Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 Mar, 2016 21:20:48

Ganondorfzl

Tu veux réellement me sonner les cloches, es-tu donc aussi pressé que de passer de vie à trépas ? XD

" Allez, j'te mange ton courage de kami, ô Grand Susanoo, p'tit pas chassé, j'te pique ton miroir de Yata "
> bien formulé, j'adore ! ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#27 24 Mar, 2016 13:55:38

Blackheart

Bluh, dans le scénario que j'avais en tête, j'étais le gentil p'tit Link et toi le vilain pas beau Seigneur du Mal incapable de m'faire du mal, m'excuse m'sieur Dragmire, m'excuse, faut pas en vouloir à mes futures histoires, elles y sont pour rien dans mon insolence x')

Merci du compliment, j'parle plus bizarre qu'autre chose des fois et j'le fais même pas exprès, j'adore les bons mots et les belles images, d'où ma passion pour le scénarisme, j'imagine ^^

Heil Hyrule en tout cas ! big_smile

#28 03 May, 2016 19:48:30

KashMyrrhe

Toujours en recherche ?

Si c'est le cas, envoi moi par mp une description de tes personnages principaux (psychologique et physique ) je te les dessinerais et on verra si la collaboration t’intéresse toujours

Dernière modification par KashMyrrhe (03 May, 2016 19:56:20)

#29 04 May, 2016 17:43:35

Blackheart

Saloute, KashMyrrhe-tille !

Super sympa de ta part que cette proposition, vraiment, ça fait toujours plaisir de se sentir à minima intéressant, je, humm, je me vois quand même dans l'obligation de repousser les collabo-relations actuellement, je suis overbooké entre les trois que je mène, les projets annexes, et parfois la p'tite vie quand je me dépatouille bien, et je funambulise sur le fil du rasoir ces temps-ci ^^

J'te mentirai en te disant avoir le time, et je suis pas du genre à faire miroiter ou enclencher la machine si c'est pour pas être disponible au maximum, alors désolé, mais un grand merci malgré tout, c'est vraiment agréable de savoir que son histoire peut attirer les gens sur le simple papier, je manquerai pas de re-up ce topic quand j'aurai construit de A à Z les fondations d'un nouvel OS, en attendant j'dois faire ceinture, ha, ha ! tongue

#30 25 Jul, 2016 14:12:02

Blackheart

Helloooo, tout l'mundo ! tongue

Qui qui c'est qui vient avec de l'avancement dans la besace ? C'est ce bon vieux Blackheartounet !

Ha, ha, dire que j'me souviens encore d'où j'en étais y'a deux ans, l'état de dépit qui a été le mien toute l'année qui a suivi avant que vienne pointer le soleil à l'horizon (un keukeur pour chaque membre de la triplette qui me fait l'honneur de partager ma life et mes projets désormais ♥♥♥), et v'là maintenant que j'ai le premier de mes OS qui montre gentiment le bout de son nez, je m'en rends d'un coup encore plus compte, à quel point c'est que du bonheur en barre cette passion quand tu trouves tes moitiés en tous points, brefouille, brefouille, j'vais pas commencer à bavasser comme à mon habitude ^^, ceci n'était qu'un coup de vent, et ceci est un fin prêt portfolio largué sur le devant de la scène, my god, quel plaisir : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 59#p100524, yeah, enjoy à ceux que ça intéresse et qui ont été sympathiquement intrigué fut un temps, c'est tellement un plaisir que de pouvoir mettre tout ça en ligne ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?