Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27 Jan, 2012 19:55:53

Eskhar

Je t'ai lancé THE defi du yaoi de l'extrême XD! Je savais que tu répondrais MAriko!!! Mwhahahaha
(j'avoue que le RonxHarry, c'est pas top lol)

... en même temps j'aurais préféré voir Harry finir avec n'importe qui d'autre que Genny ^^'!
(mais je l'ai posté le harry draco juste parce que graphiquement, c'était assez fort... j'avais vu le même genre avec Jack Sparrow et Will Turner, une pure merveille - même si je suis pas spécialement fan du pairing)


Len, merci pour cet ode! ^w^ (même si on voit quand même très souvent des super beaux gosses, un des mangas BL que je préfère - Aitsu no Daihonmei - met en scène un héros petit et moche qui se retrouve la cible des avances du beau gosse de la classe, lui-même ancien "petit gros" de la classe qui a viré très sadique du coup XD)... en fait j'adore les BL marrants ! (sans forcément être parodiques).


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#177 27 Jan, 2012 20:03:55

Mariko

lol non mais elle est très bien ginny!!!!!!!!!!!!!!!!!! mieux que son frère en tout cas!!!!!!!!


non mais draco j'ai du mal à l'apprécier complètement........... bon après je suppose que je peux supporter....

Mais entre ça:
takamin__drarry_4_by_woshibbdou.png

et ça:

72283294.jpg

ben là mon choix est fait!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#178 27 Jan, 2012 22:14:46

misscania

o__o ... ouai Harry et Ron, c'est vraiment pas ca ... >__< Ca en fait presque mal aux yeux!

#179 27 Jan, 2012 22:17:50

Mariko

on est d'accord!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#180 27 Jan, 2012 22:37:18

-Buggy-Badiie-

euh la derniere illu sa fait vachement pedobear xD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#181 27 Jan, 2012 23:53:44

Mariko

tu trouves?

noooooooooon pas du tout!!

celle-là par contre:

spoiler72288498.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#182 28 Jan, 2012 01:39:31

Eskhar

Ah ben je trouve que celle là fait moins shotacon que l'autre!


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#183 28 Jan, 2012 02:50:53

Mariko

ouais enfin un adulte qui se fait tripoter par un ado.............


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#184 28 Jan, 2012 11:31:36

Len

Et personne n'est choqué par le slip léopard...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#185 28 Jan, 2012 15:16:38

Eskhar

Ouais mais sur l'autre il a l'air encore plus jeune le Harry, c'est pour ça que je disais ça (on va pas se leurrer dans les 2 cas, ça parait pas "innocent" comme rapprochement, même si la première n'a rien de graphique ^^')

Suis pas fan du shotacon, c'est sans doute pour ça que j'aime pas le harry-voldemort, ou même le harry-sirius ou harry-severus.... (Bon Mariko t'arrêtes de me jeter des pelures de patate pourries !? Ah non, pas une enclume, pitiéééé!)


(Et j'avoue, le string leopard, eerrrm ^^')

Dernière modification par Eskhar (28 Jan, 2012 15:17:26)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#186 28 Jan, 2012 16:38:10

Mariko

oui je sais le string léopard c'est wtf!!!

bon par contre le harry x sirius ou severus c'est pas ma tasse de thé!! puis bon c'est limite shotacon là vu que des fois Flayu fait Tom riddle plus ou moins jeune!!

72304011.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#187 11 Feb, 2012 22:23:08

Len

Rare ? Nan, c'est pas rare tongue Y'en a pas mal, cela dit j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins au profit (pour mon plus grand plaisir) de personnages plus "classiques", plus banals ^^


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#188 11 Feb, 2012 22:34:31

Mariko

tiens ça fait longtemps qu'on a pas mis le sujet à jour!! qu'est-ce que je pourrais bien mettre pour relancer un peu (réfléchis un quart de seconde et clique sur son dossier yaoi!!)

allez je change un peu, je met les petits frères James et Albus!

72758498.jpg


j'ai tronqué l'image pour enlever tout ce qui était trop suggestif dans la partie gauche! nob parce qu'elle est vachement chaude l'image en fait!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#189 11 Feb, 2012 22:52:13

-Buggy-Badiie-
Len a écrit :

Et personne n'est choqué par le slip léopard...

exptdrrrr , nan mais laisse ! XDDD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#190 11 Feb, 2012 23:02:49

Mariko

non mais il lui va bien ce string léopard quand même!! imaginez antonio avec le même et là ça fait plus rêver!

sinon dans le genre wtf je suis tombée sur une fic yaoi harry x lucius x voldemort, où harry domine les deux autres et c'est un peu n'importe quoi (c'est bourré de fautes en plus)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#191 11 Feb, 2012 23:27:32

-Buggy-Badiie-

mdrrrr je vais en parlé a jerome du antonio leopard !

houla sa doit severe à lire une fic comme sa o_o c'est possible un truc pareil ?


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#192 11 Feb, 2012 23:39:40

Mariko

ouaip......... boon des fics pourries pleines de choses complètement invraisemblables et mal écrites yen a plein!! j'aime pas trop qu'on change les persos comme ça sans même essayer de mettre une excuse ou d'expliquer cette évolution. Là c'est juste "Je prend les deux et en plus ils aiment ça"......


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#193 11 Feb, 2012 23:51:51

-Buggy-Badiie-

mdrr ouais je vois le genre , en plus sa fait pas credible le petit chetif au dessus et sur 2 en plus


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#194 13 Feb, 2012 16:36:25

Bunowa-Kun
Mariko a écrit :

ouaip......... boon des fics pourries pleines de choses complètement invraisemblables et mal écrites yen a plein!! j'aime pas trop qu'on change les persos comme ça sans même essayer de mettre une excuse ou d'expliquer cette évolution. Là c'est juste "Je prend les deux et en plus ils aiment ça"......


en parlant de fics yaoi ou plutôt de scénario, j'ai toujours rêvé d'en lire un qui mélangeais habilement relation Yaoi et aventure d'héroic fantasy sans pour autant être trop pervers sur les mises en situation.

Mais les scénario Yaoi sont soit trop pervers (genre les héros entrent dans la foret des pervertions et s'y font violés par des tentacules)

Soit se passent dans le monde réel (genre relation entre 2 collègues de travail ou entre un prof et son élève...)

Le tout avec des persos qui physiquement sont trop parfait ça deviens d'un laçant ^^'

#195 22 Feb, 2012 13:20:26

Selenn
Moderator

Hop.

Vu qu'il a été instauré une nouvelle section, je déplace ce topic dans celle-ci.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#196 27 Feb, 2012 00:37:57

freewolf

j'fais que passer tongue
spoilerGintoki x Hijikata hin hin, juste un peu de suspens pour cette image que je trouve très belle!

 Vassalord
Aaaah,Vassalord XD J'trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus d'images de ce manga hot de vampires (techniquement c'est du shonen-ai mais bon =_= ça se discute tongue )

Malik x Altaïr
Malik x Altaïr hug
Un peu de assassin's creed

Et pour finir, Zoro et Sanji,qui n'est pas le pairing le plus improbable, je l'avoue, mais c'est celui que je préfère pour le moment (peut-être dû à la diversité et le nombre de doujinshi fait sur eux)
oh, un chat abandonné
Close
kiss Zoro et Sanji

#197 27 Feb, 2012 10:40:56

mangakahanna

J'adore celui avec sanji et zorro


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#198 01 Mar, 2012 19:25:37

Mariko

Un petit truc trop mignon: Harry le Uke ultime!

Boy_Who_Conquered___Yaoi_by_yukipon.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#199 01 Mar, 2012 19:34:30

misscania

*Q* ... Rhooo! Ben là, je te rejoins complètement dans le trip Harry! >/////<

Je veux aussi le prendre, le torturer, le faire crier!!! XD muahaha

#200 01 Mar, 2012 20:08:46

Mariko

je viens de découvrir la galerie de cette artiste sur dA, elle en a fait plein et a aussi un suite, j'ai de quoi baver toute la soirée!

http://yukipon.deviantart.com/gallery


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 21h52 ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus 21h38 ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus 21h34 ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus 21h18 ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus 21h17 ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus 21h15 ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus 21h13 ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Millian Millian 20h54 ch10 p11 Rira bien qui rira le de (...)
Login

Not registered yet?