Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09 Dec, 2011 14:51:53

Adou Fisch

Très intéressante interview! C'est cool d'apprendre comment tu procèdes et ce que tu comptes faire pour la suite. (Je dois avouer que je n'ai pas encore lu tout Oscar Fé, mais j'avais déjà bien accroché dans les pages que j'ai lues ^^)
C'est marrant, il y a plein de dessinateurs de BD qui veulent se diriger vers l'animation (j'en fais partie). Les deux médiums se rejoignent, faut croire.
En tous cas je te souhaite de réussir le concours d'entrée aux Gobelins, paraît que c'est pas facile du tout (en même temps si ça l'était ce serait pas marrant ^^). Moi aussi j'aimerais bien faire ça, plus tard, peut-être, si je réunis le talent et les sous pour tenter l'aventure (enfin, j'ai encore le temps-). Donc voila, ne laisse pas tomber!
Bonne chance ^__^.


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#27 09 Dec, 2011 15:17:04

Oizofu

J'ai beaucoup aimé quel talent!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#28 09 Dec, 2011 17:47:59

Marialexie

longue vie a Oscar Fé! smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#29 09 Dec, 2011 23:59:42

Mimiyavi

@H-def:
lol à 21 ans il se trouve vieux... u_u" je suis un fossile XD
Je te rassure, tant que tu bosses ton dessin, tu t'amélioreras, et à ce rythme là, dans quelques années tu  épateras beaucoup de gens (même si moi tu m'épates déjà et que je ne dois pas être la seule).

#30 11 Dec, 2011 21:54:13

H-def

Merci à tous, j'ai beau stagner cette semaine dans le classement la plus belle ascension est celle que nous procure l'enthousiasme et l'encouragement des gens qui nous suivent et considérent notre travail. Je ne vous remercierai certainement jamais assez. On ne se rend pas compte de ce que c'est une BD de 42 pages quand on a pas encore mis le nez dedans.

@ Monsieur Rien // Que les forces transcendantales t'entendent, j'aimerais vraiment pouvoir profiter de l'apport technique incommensurable que propose les gobelins. De quoi devenir un monstre en dessin.

@ Adou Fish // Oui j'ai aussi trouvé ça cool de me confier (un petit peu car je ne dévoile pas tout, libre à vous de questionner). Pour ce qui est d'Oscar FÉ prends ton temps, tu as encore 2 mois pour la lire, bien plus qu'il n'en faut pour lire une BD, et dès début janvier, la couleur va venir étayer Oscar FÉ, car j'adore travailler les ambiances et là ça ne se voit pas toujours en N&B. Le concours est pas évident mais je suis serein, je l'ai raté de peu l'an dernier. Courage et persévérance Adou, quand on veut on peut, il parait.

@ Oizofu // Merci beaucoup, j'espère que ça te plaira autant en couleurs.

@ Marialexie // Oh c'est trop mignon, je lui souhaite aussi une longue vie, j'ai largement de quoi faire 3 tomes, tout dépend de ce que j'arrive à faire du premier et si j'ai suffisament de motivation pour en attaquer un second. Mais l'histoire fourmille de détails et un tome ne me suffira pas à tout éclaircir, tout développer, expliquer.

@ Mimiyavi // C'était plus ou moins ironique, haha. Meuh non tu n'es pas un fossile (30 ans ? Mais c'est la jeunesse incarnée). C'était une manière de dire que je n'avais pas envie de perdre mon temps quoi, t'inquiète pas pour ça, rien que la BD ça me fait travailler mon dessin tous les jours (et c'est  sans compter les 2 autres projets de designs qui m'occupent en plus). J'ai des cornes aux doigts pour tout t'avouer. Ravi de t'épater. Mais plus que d'épater les gens, je veux qu'ils prennent plaisir à voir mon travail. Je veux faire voyager les gens. C'est dur.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, il n'attend que vous, VOTEZ OSCAR FÉ, il vous sautera au cou !!

#31 12 Dec, 2011 07:23:08

Marialexie

Cool j'aime bien les histoires longues smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#32 13 Dec, 2011 20:38:00

Biishop

cool l'interview! vraiment très interessante ! et merci pour le ptit clin d'oeil l'ami , je suis entrain de préparer un projet et j'aimerais bien quand il sera temps , que tu me dise ce que t'en pense , on en reparlera ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 21h38 ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus 21h34 ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus 21h18 ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus 21h17 ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus 21h15 ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus 21h13 ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Millian Millian 20h54 ch10 p11 Rira bien qui rira le de (...)
Millian Millian 18h52 ch20 p16 Avec trois personnes qui (...)
Login

Not registered yet?