Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 03 May, 2013 12:21:51

Marialexie

Kazuoh! Non !!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#127 03 May, 2013 13:35:53

Kazuoh

Modification de l'emploi du temps... La voiture à crevée, et visiblement le changement prendrait tellement de temps qu'on risque fort de partir demain... Je vais essayer de gagner la possibilité de venir sur le début de l'IRL ^^...

Je confirme ma venue ( Ou pas. ) un peu plus tard ^^...

#128 03 May, 2013 21:47:07

TroyB
Administrator

Je serai sur skype de 10h30 a 12h smile!!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#129 03 May, 2013 22:45:35

Kazuoh

Je ne peux pas venir finalement u.u... J'en suis sincèrement désolé... J'essayerais d'être sur Skype, mais j'ai besoin d'un échange d'adresse...

#130 04 May, 2013 04:43:11

Marialexie

Pas de pc ni Skype ! Blog et moi seront au manga café pour 10h30 (si nous ne tombons pas dans une faille spatio-temporelle SNCFienne) peut-être que lui aura un pc smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#131 04 May, 2013 07:23:25

srib

Raté pour moi, je peux pas venir finalement

#132 04 May, 2013 07:26:58

Jérôme

Le wifi est gratuit là bas ? J'aurais ma tablette sinon ! Je pars dans quelques minutes, 3h de route, donc j'arriverais sûrement entre 12h et 13h !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#133 04 May, 2013 08:00:01

Ruleslemanga

Je vais essayer d'être là-bas pour 10h30 et partir pour 12h30, étant donné que j'ai l'anniversaire de mon neveu à fêter (qui était prévu pour le 1er Mai, mais finalement reporté...) ^^' J'aurai bien voulu aider, mais je n'ai par contre pas de PC portable ni de tablette, désolé... > __ < Jérôme, j'espère que tu seras là avant que je parte, sinon... O _ O XD A toute suite les p'tits amis d'Amilova ! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#134 04 May, 2013 08:01:58

nynadp
Moderator

départ ^o^
à tout à l'heure !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#135 04 May, 2013 09:52:01

TroyB
Administrator

Je suis en ligne depuis une heure smile
Je vais manger et je reviens asap.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#136 04 May, 2013 10:20:20

Jérôme

Pour ma part beaucoup de circulation, j'arrive vers 12h30 voir 45... Avant 13h j espère. Vive le periph xb


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#137 04 May, 2013 12:06:54

TroyB
Administrator

Bon Dsl petit soucis de synchro... J'ai vu personne sur skype et je dois y aller'.. On aura essayé smile
Et on fera mieux une prochaine fois...
Have fun!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#138 04 May, 2013 17:13:28

Biishop

Vraiment cool cette journée au manga café merci a tout le monde pour la bonne humeur ça fait plaisir ! à refaire un de ces 4 !

#139 04 May, 2013 17:28:49

BlogEtMéchant

En fait personne n'avait de PC et quand on a pensé à Skype sur smartphone et tablette on n'avait pas ton pseudo Troy (mais bon il était trop tard ^^')


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#140 04 May, 2013 18:12:17

Koragg

De plus en plus sympa et "médiatisé" les IRL au Manga Café v2 ! ^_^
A refaire très prochainement !

#141 04 May, 2013 18:28:52

BlogEtMéchant

Faudra penser à prendre du nurofen et le laisser à l'accueil au cas où on referait un peu trop de bruit wink


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#142 04 May, 2013 18:32:30

sebynosaure

C'était une journée bien sympa. A refaire un de ces quatre.

#143 04 May, 2013 19:07:43

Jérôme

Très ravi d'avoir pu vous rencontrer (et revoir certaines personnes que je connaissais déjà). J'ai pris beaucoup de plaisir à dialoguer avec vous, même si je n'ai pas eu le temps d'aller à la rencontre de chacun. Ce sera pour une prochaine fois je l'espère !

En fait si BlogEtMéchant, j'avais justement ramené ma tablette et j'avais skype pour chater avec Troy (je l'ai dans mes contacts), mais c'est comme pour le coup de Jin qui HEUREUSEMENT a pensé à prendre une photo de groupe (mention spéciale pour Jin ^^), je voulais le faire, mais j'ai tellement étais pris dans le feu de l'action, les dessins et le blabla que ça m'est sorti de la tête XD Je pensais rester deux heures et finalement, plus de 3h, c'est passé super vite ^^' Je resterais plus longtemps prochainement lorsque je viendrais seul, promis !

Bref, je regrette d'habiter si loin, j'adorerais faire ça plus souvent !

A la prochaine !

Dernière modification par Jérôme (04 May, 2013 19:20:04)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#144 04 May, 2013 19:19:01

misstark

Moi aussi ça m'a bien plu cette petite rencontre ! big_smile

#145 04 May, 2013 20:03:42

Oddeyes

Encore une super journée.

Je sais pas si le gars de la boutique vous en a parlé mais il m'a appris qu'il existait un pass pour la journée au prix de 20 euros.

Ensuite pour les fans de One Piece, j'ai retrouvé le titre du JDR qui aurait inspiré les 7 capitaines corsaires. Il s'agit de Romancing Saga 2. Voici la description des 7 méchants ( à faire passer à Ryu plz ). Source wiki :

    Kujinshi (クジンシー Kujinshī?, "Kzinssie"): A floating demon with a scarf covering his face, wielding a sword. Can steal life energy or souls using Life Steal or Soul Steal. Defeated by Gellard and returns in the Final Scenario with an even more grotesque appearance than when you first met him.

    Wagnas (ワグナス Wagunasu?): A hero with both angelic and butterfly-like characteristics, the incredibly feminine-looking Lord Wagnas is actually male. He enslaves the Iris race to do his bidding, and resides in a floating castle above the Eastern Kingdom. He uses the special move "Psycho Burst," causing a large amount of damage on one character and collateral damage and status effects on other members.

    Dantarg (ダンターグ Dantāgu?): With features reminiscent of both elephants and sauropods as well as that of the mythical centaur, Lord Dantarg is one of the most physically powerful of the Seven Heroes. He terrorizes the migratory clans, and prefers devastating physical attacks, including Grand Slam. He is also the only hero with four different forms, depending on the time in which the character fights him. Uses the special move "Rampage."

    Bokuohn (ボクオーン Bokuōn?, "Bokhohn"): A puppeteer demon with an elderly appearance, Bokuohn is in control of the majority of the Seven Heroes' forces. Situated in the Steppes region, he owns a large landship, complete with an innumerable amount of slaves. His special technique, "Marionette," allows him to manipulate all party members.

    Subier (スービエ Sūbie?): A male octopus-human hybrid that controls various minions in the ocean. Defeating the narwhal known as Master of Ocean will unleash Subier's more powerful form. His preferred move is "Maelstrom."

    Noel (ノエル Noeru?): A Swordsman who always keeps his word. Very powerful, with a strict code of honor. If you defeat Rocbouquet before you fight him, however, he becomes completely unwilling to compromise, and becomes unrelenting in combat.

    Rocbouquet (ロックブーケ Rokkubūke?): The only female of the 7, she controls all the men in the Jungle villages. While there, she aspires to know the secret of a nearby temple. Her Temptation skill charms all male party members. She is also the sister of Lord Noel.

Alors les fans ? Trouverez-vous qui est qui ?

A noter que dans le jeu, Wagnas voulait trouver une ancienne inscription indiquant l'emplacement d'une arme puissante afin qu'il puisse s'emparer d'un pays. Il est à la fois un homme et une femme.

#146 04 May, 2013 21:39:58

Masterstyle

C'est intéressant tout ça merci!

#147 05 May, 2013 05:55:07

Marialexie

C'était au moins aussi cosmique que la dernière fois ! Super contente d'avoir pû rediscuter avec Bishop et Jérôme ! ^^
De la rigolade avec les filles et Blog smile
J'ai loupé mon train tellement j'avais pas envie de partir big_smile
Jinon fépété les photos de grouuupe ! T'en as aussi Masterstyle, fépété !

Voici mes dédi :
scan0131n.jpg
Salar et Alen par Nyna (désolée t'as pas eu le temps de le finir ^^')

scan0130s.jpg
Sebynosaure m'a dessiné 2 de mes persos d'ESAZ \^0^/


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#148 05 May, 2013 07:48:08

Biishop
Marialexie a écrit :

C'était au moins aussi cosmique que la dernière fois ! Super contente d'avoir pû rediscuter avec Bishop et Jérôme ! ^^
De la rigolade avec les filles et Blog smile
J'ai loupé mon train tellement j'avais pas envie de partir big_smile
Jinon fépété les photos de grouuupe ! T'en as aussi Masterstyle, fépété !

/

oui c'etait cool de discuter avec toi ! ouais les photos !

#149 05 May, 2013 09:38:07

Jérôme

Tout pareil !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#150 05 May, 2013 11:08:44

Masterstyle

Here comes the photos!

IMG_0320.jpg

IMG_0321.jpg

IMG_0322.jpg

IMG_0323.jpg

IMG_0324.jpg

IMG_0325.jpg

IMG_0326.jpg

IMG_0327.jpg

IMG_0328.jpg

IMG_0329.jpg

IMG_0330.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?