C'est du travail de qualité. ^^

#148 23 Oct, 2016 12:18:18

Sandymoon

Alors, il faudrait que je les mette côte à côte pour faire la liaison entre chaque page, si c'est au niveau narration que tu souhaite des retours. Du coup je vais essayer de les à la suite. smile
Bon après je suis pas une référence de clarté et d'efficacité en terme de narration.

Sinon, je suis du même avis que Monteskieu, tu devrais tester les bulles à la main. Essayer des formes moins régulières.
Ou au moins mettre les queues, histoire de bien être sûr de qui parle ! wink

Dernière modification par Sandymoon (23 Oct, 2016 12:18:54)

#149 23 Oct, 2016 12:50:08

Sarita

Monteskieu : Je vais tester ça, merci smile
Etoile Sombre : Merci à toi, ça me fait vraiment plaisir ! ^^
Sandymoon : Je savais bien que j'avais oublié un truc, je corrige ! En tout cas, pour les bulles à la main, c'est noté, merci ! smile
Pour les soucis de lecture, voici le PDF, j'espère que ça sera plus lisible : https://jpgtopdf.fr/sites/default/files … -96f34.pdf


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#150 23 Oct, 2016 13:05:51

Etoile Sombre

Sinon. J'ai lu il y a pas longtemps qu'il était même préférable de faire les polices à la main pour pouvoir mieux les varier et pour plus d'expressivité. Il parait même que les "comics sans ms" sont en fait mal faite parce que les terminaisons de je ne sais plus quelles lettres. Sinon, il y a de meilleurs polices à télécharger mais payantes. hmm Je dis ça parce que peut-être que ça intéresserait quelqu'un de faire ça lui-même. ^^ Mais c'était surtout pour souligner ce qu'a dit Montesquieu même si je pense, tu l'as déjà bien compris. XD Si on nous conseil de faire les lettres à la main, alors les bulles... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?