Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08 Sep, 2013 18:27:37

Malakoh

Les "vous m'avez certainement déjà vu dans.. blablablaaa" sont certainement inspirées de ce mec dans les simpsons, là, qu'est acteur et qui revient partout..

Boaf, Bob lennon je l'aime pas trop x) même si son mignon petit chat s'appelle Poupette

#152 07 Oct, 2013 19:03:08

lufo

Nouveau JDG sur Batman, Aquaman et Superman. Oui, Superman sur 64. Avec un Seb en Joker, et le retour de Canarman. Et surtout, LA FIN !!! XD

#153 07 Oct, 2013 19:06:11

benracer85

je l'est trouvé très sympa et j'ai surtout beaucoup rit. smile

#154 07 Oct, 2013 19:09:24

burricher

Lufo tu spoil, fais attention je n'ai pas encore vu l'épisode et je sais déjà que Seb sera en Joker et que Canarman sera la ><

Mais merci pour ton post car je savais pas que la nouvelle vidéo était sortie smile

#155 07 Oct, 2013 19:22:46

lufo

Je ne pensais pas que ça serait considéré comme du spoil surtout qu'au vu des jeux, on devine rapidement ce genre d'apparitions sans oublier que ça ne gâche rien.

#156 07 Oct, 2013 22:24:56

Ganondorfzl

Malakoh > Troy McClure. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#157 07 Oct, 2013 23:52:19

burricher

Lufo je suis d'accord avec toi ça ne gâche pas les blagues smile mais j'aurais aimer avoir la surprise de la découverte des "guest" ^^

bref mon message était pas méchant hein ^^

#158 08 Oct, 2013 09:43:51

Freakazoid

Du JDG classique et sans surprise... Je n'ai pas ri. Je crois que le concept est éculé :s


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#159 08 Oct, 2013 11:43:55

Jack Sugar

Batman et cie. !! Ouaah !! Comment ai-je pu ne pas le voir !! yikes
Je m'y met dès ce soir ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#160 08 Oct, 2013 14:19:50

Elfwynor

Je suis d'accord avec toi, Freekazoid, sauf sur l'aspect "classique".
Je crois que le concept du JdG est malheureusement en train de mal vieillir.
Beaucoup trop de choses "hors test" (c'est ça le "classique pour moi), même si je crois qu'il a un peu fait le tour de ce qu'il pouvait dire sans se répéter.

Je n'adhère pas aux caméos tous azimuts et au semblant de scénario, mais je comprends également la volonté de vouloir faire autre chose.
Il vaut peut être mieux pour le Jdg lancer un autre concept


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#161 08 Oct, 2013 15:22:52

burricher

Fred a dit réfléchir à d'autres concepts et être conscient que le JDG vieillissait et qu'il fallait arrêter smile Normalement (s'il ne change pas d'avis) il reste un an maxi d'existence au JDG.

Ou j'ai lu ça ? Quelque part sur son site je crois ou une interview de lui sur youtube smile

#162 08 Oct, 2013 17:15:30

Jack Sugar

Ca y est, j'ai vu la vidéo ^^'
Et ce que j'en ressort est que je suis d'accord avec vous.
Le côté vraiment TEST de ses vidéos me manque un peu, je pense qu'il devrai laisser les blagues et "scénarios" aux papy grenier wink


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#163 09 Oct, 2013 14:29:23

PizzaCat

moi, je le verrai bien tester des bons jeux à la façon humoristique! je suis sur qu' il le peut (pas la façon papy grenier! même si (certaines ) vidéo sont drôle, on sent un gachi comme pour zelda ou resident evil! on aimerait + de jeux que de scénario (même si ça enrichit grandement la vidéo! faut pas passer du coq a l' âne)

mais il devrait prendre en compte que beaucoup de gens attendent qu' ils testent des jeux comme zelda, mario, final fantasy 7 etc.... faut juste trouver "le concept"! on peut mettre beaucoup d' humour dans un jeu bien! faut juste accentué les petites failles (genre ff7 et ces persos en lego ^^)
il l' ont très bien fait dans une vidéo de capcom:
http://www.youtube.com/watch?v=Qk7SnrZxXYo

faites passer le message.... XD (plus la peine de lui ecrire, il doit recevoir 500 mail par jour)

#164 03 Nov, 2013 12:40:37

lufo

Nouveau JDG, un HS sur les dessins animés sportifs. Beaucoup centré sur la démesure... et mon dieu mais jusqu'où allait la censure à l'époque. Qu'ils cachent les seins ok, mais de simples gifles, privant des scènes entières de leur dimension dramatique... Ça se voit que chez nous on ne pensait qu'aux enfants de moins de 10 ans.

Dernière modification par lufo (03 Nov, 2013 12:41:27)

#165 03 Nov, 2013 12:46:15

Bellatrice

Tu râles juste parce qu'il ont zappé les gifles que Jeanne donne à son père ?

Je suis bien contente qu'ils n'ont aient épargné le gosse suspendu dans le vide par exemple.
Bon j'ai bien rigolé avec les fantômes et les remarques du joueur du grenier sur comment élever un enfant (séquestrés pour n'avoir pas pu se retenir quand même, à 6 ans ; ou avoir un malaise et jouer quand même).

Ils sont fous ces japonais et s'extasier sur les passes (envoyées avec mollesse) c'est bizarre aussi.

#166 03 Nov, 2013 12:51:59

lufo

Pour le gosse suspendu, je comprends aussi, mais bon, des gifles quand même. Si c'était un adulte donnant des gifles aux enfants comme l'autre roublard d'entraîneur, je comprendrais, mais là, pour la scène avec le père, je trouve ça exagéré.

#167 03 Nov, 2013 16:41:29

L'Indigo

J'espère que le JDG baissera le nombre de caméo dans les vidéos tests, dans la vidéo des jeux de combat 2 j'ai trouvé que ça dénaturé un peu l'émission, même si je sais que à la base jeux de combat=jeux à plusieurs, la personne jouait, ils faisaient juste de la figuration avec des dialogues quasi insipides.

Le dernier HS permet de souffler, mais effectivement, on atteint la fin du JDG hmm J'ai bien aimé ce HS vu qu'il m'apprend des trucs, c'est cette dimension que je trouvais attrayante chez le JDG.


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#168 03 Nov, 2013 16:41:46

Jack Sugar

D'accord avec vous, mais personnellement, ce qui m'a le plus choqué c'est le prof de sport O.O


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#169 03 Nov, 2013 16:52:19

benracer85

a c'est vrai que lorsque qu'il parle de la série Jeanne et Serge y a beaucoup de chose qui choque.
au fait maintenant que je maîtrise cette balise voici la vidéo du dernier JDG. wink
[flash=560,315]http://www.youtube.com/watch?v=pS9Xokt8WHo[/flash]

#170 03 Nov, 2013 16:56:41

flash

Je n'aimais pas cette animé mais  maintenant je le déteste.

Humilier un enfant qui a fait pipi , le mettre dans le vide, c'est juste qu'ils leur manquent une bonne grosse case de le cerveau .

Dernière modification par flash (03 Nov, 2013 17:04:46)

#171 12 Nov, 2013 11:36:19

Ganondorfzl

flash > c'est une autre culture c'est clair...

Mais sinon, pour ma part, je trouve toujours le Joueur du Grenier aussi bon qu'avant.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#172 12 Nov, 2013 17:23:31

lufo

Idem. Il y a des fois où je ne comprends pas où est le mal. J'aime les épisodes d'aujourd'hui autant que ceux d'avant.

#173 12 Nov, 2013 17:30:58

L'Indigo

le fait que les gags commencent à être sérieusement recyclé font partie des facteurs de "mécontentement". Comme tout, le concept de JDG s'use quelque peu


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#174 12 Nov, 2013 17:34:51

lufo

Moi ça me dérange pas. Après ça dépend des gens.

#175 12 Dec, 2013 17:10:02

lufo

Et hop ! Un JDG sur les jeux "Maman j'ai raté l'avion" ! Un ! Avec aucuns caméos pour ceux à qui ça déplaît !

J'ai beaucoup aimé l'espèce de chaussette parlante (dont la voix me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus).

Et puis franchement les game over... no comment. On dirait le tableau de je ne sais plus qui avec le gars qui hurle.

Dernière modification par lufo (12 Dec, 2013 17:14:28)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

leroilouis leroilouis 11h42 ch51 p10 désolé pour ta coupure (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 09h00 ch7 p16 En gros seiya a compris (...)
sebynosaure sebynosaure 08h02 ch51 p11 Voici la page qui aurait (...)
Ouv Ouv hier ch26 p7 C'est bien le Pirée :)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole hier ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Login

Not registered yet?