Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 26 Jul, 2013 19:19:34

burricher

Oui mais ce topic peut en intéresser d'autres ^^ enfin je pense que ce topic peut le faire ici, suffit de dire ce qui va pas ici, et les idées pour le changer ça reste dans le thème du topic.

#452 26 Jul, 2013 19:31:22

Erazade

Ok, Maxa' ! Mais ça vous débarrasserait des raleux et on pourrait faire une tentative de rêgles spécifiques sur ce topic là. (Je crois en l'homme ! wink )

#453 26 Jul, 2013 19:39:45

burricher

et moi suis invisible mouahahahaha mince mistadelader est en moi !!

#454 26 Jul, 2013 19:43:18

Freakazoid

Après, rien n'empêche les auteurs de faire eux-même leur crowfunding. Y en a quelques uns ici qui le font déjà.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#455 27 Jul, 2013 06:59:00

LittleEndian
Erazade a écrit :

Up up up, je reviens à la charge avec une petite idée de topic: un topic "qu'est-ce qui ne va pas dans Amilova". Avec l'obligation de poster pourquoi ça va pas et qu'est-ce qu'on pourrait faire pour le changer. Je veux bien m'occuper de le modérer. Et puis comme ça, on pourrait, genre, chaque mois, envoyer une liste des trucs qui reviennent le plus souvent et des idées des Amiloviens pour le changer à des Modos qui se chargerez d'essayer de faire bouger les choses.


Le mieux, pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, c'est de le faire dans ce topic :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=4642&p=1

Dans ce topic, Chew structuré le débat et a interrogé les membres.
Il y a à la fois les avis des membres, mais aussi des faits réels donnés par des membres qui s'y connaissent (sur : comment marche le premium pour un auteur)

Vous pouvez reprendre les questions déjà posées de Chew, et donner votre avis, sans dévier smile

Chew a écrit :

- Vous êtes tous plus ou moins d'accord pour dire que sur Amilova il y a des bonnes BD (+) et d'autres trop amateur (-), selon vous Amilova devrait être plus ferme dans la sélection ou au contraire continuer ainsi (peut être s'organiser différemment) ?

- De plus il semblerait que les tries proposés (Trending/MaJ/Favoris...) ne conviennent pas et que le grand nombre de BD produit de longue listes (aussi sur le forum). Qu'aimeriez-vous avoir ?

***** début ici ***

le Premium
- Pensez-vous que le Premium est viable en l'état (permet à amilova et donc au auteurs de réellement toucher de l'argent) ? Pourquoi ?

- Vous avez proposé de séparer en un minimum de 2 catégories (qualité) voir 3 pour certains, Comment voyez-vous le premium avec ce genre de fonctionnement ?

- Le premium devrait-il être gardé ou au contraire, un autre système devrait être mis en places et quoi ?

Rappel :
- Premium c'est un compte lecteur payant qui a certain avantage.
- ebook : sera également abordé quand on arrivera au "ventes", vous pouvez toutefois en parler pour la dernière question.

***** début ici ***

- Quel image avez-vous d'amilova en tant que site ? et éditeur ?
- Quel image devrait avoir Amilova ?

Si vous trouvez qu'il y a un décalage entre vos réponse à la question 1 et 2, alors :
- Que dois faire amilova pour que son image correspond à vos attente ?

***** début ici ***


Passons au sujet qui semble faire naturellement suite à celui-ci : Les Ventes

La stratégie actuel d'amilova semble d'être de vendre le premium (prix attractif) pensez-vous que ce dernier peut nuire au ventes des Tomes ?

La ventes des Tomes se font principalement via Amazon et au travers certains festival, qu'en pensez-vous ? (je sais ça se répète un peu)

Amilova est présent au Manga-café, qu'en pensez-vous ? est-il normal pour un éditeur que ce soit les lecteurs (ici Koragg) qui fassent ce genre de démarche ?

Le lecteur a-t'il réellement connaissance de l’existence d'autres points de vente où trouver des tomes d'Amilova ?
***** début ici ***

Que dois faire Amilova au niveau de la communication ?
***** début ici ***

Puis, tu peux aussi lui demander si tu peux continuer son travail smile


PS : beaucoup de "râleux" ont déjà participé constructivement à ce topic wink

Dernière modification par LittleEndian (27 Jul, 2013 07:08:47)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#456 27 Jul, 2013 07:55:12

Erazade

Merci beaucoup, Little Endian, je n'avais pas remarqué

#457 27 Jul, 2013 12:32:17

burricher

Ouais enfin ce topic est très bien aussi, la structure c'est important mais c'est chiant aussi faut savoir doser et garder une certaine liberté donc perso si les gens veulent débattre je reste ici !!

#458 31 Jul, 2013 17:02:46

Byabya~~♥
Moderator

(ça fait du bien un peu de calme ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#459 31 Jul, 2013 18:38:06

LittleEndian

(profites-en pour tout lire du coup ^^)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#460 02 Aug, 2013 21:20:37

Marlène

Je me permets d'intervenir et de revenir sur plusieurs points.

Je crois que le gros débat "pro"/"amateur" n'a plus lieu d'être depuis septembre. Le positionnement d'Amilova reste parfois flou, pourtant, il est évident qu'ils n'ont plus de velléités éditoriales depuis presque un an.
Il faudrait vraiment considérer Amilova pour ce qu'elle est devenue, soit une plate-forme de BD en ligne, un simple site d'hébergement. La vente d'E-books peut troubler le message et raviver ce débat obsolète et effectivement, le discours doit être clarifié d'urgence pour tout ce qui relève des ventes (E-book ou premium) mais dans les faits, être pro ou amateur sur ce site ne compte plus puisqu'il n'y a plus de visée éditoriale. On y est tous à égalité en tant qu'auteur. On vient montrer nos BD quel qu'en soit le niveau.

Ch3w (je crois, pardon si je me trompe) a cité Delitoon en comparaison. Effectivement, il y a une distinction entre les BD. Non pas, officiellement, entre les pro et les amateurs, mais entre les éditées d'une part et l'espace repérage. Puis au sein de l'espace repérage, l'éditeur, chargé du projet, en "repère" certaines qu'il met en avant. Son discours était très clair dès l'ouverture du site, les visées sont éditoriales. Outre cela, avec un peu de chance, on peut, une fois repéré, bénéficier de conseils éditoriaux de la part de cette même personne (on reste donc toujours dans cette logique).

Amilova ne fonctionne pas de la même façon. Dans la mesure où aucune BD ne sera repérée ou éditée à présent pq vouloir se priver de BD plus fragiles mais qui peuvent toucher ? S'il ne s'agit plus que d'une plate-forme de lecture, pourquoi ne pas laisser les lecteurs se faire leur propre liste ?

Alors oui, il y a la déception. Amilova avait été vendue autrement et c'était tentant d'y croire. Mais l'entreprise était risquée et pour ma part, en dépit d'erreurs, j'en retiens surtout une belle énergie. Après, ce serait dommage de jeter le bébé avec l'eau du bain. Il reste la plateforme, à prendre pour ce qu'elle est, qui propose de jolies choses à lire (et oui, il faut fouiller car de bien jolies perles ne sont jms citées ni mises en avant mais c'est le cas de toute plate-forme, je suppose).
Pour le reste :
- oui le discours pour tout ce qui concerne la vente doit être clarifié car c'est un sentiment naturel pour les lecteurs d'être méfiants lorsque ce dernier est sibyllin. De même, modérer ses propos et ne pas donner l'image d'un site qui coule peut aider à le faire vivre un peu. Personne n'aime l'échec.
- non, il n'y a pas lieu de culpabiliser les lecteurs qui n'achètent pas les BD éditées. Ils viennent pour lire ce qu'on leur propose nous-mêmes gratuitement. En aucun cas, on est en droit d'exiger d'eux autre chose. Leur faire la morale n'est en outre, certainement pas la meilleure façon de les inciter à se montrer bienveillants. Je serais la première à fuir un site si on "m'obligeait" à l'achat.
- non, il ne faut plus s'attendre à être édité ou repéré via cette plateforme, tout du moins, pas en l'état.
- non il n'y a pas lieu de regretter les éditions Amilova. À titre personnel, elle m'a apporté, professionnellement, bc cette année.
- qu'on soit d'accord ou pas avec leurs propos, c'est une erreur de ne pas écouter et ne pas traiter plus cordialement des personnes comme Marialexie ou Little Indian, qui ont réellement porté ce site depuis le début.

Bref, tout ne devient pas subitement pourri sur ce site. Oui, d'une part, la communication se détériore depuis un an et gagnerait à être plus claire et modérée. D'autre part, il ne faut pas se mentir, ce n'est plus un site à visée éditoriale mais une plate-forme de lecture. Il faut, donc, la traiter comme telle et, si l'on décide d'y rester en tant que lecteur ou auteur (ce qui relève d'un choix personnel), arrêter d'en attendre autre chose.

ps : j'en profite pour préciser que les Héros du quotidien a été passé en e-book par erreur. Par soucis d'honnêteté, et le temps que ce soit corrigé, je précise que l'e-book n'est pas disponible.

Dernière modification par Marlène (02 Aug, 2013 21:39:19)

#461 02 Aug, 2013 22:10:03

Clover Doe
Moderator

Je crois que le gros débat "pro"/"amateur" n'a plus lieu d'être depuis septembre. Le positionnement d'Amilova reste parfois flou, pourtant, il est évident qu'ils n'ont plus de velléités éditoriales depuis presque un an.

Ton argumentation se tiendrait si elle ne reposait sur ce postulat à moitié erroné.
Le fait est que même s'il n'y a rien de fait depuis un an et plus de fonds, des gens impliqués dans le projet soutiennent que l'avenir est encore là, qu'il va y avoir du changement, la reprise d'une manière ou d'une autre des publications papier il me semble, ça nous parle de partenariat actifs en cours et diverses activités, ces topics mêmes sont là pour parler des moyens de sauver le bébé ! par le biais des améliorations, pas de le changer. (et là, le bébé reste dans son caca xox)

Quelque part, ceux qui "tapent" sur Amilova le font parce qu'ils ne trouvent pas d'autre moyens de faire passer l'idée que le projet n'a pas été viable et ne le sera pas plus en poussant plus fort :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#462 03 Aug, 2013 09:49:47

McLeod

Merci Marlene de ton intervention intelligente et bien écrite.
Au vu de ton historique avec amilova tu es bien placee pour intervenir
Tu mets en avant les points negatifs et positifs, avec une prise de conscience sur des réalités

Si on en revient au debut du debat lance par fladnag et dans sa synthese, si on retire le concept "pro/amateur" les demandes sont justifiees.

Ce serait bien que toutes les demandes soient formulees avec neutralite, sans une explosion de haine et d'aggressivite... Les createurs d'amilova ont bien dit que c'etait devenu leur hobby... Dnc les violenter ne va pas vraiment les motiver a passer leurs nuits et weekends a bosser gratos pour la plateforme...

#463 03 Aug, 2013 09:55:21

Freakazoid

Je continue de soutenir Amilova mais faut quand même reconnaître que ce n'est pas toujours facile avec les créateurs :on lance un débat pour soutenir le site et tout ce qu'on a au final, c'est un post pour nous dire qu'on a raconté beaucoup de conneries. On attendait plutôt un message du genre "on vous a écoutés, voilà ce qu'on pourra faire, voilà ce qu'on ne pourra pas faire". Le dernier message de TroyB a fait beaucoup de mal au site, même parmi ses défenseurs.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#464 03 Aug, 2013 10:04:47

McLeod
Freakazoid a écrit :

dernier message de TroyB a fait beaucoup de mal au site, même parmi ses défenseurs.

C'est sur c'est assez abrupt et froid... Mais au moins c'est franc.
Et il propose de discuter en live, c'est positif.
D'ailleurs je serai prsent lors de la videoconf, le debat m.interesse car meme si je soutiens, il y a des choses que je veux exprimer et qui ont pas ete dites... Des elements dont amilova pourrait s'inspirer et qui viendraient de plateformes non bd comme linkedin ou foursquare... Je donnerai mon avis et mes idees et on Verra smile

#465 03 Aug, 2013 10:13:27

Freakazoid

J'espère sincèrement que la vidéoconf sera bien un débat, et non pas "TroyB vous explique pourquoi on peut pas faire tout ce que vous dites"


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#466 03 Aug, 2013 10:38:11

Guiom

Bon je ne suis pas encore entré dans le débat mais là j'ai vraiment envie d'intervenir parce que je trouve vraiment dommage que certaines personnes deviennent aux yeux de tous des terroristes alors qu'ils ne font que dire des vérités (gênantes pour le site certes mais vérités quand même).

J'étais cette année à la japan expo et très franchement, je peux vous dire que plusieurs auteurs présents en dédicaces étaient tous d'accord sur le fait qu'amilova se casse la gueule et qu'on est considéré comme des vitrines gratos.

Je cite Cointault avec qui j'ai bien parlé lors de la japan expo :

Cointault a écrit :

Perso, j'ai gentiment dédicacé quelques Amilova à la Japan, parce que tout le monde le faisait et que quelque part, il fallait le faire pour assurer une image sympathique.
Mais honnêtement je n'en avais rien à faire. Moi, Bishop, Bloodwolf, Guiom, Jérome... en train de dédicacer des BD qui ne nous parlent même pas, et faire gentiment la promo de toutes ces conneries !! Alors que j'ai quand même dû payer mon entrée le 2ème jour, faire la queue de 8h à 10h30 juste pour atteindre notre pauvre petit stand insignifiant, porter mes cartons et arriver en sueur comme une loque, rester souriant face à tous les ignorants qui rigolaient en voyant Super Dragon Bros mais ne s'intéressaient à rien d'autre... Et bien sûr, pas l'ombre d'un "gérant". Par contre, sur les réseaux sociaux, là ça y va les grandes annonces emplies de fierté "Amilova sera présent à Japan Expo !!" etc etc.
NON : quelques auteurs sont présents tant bien que mal et à leur propres frais (d'autant que s'ils vendent, un certain pourcentage repart quand même à Amilova, même pour les auto-édités !!!!!). Ils se tapent la promo de trucs pourraves mais bon ils font avec car ils sont encore un peu gentils, pour l'instant. Reste le côté humain qui est LA bonne surprise du truc. Avec Amilova tu peux faire de super rencontres, mais c'est tout !
Voilà une tranche de vie, Charsse, que tu voies où en est le niveau du truc :-)

C'est tout à fait vrai ! J'étais présent deux jours et il y avait deux cas de figure :

1) Des gens qui me connaissaient pour mon travail et qui me demandaient des dédicaces de MON travail. Certains sont même venu avec leur exemplaire (auto-édition) que je me suis fait une joie de dédicacer. Des gens très sympa, avec qui j'ai souvent parler longuement de mes projets etc ... (encore une fois merci à ces gens qui sont venus me voir !!!)

2) Des gens qui ne me connaissaient absolument pas, qui ont trouvé marrant dragon bross (oui parce que comme Cointault l'a dit, c'est un BD qui parle facilement aux gens, malgré le fait que se ne soit pas la BD du siècle) et qui me demandaient de la dédicacer. Sérieux ?!? Moi ? je dédicace un livre auquel je n'ai absolument pas participer et pour lequel je n'ai que trop peu d'estime ? Et bien je peux vous assurer que PERSONNE n'a un tome dédicacé par moi sauf mes propres livres. Sérieux ça rime à quoi de dédicacer une oeuvre qui n'est pas la votre ? Alors d'accord, les gens ont l'impression que la communauté est active etc ... mais en réalité, c'est du flan ! Les dédicaces sur les Amilova, dragon bross et compagnie ne sont même pas faite par les auteurs car .... les auteurs, on ne les a pas vu.
On est donc allé à une conférence en tant qu'auteur pour faire la promotion d'autres auteurs et absolument pas la nôtre !!!!! Si c'est pas du foutage de gueule ça ....

Une autre chose qui m'a fait rire à la japan expo, c'est des flyers qu'on mettait à la disposition des visiteurs où le discours "viens chez nous et gagne ta vie grâce à ta BD" était présent. Si ça c'est pas de la pub mensongère .... Plus personne ne gagne sa vie grâce à Amilova. Même Jérôme, pourtant édité nous a expliqué qu'amilova ne lui permet pas de vivre. C'est une autre BD publiée chez casterman qui lui permet ça. Oui ! Parce que casterman c'est un vrai éditeur !

Alors voilà, j'avais mis le logo amilova sur ma BD "la vraie vie des pingouins" que j'ai auto-édité pour soutenir le projet. Mais après cette japan expo, je pense que la deuxième édition se verra retirer ce petit logo. Je ne soutiens plus du tout le mode de fonctionnement d'amilova et je pense même me retirer si ça continue.

Allez-y ! Répondez-moi méchamment, mettez-moi dans le groupe des méchants ... franchement, je m'en fiche. J'ai rencontré des lecteurs sympa et j'ose espérer que même sans amilova, ils continueront d'aimer ce que je fais. Si ce n'est pas le cas, pas grave ! De toute façon je dessine pour le plaisir. Je n'ai jamais voulu être pro et tant que je prendrais du plaisir à dessiner, je continuerai ! Avec ou sans Amilova.

Dernière modification par Guiom (03 Aug, 2013 11:09:39)

#467 03 Aug, 2013 10:39:38

Marlène
Clover Doe a écrit :

Je crois que le gros débat "pro"/"amateur" n'a plus lieu d'être depuis septembre. Le positionnement d'Amilova reste parfois flou, pourtant, il est évident qu'ils n'ont plus de velléités éditoriales depuis presque un an.

Ton argumentation se tiendrait si elle ne reposait sur ce postulat à moitié erroné.
Le fait est que même s'il n'y a rien de fait depuis un an et plus de fonds, des gens impliqués dans le projet soutiennent que l'avenir est encore là, qu'il va y avoir du changement, la reprise d'une manière ou d'une autre des publications papier il me semble, ça nous parle de partenariat actifs en cours et diverses activités, ces topics mêmes sont là pour parler des moyens de sauver le bébé ! par le biais des améliorations, pas de le changer. (et là, le bébé reste dans son caca xox)

Quelque part, ceux qui "tapent" sur Amilova le font parce qu'ils ne trouvent pas d'autre moyens de faire passer l'idée que le projet n'a pas été viable et ne le sera pas plus en poussant plus fort :3

Je suis d'accord avec toi et tu soulèves le problème de fond : un manque de clarté du discours officiel qui provoque agacements et incertitudes et ne correspond en rien aux faits. Et c'est bien là le problème. Tant que le discours ne sera pas clarifié et qu'on fera miroiter tel ou tel partenariat ou possibilité future d'édition, personne ne saura sur quel pied danser et cela donnera lieu à des échanges sanguins sur le forum, ce qui est regrettable.

Dans les faits, l'édition a été arrêtée en septembre. Rien n'a été réalisé, que ce soit concrètement ou ouvertement, qui puisse laisser penser qu'un réel effort soit engagé afin de poursuivre cet objectif. Je serais ravie qu'on me prouve le contraire mais pour le moment, ce n'est pas le cas, alors on va faire avec ce qu'on a. Je ne sous-estime pas l'envie, probablement, encore présente des administrateurs de ce site de pouvoir un jour relancer cette partie d'Amilova et je comprends leur propre déception et leur volonté de ne pas abandonner ainsi leur projet éditorial (d'autant plus qu'ils sont également auteurs et avaient leurs propres ambitions à ce titre). Je pense d'ailleurs que si le discours officiel manque de clarté c'est parce que les administrateurs eux-mêmes n'arrivent pas à se positionner une bonne fois pour toute et alternent espoir et déception.

Je pense qu'à ce stade, il serait plus avisé et constructif de se concentrer sur la plate-forme et de la consolider. Arrêter de faire miroiter des éditions hypothétiques via des annonces probables de partenariat ou autres, ou un discours visant à différencier pro/amateur, et dire les choses telles qu'elles sont. Les paroles comptent peu, dans les faits, Amilova est, à ce jour, une plate-forme de lecture, c'est tout.

Dernière modification par Marlène (03 Aug, 2013 10:42:48)

#468 03 Aug, 2013 10:49:34

Spartah

Tout ce que je dis depuis le début... C'est agaçant...

#469 03 Aug, 2013 10:58:35

ch3w
Moderator

Je pense que le manque de com' fait très mal :
- Marlène "Dans les faits, l'édition a été arrêtée en septembre. Rien n'a été réalisé, que ce soit concrètement ou ouvertement, qui puisse laisser penser qu'un réel effort soit engagé afin de poursuivre cet objectif."
oui mais rien n'a été fait pour laisser entendre cela (enfin moi j'ai rien vu d'officiel), je sais que l'activité est stoppé car plus rien ne sort.
- Mc Leod "Les createurs d'amilova ont bien dit que c’était devenu leur hobby..." pareil là tu me sort une info qui m'est totalement inconnu.

Sinon Mc Leod, Faut comprendre, je pense pas que les auteurs crache sur Amilova en générale, y'a du bon ils le savent... sauf que tout ce qui a toujours été demandé a toujours été balayé question d'argent et on nous a sortie des choses complètement inutiles.
Les blogs par exemple était-ce réellement la chose à développé en premier ?

#470 03 Aug, 2013 11:02:35

Freakazoid

Surtout qu'il y a eu une erreur bête avec les blogs : auparavant, quand on s'abonnait à une bd d'un auteur, on s'abonnait par défaut à sa page. Depuis l'arrivée des blogs, il faut aller directement sur la page de l'auteur pour s'abonner. Niveau ergonomie, c'est pas terrible du coup, ce qui devait être une nouvelle manière pour l'auteur de communiquer avec ses lecteurs n'est véritablement utilisable que par les anciens qui ont une bonne base d'abonnés.

J'en avais déjà parlé sur le forum et directement à TroyB auprès d'une IRL.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#471 03 Aug, 2013 11:44:38

Clover Doe
Moderator

Édité plus bas.

Dernière modification par Clover Doe (03 Aug, 2013 12:03:40)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#472 03 Aug, 2013 12:00:26

Cointault

Auteurs, arrêtons de nous prendre la tête avec l'avenir d'Amilova.
Lecteurs, pensez ce que vous voulez, ce n'est pas vous qui êtes au quotidien à côté de nous à chercher des solutions pour avancer. Aimez-nous pour toutes ces pages gratuites, puis détestez-nous dès que l'on cherche à sortir de la secte pour tracer une route viable.
Comprenez qu'il n'y a personne d'autre que le crayon, le cerveau et l'envie.

Un auteur est juste censé faire des planches, point barre. Il doit rester maître de son destin et arrêter de chercher à faire plaisir à tout prix.
Ce site nous égare terriblement. Rien de bon ne pourra en sortir.
Se battre bec et ongles pour garder la communauté, ça me paraît un peu excessif.
Critiquer le fait que l'on aie une page facebook ou un compte Youtube, ça vire à l'espionnage. Un peu abusif, donc. Un auteur ne doit pas avoir d'état d'âme à vouloir se faire connaître, or ces réseaux sociaux sont un réservoir énorme de lecteurs : pourquoi s'en priver ?
MacLeod tes propos m'ont un peu fait chier, je te le dis sincèrement.
Respecte un minimum au lieu de faire la tournée générale de ceux qui vont se barrer. "Cracher dans la soupe"... Pendant que tu y es, on devrait s'agenouiller et baiser les pieds des 50 000 membres, qui dans leur immense miséricorde nous ont laissé le droit divin de poster nos planches gratuitement.

Allons, allons... On s'égare vraiment avec Amilova.

#473 03 Aug, 2013 12:03:00

Clover Doe
Moderator

@Chew : au temps pour moi, c'était pas dans le thread mais là : http://www.amilova.com/fr/members/4/TroyB/83687


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#474 03 Aug, 2013 12:38:51

burricher

Je te cite Cointault mais je te rassure tu es pas le seul à penser ça : "Lecteurs, pensez ce que vous voulez, ce n'est pas vous qui êtes au quotidien à côté de nous à chercher des solutions pour avancer. Aimez-nous pour toutes ces pages gratuites, puis détestez-nous dès que l'on cherche à sortir de la secte pour tracer une route viable."

Merci de faire des généralités c'est assez plaisant de s'en prendre à chaque fois pleins la gueule car on EST JUSTE DES LECTEURS excusez nous de pas avoir le talent ou l'envie de faire des BD comme vous. Excusez nous de pas acheter vos si belles œuvres que des éditeurs professionnels ne veulent pas et jugent indigne d'être commercialisé. Perso moi j'ai essayé d'aider Amilova en proposant des idées surement connes mais j'ai participé comme j'ai pu et d'autres lecteurs participent à leurs façons aussi car il aime le projet amilova et ils aiment les auteurs présents sur le site.

PS : Je l'ai toujours dit j'ai pas une thune et si j'en avais j’achèterais les BD de seulement 5 auteurs du site smile Voila ^^

#475 03 Aug, 2013 12:44:16

Spartah

Ou comment dire tout ce qui a déjà été dit auparavant, alors que vous nous crachiez dessus pour ces mêmes propos.

Faut revoir le contenu du site de A à Z. Si sur 500 BD yen a que 5 pour lesquelles t'es pret à lacher de la tune, il ya un problème...

Tiens, ça sent le déjà vu...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p11 Beaucoup en font
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p10 Il est toujours là quand (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p9 Il a perdu la foi, le pa (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p8 C'est à cause de ça que. (...)
Login

Not registered yet?